Métier : collégienne Coté coeur : commence à regarder un peu les garçons Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : Empathie (non-maîtrisé, niveau 2)
Géokinésie (non-maîtrisé, niveau 1)
Psychokinésie (non-découvert, niveau 0)Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Aucun Pseudo : Ptit Kiwi Avatar : Malina Weissman Copyright : villetchuckie (avatar) Messages : 176 Points : 671 Date d'inscription : 07/11/2020
Story of my life ♠ Valentina ⚝ Jeu 16 Sep - 17:44
Valentina & Oxana Story of my life
La sonnerie qui annonçait la fin des cours se mit enfin à retentir. Oxana n'attendait qu'une seule chose, pouvoir s'évader de cet endroit horrible qu'on appelle le collège. Ses camardes de l'année dernière étaient tous partis dans une autre école, le lycée apparemment. Mais elle, elle reviendrait encore ici cette année. Ses professeurs ne lui faisaient que des reproches et la brunette n'avait pas vraiment envie d'y mettre beaucoup de volonté. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans cet endroit et surtout, tout ce qu'on voulait lui apprendre semblait refuser obstinément de rentrer dans son crâne. Elle avait espéré faire d'autres rencontres cette année, mais elle était toujours regardée de travers. Elle était la fille bizarre à qui personne n'osait parler mais on ne se gênait pour murmurer dans son dos. Oxana était moins perturbée que lorsque Jemima l'avait recueillie mais elle ne parvenait toujours pas à s'intégrer. Tout ce qu'elle souhaitait c'était être la plus discrète possible et qu'on la laisse vivre sa vie en paix de son côté. Mais visiblement, ce n'était pas l'avis de son professeur qui lui rappela sur le ton du reproche de travailler ses devoirs pour le lendemain avant de sortir de la salle de classe.
La jeune fille opina sans réelle conviction et s'empressa de gagner l'extérieur. En franchissant la porte, elle faillit néanmoins faire demi-tour en apercevant une tête blonde devant la grille du collège. Cette femme, elle l'avait déjà rencontrée et sans qu'Oxana sache pourquoi, elle voulait absolument que la brunette lui raconte son histoire en captivité. Malheureusement, un flot d'élèves sortait également du bâtiment et il lui était impossible de retourner sur ses pas. L'adolescente se contenta de rabattre la capuche de son sweat sur sa tête et de marcher le plus vite possible en regardant ses pieds. Peut-être pourrait-elle passer devant la journaliste incognito et rejoindre la maison sans plus attendre.
Story of my life ♠ Valentina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum