Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lagertha Gale⛦Liens

Aller en bas 
Auteur
Message

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Lagertha Gale⛦Liens Empty
Lagertha Gale⛦Liens 
⚝  Lagertha Gale⛦Liens EmptyVen 11 Sep - 4:47


Lagertha Gale




⊹ âge : 28 ans, née le 28 août 1992 à San Francisco
⊹ métier : Analyste informatique pour l'unité de cybercriminalité du FBI, aussi utilisée comme interprète en langue des signes ou pour lire sur les lèvres sur des vidéos, officieusement hackeuse utilisant le pseudo de Angel.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ race magique : Hybride sirène/démon
⊹ pouvoirs : [sirène] métamorphose (niv 9), envoûtement (niv 7), hydrokinésie (niv 5) [démon] technopathie (niv 9), téléportation (niv 6), pyrokinésie (niv 1)
⊹ traits de caractère : indépendante ⊹ réaliste ⊹ fière ⊹ têtue ⊹ esprit de contradiction ⊹ ambitieuse ⊹ courageuse ⊹ chaotique ⊹ refuse de choisir un camp par opportunisme ⊹ sarcastique ⊹ diagnostiquée comme surdouée ⊹ a une intelligence analytique et calculée ⊹ observatrice ⊹ vraie fouine ⊹ rancunière ⊹ adepte de la vengeance ⊹ fidèle en amitié et capable de se salir les mains pour les proches ⊹ très protectrice avec ceux appréciés uniquement ⊹ manipulatrice ⊹ séductrice
⊹ groupe : les neutres

Petites informations

Surnommée LG ⊹ Née de l'aventure d'un soir entre une sirène et un démon ⊹ Née avec des jambes, ma mère sirène a dû me faire élever par une de ses amies, une humaine connaissant l'existence de la magie. ⊹ Ma mère sirène venait dès qu'elle le pouvait sur terre pour m'élever également et m'aider avec mes pouvoirs ⊹ Ignorant jusqu'au nom de mon père, j'ai donc été élevée sans père, mais avec deux mères. Une mère sur terre et une mère dans l'océan ⊹ Si je porte le prénom que ma mère sirène m'a choisie, mon nom de famille est celui de ma mère humaine. ⊹ Ma mère adoptive souffrant de surdité, j'ai grandi en parlant la langue des signes et j'ai appris à lire sur les lèvres. ⊹ Fait partie d'un groupe d'amis pratiquant la magie. En mai 2020,une formule a mal tournée et l'un d'entre nous en est mort. Depuis, m'étant renfermée, les rapports avec mes amis sont plus tendus, même si je reste présente et les aide à retrouver les pouvoirs de Jaya.

Liste de rp

Combat RP,  @Jaylee Reyes (en cours)

Bonjour à tous, ici Viorel..., Viorel Albescu (abandonné)

De l'autre côté du miroir (Intrigue n°2, vie antérieure), Viorel Albescu &  @Jaya Smith  & @Jaylee Reyes (en cours)

De l'autre côté du miroir (Intrigue n°2, vie actuelle), @Jaya Smith (en cours)

Cela faisait longtemps, @Valentina McKinney (en cours)



Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 23 Déc - 7:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Lagertha Gale⛦Liens Empty
Re: Lagertha Gale⛦Liens 
⚝  Lagertha Gale⛦Liens EmptyVen 11 Sep - 4:48


Les femmes



⊹ Valentina McKinney
Cousine | Valentina est ma cousine. Enfin pas biologiquement parlant. C'est la tante de Valentina, l'amie de ma mère qui m'a adoptée et dont je porte le nom. J'aime beaucoup ma cousine et je m'entends bien avec elle, même s'il y a de nombreux secrets entre nous. Outre le fait que Valentina ignore que je sois la fille adoptive et non la fille biologique de sa tante, elle ignore également tout de mon hybridation démon-sirène. Je ne suis même pas sûre que ma cousine sache que la magie existe, c'est dire...


⊹ Jaya Smith
Amie proche | Jaya est une amie. J'ai toujours apprécié son caractère. Mais disons que depuis la mort de l'un de l'un des membres du groupe suite à un sort qui a mal tourné, je me suis renfermée et un peu éloignée. Et désormais nos rapports sont toujours amicaux mais davantage distants. Pourtant, Jaya peut compter sur moi pour l'aider à retrouver ses pouvoirs. Si elle a besoin de mon aide, je répondrai bien sûr présente sans hésiter.


⊹ Jaylee Reyes
Ennamie | Dire que Jaylee et moi ont est amies, ce serait abusé. Disons qu'on est pas enemies. Alors oui, on appartient au même groupe d'amis, oui on est toutes deux à moitié démon, oui on partage le pouvoir d'hydrokinésie. Mais avoir des points communs ne fait pas de nous des amies. Ca fait de nous des... quelque chose. Parait qu'on appelle ça une ennamie. Deux personnes qui combinent les caractéristiques d'une amitié et d'une rivalité en même temps. Sauf que je ne dirais pas que Jaylee et moi on s'entend bien ou qu'on s'apprécie. Et même si c'était le cas, je pense que le seul point sur lequel on serait d'accord, c'est qu'on préfèrerait se jeter dans une bétonneuse en marche que de dire que de l'accepter.


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien



Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 23 Déc - 7:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Lagertha Gale⛦Liens Empty
Re: Lagertha Gale⛦Liens 
⚝  Lagertha Gale⛦Liens EmptyVen 11 Sep - 4:48


Les hommes



⊹ Prénom Nom
Père (pré-lien) | Lien à définir une fois le pré-lien pris


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien



Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 23 Déc - 6:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Lagertha Gale⛦Liens Empty
Re: Lagertha Gale⛦Liens 
⚝  Lagertha Gale⛦Liens EmptyMar 16 Nov - 12:34


Chronologie


Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | évènement


À vous I love you

maj des liens le 16/11/2021
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lagertha Gale⛦Liens Empty
Re: Lagertha Gale⛦Liens 
⚝  Lagertha Gale⛦Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagertha Gale⛦Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: