Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 4 Fév - 2:42


Jaya & Lagertha ⚝ intrigue n°2


⚝ vos personnages ⊹
⊹ Jaya : vie antérieure, pouvoirs au choix.
⊹ Lagertha : personnage du présent, pouvoirs actuels toujours actifs.

⚝ Époque et lieu ⊹ moderne, Etats-Unis du début du XVIIIe siècle.

⚝ Histoire ⊹ La vie antérieure de Lagertha n'est pas une inconnue aux yeux de la vie antérieure de Jaya. A cette époque, les vies antérieures des deux amies se connaissent déjà et partagent même une forte amitié autour de la magie, notamment. Jaya est une puissante sorcière qui possède de nombreux pouvoirs convoités par beaucoup. Un jour, en échange d'une chose que Jaya ignore, la vie antérieure de Lagertha a décidé de pactiser avec un démon. Le but : voler les pouvoirs de Jaya pour l'affaiblir. Jaya ignore tout du pourquoi, mais elle sait que Lagertha a récupéré plusieurs de ses pouvoirs après lui avoir volé. Trahison qu'elle compte bien lui faire payer.

Lorsque la Lagertha du présent traverse le miroir et se retrouve dans cette forêt face à une Jaya en colère qui vient de l'invoquer, elle ne comprend rien. Jaya pense avoir face à elle la Lagertha qui lui a volé ses pouvoirs et ne se doute pas qu'il s'agit, en réalité, d'une version future. La Lagertha du présent, quant à elle, ignore qu'elle fait face à une vie antérieure de Jaya et elle ne comprend pas lorsque cette dernière commence à lui poser toutes ces questions.

⚝ Informations pour la vie antérieure ⊹ merci de poster votre première réponse avec ce formulaire s'il s'agit de la vie antérieure de votre personnage.
Code:

<span class="écritpres2">⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Camp ⊹ </span>écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Pouvoirs ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Autres ⊹ </span> écrire ici.

⚝ Informations supplémentaires ⊹
⚝ Le joueur qui commence à jouer est : Jaya.
⚝ Les prénoms des vies antérieures peuvent être modifiés, seuls les personnages du présent doivent conserver leur personnage tel quel.
⚝ Les prénoms mis en italic dans l'histoire concernent les vies antérieures de vos personnages.
⚝ Le seul moyen pour Lagertha de retourner dans le présent est qu'elle trouve un nouveau miroir.
⚝ N'oubliez pas que toutes vos actions peuvent avoir des conséquences sur votre présent. Attention donc à ne pas trop changer votre avenir ou alors il vous faudra retrouver un nouveau miroir, prier pour retourner à la bonne époque et réparer vos erreurs.
⚝ L'Esprit Maléfique interviendra de temps à autre.
⚝ Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMer 14 Avr - 4:19

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Jules
⚝ Camp ⊹ Neutre
⚝ Pouvoirs ⊹ Aerokinesie
Pyrokinésie  
Projection mentale
Psychokinésie
Capacité de faire ressentir une grande douleur à quelqu'un (pouvoir volé par la Lagertha du passé)
Déviation (pouvoir volé par la Lagertha du passé)
⚝ Autres ⊹

Jules est née de deux puissants sorciers. Tous les deux issus de camps adverses. Pour la survie de leur fille, ils ont fait un pacte avec une puissance magique. En échange de leur vie, ils offraient à leur fille unique une grande puissance magique. La jeune femme fut donc élevée par la meilleure amie de sa mère, sorcière elle aussi. Depuis toute jeune, elle s’entraîne à utiliser ses pouvoirs. Très rapidement, elle les utilise à la perfection et devient avec le temps l’une des plus puissantes sorcières. Malheureusement, cela ne la protège pas, bien au contraire. Puissante, elle fait des jaloux, cherchant à voler les pouvoirs de la jeune sorcière.

La sorcière utilise la magie pour elle et ses proches qui sont peu nombreux : une mère adoptive et une meilleure amie. En plus de ces deux personnes, ses pouvoirs sont ce qu’elle a de plus précieux.

Jules accorde difficilement sa confiance et l’une des rares personnes qui l’avait obtenue l’a trahi en lui volant une partie de ses pouvoirs. Rancunière, Jules est prête à tout pour se venger et récupérer ce qui est à elle.


---

Jules préparait sa vengeance depuis quelque temps maintenant. Sa meilleure amie, sa seule amie l’a trahi, elle lui a volé une part d’elle-même. Elle lui a volé le seul héritage de ses parents. Le problème étant que Jules tenait à ses pouvoirs, réellement, elle était prête à tout pour les protéger. S’il le fallait, elle serait prête à tuer celle qui était autrefois son amie, si cela pouvait lui rendre ce qu’elle lui avait volé, elle n’hésiterait pas une seule seconde.

Après des jours de préparation, Jules s’était rendue au cœur de la forêt, elle avait dispersé certaines choses sur le sol, avait récité quelques mots, afin de faire venir à elle cette traîtresse. Jules se réjouissait de cette rencontre. Elle voulait se venger et récupérer ce qui était à elle. Le sourire que Jules avait sur les lèvres s’élargissait avec la venue de cette fameuse amie. Cette dernière n’eut même pas le temps de comprendre qui l’avait invoqué, elle n’avait pas non plus eu le temps d’ouvrir la bouche, que déjà Jules s’était mise à la bombarder de questions. « Je suis ravie de voir que tu as accepté mon invitation. Vois-tu, je ne voulais pas que nous restions en mauvais termes toutes les deux. Cela m’aurait terriblement peiné. » La traîtresse n’avait pas réellement eu le choix de venir puisqu’elle était arrivée par la force. En plus de cela, cette discussion n’était pas faite pour se réconcilier. « J’espère que tu es contente d’avoir obtenu ce que beaucoup cherche à obtenir depuis des années. Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, tu n’as réussi qu’en partie ta mission. Tu possèdes deux de mes pouvoirs, alors qu’il m’en reste quatre puissants. » Jules s’approchait de cette femme qu’elle ne reconnaissait plus. Elle semblait si différente et pourtant, son visage était le même. Qu’avait-il changé chez elle en si peu de temps ? « Puis-je savoir pourquoi cette trahison ? Était-elle prévue depuis fort longtemps ou était-ce une folie ? Une envie passagère que tu n’as pu te résoudre à oublier ? » Jules remarquait les changements chez cette traîtresse, mais elle n’en avait que faire, pour le moment, elle avait des choses plus importantes à régler.
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 4 Juin - 2:41



De l'autre côté du miroir
(au XVIIIᵉ siècle)

En ce moment, j'étais dans une période que je qualifierai de pas super festive. Parce que j'étais dans un mood métro-boulot-dodo. Enfin sans le métro, car j'avais le permis en plus d'un pouvoir de téléportation. Mais c'était l'idée d'ensemble. Depuis qu'un des membres de notre groupe d'ami était parti temporairement, ça m'avait fait un coup au moral. Mais ne comptez pas sur moi pour l'avouer aux deux autres. Résultat, je me concentrais sur mon métier et l'apprentissage de mon pouvoir de pyrokinésie fraîchement apparu. Voilà donc à quoi se limitait mon quotidien ces jours-ci. Aujourd'hui donc, sortant du FBI, je rentrais à pied chez moi. J'avais besoin d'air frais et de me "perdre". En gros prendre un chemin de traverse pour une fois. Mais alors que je naviguais dans une ruelle, voilà que je me retrouvais... en forêt donc. Je n'avais pas souvenir qu'à San Francisco, y' avait une ruelle qui menait directement à une forêt. Il y avait donc un portail. Et Jaya était là.

- Ton invitation ? Tu m'avais invité ?

Je ne comprenais pas vraiment ce que me racontait Jaya. Sans compter qu'elle était habillée étrangement. Comme si elle revenait d'une soirée costumée. En tout cas, vu la tenue, le thème de la soirée n'avait pas l'air folichon. Heureusement que je n'avais pas reçue l'invitation. Mais je restais interrogative quant à comment j'avais débarqué ici. Jaya semblait seule. Il y avait la présence de la magie, ça se sentait, pourtant Jaya ne semblait pas en danger. Son comportement était étrange, mais elle n'avait pas l'air menacée. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Qu'elle ne voulait pas qu'on reste en mauvais terme. Depuis que notre ami était parti, j'allais moins voir le reste du groupe. Il faut dire qu'entre mes rapports avec Jaylee et le fai que Jaya et moi n'étions pas celles qui étions les plus proches, j'avais moins de raisons de raisons de les voir. J'étais toujours présente pour aider à retrouver les pouvoirs de Jaya, mais en dehors de ça, c'était limité nos réunions. Alors certes, on n’avait jamais été du genre soirées entre filles, Jaylee, Jaya et moi, mais de là à parler d'être fâchées juste parce qu'on se voyait moins ces temps-ci...

- On était fâchées ? Première nouvelle. Qui t'as raconté cette connerie ? Jaylee?

Je n’aurais pas été surprise si c'était le cas. On parlait de Jaylee...
Mais quand Jaya se remit à parler, je ne compris plus rien. Elle parlait de pouvoirs que je lui aurais volé, de trahison... C'était quoi ce bordel ? Elle était saoule ? Si c'était le cas, hors de question qu'elle conduise, je la téléporterai direct chez elle.

- Tu as bu ? Tu n'as pas l'air dans ton état normal.

C'était un euphémisme. Elle avait l'air d'être en plein délire. Si elle n'avait rien bu, il fallait espérer qu'elle ne soit pas sous l'effet d'un sort. Connaissant Jaya, je ne pensais même pas à l'idée qu'elle puisse avoir pris de la drogue, ce n'était pas son style. Ou si elle avait été droguée, ça aurait été à son insu. Dans tous les cas, la Jaya en face de moi était clairement hors de son état normal.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 27 Juil - 3:49


La colère de Jules ne pouvait que croître face au visage de celle qui était autrefois son amie. C’était pourtant elle qui avait choisi de l’invoquer. Après s’être préparée pendant des jours, il était l’heure de la confronter. Il était évident, que son amie ne serait pas venue de son plein gré ici, c’est pourquoi Jules s’était permise de prendre les choses en main. Si Jules avait choisi le beau milieu de la forêt, c’était parce qu’ici, elle pouvait être tranquille. Elle n’allait pas être dérangée par n’importe qui. « Je vois que tu ironises la situation. Tant mieux pour toi, si tu prends cela pour un amusement. » Après tout, Jules souhaitait s’amuser de cette vengeance. Elle ne voulait pas priver son ancienne amie de cet amusement.


Jules avait envie de sauter la partie où elle s’expliquait verbalement. Elle, ce qu’elle voulait, c’était la confrontation physique, ou plutôt la confrontation magique. Jules était une puissante sorcière, sans doute la plus puissante des environs. Ses pouvoirs étaient très enviés par tous, même par ses proches. Alors, elle avait envie de montrer à cette traîtresse de quoi elle était capable. Elle voulait lui montrer que même avec deux pouvoirs en moins, elle restait la plus puissante. Elle voulait lui montrer qu’elle venait de se faire inutilement une ennemie. En lui volant ses pouvoirs Jules était devenue cette ennemie, et si cela avait été inutile, c’était simplement parce que cette traîtresse n’avait pas vraiment réussi son coup. Elle n’avait réussi à prendre que deux pouvoirs sur six et en plus de cela, ce n’étaient pas les plus puissants. « Jaylee ? Qui est-ce ? Une autre sorcière à qui tu aurais tenté de dérober les pouvoirs ? Une personne qui essayerait de s’en prendre en vain à moi ? » La brune n’avait aucune idée de qui était cette personne. Après tout, cela importait peu, ce n’était pas pour cela que cette traîtresse se trouvait là. « Et s’il te plaît, épargnes moi cela. Ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant. Tu te doutais bien qu’après ce que tu m’avais fait, je ne pouvais pas continuer à te garder parmi mes proches. Tu es bien évidemment passé de l’autre côté, c’est-à-dire du côté de ceux qu’il faut évincer au plus vite. » Il était clair que Jules lui en voulait, elle tenait à ses pouvoirs, plus qu’à son amie. Ils étaient le dernier héritage de ses parents et pour eux, elle était prête à tout. « Si j'ai bu ? M’accuserais-tu d’être ivre ? Ce n’est pas moi qui suis différente. Et si je ne suis pas dans mon état normal aujourd’hui, c’est simplement parce que j’ai été trahi par celle qui fut ma meilleure amie. Si nos rôles avaient été échangés, ne réagirais-tu pas de la même façon ? » L’insolence de cette personne avait tendance à énerver Jules, qui ne supportait pas ce genre de comportement. D’un simple geste de la main, Jules alluma toutes les bougies qui se trouvaient autour d’elles. « Il est temps de passer aux choses sérieuses. »
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptySam 23 Oct - 8:05



De l'autre côté du miroir
(au XVIIIᵉ siècle)

Jaya semblait furieuse pour une raison que j'ignorais. Fringuée comme un ancien temps pour une raison que j'ignorais également. Et voilà que maintenant elle me reprochait de ne pas prendre sérieusement quelque chose. Cool... mais quoi ? Alors la seule chose que je su répondre fut court et avec une voix qui trahissait mon incompréhension.

- D'accord...

Donc elle était vraiment à fond dedans. Dans quoi j'étais tombée ? Il n'y avait aucun signe de caméra cachée.

- Et non, je n'ai pas volé les pouvoirs de Jaylee. L'idée de l'emmerder est tentante, mais les miens me sont amplement suffisants. Tu vas bien Jaya ? On dirait que tu n'es pas dans ton état normal. Et tu n'en devenais si flippante, j'aurais presque pu trouver ton délire amusant. Exception faite de ce style vestimentaire...

J'ignorais ce qu'elle avait consommé ou si c'étaient ses pouvoirs retrouvés qui lui montait à la tête, mais cette Jaya n'était pas mon modèle préféré.

- Quitte à donner dans le rétro-vintage, pourquoi le délire fin de guerre d'indépendance des États-Unis ? Ce n'est pas la période qui mettait le plus en valeur les femmes.

Et je ne parlais pas que du style vestimentaire pour le coup. Parce que l'époque était foireuse sur bien des points. Le mot féminisme n'existait même pas encore à l'époque. Alors il était surprenant de voir que c'était cette période-là que Jaya avait choisi pour son délire "menace costumée". Délire qui commençait à devenir agaçant de surcroit. Jaya semblai beaucoup trop dans son rôle et ça n'avait rien d'amusant. J'étais habituée à me coltiner l'humeur pourrie naturelle de Jaylee, ce n'était pas pour subir l'humeur pourrie - même temporaire - de Jaya.
Et l'entendre me faire moult reproches alors que je supportais une emmerdeuse pour l'aider, ça n'avait pour effet que de me gonfler.

- Ce que je t'ai fait ? Putain Jaya, je me casse le cul à t'aider à retrouver tes pouvoirs, pouvoirs que tu as retrouvés visiblement, le tout en devant me coltiner le caractère foireux de Jaylee, et tu me reproches que je t'ai fait quelque chose de mal ? Je ne m'attendais pas à des remerciements pour le retour de tes pouvoirs, mais de là à me dire que tu veux m'évincer ? Si tu veux juste que je me barre du groupe, tu n'avais qu'à le dire, au lieu de me convoquer ici, dieu sait où et en portant cet accoutrement ridicule. Je n’ai pas que ça à foutre.

J'avais la patience sélective. Disons que dans certains cas, j'avais une patience qu'on aurait pu m'envier. Mais il y avait des cas, où je n'en avais aucune. Et quand je me faisais engueuler ou menacer pour de mauvaises raisons, c'était clairement un cas où je n'en avais aucune.

- Trahie par ta meilleure amie ? C'est quoi le délire Jaya ? Oui on fait partie du même groupe d'amis, mais soyons honnête, je ne suis pas ta meilleure amie et tu n'es pas la mienne. Ta meilleure amie, c’est Jaylee, je crois. Toi et moi on s'est toujours entendues, mais le délire de meilleure amie... s’il te plait Jaya... quand je m'engueule avec Jaylee ou qu'elle insulte ma moitié sirène en disant « les sirènes ça sert à rien » ou « les sirènes, c’est juste bon à barboter dans l'eau et chauffer les mecs », je t'ai jamais vu intervenir pour me défendre. Donc d'où tu sors le délire que je suis ta meilleure amie ?

Oui, si elle voulait sortir les dossiers, on allait le faire. Je n'étais pas un modèle de vertu, j'en avais bien conscience. Et en vérité, je n'essayais même pas de l'être. Parce qu'être vertueux, c'est comme appartenir au camp du bien, c'est réducteur et chiant. Mais Jaya n'est pas non plus une sainte. Et si on était amies, ça restait avec des guillemets, parce que depuis le début, elle était davantage cul et chemise avec Jaylee et il n'était pas rare de voir qu'elle était plus souvent à soutenir la team Jaylee qu'à soutenir la mienne. Alors son truc d'être trahie par sa meilleure amie, si c'était le cas, elle s'était trompée de fille. C'était Jaylee qu'elle devait aller emmerder. Et qu'elle me foute la paix.
Mais visiblement elle voulait vraiment se battre. À voir son degré de reconnaissance pour avoir été aidée, ça me faisait regretter tout ce que j'avais fait pour elle. Autant dire que j'allais me défendre et qu'une fois fini, elle et l'autre chieuse en J, elles allaient pouvoir passer d'un trio temporaire à un duo. J'en avais ras le cul des ingrates. Et alors qu'elle venait d'allumer les bougies à l'aide d'une pyrokinésie dont je n'avais pas le souvenir qu'elle l'ait eu à l'origine, je levais les yeux au ciel attendant de voir ce qu'elle avait prévu pour la suite. Je n'allais clairement pas attaquer sans réfléchir. Je lui laissais ce privilège. La meilleure défense, c'était de voir venir pour esquiver au mieux.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: A travers le temps et l'espace :: Le passé & le futur-
Sauter vers: