Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 4 Fév - 2:48


Cameron & Jemima & Jaylee ⚝ intrigue n°2


⚝ vos personnages
⊹ Cameron & Jemima : vie antérieure, pouvoirs au choix.
⊹ Jaylee : personnage du présent.

⚝ Époque et lieu ⊹  Début des années 1950.

⚝ Histoire ⊹ Le Cameron du passé était fiancé depuis quelques mois avec la cousine de la Jemima du passé. Tous les trois sorciers, ils partaient souvent à la chasse aux démons, aux sorciers maléfiques… Sauf qu’un jour, ils sont tous les trois tombés sur un hybride puissant : la Jaylee du passé. Après un long combat, la jeune fiancée a perdu la vie, Cameron et Jemima ont eux été gravement blessés. Après plusieurs semaines à se remettre de ce combat et à réfléchir à une bonne stratégie de vengeance, la Jemima et le Cameron du passé ont décidé de convoquer l’hybride. Leur but été simple : se venger de la mort de celle qui était importante pour eux deux.

Lorsque la Jaylee du présent traverse le miroir, elle se retrouve dans une bâtisse abandonnée à la place du Jaylee du passé suite à la convocation, face à Jemima et Cameron, prêts à tout pour se venger. Cameron et Jemima pensent avoir face à eux la Jaylee qui a tué la fiancée de Cameron et donc la cousine de Jemima et ne se doutent pas qu'il s'agit, en réalité, d'une version future. La Jaylee du présent, quant à elle, ignore qu'elle fait face à une vie antérieure de Jemima et Cameron et ne comprend pas lorsque ces derniers commencent à s'attaquer à elle.

⚝ Informations pour la vie antérieure ⊹ merci de poster votre première réponse avec ce formulaire s'il s'agit de la vie antérieure de votre personnage.
Code:

<span class="écritpres2">⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Camp ⊹ </span>écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Pouvoirs ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Autres ⊹ </span> écrire ici.

⚝ Informations supplémentaires ⊹
⚝ Le joueur qui commence à jouer est : Cameron
⚝ Les prénoms des vies antérieures peuvent être modifiés, seuls les personnages du présent doivent conserver leur personnage tel quel.
⚝ Les prénoms mis en italic dans l'histoire concernent les vies antérieures de vos personnages.
⚝ Le seul moyen pour Jaylee de retourner dans le présent est qu'elle trouve un nouveau miroir.
⚝ N'oubliez pas que toutes vos actions peuvent avoir des conséquences sur votre présent. Attention donc à ne pas trop changer votre avenir ou alors il vous faudra retrouver un nouveau miroir, prier pour retourner à la bonne époque et réparer vos erreurs.
⚝ L'Esprit Maléfique interviendra de temps à autre.
⚝ Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyLun 8 Fév - 15:46

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Harry
⚝ Camp ⊹ Bien
⚝ Pouvoirs ⊹ Télékinésie, téléportation, instillation
⚝ Autres ⊹ //

Parfois on se dit que tout va bien, que tout fini par s’arranger, c’est ce que pensait Harry, il avait bien tort. Il n’aurait jamais pensé perdre sa fiancée, l’amour de sa vie dans une chasse aux démons, d’ailleurs il n’était même pas sûr que ce fût un démon, mais pour lui ça restait un être maléfique. Le jeune homme s’était senti coupable, il n’avait pas su la protéger et il n’avait qu’une envie c’était de se venger, il était prêt à tout. Il avait passé des jours à traquer le moindre démon qui aurait une piste, même d’autres sorciers, il devenait inconscient, ne pensait à rien d’autre qu’à trouver le responsable. Il avait fini par se remettre de ses blessures, de toute façon il ne pensait plus à la douleur. Il continuait de travailler avec la cousine de sa fiancée, après tout elle aussi avait souffert de cette perte, au moins autant que lui. Finalement il y avait une solution appeler l’hybride, car c’est ce qu’il était, ça pourrait être dangereux, mais Harry s’en fichait, tant pis s’il y restait. « Tu es prête ? » Il savait qu’il n’avait pas le droit de risquer sa vie à elle non plus, donc il voulait être sûr, car il était prêt à s’en occuper tout seul s’il le fallait. Finalement, une fois arrivé sur place, ils convoquèrent ce meurtrier, Harry était prêt à agir, il n’hésiterait pas. Harry l’attaqua avait son pouvoir de télékinésie, il ne savait pas si ça allait marcher, ces derniers temps, à cause de ses émotions, il avait du mal à contrôler ses propres pouvoirs. « Alors tu te souviens de nous espèce d’enfoiré ? Tu vas payer pour le meurtre de ma fiancée ! » Harry sentait la rage monter en lui, il ne savait pas de quoi il serait capable.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 16 Fév - 4:15

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Anthea Kreizler
⚝ Camp ⊹ Bénéfique.
⚝ Pouvoirs ⊹ Psychokinésie, télépathie, déviation & illusion
⚝ Autres ⊹ Elle est née au sein d'une famille de sorciers bénéfiques respectés. Mais ses parents ayant été tués par des démons quand elle était encore bébé, elle a été adoptée par son oncle et sa tante avec qui elle a grandi. Elle considérait sa cousine comme sa propre sœur. Elle est mariée avec un psychiatre allemand, Lazlo, qui est le directeur de l'institut pychiatrique où elle œuvrait comme bénévole.



De l'autre côté du miroir
(début années 50)

J'avais perdu mes parents, encore enfant. Et j'avais toujours cru, ou tout du moins espéré, que ce serait la seule fois où j'aurais à composer avec la perte de ma famille. C'était une vision tellement naïve que j'avais eue, maintenant je le savais. À présent que j'avais perdu ma cousine, la seule sœur que j'avais jamais eue, je réalisais à quel point la vie était fragile et que ma famille l'était tout autant. Mon mari, psychiatre, m'avait dit que le deuil se faisait en plusieurs étapes. Le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation. J'étais clairement dans celle de la colère. Et tant que je n'aurais pas vu le coupable mourir, je resterais piégée à cette étape. Le deuil ne serait pas possible tant que nous n'aurions pas vengé ma cousine. Et je n'étais pas seule à avoir cette envie. Car si en perdant ma cousine, j'avais perdu une sœur à mes yeux, Harry lui avait perdu sa fiancée. Et aujourd'hui, nous avions prévu d'appeler magiquement à nous le coupable de cette perte. Aujourd'hui, il allait payer pour nous avoir privés d'elle.

- Il l'a tuée. Je serais toujours prête.

J'étais des plus déterminées. Je n'avais pas peur de mourir. Je ne voulais pas mourir, pour ne pas infliger cette douleur à ma famille, mais je n'avais pas peur. Et si c'était risqué, je savais que sans cela, je serais incapable de me remettre de cette douleur.
Et voilà qu'il était là, face à nous. Lui le monstre qui avait tuée celle qui était le soleil de notre quotidien. Lui qui avait transformé nos vies en un hiver triste et pluvieux. La douleur et la colère semblaient s'amplifier face à ce que sa vision réveillait chez moi. Et à entendre Harry, je n'étais visiblement pas la seule à être emplie de fureur et de peine. Si je vis Harry utiliser sa télékinésie de suite, je restais en retrait, prête à le couvrir. Je m'adressais également à l'hybride.

- Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

C'était une question quasi rhétorique, car pour moi, il était indéfendable. Aucun de ces propos ne pourrait lui offrir la moindre excuse et encore moins le moindre pardon.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMer 17 Fév - 18:36

J’aurais dû lire plus souvent Alice aux pays des merveilles. Je me souvenais, ces moments de répit, dans mon lit, après un long entrainement soit avec ma mère, ou avec mon père, à dévorer des livres. Les livres demandaient peu d’effort, et encore aujourd’hui, en lire quelques un ne me dérangeait pas.
Mais j’aurais dû donc lire celui là plus attentivement.
Ou du moins sa suite.

Traverser les miroirs n’avaient jamais, jamais, jamais, jamais, jamais (je vous laisse ici imaginer, qu’à la façon de Lemony Snicket, je remplis une page de jamais), été une bonne idée.
Et bon sang, j’aurais dû y fait plus attention !
Mais trop tard. Je me retrouvais devant deux personnes. Aucune idée de qui elles étaient, et je m’en fichais bien, mais leur décor était tout moche. La baraque avait été délaissé depuis des plombes et tout ! Et en plus leur tenue… Genre, c’était fête costumée ou bien ?
On aurait dit mes parents à une époque.

J’aurais pu m’arrêter là d’un point de vue commentaire, genre dire juste ça, et tenter de partir. Mais j’avais atterri là, devant des fou furieux bizarres.
Des fous furieux prêt à m’attaquer.
Et autant dire qu’ils me laissèrent pas le temps de choper mon téléphone pour prévenir Jaylee que je rentrerais peut être tard. La pauvre, j’espérais qu’elle saurais s’occuper du canapé sans moi.
De ce que je comprenais, on m’accusais d’un meurtre, et vu ce que je me reçu, je sentis mon corps se prendre des projectiles, et arqua un sourcil. Bon. Bon qu’est ce que je pouvais faire ?
Personnellement, les bastons c’était pas mon truc.
Ca dépendait après. J’adorais en faire si j’étais avec Jaylee, Lagertha, Jaya, et… Et elles et c’est tout.

Mais là ?!
Argh. Foutu miroir, foutus gens tarés, et foutu moi qui ne savait même pas ce que j’allais faire.

- Ouais, j’ai un truc à dire ! Vous êtes qui ?!

Sauf que je crois que mon corps, cet idiot, prenait tout ce bazar, comme un trop plein d’émotion, et bien vite, je sentis mon corps se transformer en corbeau.
Bravo.
Vraiment, bravo.
Je crôassais, et essayais quand même d’en profiter pour m’enfuir. Y avait-il des miroirs dans le coin pour que je puisse revenir dans un monde un peu moins fou ? Manquerait plus que je croise le chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMer 24 Fév - 11:10

« Et il va payer pour ça je te le promets. » Anthea et lui avaient perdu un être cher, il savait très bien que ni lui ni elle n’en resterait là, donc autant faire équipe. Ils seraient sans doute plus fort à deux, Harry ne savait pas grand-chose des capacités de cet être qui avait pris la vie de sa fiancée, il voulait le voir souffrir, le voir mort. Honnêtement il ne pensait plus être le gentil sorcier capable de douter et d’épargner, il avait trop souffert cette fois. Se retrouver face à ce monstre ne faisait qu’amplifier sa colère, cela devait se voir dans son regard. « Tu te fiches de nous ?! Après ce que tu as fait, elle ne méritait pas de mourir ! » La colère, ça pouvait être une force, soudain leur ennemi se métamorphosa en oiseau. Alors comme ça il pensait pouvoir s’échapper. « Tu crois pouvoir t’échapper aussi facilement ? » Il n’y avait pas que la télékinésie qui pouvait marcher, cette fois il décida d’utiliser son pouvoir d’instillation sur son ennemi. Ce pouvoir avait deux facettes, du bien et du mal, mais là vu qu’il se servait de sa colère pour l’utiliser son ennemi devrait ressentir une forte douleur. Harry le visait, mais il ne savait pas si ça marchait réellement. C’est un pouvoir qu’il avait déjà utilisé, donc il connait les effets qui pouvaient être douloureux. « Anthea si tu as une idée. » Après tout il savait qu’elle avait de sacré pouvoir, à deux ils pouvaient bien gérer la situation. Surtout qu’il ne connaissait pas la puissance de leur ennemi ni même si ses pouvoirs étaient efficaces contre lui. Une chose est sûre, il ne pouvait pas le laisser s’en sortir aussi facilement après ce qu’il fait. Surtout qu’il pourrait y avoir d’autres victimes à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 20 Avr - 22:54


Cameron & Jemima & Jaylee ⚝ intrigue n°2


Suite au départ de l'un des participants, il a été remplacée par Jaylee. Rien ne change à l'histoire, tout reste identique. La seule différence est que Jaylee n'a pas pu se transformer en corbeau, elle a donc essayé de fuir en créant un bouclier d'eau devant elle, pour les distraire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Cameron Jackson et @Jemima Rojas

Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptySam 1 Mai - 17:29



De l'autre côté du miroir
(début années 50)

Elle ne tentait même pas de s'expliquer, elle ne demandait aucun pardon. Elle n'aurait pas été excusée de toute manière. Mais tous ses actes traduisaient un profond mépris envers nous. Comme si aucun crime n'avait été commis, comme si elle était la victime. Mais la seule victime était ma cousine et elle avait été la sienne de surcroît. Alors quand le bouclier d'eau fit son apparition, je compris que non seulement il y aurait affrontement, mais qu'en plus notre adversaire ne se battrait pas avec honneur. J'aurais dû m'y attendre. Quand on tue un être aussi bon que l'avait été ma cousine, on ne devait pas être quelqu'un d'honorable.

- La fuite, c'est trop facile.

Ma cousine n'avait pas eu la chance de pouvoir fuir quand ce monstre l'avait tué. Et je n'étais pas la seule que cette tentative énervait. Harry lui aussi semblait ne pas accepter l'idée que la coupable ne veuille pas affronter ceux dont elle avait privé d'une personne qu'ils aimaient. Et quand Harry me demanda si j'avais une idée, je hochais positivement de la tête et décidait d'implanter à cette femme l'illusion que des murs étaient en train de se rapprocher, l'enfermant progressivement et l'empêchant de partir, se retrouvant piégée. Je voulais ainsi m'assurer qu'elle ne tenterait pas de nouveau de s'enfuir et qu'elle nous ferait enfin face. Mais ainsi, je voulais également que nous ne soyons que trois, qu'elle ne puisse pas sortir de ce lieu pour faire d'autres potentielles victimes. C'était elle et nous uniquement. Je confirmais cet état de fait en verrouillant les portes par psychokinésie.

- Elle est tout à toi.

J'avais dit ça l'intention de Harry. Non pas que je ne voulais pas qu'elle meure, bien au contraire. Mais j'avais déjà eu mon lot de souffrance, ça m'avait rendue plus résiliente. Harry, lui, avait perdu sa fiancée. Je lui offrais la possibilité d'évacuer toute cette rage que semblait trahir sa voix. J'étais prête à le couvrir. Et j'étais prête à laisser éclater ma rage froide si celle de Harry ne suffisait pas à avoir raison de cette meurtrière.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMer 12 Mai - 2:12

Jaylee était comme les enfants à qui il fallait faire la leçon plusieurs fois avant qu'ils ne comprennent. Un miroir, elle en avait déjà traversé un il y a peu. Autant dire, sans entrer dans les détails, que ça s'était très mal passé. Alors que faisait-elle lorsqu'elle apercevait un autre miroir ? Elle y retournait, évidemment ! La logique aurait été de fuir, vite et loin. Sauf qu'elle était comme attirée par ce miroir, par ce passé qui l'attendait. Et elle ne fut pas déçue du résultat. Deux sorciers étaient là, prêts à l'attaquer. Semblait-il qu'elle avait fait quelque chose de mal, qu'elle avait tué quelqu'un ! Alors Jaylee n'était pas un ange, en témoignaient les nombreuses blessures qui cicatrisaient encore après ces trop nombreuses batailles de ces dernières semaines, mais elle n'avait tué aucune sorcière dernièrement. Alors, pour une fois, elle était réellement innocente.

Elle n'avait pas eu le temps de poser plus de questions qu'elle se faisait déjà attaquer par l'homme qui lui faisait face. Bon, l'idée de traverser ce miroir était mauvaise. Jaylee se retrouvait seule face à deux sorciers qu'elle ne connaissait pas et elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle préférait alors créer un bouclier d'eau grâce à son hydrokinésie pour tenter de s'échapper. Sauf que ce bouclier ne la protégeait qu'en partie et surtout que des attaques physiques directes. Pour se protéger de presque n'importe quel pouvoir, elle devrait utiliser son champ de force, mais elle était incapable de l'activer à volonté. Elle reçut donc, de plein fouet, une nouvelle attaque lui infligeant une affreuse douleur. Elle fut alors forcée de lâcher son bouclier, totalement inutile, à cause de la douleur.

La douleur était présente, mais elle tentait de lutter contre. Ce fut ensuite à la femme d'agir, Jaylee ne remarqua pas très bien ce qu'elle fit, trop concentrée à voir les murs se rapprocher d'elle, l'enfermant au milieu de ces deux créatures. Il fallait rester calme ! « Je vous jure que je ne suis jamais contre un petit combat, mais là je ne suis pas au meilleure de ma forme... » souffla-t-elle, tentant de prendre tout ça à la plaisanterie. « Vous allez vous ennuyer, mais... » elle soupirait, simulant d'être désolée, « si vous insistez ! » elle les attaqua à son tour avec son hydrokinésie, lançant des vagues successives pour les faire reculer, et pourquoi pas, les blesser. L'hybride espérait simplement qu'ils n'avaient aucun moyen de les éviter. Elle n'était pas stupide, elle en profitait également pour repérer leurs pouvoirs en les voyant les utiliser un à un. L'un pouvait infliger la douleur et posséder la télékinésie, l'autre avait un pouvoir lui permettant de bouger les choses, ou de créer des choses, elle n'en savait trop rien. Quant à elle, elle n'avait dévoilé qu'un seul de ses pouvoirs. « Vous ne préférez pas qu'on discute plutôt ? » Parce qu'elle aimerait au moins comprendre pourquoi elle se faisait attaquer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyDim 23 Mai - 17:19

« Merci, je vais m’occuper d’elle. » Harry avait beau être en colère, mais il était quand même face à un dilemme, il ne savait pas s’il devait laisser cette rage sortir et détruire la responsable. Il ne voulait pas devenir un monstre, qu’importe la décision, cela ne ramènerait pas sa fiancée, peut-être qu’il était déjà perdu. Peut être qu’il risquait de basculer, cependant une fois qu’on a franchi la ligne, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière. Il avait déjà utilisé son pouvoir d’instillation sur ce monstre qui avait bien fonctionné, mais pour combien de temps. Ce n’était pas un pouvoir qu’il aimait utiliser pour lui c’était torturé quelqu’un quand il l’utilisait, mais il n’avait plus rien à perdre, peut être qu’il le regretterait plus tard. En plus le fait qu’elle essaye en quelque sorte de faire de l’humour, ça le mettait encore plus en colère. De toute évidence, il n’était pas assez réactif vu qu’il fut toucher par le pouvoir d’hydrokinésie de la femme ce qui n’avait rien de plaisant, c’était même douloureux, mais il se releva, cependant il ne sentait pas trop en état d’attaquer tout de suite. « D’accord, discutons. » De toute façon, c’était la meilleure solution, gagner un peu de temps pour qu’il se remette totalement du choc. Il ne savait pas si Anthea allait bien. « Je peux te rappeler comment tu as tuée ma fiancée, aucune pitié, ça t’a fait du bien de faire ça !? » Peut être que provoquer n’était pas la meilleure solution, mais le sorcier était en souffrance, il se demandait pourquoi ce n’était pas lui qui avait péri, peut être qu’à la fin il la rejoindrait, s’il continuait dans cette direction, il finirait par se faire tuer, au fond de lui, il en avait conscience, mais il n’en avait rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 3 Juin - 2:48



De l'autre côté du miroir
(début années 50)

J'avais laissé Harry gérer pour qu'il se défoule, et je m'étais mise en retrait pour le couvrir. Alors qu'elle était attaquée, la meurtrière répliqua avec des vagues. Encore de l'hydrokinésie. Je me reculais et utilisait mon pouvoir de psychokinésie pour tenter de repousser au mieux celles qui attaquaient Harry. Mais mes effets ne seraient que minimes, un pouvoir élémentaire comme l'eau était complexe à repousser, car l'état liquide rendait le tout difficilement malléable. Mais le but n'était pas de stopper son attaque, juste d'essayer de la rendre moins dangereuse pour nous deux et nous permettre de l'esquiver plus facilement. Mais voilà qu'après nous avoir attaquée, la femme voulait maintenant discuter. Était-elle affaiblie ou voulait-elle nous étudier avant de poursuivre le combat ?

- J'ai une question. Pourquoi ?

Pour l'avoir tuée. Pourquoi elle ? Tant de questions se bousculaient en moi, tant de colère, de frustration et d'incompréhensions. Je voyais la meurtrière face à moi et rien que de la voir, elle me dégoûtait. Elle voulait parler ? Pourquoi ? Pour se dédouaner ? Pour retarder le fait qu'elle allait payer ? Si Harry était virulent et provocateur, j'étais juste silencieusement glaciale. Jusqu'au moment, je ne tenais plus et ouvrit de nouveau la bouche. Ma voix était calme, mais cinglante, traduisant tout le mépris et la haine que m'inspirait cette femme.

- Tu avais besoin de te sentir puissante et tu t'es dit que tuer une âme pure et bienveillante, ça allait te donner la sensation d'avoir de la valeur ? Laisse-moi te dire que non. Ça te rend monstrueuse et pathétique. Ce n'était pas puissant, c'était juste minable

Je voulais lui faire mal avec les mots. Je voulais l'humilier pour qu'elle s'énerve et montre son vrai visage. Elle voulait parler, on allait parler. Mais je voulais qu'elle regrette d'avoir choisi la conversation au lieu de l'action. Malheureusement pour elle, j'étais mariée avec un psychiatre et je l'assistais au sein de son institut psychiatrique. Je n'avais pas le talent de mon époux pour établir un vrai profil professionnel, mais j'avais suffisamment appris à ses côtés pour arriver à cerner des faiblesses capables d'énerver. À dire vrai, s'il était facile d'énerver quelqu'un, il était bien plus délicat d'arriver à calmer une situation tendue. Heureusement, aujourd'hui, je ne voulais pas apaiser les choses.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 25 Juin - 2:57

Les deux sorciers semblaient prêts à tout pour venger cette sorcière que Jaylee avait soi-disant tué. Dommage pour eux, ils s'attaquaient à la mauvaise personne, mais ils ne semblaient pas prêts à l'entendre. Alors, elle allait devoir leur mettre une raclée. Elle n'était pas au meilleur de sa forme dernièrement, mais ça ne l'empêcherait pas de gagner.

Ils attaquèrent donc les premiers, attaque que l'hybride n'avait pas réussi à éviter. Son champ de force n'était pas encore très efficace et son bouclier d'eau, qu'elle créait grâce à son hydrokinésie, ne fonctionnait pas à tous les coups et pas pour toutes les attaques. L'hybride ne put riposter, tentant de contrôler la douleur qui envahissait tout son corps. Elle devait résister et lutter pour ne pas perdre le contrôle dès le départ. D'autant qu'il fallait ajouter à tout cela ces murs qui étaient en train de se rapprocher d'elle. D'accord, une chose était claire : elle n'avait pas à faire à des débutants, mais ce n'était pas un problème. Jaylee ne doutait que rarement de ses compétences et imaginait que son côté démon surpassait tous les sorciers du coin. Mais elle devait rester prudente, son côté trop sûre d'elle lui valait de mauvaises surprises dernièrement.

L'hybride tentait alors l'humour, insistant sur le fait qu'elle ne voulait pas combattre, mais puisqu'ils semblaient insister... Elle n'allait quand même pas les décevoir ! Ce n'était pas son genre de refuser ça ! Jay attaqua donc de nouveau avec son hydrokinésie en lançant des vagues successives pour les blesser et les faire reculer. Elle essayait de la jouer intelligemment et de ne pas dévoiler tous ses pouvoirs d'un coup, alors elle n'en dévoilait qu'un pour le moment. Par la même occasion, elle tentait de comprendre le fonctionnement de ses ennemis et leurs pouvoirs. C'était le meilleur moyen de s'en sortir sans trop de blessures.

Elle fut satisfaite de voir que son pouvoir avait fonctionné sur l'homme, comme son sourire pouvait en témoigner. Malheureusement, il avait moins fonctionné sur la femme, qui tentait de se défendre. Jaylee avait alors redoublé de force pour contrer la contre-attaque de la sorcière. Elle était douée, il n'y avait pas à dire, mais Jay n'allait pas se laisser faire aussi facilement. L'attaque terminée, Jaylee proposa ironiquement de discuter, bien qu'en réalité, elle aimerait vraiment comprendre pourquoi elle se faisait attaquer. Pour une fois qu'elle n'avait rien fait... L'homme, étrangement, accepta. Etait-il déjà affaibli pour accepter de se calmer une seconde et discuter ? Ou n'était-ce qu'un plan pour mieux la pièger ? « Alors pour commencer, celui de vous deux qui s'est amusé à faire ça peut arrêter ? » demanda-t-elle avant de répondre à l'homme, en désignant les murs bien trop près d'elle, toujours incapable de savoir s'il s'agissait d'une hallucination ou de la vérité. Elle se sentait enfermée et prise au piège, autant dire que ça ne lui plaisait pas du tout.

Elle montrait son pire visage, celui qui n'avait pas peur de la situation, qui s'en moquait, se préoccupant plus de sa petite personne que du reste. « J'adorerais t'aider, vraiment, mais je ne sais pas de qui tu me parles ! » Ajouta Jaylee en haussant les épaules, toujours prête à attaquer au cas-où. A son tour, la femme prit la parole. Un pourquoi. Un pourquoi quoi ? « Tu peux développer ? Parce que j'suis puissante, mais j'lis pas dans les pensées donc ça va compliquer la discussion si tu es si limitée au niveau des mots. » cracha-t-elle, partagée entre l'amusement et l'agacement. La femme reprit, calme, mais méprisante. Tout ce que Jay aimait. Ce qu'elle aimait moins, c'était qu'on la sous-estime ou qu'on l'insulte. « Alors, petit un : je n'ai pas besoin de me sentir puissante, je suis puissante. Petit deux : aucune âme n'est pure et bienveillante. Petit trois : ceux qui sont pathétiques et minables ici, c'est vous ! A deux contre une, ce n'est pas hyper équilibré comme combat... Après j'comprends, si vous n'avez pas été foutus de protéger cette sorcière dont vous parlez, vous devez être de minables petits sorciers, donc vous espérez qu'à deux, ce sera plus facile. » soupira-t-elle, supportant assez peu d'être insultée, mais s'amusant à se moquer d'eux. « Vous m'avez l'air tellement fatigants que je comprends celle qui a tué la sorcière, en revanche, je ne comprends pas pourquoi vous êtes toujours en vie, vous deux ! » Comment l'autre sorcière, ou le démon, peu importe, avait pu laisser ces deux sorciers en vie ? Ils semblaient si agaçants qu'elle aurait cherché à obtenir la tranquillité rapidement, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 5 Aoû - 19:01

Harry commençait à se demander si poser des questions à ce monstre était une si bonne idée, après tout elle n’en avait probablement rien à faire, comme tout ceux de son espèce qui tuait des innocents. « Anthéa, je crois que ça ne sert à rien de la questionner, elle tue pour faire du mal comme la plupart des êtres démoniaques. » C’était une évidence, lui-même avait eut des questions, mais au fond, il savait qu’il perdait son temps, même s’il voulait des réponses. Pourtant il avait accepté de discuter, en fait il ne savait pas ce qu’il devait faire, donc il se contredisait lui-même en quelque sorte. Puis il avait l’impression que cette femme, si on peut l’appeler comme tel se fichait d’eux, après peut être qu’il était aveuglé par sa colère. Cela n’avait rien de bon, se laisser dominer par ses émotions ça pouvait couter cher, mais il n’avait plus à perdre, il se sentait brisé, complètement perdu, il avait envie d’hurler sa peine, mais se laisser abattre n’était pas la solution, il avait besoin de soutien, de continuer sa vie, même si ce serait compliqué.

« Tu crois que nous manquer de respect va arranger les choses ? » Le genre de réplique que ce monstre leur balançait n’était pas du goût du jeune homme. « Contre des tueurs, il n’y a pas d’équilibre, un assassin doit payer pour ses actes, pourquoi il faudrait qu’on joue dans les règles, ma fiancée n’a pas eu cette chance. » L’évoquer était toujours aussi douloureux, mais ça le serait sans doute toujours. « Ferme là sale ordure ! » La patience ce n’était pas son fort, surtout quand elle se permettait de dire ce genre de choses. Mais bon autant entrer dans son jeu. « Si ce n’est pas toi, tu dois bien connaître la responsable ou alors tu nous mènes en bateau, car tu n’es pas en position de négocier. » Pour le coup il avait dit ça sur un ton posé.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyLun 27 Sep - 4:14



De l'autre côté du miroir
(début années 50)

Je m'efforçais de rester calme. J'avais presque haussé la voix lorsque j'avais demandé pourquoi, mais j'étais revenu à un niveau sonore calme. Si tout mon être intérieur voulait hurler, ma voix ne trahirait pas cela. Si je devais lui faire mal avec des mots, autant que cela se fasse avec une voix pondérée. Pour pouvoir garder le contrôle dans cette affaire, il fallait que je montre que je savais être maîtresse de mes émotions. Je pouvais ressentir de la rage, des envies de violence, en aucun cas, je ne devais lui laisser entrevoir à quel point.

- En effet. Je perds du temps à vouloir comprendre pourquoi elle l'a tuée. Son crime suffit à indiquer qu'elle est juste profondément malveillante.

Les actes avaient prouvé ce qu'aucun mot n'aurait pu dédouaner. Elle avait tué une âme bienveillante et pure. Elle l'avait fait sans états d'âme et ne semblait en éprouver aucune culpabilité. Elle semblait saine d'esprit, ce qui ne lui offrait même pas l'excuse de la folie. Elle semblait détenir un minimum de répartie, mais son usage était limité à l'agression et à son besoin de flatter son ego. Si elle avait vraiment été aussi puissante qu'elle voulait le prétendre, elle n'aurait pas besoin de le crier si haut. Elle l'aurait prouvé. Pour le moment, la seule preuve que nous détenions la concernant, c'était qu'elle était quelqu'un de mauvais, voir diabolique. Harry avait raison, la discussion serait vaine. Sans compter qu'elle osait demander que j'utilise des mots plus clairs pour sa compréhension personnelle.

- Je me limite au niveau des mots pour me mettre à ton niveau de compréhension.

Mais même là, j'ai sans doute hissé le niveau trop haut. Cette femme -devrais-je dire cette criminelle après ce qu'elle avait osé faire - ne semblait comprendre que le langage de la violence. Et si d'ordinaire, grâce à ma profession, je privilégiais la discussion aux actes violents, ici l'envie de vengeance prédominait. Vaincre le monstre qui nous avait pris celle que nous aimions, suffisait à me rendre moins diplomate que je n'avais l'usage de l'être. Sans doute que si mon époux avait été là, lui qui était psychiatre, il aurait su comment désamorcer cette situation. Mais moi, je ne voulais rien désamorcer, si ce n'était la goupille d'une arme. Elle m'avait pris celle qui était comme une sœur pour moi, et au lieu de s'expliquer, cette criminelle ne faisait que montrer du mépris et agir comme si elle était une innocente victime. Elle nous insultait, insultait le souvenir de ma cousine et insultait tout ce qui pouvait l'être. Elle n'avait aucune décente et de respect pour rien. Quand Harry suggéra que si ce n'était pas elle, elle devait savoir qui l'était, j'émis une suggestion.

- On peut facilement vérifier si c'est elle.

J'avais lancé un regard en direction de Harry, comme pour avoir son approbation. Si la sorcière avait indiqué peu de temps auparavant ne pas être capable de lire dans les pensées, moi j'en avais la capacité. Si elle ne voulait pas répondre, je pourrais découvrir la vérité d'une autre manière.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 19 Nov - 15:01

Jaylee était à deux doigts de prendre une chaise et de s'installer confortablement pendant que les deux imbéciles face à elle continue de discuter tranquillement. Ils étaient d'un ennui mortel. Jaylee avait soi-disant tué l'une de leur proche - ce qu'elle n'avait pas fait, pour une fois - et ils discutaient ? Sérieusement ? A leur place, l'hybride aurait déjà fait un carnage. Elle les aurait blessés peu à peu, leur infligeant des maux de plus en plus insupportables, les torturant jusqu'à les priver de toute vie. Eux, ils discutaient ! Quels redoutables sorciers ! Elle comprenait mieux pourquoi le bien était incapable de battre le mal si leurs seules armes étaient les mots.

Discuter ne servait à rien - pourtant ils continuaient là - Jay était profondément malveillante et blabla et blabla. Alors, Jay s'amusait à leur répondre avec un profond respect et sans aucune moquerie ou ironie. Elle en venait même à défendre son double ou le démon, en tout cas, qui avait tué leur proche. Elle regrettait seulement que cette dernière n'ait pas fini le travail avec eux. Au moins, elle aurait pu éviter cette ennuyante attaque qui ressemblait plus à un débat ennuyant à la télévision qu'autre chose. Même si Jay devait l'avouer, ça l'amusait un tout petit peu quand même. « Arranger les choses peut-être pas, en revanche ça m'amuse beaucoup. » rétorqua l'hybride lorsque le sorcier lui parla de respect. Elle n'allait quand même pas respecter deux êtres qui essayaient - bien mal, certes, mais essayaient quand même - de la tuer. « Alors c'est adorable la façon que tu as de prendre soin de moi, vraiment, mais j't'assure que ce n'est pas nécessaire ! » adressa-t-elle avec le sourire le plus faux de l'histoire de l'univers lorsque la sorcière assura se limiter pour la compréhension de Jay. « Oh dis-donc ! Ordure ? C'est pas toi qui parlais de respect, tout à l'heure ? » s'amusa-t-elle, se fichant éperdument de tout son discours sur l'équilibre des force et blabla. Ils étaient deux contre elle, c'était injuste. Plus encore parce qu'elle était innocente, mais ça, ils ne voulaient pas l'entendre.

« Je crois que la responsable, c'est... C'est... » Jaylee se moquait d'eux avec un plaisir non dissimulé. « Une petite fée ! » fit-elle, ajoutant un petit mouvement avec sa main pour simuler le vol d'une fée. Ce n'était pas elle et pourquoi ferait-elle semblant si ça avait été elle ? Elle assumait ses actes ! Si elle avait fait quelque chose de mal, elle l'assumait et avait plutôt tendance, même, à le crier haut et fort, fière de sa mauvaise action. « Oh oui, vérifie si c'est moi ! J'ai hâte de voir ce que tu peux faire petite sorcière ! Alors vite vite, je suis morte de peur ! » Ajouta-t-elle, faisant semblant de trembler au passage. Jaylee n'attaquait pas parce qu'elle ne se sentait pas particulièrement en danger à cet instant. Elle avait juste l'impression d'avoir face à elle deux pauvres sorciers qui ne pouvait rien contre elle. Elle se croyait toujours plus puissante que tout le monde alors face à deux bavards qui n'utilisaient que peu leur magie, c'était pire encore que d'habitude. Elle restait malgré tout sur ses gardes et se tenait prête à utiliser son bouclier en cas de besoin, même si elle doutait en avoir réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: A travers le temps et l'espace :: Le passé & le futur-
Sauter vers: