Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd

Partagez
 

 MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyMar 16 Nov - 3:22


MAJ n°6 ⚝ Avis et suggestions


Hey  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2760807888

Après cette longue maj, le forum rouvre ses portes pour laisser place à une toute nouvelle version aux couleurs hivernales. Nous espérons que tout cela vous plaira. Si une couleur vous dérange ou n'a pas été modifiée, n'hésitez pas à nous le signaler MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2471809470

⚝ Je tiens déjà à rappeler que le système de combat est toujours en place par ici. N’hésitez pas à vous prêter au jeu.

⚝ Les lancés de dès sont toujours en place également. C'est par ici. N’hésitez pas à vous en servir pour vos rps.

⚝ L'intrigue concernant les vies antérieures de vos personnages est toujours en place et a été relancée, je vous laisse la découvrir par ici. Des sujets en groupe sont toujours possible, pour cela il vous suffit de vous inscrire dans ce sujet.

⚝ Le système de sujet aléatoire est toujours en place, juste ici. N'hésitez pas à vous y inscrire si vous le souhaitez.

⚝ Un gros nettoyage a été fait sur le forum. Tous les messages ont été archivés, à quelques exceptions près.
Seuls les premiers messages de vos fiches de liens ont été conservés, les rps des membres encore présents, les fiches de présentations et leurs messages, ainsi que les messages administratifs postés avec le compte Book of Shadows (formulaires, bottins, annexes, contexte, règlement...)
Si vous souhaitez consulter certains de vos messages, vous avez bien évidemment accès aux archives du forum. Si vous souhaitez que certains messages soient remis à leur place, n'hésitez pas également.

⚝ Le forum a également subi quelques changements d'apparences, quelques détails de codage, un nouveau QEEL...

⚝ Un nouveau système de temps a été mis en place ici. Ce n'est qu'un test pour le moment, mais je vous laisse aller lire le sujet plus en détails.

⚝ Une chronologie a également été mise en place ici.

⚝ Désormais, au début de chaque rp, vous allez devoir poster un formulaire pour indiquer la date de votre rp (afin de nous aider à compléter la chronologie et pour mieux vous repérer dans votre propre chronologie) ici.

⚝ Avec cette maj, nous essayons de donner une seconde vie au forum. On repart sur de nouvelles bases, tout en gardant l'histoire de nos personnages, nos rps... Nous trouvions cela important de redonner un coup de neuf au forum pour essayer de donner peut-être plus envie à de potentiels futurs membres.

Je crois que nous avons tout dit   MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349   N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message   MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2901979299

Merci à tous les membres présents d'être là et de faire vivre le forum depuis tout ce temps MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349

N'hésitez pas à faire connaître Bewitched autour de vous, de voter pour le forum aussi souvent que possible, de poster dans les pubs PRD et SandCastle, de proposer le forum autour de vous, sur les discords...  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2471809470

------------

Je vous laisse d'ailleurs un discord de publicités, administré par @Cameron Jackson, vous pourrez y faire vos pubs de forums, de scénarios/pré-liens pour Bewitched et vos autres forums.
https://discord.gg/wYEFEdUn
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyMar 16 Nov - 11:04

J'aime beaucoup cette maj, je pense que ça donne un coup de neuf au forum, et pourquoi pas pour ce système de temps, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyMar 16 Nov - 16:18

Le design est juste magnifique. Et c'est cool de revoir des teintes bleues toutes douces pour les yeux.  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349

J'avoue qu ça m'a fait drôle de voir l'archivage de certains messages, mais drôle dans le sens surprise positive de voir tout le boulot de fou de nettoyage que vous avez dû faire durant cette maj pour donner un petit coup "de neuf" pour le forum. Perso ça m'a refilé un regain de motivation et même l'envie de pourquoi pas prochainement céder à l'appel d'un tc.  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2610811215

Et même si je fais partie des mitigés/peu hypés vis-à-vis du nouveau système de temps, comme Cameron, je suis curieuse de voir ce que ça va donner durant la phase test. Après tout, c'est en testant qu'on peut voir vraiment et qu'on peut être convaincus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyMar 16 Nov - 21:10

@Cameron Jackson, je suis ravie de voir que la maj te plait MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 J'espère que ce sera la même chose pour le système de temps I love you

@Jemima Rojas, contente que le design te plaise MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 Contente également que ce petit ménage te plaise et te remotive ! On espère être tout aussi remotivée par tout ça MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 (et cède au tc, c'est important, tu sais MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2901979299) Et comme pour Cameron, j'espère que le système de temps te conviendra alors MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349

Merci à tous les deux d'avoir laissé vos avis MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyMer 17 Nov - 9:00

Coucou, un petit passage éclair pour dire que cette version est superbe !!! Je la trouve vraiment craquante MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 4067817191 J'aime beaucoup ce bleu et l'accord des couleurs est parfaite

j'suis contente de voir le nouveau système de temps en test, ça peut être super motivant et intéressant à jouer... Et le ménage était, je pense, important pour un renouveau complet du forum !!! Franchement, vous avez fait un travail de fou pour que ce soit plus "propre", franchement chapeau à vous !!!! MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 3276830445

Ca me remotive aussi ce petit nettoyage et reprise d'une nouvelle mise en place du temps MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 1567535001

Un grand bravo à vous toutes pour ce travail !!! MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions EmptyDim 21 Nov - 15:41

@Valentina McKinney, un gros merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot et ravie de voir que cette version te plait MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2047692349 Contente également de voir que le ménage/le nouveau système de temps vous fait du bien et vous remotive MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2471809470 MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 2471809470
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty
Re: MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions 
⚝  MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ n°1 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°5 - Avis et suggestions
» MAJ n°3 - Avis et suggestions
» MAJ n°4 ⚝ Avis et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Administration :: Les annonces-
Sauter vers: