Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela faisait longtemps (Lagertha)

Aller en bas 
Auteur
Message

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Cela faisait longtemps (Lagertha) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty
Cela faisait longtemps (Lagertha) 
⚝  Cela faisait longtemps (Lagertha) EmptyMer 7 Juil - 15:25



210309090040947209.png21030909004138216.png

Cela faisait longtemps

Valentina McKinney & Lagertha Gale

◊ ◊ ◊


Je referme le dossier sur lequel je suis occupée de travailler en ce moment. Je dois remettre pour vendredi soir la nouvelle ligne de direction pour le journal. Je n'ai plus beaucoup de choses à traiter mais il faut que ce soit bouclé pour vendredi soir et il me faudra bien les deux grosses journées qu'il me reste pour y arriver. Mais, pour aujourd'hui, j'en ai fini et je comptais bien me rendre au rendez-vous que j'ai avec ma cousine Lagertha. Depuis mon retour à San Francisco, je n'ai pas repris contact avec beaucoup de membres de ma famille. Mes parents ont été les premiers et les seuls que j'ai revu, mes sœurs attendent certainement que je les appelle mais je repousse ce moment. Je n'ai aucune envie d'avoir encore droit à leurs reproches sur ce qu'il m'a pris de tout quitter pour un an. J'ai assez de problèmes pour l'instant pour ne pas rajouter leurs commentaires. De plus, j'ai peur d'annoncer la bonne nouvelle à ma sœur cadette. Le fait que je sois tombée enceinte compliquait fortement les choses. Victoria avait appris qu'elle ne pouvait tomber enceinte et cela l'avait complètement abattue. Depuis, elle était cynique et très sombre alors, lui annoncer que moi, qui ne voulait pas tomber enceinte, l'était allait être vraiment compliqué. Je n'avais encore rien dit sur mon état à mes parents ni à ma grande sœur. Je savais que cela ferait vite le tour et reviendrait aux oreilles de Victoria. Je n'avais encore dit à personne ce qui m'arrivait pour être tout à fait honnête. Non, j'avais peu de contacts avec mes anciens amis pour l'instant et je n'avais vu qu'une seule personne à qui me confier : Lagertha.

Nous avions toujours été proche elle et moi, nous avions beaucoup de points en commun et nous nous entendions très bien. Je savais que si j'avais besoin de conseils et d'une oreille attentive, je pouvais lui faire confiance. Alors, je profitais de la revoir après un an de séparation pour lui annoncer la bonne nouvelle. J'avais vraiment envie de partager cette nouvelle avec quelqu'un. Parce que même si je n'avais aucun projet de tomber enceinte, j'étais tout de même heureuse de sentir ce petit être grandir en moi. Je prenais mes clefs de voiture et me mettait en route vers le bar où nous avions rendez-vous. Quand j'arrivais, il n'y avait encore personne mais je pris place à une table. Il était trop tôt pour que ce bar soit bondé et j'avais l'embarras du choix. Je décidai de prendre une place proche du bar mais pas trop non plus, pour éviter les effets de foule quand celle-ci arriverait. En attendant ma cousine, je décidai de commander un verre de jus de fruits - grossesse oblige et me dirigeai vers la table que j'avais choisie.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty
Re: Cela faisait longtemps (Lagertha) 
⚝  Cela faisait longtemps (Lagertha) EmptyMar 27 Juil - 4:36



Cela faisait longtemps

Les choses avaient été un peu tendues récemment dans mon quotidien. La seule personne de mon groupe d'amis avec qui les rapports étaient vraiment proches était parti pour... on ne savait pas vraiment en fait, pas plus qu'on savait quand il comptait revenir, mais je me retrouvais seule avec Jaya et Jaylee. Autant dire que si je pouvais éviter le binôme, je le faisais. Sans compter que je me retrouvais avec la pyrokinésie et que je jouais beaucoup avec le feu, dans le sens propre et métaphorique du terme. Et enfin, j'avais récemment vécu un truc perturbant où une copie de Jaya avait voulu me tuer. Ce qui n'était pas pour rendre les choses moins tendues avec le binôme et m'encourager à aller les voir. J'avais besoin de souffler. D'une bonne vieille pause. Alors déjà, pour éviter d'être prise de nouveau pour qui je n'étais pas, par un potentiel autre double taré de Jaya, de Jaylee ou de toute autre personne, j'avais troqué ma longue chevelure ondulée blonde pour un carré court roux. Au boulot, on m'avait dit que ça me changeait et que c'était élégant. Je n'avais pas revu Jaya et Jaylee depuis mon changement de tête, et je n'étais pas pressée de les revoir. Je profitais de cette sensation de changement, même temporaire, pour évacuer tout ce qui s'était accumulé. Alors quand ma cousine Valentina que je n'avais pas vu depuis facile un an, m'avait proposée qu'on se retrouve dans un bar pour parler, j'avais sauté sur l'occasion. Je n'étais pas du genre réunions de famille en général. Déjà au vu de mon caractère, mais aussi parce que hormis ma mère adoptive, tous ignoraient que j'étais adoptée, que j'appartenais au monde magique ou que j'avais des pouvoirs. Je crois bien qu'en vérité, ils ignoraient même que la magie existait vraiment. Et c'était sans doute mieux. Allez leur dire que ça existait vraiment et que moi, une membre de leur famille, je n'étais pas humaine pour un sou. Que j'étais la fille d'une sirène et d'un démon. La sirène ça pourrait potentiellement passer, mais le démon... De toute manière, le seul fait que tous ignoraient que j'étais adoptée, ça suffisait à ne pas naître de questions complémentaires. Ma mère adoptive avait toujours caché sa stérilité et durant la période où elle était supposée avoir été enceinte de moi, elle n'avait pas vu sa famille. Pas de preuves, pas de crimes comme on dit. Mais du coup, cela ajoutait des secrets à cacher au reste de la famille. Et si j'étais une artiste dans l'art de mentir, quand c'était avec la famille, c'était toujours plus compliqué, car j'avais grandi avec eux et ils me connaissaient mieux que d'autres. Ou croyaient me connaître. Mais aujourd'hui, j'étais heureuse de revoir Valentina. Mieux, j'avais même hâte et j'en éprouvais le besoin.
J'avais quitté les locaux du FBI, troqué ma tenue de boulot, pour une robe en coton, vert foncé, moulante, col montant qui me descendait juste au-dessus des genoux. Il parait que le vert fait ressortir le roux. Ne sachant pas si ma cousine voulait uniquement parler autour d'un verre ou si elle voulait sortir ailleurs ensuite, j'avais opté pour une simple veste en cuir et des boots rangers. J'arrivais donc pile à l'heure... bon ok avec 5 minutes de retard, au café. Je vis ma cousine déjà installée et allait la rejoindre à sa table, non sans commander au passage une Pina Colada.

- Hey toi !

Tout en m'asseyant, j'osais espérer que même devenue rousse, Valentina me reconnaîtrait. On ne s'était pas vues depuis un an, c'était peu comparé au fait qu'on se connaissait depuis toujours.

- Ça fait un bail, pas vrai ?

Il s'en était passé des choses dans nos vies. Et si pour ma part je ne pouvais pas tout révéler à ma cousine, j'avais la sensation que de son côté, ce rendez-vous était clairement là pour qu'elle puisse tout me raconter. Et j'étais là pour l'écouter. Parce que oui, il m'arrivait d'écouter les autres et d'être là pour eux. Il fallait juste le mériter. Et Valentina faisait partie des rares qui avaient ce privilège. Elle faisait partie des très rares pour qui je pourrai me salir les mains pour les aider et les protéger.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Cela faisait longtemps (Lagertha) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty
Re: Cela faisait longtemps (Lagertha) 
⚝  Cela faisait longtemps (Lagertha) EmptyJeu 9 Sep - 15:34



210309090040947209.png21030909004138216.png

Cela faisait longtemps

Valentina McKinney & @Lagertha Gale

◊ ◊ ◊


Assise à la table, je me demandais si Lagertha viendrait. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle ne me ferait pas un coup pareil mais peut-être m’en voulait-elle aussi de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Un an sans donner de nouvelles, ça pouvait refroidir n’importe qui et je ne pourrais pas lui en vouloir si c’était le cas. D’un autre côté, Lagertha avait toujours été quelqu’un de franc et si elle n’avait pas voulu me voir, elle me l’aurait tout simplement dit au téléphone, sans passer par quatre chemins. Cette pensée me rassura tout comme le fait que je l’aperçoive et qu’elle s’assoie en face de moi en me saluant.

« Salut ma belle ! Tu es splendide ! »

Mon sourire qui avait quelque peu disparu au fil de mes pensées s’afficha à nouveau sur mon visage. J’aurais pu ne pas la reconnaître si je l’avais vue dans la rue mais de face, je la reconnaissais très bien, même si sa couleur de cheveux avait viré au roux. Quand elle me fait remarquer – gentiment – que cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, je grimace. Je dois bien avouer que depuis mon retour à San Francisco, j’ai un peu de mal à ne pas culpabiliser de mon silence radio auprès de tous mes proches. Pour certains, cela ne m’a pas fait de mal – je parle de mes sœurs – mais pour d’autres, comme Lagertha – ça m’avait manqué.

« Oh oui ! Je n’ai pas été la meilleure des cousines pendant cette année ! Tu m’as vraiment manqué mais je dois dire que j’avais besoin de ce break pour me retrouver ! »

Est-ce que j’étais arrivée à me trouver ? Pendant un petit temps oui, j’avais réussi à retrouver un semblant de vie équilibré et surtout centré sur ce que j’avais vraiment envie de faire. Loin de tous mes soucis, j’avais réussi à vivre des choses que je n’aurais jamais crues possibles de vivre. J’étais déjà sortie du moule de mes parents – devenant, pour le coup, la rebelle de la famille – en ne faisant pas d’études de médecine comme mes sœurs et eux mais s’ils avaient appris que j’étais attirée par les femmes en plus, j’aurais encore vécu cette expérience difficilement.

« Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu deviens ? »

Je n’avais pas envie de parler de moi immédiatement. Je n’étais pas venue que pour lui annoncer la nouvelle de ma grossesse, j’avais également très envie de savoir ce que devenait ma cousine préférée…


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty
Re: Cela faisait longtemps (Lagertha) 
⚝  Cela faisait longtemps (Lagertha) EmptyMer 29 Déc - 15:42



Cela faisait longtemps

Tout en m'asseyant, je réalisais que ça faisait un an déjà que nous n'avions pas eu ce genre de rendez-vous entre cousines. Et je réalisais soudain, que ça m'avait manqué plus que je ne l'avouerais jamais. Parce que je n'aimais pas des masses montrer mes faiblesses. Et ma cousine était une de mes faiblesses. Elle me complimenta en m'indiquant que j'étais sublime. Ce qui était vrai, j'avais hérité de cet atout de ma part sirène, mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Je la remerciais d'un sourire avant de lui retourner le compliment.

- Je te retourne le compliment.

Et je ne mentais pas. Valentina avait toujours été naturellement belle. Mais là, elle avait un truc en plus. Un peu comme si elle rayonnait. Pas forcément le style "rayonner de joie". Donc c'était autrement, mais je ne saurais pas dire en quoi.
Nous avions ainsi commencé à parler et déjà, elle s'excusait d'avoir été absente. Je ne voyais pas pourquoi elle devait s'excuser. Nous étions cousines et amies, mais ça ne voulait pas dire que nous avions besoin d'être collées ensemble H24. Sans compter que vu ce que j'avais vécu récemment, c'était peut-être pour le mieux qu'elle ait fait ce break. Ainsi, elle n'avait pas pu être témoin de comment j'avais été à ce moment-là et je n'avais pas eu à devoir trouver des excuses pour le cacher.

- Tu m'as manquée aussi. Mais tu ne devrais pas t'excuser. Ce n'est pas un break qui va changer le fait qu'on est cousines. Loin des yeux, pas loin du cœur.

J'essayais de la rassurer tout en évitant d'avoir à dire que de toute manière, si ça n'avait pas été elle, ça aurait moi qui n'aurais pas été la meilleure des cousines.

- Pas grand-chose. Toujours au FBI. Toujours à m'amuser. Toujours à profiter de mon célibat.

Ah si, un de mes amis était mort à cause d'un sort raté, un autre était parti, je me retrouvais avec les deux derniers membres du groupe d'amis avec qui je m'entendais le moins, j'avais failli être tuée par un sosie d'une de deux, habillée avec un style douteux et je m'étais découvert le pouvoir de contrôler le feu. Enfin pour le moment, je ne contrôlais rien, alors j'avais surtout le pouvoir de foutre le feu. Mais comme Valentina ignorait ma nature et mes pouvoirs, je ne pouvais pas véritablement m'ouvrir à elle pour le lui raconter. Je devais donc me limiter à la partie simplifiée, humaine et souvent inintéressante de ma vie.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty
Re: Cela faisait longtemps (Lagertha) 
⚝  Cela faisait longtemps (Lagertha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps (Lagertha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagertha Gale⛦Liens
» [Archives] Liens Lagertha
» COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee
» Lagertha ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set.
» Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Les lieux de divertissement-
Sauter vers: