Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA CHRONOLOGIE

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

LA CHRONOLOGIE  Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

LA CHRONOLOGIE  Empty
LA CHRONOLOGIE  
⚝  LA CHRONOLOGIE  EmptyMar 16 Nov - 2:29


La chronologie


La chronologie présente ici vous permettra de connaître les événements importants et les événements influençant, d'une façon ou d'une autre, le contexte et l'intrigue. Elle vous permet également de connaître les grands événements qui surviendront lors de la période de jeu donnée afin de pouvoir les jouer et situer vos rps en fonction.

Cette chronologie sera donc complétée au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous signaler un quelconque oubli.


⊹ 16 novembre 2021 : apparition des premiers miroirs partout en ville, premiers départs vers le passé. (intrigue n°2, chapitre I)
⊹ 16 novembre - 16 décembre : les miroirs continuent d'apparaître partout en ville. (intrigue n°2, chapitre I)
⊹ 22 novembre - 16 décembre : une faille a été ouverte entre le présent et le passé à cause des miroirs. Ces failles ont des répercussions sur les habitants ayant été touchées par l'un des miroirs : rêves, absences, changements de personnalité/caractère temporaires.
⊹ 12 décembre - 16 décembre : les vies antérieures de vos personnages peuvent désormais emprunter le miroir en sens inverse et donc arriver dans notre présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHRONOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: