Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viorel • Dancing with myself

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 4:07


Viorel Albescu




Votre personnage :

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : 6 septembre 1990
⊹ métier : Joueur de jeu vidéo "professionnel" (c'est juste un gros gamer), sa chaîne compte 547 abonnés, ce qui le désole. Oh et son vrai moyen de revenu ? Lagertha lui file de l'argent. Et il en demande pas la provenance, au pire y s'en fout
⊹ statut civil : Sincèrement, vous le voyez se marier ?
⊹ orientation sexuelle : Oh, tant que c'est beau, et que ça bouge, et que ça fait du bien, il va pas dire non.
⊹ espèce magique : Mi walkyrie mi sorcier
⊹ pouvoirs : terrakinésie (niveau 8) (sorcier) : Il l'utilise depuis son enfance donc le maîtrise un peu. Mais il l'aime bien, il le trouve badass. Il se dit que ça le rend cool, pouvoir maîtrisé
force accrue (niveau 9) (walkyrie) : De fait, sa mère l'a exploité depuis son enfance pour qu'il fasse preuve d'une force certaine, du coup oui, il a une bonne grosse force sans se fatiguer. Pratique pour les déménagements, pouvoir quasi parfaitement maitrisé
transformation en oiseau (niveau 2) (sorcier) : Il ne maitrise pas trop ce pouvoir qu'il a découvert en début d'année, Du coup des fois, sans le vouloir, il se transforme en piaf. Souvent, c'est en corbeau, ou des oiseaux relativement charognard, pouvoir non maitrisé

Pour les autres voici les endormis actuels :
télékinésie (niveau 0) (valkyrie), sens développés (niveau 0) (valkyrie), absorption du savoir (niveau 0) (sorcier)

⊹ traits de caractère : Nonchalant - Blasé - Tranquille - Pourtant impulsif quand il s'agit d'avoir une idée foireuse - Irresponsable - Se pense cool - Casse cou - Fonce dedans - Réfléchit pas tellement - Hausseur d'épaules professionnel - Geek - Lâcheur mais pas lâche - Loyal mais qu'avec les gens dont il a du respect / qu'il aime - Est neutre parce qu'il a la flemme de choisir un camp - Flemmard - Immature - Moqueur - Méprisant - Plus intelligent qu'il en a l'air mais n'est pas forcément un génie - A l'oreille absolue - Curieux - Ambitieux au moins pour la magie (devenir puissant, c'est cool non?) En fait, il a juste perdu la motivation dans la vie, il a besoin de liberté, donc il fout rien. Faudrait peut-être le secouer
⊹ groupe : Neutre

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : KoalaVolant
⊹ Age : Oh non
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : D'abord par des partenariats, ensuite parce que Jemimas m'a promis de pas me foutre en taule si je commence des conneries et Lagertha a promis de m'épouser. J'ai besoin d'argent. C'est pour un ami.
⊹ Un petit mot ? Mi e-foame
⊹ Avatar : Sam Riley
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Pré-lien de Jaya et Jaylee et Lagertha !!! Very Happy
⊹ Crédits gifs : Google, désolé c'pas précis
Code:
⚝ Sam Riley - Viorel Abelscu


Dernière édition par Viorel Albescu le Ven 25 Sep - 14:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 4:07


Il était une fois...





Je suis né de ce qu’on va appeler un incident bienheureux. Moi, je dirais plutôt d’un moment où l’amour a dû foirer quelque part, pour laisser deux personnes comme mes parents terminer ensemble. Je crois que si mon père avait un cupidon, il a dû se faire ramasser par une voiture ce jour-là, avec l’être de lumière de mon paternel.

Ma mère était une valkyrie, et comme toutes les valkyries, une de ses missions consistait à trouver des hommes sur Terre, les ramener au Valhalla, et les mesurer niveau combat. Tout ça pour les faire se battre pour « le grand combat final » ou un truc du genre. Je n’ai jamais trop compris le principe de leur délire, mais ce qui est sûr c’est que tout ne s’est passé comme prévu, le jour où ma mère a voulu prendre l’âme de mon père.
Déjà parce qu’il était plus charmant qu’elle ne le pensait. Ensuite, parce qu’il lui a fait le coup de ne pas maîtriser son pouvoir, et qu’elle est tombée sous son charme, comme quelqu’un qui aurait gobé un philtre d’amour.

Ouais, mon père quand il a vu ma mère, il l’a trouvé si bien, qu’il en est tombé direct amoureux, et que son empathie – en pouvoir, hein – en a fait qu’une bouchée.

Du coup ils se sont connus comme ça, et au-delà de l’empathie, ma mère a découvert chez mon père, une passion, et une détermination qui lui plaisait. Et elle savait très bien que si elle lui piquait son âme, mon père décèderait sûrement à peine arrivé au Valhalla.
Faut dire qu’il n’avait jamais été très fort, et qu’il passait trop de temps à l’hôpital, avec un être de lumière qui paniquait parce qu’il allait jamais bien.

Les choses se faisant, au bout d’un an ou deux, mes parents se sont mariés, ma mère a renoncé à retourner au Valhalla, est restée en Roumanie, et peu après elle tombait enceinte, de ce qui deviendrait moi. Même qu’entre temps, ils ont décidé de vivre le rêve américain, et qu’ils sont allés se fourrer à San Francisco. Du coup mon roumain est un peu rouillé, vous voyez ?
Je crois qu’ils avaient placé trop d’espoir en ce que j’allais devenir. Ma mère voulait que je sois son fils digne, qui serait assez fort pour se battre, et mon père, lui, ne se doutait pas encore d’à quoi j’allais bien pouvoir lui servir.
Mais il a vite su. Il a suffi qu’à quatre ans je sache déjà jouer un bout de la lettre à Elise juste parce que je l’avais entendu, sur le piano familial, pour qu'il décide de ce que j'allais devenir.

J’étais le nouveau Mozart, le futur Thor – comme dans le film du même nom -, et les espoirs que placèrent mes parents sur moi, me pourrirent la vie.
Enfin pas au début. Je veux dire, quand on vous acclame parce que vous savez jouer du piano tel un prodige, que toute la Roumanie s’arrache de voir cet enfant star ; qui à défaut de savoir chanter bien, peut jouer une mélodie rapidement en fermant les yeux, ouais, vous profitez.
Et quand votre mère s’extasie parce que « Regarde chéri, il a soulevé le frigo ! Aussi fort que sa mère ! », avant de vous emmener vous gâter en ville…

Vous vous plaignez pas, vraiment.

Même à l’école j’avais des petits admirateurs, mais je savais qu’il fallait que je fasse attention et que je ne montre surtout jamais mes pouvoirs. Même s’il m’arrivait, quand j’avais six ans, au début, de faire secouer la Terre sans trop le vouloir.
Mais au-delà de ça, c’est à l’école que j’ai rencontrée Jaylee. On a toujours été ultra proches. Nos parents se connaissaient, tout était plutôt cool, et autant dire qu’on était des gamins. Donc qu’on faisait un peu n’importe quoi. Surtout qu'on était aussi des sorciers – enfin, moi qu’à demi mais c’était suffisant – et que du coup, quand je faisais trembler la terre, elle, elle s’amusait avec son hydrokinésie.

Enfin, avant qu’elle découvre ce pouvoir, moi, j’ai découvert le vrai plan de mes parents. J’ai commencé à avoir moins de temps libre.
Ma « célébrité » augmentait, ma force aussi, et quand ma mère voulait m’entraîner à devenir une valkyrie, mon père m’entraînait à être le meilleur pianiste du monde.

Autant dire que ça me déchirait le cœur de voir beaucoup moins Jaylee. Et de voir moins le reste du monde.

C’est là que ce qui ressemblait à un truc plutôt cool est devenu un enfer. Je me faisais exploiter de partout, ce n’était pas terrible.
Même à ma majorité, je n’avais pas le choix de mes études. Voyons, pourquoi aurais-je dû choisir ? Mes parents le faisaient pour moi.

Allez Viorel, fait moi cette sonate, plus vite. Allez Viorel, intercepte mon coup et met moi par terre, je t’attends.

Je commençais à me plaindre à Jaylee, je commençais à me plaindre sur Internet. Je commençais à en avoir assez, et c’est comme ça qu’à vingt ans, j’ai pris mes clics, mes clacs, tout l’argent que mes parents avaient gardé pour « moi », et je me suis barré. Je suis pas allé bien loin, parce que je savais que même si je voulais aller loin, ils me retrouveraient de toute façon. Mais je suis quand même parti.

J’ai trouvé un appartement sympa, j’ai commencé à enchainer des jobs pourraves qui m’exploitaient probablement autant que mes parents, j’avais pas tant de temps à moi, mais j’étais libre. J’avais fait comprendre à mes parents qu’ils ne me toucheraient pas plus.

Et puis, c’est un an plus tard, que j’ai trouvé ma meilleure amie sur le palier de ma porte, avec ses valises.
Faut croire qu’elle aussi, sa mère était pourrave. Mais bon, au moins, moi mes parents avaient tué personne, si on omet toutes les âmes que ma mère avait volé quand elle était encore une valkyrie officielle.
Je l’ai accueilli. J’ai toujours adoré Jaylee. Je pouvais pas faire autrement. Je l’ai soutenu, j’ai survenu à ses besoins le temps qu’il fallait, et puis on a commencé à parler de nous, de nos pouvoirs, de tout ce qu’on était capable de faire. On était jeune, on était con, et un jour j’ai failli la perdre. Mais c’est aussi comme ça que Jaya est entré dans notre vie.

Je l’ai accueilli sans me plaindre, avec un grand sourire, et moi j’ai ramené Lagertha, parce que je commençais à la connaître, que je la trouvais cool, que bosser me soûlait de plus en plus, et que parce qu’on se respectait mutuellement, elle était décidée à m'entretenir. Et je ne sais plus comment il s’est ramené, mais y a aussi eut une autre personne. On était comme ça, un groupe de cinq potes sorciers, à moitié ou non, voire pas du tout sorcier, qui se sont alliés.

Notre but ? Devenir ultra puissant. Un but plutôt cool, parce que clairement, si on est puissant, on est libre non ? Et on a des larbins pour faire le boulot à notre place, et on peut ne rien faire. Je crois qu’à avoir bossé toute mon enfance, a fait de moi un type qui supporte pas de devoir me bouger par la suite. Pis bon, Lagertha me fournissait en argent, j’allais pas cracher dans la soupe.

On a continué comme ça un bon bout de temps avouons-le. Moi je revoyais pas mes parents, Jaylee revoyait pas sa mère, donc on était tranquille. L’autre faisait avec ses parents. Et Lagertha…Bah elle se débrouillait avec ses deux mères. Enfin non, Jaya avait son paternel ultra inquiet, mais bon.

Mais on avait pas prévu ce qu’il se passa, quand on voulu s’amuser à tester de la magie noire. On n’avait jamais décidé d’un alignement. Trop d’emmerdes, plus de choix si on en choisit pas, bref.
C’est quand je l’ai vu au sol, mon pote, celui avec qui j’avais partagé quelques bières, et qui avait même fait des jam sessions avec moi, au-delà de notre jeu de pouvoir, que j’ai demandé bêtement :

- Il est mort ?

Ouais j’avoue, c’était pas très malin. Mais c’était le choc.
Notre pote venait de mourir, et probablement par notre faute. J’ai failli me transformer en corbeau sous le choc. J’avais l’air con, merde.
C’était genre tellement récemment maintenant que j’y pense, et j’ai perdu un ami. Parce qu’on était probablement fous, parce qu’on jouait trop de magie.

J’avoue, j’en menais pas large. Je me sentais mal. Est-ce qu’on était allé trop loin dans notre curiosité ? Sûrement. Après ça je sais pas, j’avais encore moins envie de foutre quelque chose de ma vie. Si on pouvait juste crever comme ça aussi facilement, autant en profiter pour faire autant de trucs qui nous ferait plaisir, non ?
Même si l’idée de m’améliorer toujours plus reste dans ma tête. Je suis peut-être le plus flemmard du groupe, mais c’est ce qu’il aurait voulu non ?

Après ça, Jaya s’est fait bridé ses pouvoirs, moi je me suis fait engueulé comme du poisson pourri, parce que d’une façon ou d’une autre mon père a appris ce qu’il s’était passé, et que ma mère m’a fait un piledriver en guise de punition, et je les ai insultés avant de vite faire qu’ils me laissent tranquille.

Maintenant…. Je crois que je réfléchis vraiment à tout ça. Et ça m’emmerde. Faudrait faire attention.
Alors je joue à mes jeux, je fais mes vidéos, et pourtant, je veux quand même améliorer mes pouvoirs. Tellement.


Dernière édition par Viorel Albescu le Ven 25 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 4:19

@Viorel Albescu Bienvenue ! Tu sais que jotem et que je vais t'épouser hein? J'ai même pas honte de t'avoir vendu le pré-lien de @Jaya Smith et @Jaylee Reyes mais faut bien quelqu'un avec qui Lagertha s'engueule pas... Viorel • Dancing with myself 2610811215
(Et puis c'est toi qui a recruté LG, alors maintenant tu vas l'avoir sur le dos ta recrue préférée et même si c'est pas ta préférée, dis que si, elle peut t'avoir de la thune ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Viorel • Dancing with myself 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 11:09

Bienvenue Viorel • Dancing with myself 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 14:05

Bienvenuuuuuuue parmi nous Viorel • Dancing with myself 3940759729
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 14:15

Ma très chère Lagertha, tu es ma source de revenu préférée, vraiment. Allons nous marier demain, afin d'être riches et heureux.

Oh et sinon, merki Cameron et merki Shea Very Happy

Huhu me reste la relecture, je suis un foufou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 16:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 16:56

Merki mossieur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Viorel • Dancing with myself 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 23:35

Bienvenue Viorel • Dancing with myself 2047692349  Viorel • Dancing with myself 1684240691 Oh je suis si contente de voir ce prélien pris, le petit groupe est au complet Viorel • Dancing with myself 245038623 Viorel • Dancing with myself 2047692349 (Jaylee remercie même un tout tout tout petit peu LG, mais vraiment un peu, faut pas déconner  Viorel • Dancing with myself 1684240691) Et j'aime tout ! Cette fiche, ce sale caractère, l'hybridation choisie.. Viorel • Dancing with myself 245038623 Et que je n'entende pas que Lagertha est la préférée, sinon elle va finir dans l'eau la petite sirène Viorel • Dancing with myself 3219129563
@Jaya Smith va bientôt arriver pour donner son avis et valider Viorel • Dancing with myself 2610811215 Elle aime se faire attendre Viorel • Dancing with myself 2901979299
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 23:40

@Jaylee Reyes Même pas peur. Une sirène, ça aime la flotte. Alors elle te remerciera juste ou pas de lui faire gagner du temps pour le trajet, elle prévoyait de toute façon d'aller voir sa mère....Et LG a pas besoin de l'entendre pour savoir que c'est elle la chouchoute de Viorel Viorel • Dancing with myself 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyVen 25 Sep - 23:57

Les filles voyons, vous savez bien que j'aurais trop la flemme de décider qui je préfère entre vous deux Very Happy *veux s'en sortir sans mourir pour pas avoir à choisir*
MAIS
Je suis content que ça te plaises Jaylee :333 !
Mais tu remercieras quand même Lagertha un peu plus pacque non seulement elle m'a ramené ici (même si je serais arrivé quand même d'une façon ou d'une autre) et en prime....Bah elle m'a aidé à choisir mes pouvoirs un peu :p
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Viorel • Dancing with myself 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptySam 26 Sep - 0:16

@Lagertha Gale, attend, je n'ai jamais dit comment tu allais retourner dans l'eau, ni si tu allais être entière Viorel • Dancing with myself 2901979299 Elle veut retourner voir sa mère ? Elle peut y rester si elle veut, vraiment, qu'elle ne se sente pas obligée de rentrer Viorel • Dancing with myself 2610811215 Si elle veut se bercer d'illusions, elle a le droit, la pauvre Viorel • Dancing with myself 2610811215

@Viorel Albescu, comment peut-on être aussi flemmard ? Viorel • Dancing with myself 2610811215 Comme quoi, elle est utile parfois, elle a fait deux bonnes choses : te ramener et choisir de bons pouvoirs (ça passe comme remerciements ? C'est un peu comme un compliment  Viorel • Dancing with myself 1814131187 )
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Viorel • Dancing with myself E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Viorel • Dancing with myself F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptySam 26 Sep - 0:46


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi :  Commençons par le commencement : Bienvenuuuuue sur le forum  Viorel • Dancing with myself 1684240691 Le groupe est au grand complet maintenant  Viorel • Dancing with myself 1496018530 Nous allons pouvoir abuser de la magie (ou presque, ma Jaya ne sera pas vraiment de la partie la pauvre  Viorel • Dancing with myself 2501308348)

Ta fiche est parfaiiite  Viorel • Dancing with myself 1974773072 J'aime beaucoup ce que tu as fait du pré-lien  Viorel • Dancing with myself 2595437062

@Jaylee Reyes Je n'aime pas me faire attendre, ce n'est même pas vrai Viorel • Dancing with myself 3783865993

Oh et continuez de vous battre, j'observe de loin Viorel • Dancing with myself 2610811215


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Viorel • Dancing with myself 1872792156
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptySam 26 Sep - 0:54

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS MERCI BEAUCOUP :DDDD
Wouhiuuuuu
Et parfois la flemmardise a des avantages :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptySam 26 Sep - 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself EmptyLun 28 Sep - 13:41

Merciii Jenna/Gabriel :DDD !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Viorel • Dancing with myself Empty
Re: Viorel • Dancing with myself 
⚝  Viorel • Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viorel • Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viorel - Yeah I know, I know.
» Viorel et ses écrits
» Appel à l'aide ⛦ Viorel
» Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: