Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyMar 15 Sep - 14:44


Combat rp ⚝ Lagertha & Jaylee


⚝ Créature à combattre ⊹ un sorcier neutre.
⚝ Raisons du combat ⊹ Jaylee et Lagertha partent à la recherche d'un objet magique. Elles en ont plus que besoin, mais pour cela, elles doivent se rendre dans un vieil entrepôt. En arrivant là-bas, elles tombent nez à nez avec une autre créature magique, un sorcier qui ne compte pas les laisser repartir avec ses biens sans réagir.  
⚝ Jauges de vie ⊹ Puisque vous êtes alliés, vous possédez une jauge commune qui est de 300 points. Le sorcier neutre, quant à lui, possède une jauge de 200 points. Si votre jauge arrive à 0 avant celle du sorcier, vous avez perdu. Si la jauge du sorcier arrive à 0 avant la vôtre, vous avez gagné. A la fin de votre réponse, à chaque fois, vous devez recopier ce code (mis à jour au fur et à mesure des différents résultats du lancé de dé).

Code:
Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 200/200


⚝ les choses à savoir ⊹
⚝ Après chacune de vos réponses, n'oubliez pas de lancer le dé système de combat dans ce sujet-ci. Ce dé vous permettra de savoir si vous réussissez votre coup ou non. (Vous pouvez perdre de 10 à 30 points de votre jauge, ou faire perdre de 10 à 30 points à votre ennemi. Les scores peuvent également rester inchangés.)
⚝ Vous pouvez effectuer plusieurs actions dans votre rp, mais une seule correspondra au lancé de dé, n'oubliez pas de préciser de laquelle il s'agit, du pouvoir utilisé etc. Cette seule action déterminera qui perd des points. Vous pouvez également préciser le résultat de l'action si elle fonctionne et si elle ne fonctionne pas, afin que votre partenaire puisse rebondir là-dessus ou lui laisser entièrement le choix de la réaction.
⚝ Si vous perdez le combat, vous perdez 30 points et vous ne réussissez pas ce pour quoi vous êtes ici. Si vous gagnez le combat, vous gagnez 50 points.
⚝ Il est possible que le pnj intervienne dans votre rp pour vous proposer des choix ou simplement pour compliquer un peu plus le combat.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 19 Sep - 19:20



Combat rp

Voler un voleur, ce n'était pas mal. On avait absolument besoin de cet objet et lui l'avait déjà volé pour juste le stocker dans un entrepôt. Pourquoi faire ? Monter une collection ? Ou pour le revendre ? Et si c'était le cas, et bien, en lui volant, on ne faisait que ne pas financer sa carrière de criminel. Et puis, nous, on n'avait pas prévu de lui faire prendre la poussière. Il nous le fallait pour qu'il nous oriente vers où pouvait se trouver les pouvoirs de Jaya. Alors il n'allait pas nous filer une localisation, mais telle une boussole, il nous dirait si on devait chercher à l'Ouest, au Nord, à l'Est ou au Sud. Disons que sans être d'une aide transcendante, cet objet allait au moins nous aider à réduire la zone de recherche. Sans dire pour autant si c'était sur terre ou dans l'eau. Mais à défaut d'avoir une carte avec une croix nous indiquant que c'était là que les pouvoirs étaient planqués, une boussole magique, c'était déjà un bon début. Il était prévu qu'on aille voler à une heure où le propriétaire ou tout garde n'étaient pas présents. On avait utilisé un sort pour s'assurer de ne pas se retrouver avec un système de sécurité magique et s'il y en avait un humain, bien traditionnel, je saurais sans problème m'en charger pour nous rendre invisibles à des caméras de surveillances ou autres. J'allais être accompagnée de Jaylee. J'aurais préféré que ce soit notre ami commun qui vienne avec moi, mais il était indisponible. Du coup, on allait être une équipe explosive et pas dans le côté positif du terme. Au moment de partir, j'avais donc pris sa main, ne tenant pas compte du potentiel regard noir ou de son objection qu'elle pourrait dire, et nous avais téléporté au fameux entrepôt.

- Et m***.

On avait un comité d'accueil. Alors, ça ne m'aurait pas dérangé qu'on en ait un si ça avait été le collier de fleurs tahitien et une boîte de chocolats, mais là, c'était plus le chien de garde toutes dents sorties. Je serrais les dents, lâchait la main de Jaylee et lui lançait un regard qui traduisait que le passage en "coup de vent" virait à la navigation en plein tornade. En soi, on aurait pu repartir et revenir plus tard. Mais petit un, il nous fallait cet objet, petit deux, on était sur place et ça serait débile de ne pas finir ce qu'on avait commencé, petit trois, Jaylee et moi étions à moitié démones. Traduction : l'idée de se battre ne nous posait absolument pas problème. Et puis pour une fois, elle et moi ont se battrait contre un ennemi plutôt que de s'engueuler en continu. Ça nous changerait. Mais là comment faire ? Mon hydrokinésié était à ses débuts et j'étais avec Jaylee, qui pour le moment jouait le plus souvent avec l'eau. J'allais lui laisser le plaisir de s'en servir. Je pourrais toujours tenter d'envoûter le gars, mais pour ça il fallait que je m'approche de lui. Ou plutôt que je me téléporte assez près. Je m'adressais à Jaylee.

- Couvre-moi.

Bon ce n'était pas celle en qui j'avais le plus confiance pour ça, mais on était dans la même galère et si on voulait pouvoir récupérer ce foutu objet en paix, on allait devoir se serrer les coudes. Ô joie. Je tentais donc de me téléporter assez près derrière lui sans qu'il ne me repère. Au mieux pour l'approcher au plus vite pour tenter de l'envoûter, au pire pour que ça offre une ouverture à Jaylee pour elle lui lancer une attaque qu'il ne puisse pas contrer.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 200/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 19 Sep - 19:20

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Jwle
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyJeu 24 Sep - 16:48

Jaylee avait longuement hésité à changer les plans prévus pour aujourd'hui. Cette boussole magique, ils en avaient absolument besoin pour permettre d'avancer un peu dans la recherche des pouvoirs de Jaya. Ils stagnaient depuis longtemps, n'avaient aucune piste réelle et l'hybride n'aimait pas ça. Mais là, le véritable problème était uniquement que Jaylee devait se retrouver avec Lagertha. Et seulement elle. Elle imaginait déjà parfaitement la scène. Les deux filles qui arrivaient dans l'entrepôt, qui fouillaient, qui se servaient et surtout, qui n'en rateraient pas une pour se lancer des réflexions. Si d'habitude, elle ne se plaignait jamais de pouvoir attaquer celle qui était son amie, aujourd'hui Jaylee aurait préféré faire autre chose de sa journée, quelque chose de plus intéressant que fouiller l'entrepôt d'un misérable voleur. Puisqu'il n'y avait pas d'autres choix possible et que tout était prêt, les deux filles s'étaient donc préparées à partir. Et voilà que les choses déplaisantes commençaient déjà puisque pour se téléporter dans l'entrepôt, Lagertha avait dû prendre la main de Jay. Ne pouvaient-elles pas utiliser une voiture comme tout le monde ? Si Jay pestait à l'intérieur, elle savait très bien que c'était le moyen le plus sûr et le plus rapide pour s'y rendre, alors elle ne dit rien, se contentant de lever les yeux au ciel et de pousser un soupir d'agacement.

A peine arrivées à destination, les deux filles se lâchèrent la main, accueillies comme il se devait par un autre être magique, mécontent de les voir apparaître au milieu de l'entrepôt. « Génial ! » Si le regard de LG en disait long sur la tournure que prenait leur petite mission, celui de Jay traduisait plutôt un "t'es même pas foutue de nous faire apparaître dans un endroit sûr", parce qu'elle trouvait ça normal de la rendre responsable de ce qui était en train de se passer. Le bon côté des choses, selon Jay en tout cas, était qu'elles allaient pouvoir se défouler un peu et rendre la mission plus intéressante, en la rendant plus dangereuse par la même occasion. Une occasion de plus d'utiliser ses pouvoirs et de s'en servir en conditions réelles pour toujours plus s'améliorer.

Tout se passa très vite entre le moment où Lagertha demanda à Jay de la couvrir, le moment où elle se téléporta près du sorcier. Si Jaylee n'avait aucune idée de ce que son amie avait derrière la tête, ça ne semblait pas avoir donné grand chose de plus que de distraire le sorcier. C'était peut-être ça l'idée. Le distraire pour donner l'occasion à l'hybride de l'attaquer. Elle ne perdit alors pas une seconde, ne réfléchissant pas davantage à quel pouvoir utiliser ou à quelle attaque lancer. D'un geste de la main, tout en restant concentrée sur sa cible, Jaylee tenta de lui donner la sensation de se noyer. C'était sans doute ce qu'elle préférait dans son pouvoir, donner l'impression à quelqu'un qu'il était en train de se noyer, remplir ses poumons d'eau petit à petit. Si elle avait pu, si elle avait su utiliser son champ de force, elle en aurait profité également pour se protéger et éviter une attaque en retour, mais elle le maîtrisait bien trop peu pour prendre ce risque.

Votre jauge : 290/300
Jauge ennemie : 200/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyJeu 24 Sep - 16:48

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyJeu 24 Sep - 17:28



Combat rp

La présence du sorcier n'était pas prévue, mais on allait devoir s'y adapter. Jaylee me lança un regard qui traduisait qu'elle me reprochait cet imprévu. Comme d'habitude, j'avais envie de dire. Comme si c'était ma faute parce que je nous avais téléporté. Mais à son regard, je me contentais de la regarder de biais en haussant les épaules. Moi, au moins, j'avais servi à quelque chose alors que s'assurer qu'il n'y avait personne, elle aurait pu très bien le faire elle-même. Encore plus si j'étais vraiment l'incapable qu'elle ne cessait de répéter. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. J'avais mal fait ? Moins au moins, j'avais fait quelque chose déjà... Je passais donc outre son reproche silencieux dont je me foutais royalement et me concentrait sur la menace que représentait ce gars qui ne semblait pas disposé à nous filer aussi facilement ce qu'on souhaitait. Dommage pour lui. Ce qu'il ne voulait pas nous donner de lui-même, on irait le prendre. C'était un peu pour ça qu'on était venues de base...

Je m'étais téléportée derrière l'homme et si je n'avais pas pu le faire sans qu'il ne le repère, cela avait au moins permis une distraction efficace pour offrir une ouverture à Jaylee qui en avait justement tirer parti. Elle lui avait lancé une attaque via son hydrokinésie et il était en train de se noyer. J'avais hâte de davantage maîtriser mon pouvoir pour savoir faire de même. Mais en attendant, cela allait le ralentir à défaut d'avoir raison de lui. Je décidais de tenter d'accentuer l'effet en rajoutant mon propre pouvoir d'hydrokinésie à celui de Jaylee. Juste pour nous donner plus de temps pour décider de la suite.

- Tu veux continuer à ce qu'on joue toutes les deux avec lui, ou l'une de nous se charge de le contrôler pendant que l'autre vérifie qu'il n'y a pas de renfort de prévu ?

Pour le moment, on était à deux contre un, c'était le meilleur moyen de le maîtriser plus rapidement, mais connaissant Jaylee, si je ne lui posais pas la question maintenant et que les renforts débarquaient, elle me ferait la remarque. Et si j'allais vérifier, la laissant seule avec elle, elle me ferait la remarque. De toute manière, même si là je lui posais la question et que ça merdait, elle ferait une remarque. Le vrai pouvoir de Jaylee c'était de gueuler sur tout le monde pour tout. Et si ça avait vraiment servi à quelque chose, ça fait un bail qu'elle dirigerait les Enfers... Mais on sait tout que faire chier le monde à gueuler, c'est le pouvoir le plus inutile du monde.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 290/300
Jauge ennemie : 180/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyJeu 24 Sep - 17:28

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 5 Oct - 16:27

Si Jaylee avait tout un tas de reproches à faire à Lagertha, elle savait aussi que le moment était mal choisi. Elle se contentait alors de reproches silencieux et de regards noirs traduisant très bien le fond de sa pensée. C'était bien l'avantage avec elles, elles n'avaient pas besoin de se parler pour s'insulter ou se reprocher quelque chose. La force de l'habitude, sans doute.

Mais puisqu'elles n'allaient pas passer des heures à se regarder ainsi, la responsable de tout ça se décida à agir. Elle se téléportait près du sorcier. Jaylee observait, espérant que cette dernière ne se loupe pas, une fois encore. Une erreur à la fois suffisait. Si Jaylee ignorait les intentions de celle qui était son amie, elle n'avait pas réfléchi plus longtemps lorsque le sorcier avait remarqué la présence de Lagertha derrière lui. Elle devait agir et réagir rapidement. Elle s'était alors approchée, et d'un geste de la main, elle avait utilisé son pouvoir d'hydrokinésie pour que l'homme se noie. Elle ressentait tout ce qu'il y avait de plus mauvais en elle lorsqu'elle utilisait ce genre de pouvoirs, tenant entre ses mains la vie du sorcier, s'amusant de la souffrance qu'il pouvait ressentir. Mais après tout, il n'était qu'un vulgaire voleur, un sorcier qui volait d'autres sorciers, alors méritait-il la moindre pitié ?

Lagertha vint appuyer le pouvoir de Jaylee en utilisant le sien. Sentant l'appuie de l'autre hybride, Jaylee relâcha un peu de sa puissance pour économiser ses forces au cas où le combat durait longtemps. Distraite par la question de Lagertha, Jaylee détourna son attention et tourna les yeux vers elle. « Je n'ai pas besoin de toi ici, tu peux aller vérifier s'il n'y a personne d'autre pour te rendre utile. » Hors de question qu'elle avoue que son soutien servait à quelque chose. Aussitôt dit, aussitôt le sorcier avait utilisé l'un de ses pouvoirs en lançant de la foudre, profitant sans doute de l'effet moindre que produisait le pouvoir de Jaylee, maintenant qu'elle avait relâché sa vigilance, et de celui de Lagertha. Il essayait de se défendre comme il le pouvait, luttant contre l'effet que produisait le pouvoir des deux filles, lançant sa foudre n'importe où, sans réellement viser. Jaylee, qui s'était jetée sur le côté pour éviter d'être touchée, s'abriter derrière une colonne de cartons, et sans prendre le temps de vérifier que tout allait bien pour Lagertha, tenta alors de répliquer avec un autre de ses pouvoirs. D'un geste de la main, sans vraiment pouvoir viser et en priant pour ne pas toucher Lagertha à la place ou causer une autre catastrophe, elle utilisa son pouvoir de combustion moléculaire pour tenter de le blesser. Et peut-être qu'il cesserait enfin d'utiliser sa foudre, d'autant plus maintenant que Jaylee avait totalement arrêté d'utiliser son hydrokinésie et qu'il devait, sans doute, reprendre des forces.

Votre jauge : 290/300
Jauge ennemie : 160/200


Dernière édition par Jaylee Reyes le Lun 5 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 5 Oct - 16:27

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Jwle
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 2 Nov - 15:08



Combat rp

Ça avait marché. Nos pouvoirs d'hydrokinésie combinés avaient pu affaiblir l'homme. Jaylee m'avait bien sûr dit d'aller être utile ailleurs. Comme d'habitude. Mais son incartade "reproche à Lagertha" avait suffi à offrir l'opportunité au sorcier d'essayer de se barrer. Et de balancer des éclairs au passage. Comme si ce n'était pas déjà la merde. Chacune d'entre nous essayait de sauver sa peau et Jaylee dans la foulée tenta de se servir d'un de ses pouvoirs. Sauf que...

- Tu te rappelles que je suis ton moyen de locomotion ?

Parce que si elle ne savait pas diriger correctement son pouvoir, il était préférable qu'elle évite de pointer dans ma direction. Et la concernant, vu comment on n'était pas vraiment les meilleures amies du monde, je n'avais pas la plus grande confiance en elle quand il s'agissait de ma sécurité. Alors je préférais juste lui rappeler je j'étais celle qui l'avait fait venir et que si elle comptait repartir, c'était préférable de ne pas me tuer. Même accidentellement.
Mais en attendant, il fallait gérer le cas de ThunderMan. L'eau étant conducteur d'électricité, on ne pouvait plus compter sur ce pouvoir temporairement. J'allais devoir "chanter". Si face à une cible ou de plus prêt, j'avais toute confiance en mon pouvoir, mais quand il s'agissait d'envouter de plus loin, c'était souvent plus difficile. C'est que je n'étais qu'à moitié sirène. Ma mère de là où j'étais, n'aurait qu'une bouchée de lui, mais moi en tant qu'hybride, je devais encore bosser pour arriver à son niveau. Un envoûtement précis, il ne fallait pas y compter. Mais j'allais tenter de l'approcher pour ensuite "chanter" et l'empêcher de bouger et permettre à Jaylee de l'atteindre avec sa combustion. Si tant est qu'elle fût foutue de viser correctement, bien évidemment.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 280/300
Jauge ennemie : 160/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 2 Nov - 15:08

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Jwle
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyVen 13 Nov - 15:11

Désormais cachée derrière une colonne de cartons, Jaylee tentait de blesser le sorcier avec son pouvoir de combustion moléculaire, mais elle ne réussissait pas à viser juste tout en évitant la foudre qu'il envoyait. La réflexion de l'hybride fit soupirer Jay qui était trop occupée à essayer de blesser l'homme. « Si j'avais envie de te blesser, je le ferai ! » Une façon de dire qu'elle maîtrisait parfaitement son pouvoir et qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce qui n'était pas faux la plupart du temps, mais qui l'était totalement à cet instant précis. Puisqu'elle ne pouvait pas voir exactement l'emplacement du sorcier sans se mettre en danger, difficile de viser correctement. Et puis, ce que Lagertha oubliait, c'était que, dans le pire des cas, Jay avait des jambes et elle pouvait sortir d'ici toute seule comme une grande et trouver un moyen de rentrer chez elle.

Enfin, le but était tout de même de sortir en vie d'ici, toutes les deux. Alors, il fallait faire quelque chose, elles n'allaient quand même pas perdre à deux face à un seul sorcier. LG utilisa alors un autre de ses pouvoirs, revenant à ses pouvoirs de sirène pour envoûter l'homme. Sauf que l'homme ne semblait pas être touché par l'envoûtement ou pas suffisamment pour le calmer. Puisque lorsque Jay voulut l'attaquer avec son pouvoir de combustion, toujours, la foudre la frôla, déviant le mouvement de ses mains et les seules victimes de son pouvoir furent les boites en carton, devant elle, qui explosèrent en une seconde, la laissant à découvert. « Vous ne servez vraiment à rien, vous les sirènes ! » pesta Jaylee, ne jugeant que de l'inutilité de sa compagne de combat, tout en tentant de trouver une nouvelle cachette. Sauf qu'une nouvelle attaque du démon se dirigeait tout droit vers elle. Bêtement elle se stoppa, son bouclier s'activant grâce à la peur, elle n'avait plus qu'à espérer une chose : que ce champ de force fonctionne correctement, après tout, rien ne l'assurait puisqu'elle ne maîtrisait pas du tout ce nouveau pouvoir. Et puis, le sorcier serait peut-être trop occupée avec elle, laissant à Lagertha, enfin, la possibilité de servir à quelque chose.

Votre jauge : 270/300
Jauge ennemie : 160/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyVen 13 Nov - 15:11

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Onxe
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 12 Déc - 17:31



Combat rp

Jaylee tentait de masquer son échec derrière une remarque du style "si j'avais voulu...". Et vu que là, elle avait voulu blesser le sorcier et avait échoué, je ne prenais même pas la peine de lui répondre. Je savais bien que si elle avait eu envie de me blesser, elle aurait foiré. Comme maintenant.
J'avais voulu l'approcher pour l'envouter. Mais n'ayant pas pu aller assez près, je n'avais même pas pu ne serait-ce qu'activer l'envoutement. Et évidement, Jaylee en profita pour me sortir une énième pique.

- Ce n'est pas ce que disent les hommes en général.

Parce que oui, les sirènes n'étaient peut-être pas de grandes combattantes physiques, mais il était d'autres types de combat où là, je battais Jaylee à plate couture et pas qu'une fois. Mais je la laissais continuer de maugréer sur mon sort. Elle était plus douée pour m'engueuler que pour se battre. Elle venait enfin de se servir efficacement d'un de ses pouvoirs. Évidement, c'était celui qui allait la protéger elle. Et de mon côté, je ne saurais dire pourquoi, j'avais quelque chose en moi qui depuis le début du combat semblait avoir envie, même besoin de sortir. Je ne savais pas qui. Mais je sentais mon sang bouillonner, tel un volcan qui voudrait entrer en éruption. Et j'étais incapable de traduire ça véritablement avec des mots, de dire pourquoi. Je le sentais juste et c'était perturbant. Je soupçonnais que ce soit cette sensation sur laquelle je ne pouvais pas donner de mots, qui m'empêche d'utiliser efficacement mon pouvoir d'envoûtement. Mais c'était quoi bordel ? Sans compter que si les reproches de Jaylee ne semblaient pas me toucher, j'avais la sensation que ça me faisait bouillonner le sang davantage. Et le sorcier au lieu d'essayer de briser le bouclier de Jaylee et de m'offrir la distraction qui était prévue pour l'attaquer de derrière, il sembla voir le bouclier de Jaylee comme au contraire une raison de s'en prendre à moi. O joie. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que ce qui faisais bouillir mon sang, que le volcan en moi, se décide à ce moment-là de monter en éruption.
Et d'un coup, les quelques étincelles qu'il y avait dans l'entrepôt, je les voyais en zoom, j'avais l'impression de les ressentir en moi comme une partie de moi. Et je tendis instinctivement la main vers l'une d'elle. Et l'étincelle devint un feu naissant. Et mon sang bouillonnait comme en synchronisation avec ce feu naissant. Le feu bougeait sous le contrôle de ma main. Sous mon contrôle. C'était grisant, mais encore instable. Je jouais littéralement avec le feu. Je tentais donc de guider le feu pour encercler le sorcier et le piéger dans un petit cercle de flammes.
C'était un pouvoir nouveau et venant d'apparaître, je le savais instable, mais je me devais d'essayer. Parce qu'à défaut d'être offensif ou véritablement défensif, ça pouvait être la distraction que le bouclier de Jaylee avait échoué à être. Et aussi parce que je sentais en moi que j'avais envie d'essayer.

- Oh ça, c'est nouveau.

Je lançais un regard de vainqueur à Jaylee. Pas parce que le pouvoir pourrait servir à quelque chose aujourd'hui. Mais parce que ça signifiait que j'avais bien hérité du pouvoir de mon père. C'était la seule chose que j'avais réellement su de lui, en dehors du fait que c'était un démon. Parce que ma mère lors de leur rencontre éphémère l'avait vu utiliser sa pyrokinésie. Et même si j'aurais préféré de pas le savoir, c'est notamment ça qui avait assez émoustillé ma mère pour que je sois conçue. Alors j'avais toujours pensé, pour ne pas dire espéré, avoir ce pouvoir paternel. Et non seulement, je venais de l'activer, mais en plus je venais de l'activer devant Jaylee. Je ne savais pas comment finirait cet affrontement avec ce sorcier. Mais qu'on reparte avec la boussole ou les pieds devant, pour ma part, je venais de gagner de quoi ensoleiller mes prochains jours, que dis-je, mes prochaines semaines. L'image de la tête de Jaylee.

- Tu as vu ça Jay-Jay, doublement élémentaire.

Je jubilais. Jaya avait l'aérokinésie, même si c'était bridé. Viorel avait la terrakinésie. Et Jaylee et moi partagions l'aquakinésie. Mais Jaylee l'avait depuis plus longtemps que moi et profitait de cet avantage pour me faire sentir que mon pouvoir ne servait à rien vu qu'elle l'avait déjà. Mais j'avais visiblement hérité de la pyrokinésie paternelle. Et si je ne maîtrisais rien pour le moment, je pouvais désormais narguer Jaylee d'être celle qui réunissait deux pouvoirs élémentaires en une. J'aurais désormais de quoi lui rendre la pareille si elle voulait de nouveau jouer la carte de l'utilité. En tout cas, ça motivait doublement pour retrouver les pouvoirs de Jaya. Avec Jaya, le groupe réunirait les pouvoirs élémentaires des 4 éléments.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 280/300
Jauge ennemie : 150/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 12 Déc - 17:31

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Mty8
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 19 Déc - 3:54

A la réflexion stupide de la sirène, Jaylee se contenta de lever les yeux au ciel. Elle était inutile. Il n'y avait rien d'autre à dire puisque la seule utilité qui comptait vraiment était celle au combat. Et puis, surtout, Lagertha était inutile et faible parce que Jaylee l'avait décidé. Inutile d'en discuter plus longtemps, selon elle. D'autant plus qu'elles avaient mieux à faire si elles voulaient rentrer en vie après ce petit combat.

Se reconcentrant sur le combat Jaylee activa son bouclier, ce pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas encore, afin de se protéger du démon. Elle imaginait que le sorcier s'attaquerait à elle, laissant ainsi tout le loisir à LG de montrer qu'elle pouvait être un minimum efficace une fois, un coup de temps en temps. Sauf que le plan ne fonctionna pas. Le mauvais sorcier se détourna de Jaylee, préférant attaquer Lagertha. Dans le fond, Jaylee comprenait. N'importe qui avait envie d'attaquer Lagertha. Néanmoins, Viorel et Jaya lui en voudraient sans doute de la laisser se faire tuer et puis même elle, au fond, serait peinée, au moins un peu, si elle ne s'en sortait pas. Elle s'apprêtait alors à utiliser de nouveau son pouvoir de combustion, mais à la place Lagertha sortit un nouveau tour de son chapeau. Ce feu que semblait contrôler Lagertha fit se stopper net Jay. Elle était à la fois surprise et agacée. En colère même. En colère de voir que c'était encore cette sirène qui développait un nouveau pouvoir avant elle. Pire encore parce qu'il s'agissait d'un pouvoir que Jaylee désirait. Et il y avait peut-être pire encore, que Lagertha soit si heureuse d'avoir découvert un nouveau pouvoir en présence de l'autre hybride. Parce qu'elle n'était pas stupide, Jaylee avait bien lu sur son visage à quel point cela lui faisait plaisir. Ce surnom, cette réflexion... Jay en oublia le sorcier durant une seconde. C'était Lagertha sa pire ennemie en ce moment : deux pouvoirs élémentaires, à moitié démon également... Sa jalousie reprenait clairement le dessus et ce n'était pas une bonne chose. Elle devait rester concentrée sur le combat. « mais toujours inutile, la petite sirène ! » parce qu'elle n'en démordait pas, son côté sirène faisait d'elle un être inutile et détestable alors deux pouvoirs éléments ce n'était pas grand chose à côté de ce côté sirène.

Alors pour montrer à Lagertha qu'elle était inutile et que ce nouveau pouvoir ne faisait pas d'elle une meilleure hybride qu'elle, elle se servit à nouveau de son pouvoir d'hydrokinésie. Cette fois-ci, et dans le seul but de contrer le cercle de feu qu'avait formé Lagertha, Jaylee se concentra pour former une prison d'eau autour du sorcier. Elle était folle de rage à l'idée que cette hybride venait de réussir à utiliser un tout nouveau pouvoir avec succès. Un risque de ne plus contrôler ses émotions et d'utiliser ses pouvoirs, elle savait que cela pouvait la desservir plus qu'autre chose, mais elle ne réussissait pas à se contrôler face à la sirène, elle devait lui montrer qui était la meilleure des deux. A cet instant, cela lui semblait plus important que d'éliminer ce sorcier.

Votre jauge : 280/300
Jauge ennemie : 120/200


Dernière édition par Jaylee Reyes le Sam 19 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptySam 19 Déc - 3:54

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyMar 12 Jan - 5:14



Combat rp

J'étais fière de moi. Bien que tout juste apparu et totalement non maîtrisé, j'avais malgré tout réussi mon coup et mon attaque avait piégé le sorcier. Sans compter que si ça avait stoppé notre adversaire dans son élan, j'avais également blessé l'ego de Jaylee, j'en étais certaine. Il suffisait de voir son visage qui trahissait la colère et sans doute aussi la frustration. J'aurais aimé pouvoir à cet instant être empathe ou télépathe juste pour voir à quel point je l'avais atteinte. Quoique je n'eus pas besoin de ces pouvoirs pour le découvrir, car Jaylee venait tout juste de former un cercle d'eau au sein de mon cercle de feu. Ça servait à rien, mais ça m'offrait une réponse silencieuse sur le fait qu'elle était clairement dégoutée. J'en rajoutais donc une couche, sadiquement.

- Parce que ça, c'est plus utile sans doute ?

Jaylee aurait pu en profiter pour attaquer le sorcier, mais non, madame avait préféré attaquer ma propre attaque. Et c'était moi qui ne servais à rien ? J'avais offert une opportunité et elle avait pris le risque de tout foutre en l'air. Et le pire, c'est que là où j'aurais dû être énervée, j'étais en vérité bien plus amusée. Parce que Jaylee venait d'être celle qui avait foiré.

- Tu te rappelles que le but, c'est de se débarrasser de lui pour aider notre amie à récupérer ce qu'elle a perdue, pas vrai ?

Si une partie de moi jubilait intérieurement de voir que Jaylee était jalouse et n'arrivait même pas à le cacher, je tenais juste à rappeler que si on était actuellement dans cette merde, c'était pour pouvoir aider Jaya. Et autant dire que voir Jaylee gaspiller son énergie juste pour me montrer qu'elle était la meilleure, tout ce qu'elle me prouvait, c'est qu'elle était en effet la meilleure en matière de stupidité. Je décidais donc de voir si je pouvais éventuellement utiliser son cercle d'eau, pour le moment bon à rien, à notre avantage. Je me concentrais et tentais d'utiliser mon hydrokinésie pour en faire une véritable prison d'eau. La pyrokinésie apparue, ça avait bien puisé sans mon énergie, mais si j'arrivais à mon objectif, la prison d'eau renforcerait le cercle de feu. Le cas contraire, je prenais le risque d'éteindre le feu. Mais il fallait bien tenter quelque chose, car ce n'était qu'une question de temps avant que le sorcier, témoin de notre rivalité, ne s'en serve à son avantage. Il fallait rapidement lui rappeler que nous étions certes rivales, mais qu'ici il resterait notre cible commune à abattre.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 280/300
Jauge ennemie : 120/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyMar 12 Jan - 5:14

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 25 Jan - 1:49

Jaylee sentait la rage bouillir en elle. Si elle n'était pas en train de combattre ce foutu sorcier, ses attaques se seraient sans doute dirigées vers la sirène. Pas pour la tuer. Non, elle tenait assez à elle pour la garder en vie. Juste pour lui montrer que nouveau pouvoir ou non, elle restait la plus puissante. Elle ne supportait pas d'être surpassée, de paraître plus faible que quelqu'un d'autre. Alors voir l'hybride utiliser un nouveau pouvoir avec succès... Il était difficile de rester concentrée sur le démon et de ne pas réagir excessivement sans les mettre en danger. Bêtement, comme le ferait une enfant, Jay se servit de ses pouvoirs pour contrer ceux de la sirène. Cela n'avait eu aucun effet particulier, si ce n'est de prouver à l'autre hybride, sans doute, la colère qui envahissait la demi-démone. « Ferme-là Lagertha, ou la prochaine fois c'est pour toi, et je ne te raterai pas ! » la menaça-t-elle clairement. « Je peux me débarrasser de lui toute seule et trouver ce qu'on est venue chercher toute seule. Jaya n'a pas besoin de toi ! » Elle lui prenait bien trop sa place à son goût. Il n'y avait pas de place pour deux hybrides dans leur groupe, pas avec une hybride qui avait le caractère de Jay en tout cas. Elle se sentait en danger, craignait de perdre ses amis et de voir Lagertha la remplacer.

Mais malgré leurs désaccords, Jaylee se reprit. « Tu as raison, d'abord lui, ensuite on pourra régler ça toutes les deux. » Rares étaient les occasions où Jaylee reconnaissait que sa compagne d'aventures avait raison, mais c'était le cas cette fois. Elles étaient là pour Jaya et n'avaient pas le temps pour leur petite guerre. D'autant que Lagertha venait de réussir à amplifier la prison d'eau, ou ce qui devait être une prison d'eau, autour du démon. C'était au tour de Jaylee, et elle avait plutôt intérêt à ne pas se rater. Sans quoi, Lagertha aurait plus de raisons encore de se moquer d'elle et l'hybride ne le supporterait pas. Elle se reconcentra alors pleinement sur le démon. Elle cherchait à créer en lui la panique en manipulant ses émotions, celle que l'eau était en train de le priver d'air et qu'il finirait noyé, la peur panique qui l'empêcherait de réagir et de se servir de ses pouvoirs. Et si ça ne fonctionnait pas, elle aurait tout le loisir de dire que Lagertha était responsable, supposant qu'elle aurait relâché sa concentration pour tenir cette prison plus longtemps.


Votre jauge : 280/300
Jauge ennemie : 100/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 25 Jan - 1:49

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Jwle
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyVen 5 Fév - 13:47



Combat rp

J'avais réussi. Et ma réussite agaçait ma partenaire de crimes du jour. Et le pire, c'est que je ne voulais pas la rassurer. Je voulais au contraire profiter du fait qu'elle en devenait incapable de se tempérer.

- Oh je n'en doute pas. Pour le moment, seule, tu as été si productive...

Je continuais de me moquer, nullement perturbée par les menaces de Jaylee. Comme si c'étaient ses premières... Et puis c'était si jubilatoire de la voir s'énerver de frustration. Encore plus en sachant que c'était parce qu'elle traduisait sa jalousie. Mon ego savourait cette situation. Et quand par la suite, Jaylee déclara que j'avais raison, je fis un sourire de vainqueur. Que j'aimais entendre dire que j'avais raison. J'excluais volontairement le "d'abord lui, ensuite on pourra régler ça toutes les deux" de mon esprit, pour ne garder que la partie qui m'intéressait. J'avais raison.
Alors que j'avais pu créer une prison d'eau stable et efficace, Jaylee tenta de… aucune idée vu que rien ne changeait.

- Tu me préviendras quand tu auras réussi, que je puisse relâcher la prison d'eau, hein...

C'était évidemment une pique sur le fait que même si je n'avais pas quoi, elle avait visiblement tenté un truc qui n'avait pas marché. Elle avait dit quoi sur les sirènes qui servent à rien ? Visiblement les sorcières n'étaient guère plus efficaces. Le cercle de feu s'étant dissipé à cause de l'eau et du fait que je me concentrais sur la prison à maintenir, il fallait trouver un autre moyen de contrer et d'affaiblir le sorcier. Mais quoi ? Il ne se laissait pas approcher et si je tentais de nouveau un envoûtement qui ne marchait pas, Jaylee saurait se rappeler à mon bon souvenir. Ma pyrokinésie apparue, ça l'avait clairement mise en mode agressive. Encore plus que son état naturel où elle n'était pas la plus charmante de base... Était-ce ma faute si le charme était mon domaine ? J'allais donc retenter avec la pyrokinésie. C'était risqué, clairement un coup de poker, mais nous n'avions plus le choix. Et au moins, si ça échouait, j'aurais l'excuse d'avoir misé avec quelque chose que je ne contrôlais pas. Alors que Jaylee, avec ce qu'elle était supposée contrôler, elle échouait quand même.
Je relâchais la prison d'eau et dirigeant ma main vers la minime trace de flamme encore intacte à proximité du sorcier, je tentais de l'amplifier et que celle ci enflamme le pantalon de celui-ci. Si ça réussissait son pantalon en feu, il pourrait être légèrement blessé ou il se concentrerait sur ça plutôt que sur nous. Et si ça échouait, il aurait concentré son regard sur la menace potentielle. Dans tous les cas, c'était surtout là pour offrir à Jaylee l'opportunité d'attaquer de nouveau pendant qu'il serait distrait.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 270/300
Jauge ennemie : 100/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyVen 5 Fév - 13:47

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 8 Fév - 3:54

A la moquerie de Lagertha, Jaylee n'avait pas réagi cette fois-ci. Elle était plus efficace seule qu'avec cette hybride, elle n'y pouvait rien. Si Jaylee avait eu le pouvoir de se téléporter, sans doute se serait-elle déjà tirée loin d'ici pour laisser son amie se débrouiller. Ou peut-être pas. Aussi étrange et surprenant que cela puisse paraître, Jay n'avait aucune envie de voir Lagertha mourir. Parce qu'évidemment, si elle partait, Lagertha ne pouvait que mourir. A aucun moment, elle se disait que l'hybride pouvait survivre seule et, même mieux, vaincre ce sorcier.

Il était grand temps de se reconcentrer. Jay avoua donc que, pour une fois, la sirène avait raison. D'abord le démon. Ensuite, elle. Le plan était simple. S'allier pour lutter contre le sorcier puis se battre pour voir laquelle des deux était la meilleure. Question d'égo. Et Jaylee voulait montrer à l'hybride qu'avec ou sans nouveau pouvoir, elle restait plus forte. Ce n'était certainement pas une sirène qui la battrait.

Reconcentrée, essayant d'oublier la haine qu'elle éprouvait à cet instant envers Lagertha et son nouveau pouvoir, Jay tenta de créer un sentiment de terreur chez son adversaire, mais cela n'eut aucun effet. Rien. Juste de l'énergie perdue à essayer. La petite réflexion de la sirène agaça profondément l'hybride, une fois encore. « C'est toi qui m'empêche d'utiliser correctement mon pouvoir ! » rétorqua-t-elle, jugeant que si elle n'y arrivait pas, c'était uniquement parce que la prison d'eau de l'hybride bloquait les pouvoirs de Jay.

« Tu disais quoi déjà ? Ah oui, tu me préviendras quand tu auras réussi ! » n'oublia pas de rajouter l'hybride en voyant qu'elle relâchait sa prison d'eau pour ressayer son nouveau pouvoir. Ce qui n'avait produit aucun effet. Rien. Au mieux, cela avait distrait le sorcier qui s'agitait de nouveau, tentant de réutiliser les pouvoirs sur les deux filles. Il fallait l'affaiblir et le blesser, c'était leur seule solution pour en venir à bout. Il était bien plus puissant que Jaylee l'avait pensé en arrivant ici. Elle l'avait sous-estimé, comme souvent. Jaylee tenta alors de le blesser grâce à son pouvoir de combustion moléculaire. Au mieux, cela pourrait blesser le démon ou l'empêcher d'utiliser les pouvoirs qu'il s'apprêtait à utiliser. Et si ça ne fonctionnait pas, il ne fallait qu'espérer que les deux hybrides soient suffisamment rapides ou réactives pour éviter les coups du sorcier.

Votre jauge : 270/300
Jauge ennemie : 100/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee EmptyLun 8 Fév - 3:54

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Mty8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) COMBAT RP ⚝ Jaylee
» [Terminé] COMBAT RP ⚝ jaylee
» [Archives] Liens Lagertha
» Lagertha Gale⛦Liens
» Cela faisait longtemps (Lagertha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Autres lieux-
Sauter vers: