Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Empty
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  EmptyDim 29 Nov - 15:34


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.


CHAPITRE 1

DATE DE L'INTRIGUE : 16 novembre - 16 décembre.

Il faisait nuit depuis quelques minutes maintenant, quand tout à coup un miroir, tombé de nul part, apparut devant ce sorcier. A travers ce dernier, aucun reflet, juste une scène du passé qui se déroulait normalement, comme si eux ne remarquaient rien. Il tendit la main vers la glace, main qui passa à travers. Surpris, il voulut s'éloigner, mais il fut totalement aspiré de l'autre côté. Tout ça ne dura qu'une demi seconde. Il s'observa un instant, ne reconnaissant ni ses vêtements qui étaient d'une autre époque, ni l'endroit où il se trouvait. Il comprit alors rapidement qu'il avait eu, face à lui, un miroir magique qui l'avait conduit jusqu'à une époque passée. Il ne devait rien touché, rien modifié, s'il voulait retrouver sa vie et son monde d'avant. Il lui fallut des jours entiers pour retrouver un nouveau miroir, le ramenant vers son époque. Ni aucun sort, ni aucune potion n'avaient fonctionné. Il n'existait qu'une solution pour sortir de ces mondes : trouver un miroir.

⚝ Des miroirs apparaissent un peu partout en ville, ne reflétant rien de votre image, vous montrant simplement une scène du passé. Vous vous sentez attirés par ces miroirs, que vous soyez un être bénéfique, maléfique, neutre ou même un être humain. C'est plus fort que vous, vous devez tendre la main vers la glace et vous êtes aspirés dans une époque passée.
⚝ L'époque est au choix. Vous pouvez aussi bien atterrir au milieu des dinosaures, qu'en plein moyen-âge. Toutes les époques du passé sont disponibles.
⚝ Rien ne peut vous ramener à votre époque, sauf un autre miroir trouvé dans le passé.
⚝ Vous pouvez rester coincé dans l'autre époque quelques heures comme quelques jours : à vous de choisir ! (N'oubliez pas, néanmoins, que durant ce temps, vous ne pourrez ouvrir aucun rp qui se situe dans cette période : à vous de les ouvrir pour qu'ils se déroulent soit avant, soit après l'histoire du miroir).
⚝ Pour le moment, les miroirs ne fonctionnent que dans un sens : vous pouvez aller dans le passé, mais aucune personne du passé ne peut aller dans le présent.

Inscriptions aux sujets de groupes



Dernière édition par Book of Shadows le Mar 16 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  EmptyMar 20 Avr - 0:15


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.



CHAPITRE 2

DATE DE L'INTRIGUE : 22 novembre - 16 décembre.

Depuis quelques jours, vous faîtes des rêves étranges. Pire encore, depuis quelques jours vous avez des absences dans la journée. Vos proches ne vous reconnaissent pas toujours dans votre comportement ou votre façon de parler, mais vous, vous ne vous souvenez de rien. Puis, il ne faudrait pas oublier ces souvenirs qui hantent vos esprits comme s'ils vous appartenaient alors qu'il n'en est rien.

Une faille a été ouverte entre le présent et le passé à cause de tous ces miroirs qui se trouvent en ville. Une faille qui est en train de perturber vos esprits, vos pensées et vos souvenirs. Vos vies antérieures se mêlent à vos vies présentes, créant le chaos en vous. Et ce n'est que le début. A vous de lutter pour éviter que vos vies antérieures ne prennent le dessus sur vous.

⚝ Des miroirs apparaissent toujours en ville et vous pouvez toujours être aspirés par l'un d'eux. Il est toujours impossible pour les vies antérieures d'emprunter un miroir pour se rendre dans le présent.
⚝ Vos souvenirs peuvent provenir de plusieurs vies antérieures, mais ils viennent principalement de celles que vous avez joué dans les sujets d'intrigue.
⚝ Ces souvenirs se manifestent dans les rêves, par des absences et réussissent parfois à faire de vous quelqu'un d'autre, comme si vous étiez possédés par votre vie antérieure. En revanche, pour le moment, il n'y a aucun changement au niveau de vos pouvoirs ou de vos capacités, seul votre comportement change.

Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  EmptyMar 16 Nov - 2:07


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.



CHAPITRE 3

DATE DE L'INTRIGUE : 12 décembre - 16 décembre.

Depuis presque un mois des miroirs apparaissent partout en ville sans que personne n'en trouve la cause. Depuis presque autant de temps, des failles se sont ouvertes entre le présent et le passé. Il vous arrive de vous réveiller en pleine nuit avec l'impression d'avoir vécu une autre vie, il vous arrive en plein jour de changer brusquement de comportement sans que vous-même ne puissiez vous reconnaître, comme si quelqu'un prenait possession de vous.

Personne ne comprend le problème, personne ne trouve le coupable. Pourtant, la faille devient si importante que désormais vos vies antérieures réussissent à entrer dans ce monde. Comme pour vous, il leur suffit d'emprunter un miroir. Deux versions de vous-même, à la même époque, peut vous poser quelques problèmes. Si la faille continue de grandir, qui sait ce qui pourrait arriver au monde. Il est grand temps donc de trouver une solution.


⚝ Il est désormais possible pour les vies antérieures d'emprunter un miroir pour se rendre dans le présent.
⚝ Il s'agit principalement des vies antérieures que vous avez visitées, mais d'autres peuvent apparaître également.
Plusieurs vies antérieures peuvent être présentes en même temps.
⚝ Des miroirs apparaissent toujours en ville et vous pouvez toujours être aspirés par l'un d'eux. Vos cauchemars et vos absences continuent.
⚝ Pour le moment, il vous suffit d'ouvrir un nouveau rp et de jouer votre vie antérieure dans le présent. Des sujets de groupes arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Intrigues-
Sauter vers: