Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha
Auteur
Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Jeu 1 Oct - 17:55
Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne
J’avais eut une idée. Oh, je n’étais pas sûr qu’elle fut brillante, mais j’étais prêt à tout pour que ma chaîne marche. Sauf que l’idée de faire des tops tout pourri ne m’intéressait pas. La flemme de copier les articles sur internet pour dire à voix haute ce que j’en pense. Naaan, je préférais un truc plus facile. Pas un prank, je trouvais ça ridicule, et je sentais que si j’en faisais un à une de mes amies, elle allait me balancer de la magie dans la figure. Alors je dis pas. La magie ça ferait cliquer.
Mais je savais aussi que ça m’apporterait trop d’ennuis. Un ami sur internet m’avait dit « au pire, tu joues un morceau, tu met « LE GRAND PRODIGE DE SAN FRANCISCO JOUE TEL TRUC et ça faisait l’affaire » ». Mais… Trop de mauvais souvenir était lié à mon don au piano.
Même si avouons-le, jouer me manquait tellement, que parfois, je me retrouvais dans un bar à jouer. De temps en temps, quand j’estimais que je pouvais faire un effort. Le piano avait été ma vie et celle de mon père, mais était resté quelque chose de plaisant. Bref.
Tout ça pour dire que je m’étais dit, que je pouvais faire une vidéo en couple. Mon pote m’a dit que j’étais débile. Peut-être. Mon pote me servait de monteur – que je payait avec ma non argent -, alors je faisais avec. De toute évidence, je me rendis compte d’un fait. J’étais célibataire. Et heureusement, d’ailleurs. Enfin quoique… J’aurais quelqu’un pour me faire le ménage. Enfin même ça, j’avais une personne de ménage pour le faire.
Pour le reste j’avais bien essayé de demander à un de mes plans cul, mais aucun et aucune n’avait voulu. C’est comme ça que j’avais appelé Lagertha. Je l’avais prévenu. Je me voyais mal prendre Jaylee, parce que…Erf, on avait bien pris des bains ensemble, mais elle était ma meilleure amie. Et pour Jaya… Je sais pas, je la voyais pas faire ça. Lagertha était parfaite. Elle savait charmer, avait de quoi plaire devant une caméra. Bref. L’idéal quoi.
Du coup je l’avais contacté, elle avait dit oui, j’avais dit youpi, et je l’avais laissé rentrer chez son presque chez elle. Après tout, l’argent qu’elle me filait me servait à payer le loyer. Et puis, mon appartement était l’appartement de Lagertha, Jaylee et Jaya, un peu, beaucoup, et surtout celui de Jaylee. Je veux dire, elle y avait habité suffisamment de temps pour y prétendre aussi.
Enfin j’étais content. J’avais tout préparé, du moins, j’avais regardé viteuf le tag, j’avais installé la caméra, tout ça. Puis, j’avais attendu Lagertha. Quand elle vint à sonner, j’allais l’accueillir avec un sourire :
- Hey ! C’est pour la pizza ?
Okay ma blague était nulle. Je la laissais rentrer avec ce même sourire :
- Fais comme chez toi, la caméra est devant le canapé, mais j’ai pas encore allumé. Faut que je te brief.
Lagertha Gale
Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel Coté coeur : célibataire Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1) Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre) Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood Pseudo : Ghani Avatar : Anya Taylor-Joy Copyright : Ghani Notes : Jaylee ⊹ Intrigue, vie anté. ⊹ Intrigue, vie act. ⊹ ValentinaMessages : 901 Points : 2422 Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Dim 18 Oct - 22:41
J'avais enfin fini de me préparer et j'étais dans les temps. J'avais rendez-vous avec Viorel pour une vidéo. En fait, j'avais accepté de participer un coup du style "présentation de couple." Pas sûr que ça serve des masses la cause de Viorel, mais si je pouvais aider à rendre ça moins foireux, pourquoi pas. Ca avait l'air amusant. De toute façon, j'étais célibataire alors j'en avais rien à foutre qu'on me pense en couple. Viorel était un ami, y'avait moyen que nous deux ensemble, on arrive ça à rendre crédible. Et puis physiquement, Viorel, il était sexy dans le genre "rien à foutre du style". Je sortirais mon meilleur numéro de charme et avec de la chance, on y croirait assez pour la mission soit remplie. Je ne voulais pas me prendre la tête à trouver une place pour me garer, alors je me téléportais jusqu'au bâtiment. J'avais bien sûr pris soin d'attérir sur le toit, pour pas me faire repérer. Et si y' avait un témoin exceptionnellement, j'aurais sorti la voix envoûtante pour régler le problème. Mais il n'y avait personne. Alors je descendis les escaliers pour arriver à l'étage de l'appartement. Sur le palier de la porte, je sonnais. Viorel vint ouvrir et m'accueillit en souriant, avec une blague, pas des plus drôles, mais au moins, il avait l'accueil chaleureux.
- Je voulais t'éviter de te lever du canapé pour ouvrir la porte, mais je savais pas si la caméra tournait...
Parce que oui, c'était bien à cause de la caméra. D'ordinaire j'étais plus du genre à me téléporter dans l'appart. Ca évitait à Viorel de se déplacer et à moi d'attendre qu'il vienne ouvrir. Et comme j'étais celle qui lui filait de quoi payer le loyer, j'avais aucun problème avec le fait de débarquer sans frapper. Fallait bien que j'ai des avantages. Et oui, ça faisait râler Jaylee. Ce qui m'encourageait d'autant plus à continuer.
- Me briefer? Tu as prévu un script?
Je lui lançais un regard amusé. C'était pas un reproche, mais je connaissais le level de feignantise de Viorel. Et prendre le temps d' écrire un script de vidéos, ça lui ressemblait pas des masses. Sauf si il avait trouvé une âme charitable pour faire le taff à sa place. Et je voyais ni Jaya, ni Jaylee s'en charger. En général, celle qui acceptait de faire les choses à sa place, c'était moi. Pour preuve, j'étais là pour jouer le rôle de la petite copine. Et j'y gagnais que dalle. Alors si y'avait un script, j'étais curieuse de voir qui lui avais écrit. Clairement pas Jaylee, vu que j'imaginais déjà que l'idée que je sois la fausse petite copine de Viorel, ça la gonfle royalement. Si elle était au courant. C'était aussi pour ça que j'avais accepté. Aider Viorel ET emmerder Jaylee en un coup? Meilleur plan du siècle.
- Tu noteras que je me suis cassée le cul à donner le meilleur de moi-même pour que t'ait la réputation d'être en couple avec une fille sexy.
Bon je savais que je l'étais naturellement, vu que j'avais le patrimoine génétique d'une sirène et qu'elles étaient connues pour être attirantes, dans le même style que les nymphes. Mais là, j'avais sorti la robe rouge qui mettait en valeur les formes et le décolleté sans faire trop habillé, j'avais détaché mes cheveux et j'avais même sorti le maquillage de rancard avec le rouge à lèvres rouge. Autant dire que j'avais joué le jeu jusqu'au bout. C'est que, quitte à apparaître sur une vidéo à jouer le rôle de la petite amie, je voulais tant qu'à faire qu'on jalouse Viorel. Pour l'aider à se forger une réputation, mais aussi pour le bien de mon ego personnel.
code by exordium.
Invité
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Lun 2 Nov - 19:51
Ah ! Comme elle pensait à tout Lagertha. Moi en vrai, je pensais pas à grand-chose, à part au plaisir d’avoir mon canapé et d’y être bien. Du coup j’esquissais un plus large sourire, quand elle précisa que si elle s’était pas téléportée s’était bien à cause de la caméra.
- Au pire j’aurais coupé.
Enfin non. J’aurais eut la flemme. Du coup, j’aurais filé les rushs à mon monteur. De toute façon, mon monteur il savait. Je sais plus comment il savait, je savais même pas s’il était pas humain. J’avais déjà oublié, et ça craignait sûrement un peu, vu que c’était mon pote. Mais on se voyait que sur internet alors…
Dans tous les cas, j’informais Lagertha que j’allais devoir la briefer, et j’eus un petit ricanement quand elle me parla d’un script. - Hmmm nan, trop la flemme pour ça.
Trop la flemme devait faire partie de mon top 10 de mes phrases préférées. Sérieusement, je devais la dire très souvent. Mais là, je faisais exprès de la sortir. A voir Lagertha prendre ses aises, j’espérais que Jaylee n’allait pas débarquer. Même si leur petite gueguerre m’amusait, je devais quand même avouer que ma vidéo, j’avais envie de la tourner vite. Quoique. Ca pourrait être drôle que les gens croient que Jaylee était en fait mon ex, ou un truc du genre…
- Par contre je dois au moins te dire les questions du tag. Histoire que tu prépares un truc. Même si je doute paaas du tout de ton level en mensonge.
Je lui fis un clin d’œil. Mentir, elle était bonne là dedans, ma petite Lagertha. Fut-ce parce qu’elle était un poil sirène, que je savais pas, mais que j’étais sûr qu’elle était bonne là dedans ! J’eus un petit air amusé, quand elle me parla du fait qu’elle s’était habillé pour l’occasion.
Je posais doucement ma main sur la joue de Lagertha.
- Je le sais, ma chérie, tu es magnifique.
Moi… Moi je faisais toujours un petit effort niveau tenue, mais ça c’était par habitude. Je crois que le fait d’avoir vécu la moitié de mon enfance en costume trois pièces m’avait habitué à mettre des habits pas super confortables mais ultra classes. Bon là si, c’était une tenue décontractée. Mais classe. Toujours si classe.
- Toi et moi, on est le couple le plus classe de San Francisco, et même de Youtube.
Je la laissais s’installer, pris ma feuille de papier où j’avais marqué vite fait les questions auquel il fallait répondre. - Alors… Y a quoi…. ….J’ai la flemme de te lire mais tiens regarde.
Je lui tendis le papier. De toute façon c’était du blabla de base « Comment on s’est rencontré » « Qu’est ce que j’ai avoué en premier à l’autre » « A quel moment j’ai eut envie de me faire belle pour lui et inversement » Des trucs à la con.
Lagertha Gale
Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel Coté coeur : célibataire Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1) Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre) Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood Pseudo : Ghani Avatar : Anya Taylor-Joy Copyright : Ghani Notes : Jaylee ⊹ Intrigue, vie anté. ⊹ Intrigue, vie act. ⊹ ValentinaMessages : 901 Points : 2422 Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Dim 13 Déc - 7:54
J'avais eu raison de me téléporter sur le toit et de frapper ensuite. Certes Viorel venait de me répondre qu'il aurait couper la caméra, mais mon petit sourire à cette remarque traduisait que je savais bien qu'il aurait trop la flemme et qu'il y aurait eu des chances pour que je doive m'en charger. Alors au final, je m'avais surtout évité du boulot en plus. Pour preuve, je le connaissais suffisement bien pour avoir su qu'il avait eu la flemme de faire un script. Heureusement pour lui que j'avais l'improvisation dans le sang. Comme venait de le souligner Viorel, j'avais un certain level en mensonge.
- Le mensonge est art. Et je suis une artiste née.
Parce que mentir, bien mentir je veux dire, ça ne se faisait pas en un claquement de doigts. Il y en avait qui mettait des années à apprendre comment bien le faire. Et puis il y en avait comme moi, chez qui c'était inné. Mais tout talent demande quand même d'être entretenu. Oui comme le vélo, ça s'oublie pas, mais comme le vélo, on devenait pas maillot jaune sans se taper des années de pédalage d'entraînement. A moins d'être dopé bien sûr. Et moi, j'avais mon dopage perso: mon pouvoir d'envoutement. Je fis donc remarquer que j'avais fait un effort de présentation. Pour le prestige, dirons-nous. Et au compliment de Viorel, je haussais les épaules négligemment avec un petit sourire.
- Je sais. Merci. T'es pas mal non plus.
Mais lui, il était habitué à donner dans les tenues classes en général. Et puis, c'était un homme. C'était injuste, mais il suffisait d'un costard pour qu'on dise d'un homme qu'il était élégant, là où une femme devait passer un certain temps à jongler avec les codes de la société pour avoir le même compliment et ne pas être taxée de vulgaire. Enfin pour ma part, j'étais habituée à jongler avec depuis tellement longtemps que je les avais acquis naturellement. Et puis, pas besoin de me le dire, je savais ce que je valais. Même si je ne crachais pas sur le fait de l'entendre. Je lisais donc les questions types prévues afin de me préparer.Et il ne me fallut pas longtemps pour voir que c'était les basiques de toute vidéo youtube du style. Au pire, il faudrait rythmer la vidéo avec du faux naturel, pour assaisonner le tout. Mais je visualisais bien l'idée d'ensemble.
- Oui les classiques du genre. Je rajouterais de l'impro si nécessaire. Bon leçon de mensonge. La clé d'un mensonge réussi, c'est de l'intégrer dans de la vérité. Sinon ça fait pas crédible et tu peux pas le maintenir sur la durée, tu finirais par oublier un truc et te faire choper. Les novices te feront du 30/40% de vérité pour 60/70% de mensonges, moi je donne dans le 80% de vérité pour 20% de mensonge extrêment bien placé. Mais moi, je suis experte dans le domaine. Exemple. "Comment on s’est rencontré?" Réponse: On était amis au sein d'un même groupe d'amis, mais on a fini par craquer l'un pour l'autre. 80/20 en une phrase, tu vois le fonctionnement?
Si je venais d'expliquer comment bien mentir à Viorel, je me rendis compte que j'étais en train de parler à M. Flemme et que l'idée de retenir tout ça, ça allait le fatiguer avant même d'activer la vidéo. Alors comme d'habitude, je brassais l'air avec ma main en le prévenant que j'allais prendre les commandes.
- Je me chargerai des gros mensonges.
De toute manière, c'était mon domaine d'expertise. Je saurais bien mieux comment les placer efficacement.
- Ah et faut ponctuer ça de quelques marques d'affection classiques. Pas besoin de donner dans l'embrassade, c'est gênant pour qui regarde. Juste de trois regards ou sourires, au pire se toucher les mains. Pas plus et pas trop. Le but c'est d'être crédibles et mignons, qu'on nous shippe. Pas d'être dégoulinant de mièvrerie, tel Tom Cruise sautant sur le canapé de Oprah Winfrey.
Et voilà. Une fois encore, j'étais en train de prendre les rennes et de mener la danse. Est-ce que ça me dérangeait? Bien sûr que non, j'adorais avoir le contrôle. Est-ce que ça dérangeait Viorel? J'avais l'impression que ça l'arrangeait. Parce que, bien sûr, ce que je faisais à sa place était ce qu'il n'aurait pas à faire. On était une équipe gagnante et avec notre potentiel naturel, je n'avais aucun doute sur le fait que cette vidéo serait la plus vue de sa chaîne. Certes pas la plus vue de youtube, faut pas charrier, mais de sa chaîne? Certainement.
code by exordium.
Invité
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Sam 19 Déc - 15:25
Nier que Lagertha pouvait très bien mentir serait bien idiot de ma part. Mais je m’amusais à l’entendre se vanter, et hochait simplement la tête. Et je pris son compliment avec plaisir. Je n’avais pas tant fait d’effort, mais je savais que j’étais bien naturellement. Donc ! Je lui expliquait rapidement tout ce qu’il fallait, en lui montrant surtout les questions pour la laisser se débrouiller. Elle m’expliqua que ça irait, et me fit un joli exposé sur un mensonge réussi. J’écoutais d’une oreille, et me dit qu’elle avait peut être raison. Après tout, je savais mentir aussi, et de toute façon, elle était douée pour ça, bien plus que moi probablement qui pourtant était déjà pas mal.
- Intéressant. Ca peut marcher totalement.
J’étais pas sûr d’avoir tout retenu, mais surtout l’essentiel, et en prime, elle me fit savoir vouloir s’occuper des gros mensonges ce qui m’intéressait totalement. Lagertha me précisa aussi qu’il allait falloir marquer ça de marques de tendresse.
Bah, on se calinait rarement, et de base, je n’avais pas l’habitude de montrer mon affection, mais ça ne me dérangeait pas plus de le faire avec elle. Je m’amusais de l’entendre parler. On aurait dit qu’elle était déjà youtubeuse professionnelle.
- Ce que je te proposes, c’est que tu fasses les premières marques et j’en ferais d’autres si y faut.
Parce que comme ça, ça montrerait qu’elle est plus tendre que moi, mais que je peux l’être aussi. Et les gens aimaient que les filles soient tendres non ? Dans tout leur sexisme ordinaire, ça marcherait très bien.
- Allez, on va commencer.
Je me replaçais bien, et allumait surtout la caméra. De toute façon, la magie du montage ferait que tout semblerait plus ou moins naturel. Mais c’était un pouvoir que je ne possédais pas, alors… Je me tins au naturel, et regardais la caméra. Commençant par mon introduction de base, où j’avais l’air si enjoué, je montrais finalement Lagertha comme si je ne l’avais pas remarqué sur le canapé, et la présentais :
- Ca, c’est Lagertha. Je me suis dit qu’il était temps que je vous présente ma petite amie, et quoi de mieux qu’un tag pour ça ?
J’observais mon amie.
Lagertha Gale
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Lun 15 Fév - 3:06
J'avais fait mon petit cours rapide sur comment embobiner efficacement le public. J'ignorais si mon ami avait pris le temps de tout retenir, mais comme ma proposition de gérer les gros mensonges était approuvée, j'avais une confiance absolue en notre succès.
- Evidemment que ça va marcher. On est Viorel et Lagertha, voyons...
Déjà j'étais une excellente menteuse, ça c'était acté. Mais Viorel savait mettre facilement à l'aise tout en inspirant le respect. Le côté gandé un peu britannique sans doute. Mais si je ne doutais pas d'une chose c'est que ça allait marcher. On avait réussi des sorts magiques plus compliqué que de faire croire qu'on sortait ensemble. Surtotu que là, on pouvait en plus y rajouter un montage post-op. Si y'avait bien un duo qui arrivait à rendre cette idée crédible, c'était bien nous deux.
- Ca me va. Juste évite d'être surpris si ça arrive.
C'est qu'un surssaut lors d'un futur simple contact de la main, ça pourrait vite révéler la surpercherie. Et je n'étais pas certaines que reprendre 100 fois une prise, ça aide à rendre ça crédible. Je prenais donc place assise face à la caméra et tendis que Viorel allait mettre en route la caméra, je disposais ma robe de façon à faire croire qu'elle s'était mise parfaitement ainsi de manière involontaire. Un peu comme ces coiffures faussement négligées. Bref j'étais parée lorsque Viorel vint se positionner à côté de moi. La partie pouvait commencer. Et lorsqu'il me présenta, j'offris un sourire qui paraissait des plus naturels. Et il l'était en vérité. Là encore, c'était une forme de mensonge à la 80/20.
- Bonjour tout le monde.
J'avais sorti le numéro de la petite amie pas timide, mais assez peu habituée aux caméras pour sembler être sur la retenue au début. Si j'étais en vérité des plus à l'aise dans le numéro du jour qu'on était en train de faire, mon personnage de petite amie n'était pas supposée l'être. Et puis dans le cliché du sexisme ordinaire, il était rarement bon de se montrer trop enjouée ou trop en confiance de suite. Cela devait se faire crescendo au fil de la vidéo. Bah oui, parce que j'étais supposée me sentir mieux progressivement grâce à la "présence rassurante" de mon homme adoré. Public de gamers disait clichés ordinaires qui avaient la vie dure. Alors je n'irais pas jusqu'à donner dans la compagne soumise et silencieuse, fallait pas charrier. Sans compter que désormais, avoir une compagne soumise déservirait Viorel qui passerait pour un mec macho et trop old school pour être dans le coup. Tout comme les mensonges, il allait falloir composer en simultanés avec les clichés, potentiels préjugés, la discrimination positif et tout ce beau bordel qui pouvait aussi bien améliorer l'image que la détruire en un clin d'oeil. Je tournais ma tête vers Viorel pour sortir le premier "regard amoureux" de la soirée. Je mériterais tellement un oscar.... Il n'était pas là pour attendre le même de Viorel en retour mais pour servir de message silencieux l'incitant à reprendre l'étape de la présentation qui amenerait aux questions-réponses. J'étais là pour les mensonges, mais ça restait sa vidéo. Je ne pouvais pas mener la danse des mensonges si il ne mettait pas en route la musique pour m'indiquer le tempo.
code by exordium.
Invité
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝ Jeu 18 Fév - 17:04
J’étais sûr que ça marcherait parfaitement. En fait, dès l’instant où j’avais décidé d’utiliser Lagertha pour ma vidéo, j’étais certain que ça marcherait comme sur des roulettes. Parce qu’elle était elle. Elle mentait mieux que moi, et avait assez de charme pour passer à la caméra.
De toute évidence, elle joua parfaitement bien, et moi aussi. Je jouais au naturel, mais même quand je faisais des vidéos, j’avais une personnalité plus…Dynamique. Forcément, hein. Sinon ça passerait pas trop à la caméra d’avoir l’air avachi.
Bref.
- Le tag, c’est celui qui est passé dans pas mal de vidéos, et je trouvais que ça irait bien à mon couple à moi aussi.
Je tournais mon regard vers mon amie avec un sourire naturel, vu que j’aimais bien voir sa tête et que c’était pas trop dur de mentir sur un sourire comme ça :
- C’est des questions basées sur les premières fois, et en vrai, je sens que tu vas avoir moins de mal à te rappeler que moi, hein ?
Je regardais Lagertha avec un petit rire, qui cette fois était tout à fait joué. Je me tournais vers la caméra :
- Comme certains le savent, j’oublie parfois facilement les trucs, mais Laggie oublie rien du tout…
Ca me donnait l’avantage qu’elle pourrait inventer à ma place surtout. En tout cas, j’étais fier de mon surnom. Il était sorti naturellement, sans que je semble y réfléchir, sans que je semble prendre la peine d’y penser. Naturellement, donc, comme je venais de le dire.
- Et j’oublie tellement tout, que j’ai fait la liste des questions sur un papier !
J’eus un petit rire, et pris la feuille, avant de souffler, et couper la vidéo :
- Bon… Ça va ça comme mensonge ? La première question c’est « La première fois qu’on s’est rencontré »…Au pire je demanderais au monteur de faire un titre avec écrit ça donc on a pas à la répéter… On invente quoi ?
Contenu sponsorisé
Re: Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha ⚝
Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha