Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide ⛦ Viorel

Aller en bas 
Auteur
Message

Jaya Smith
Jaya Smith

Appel à l'aide ⛦ Viorel E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Appel à l'aide ⛦ Viorel F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyLun 5 Oct - 14:33


Assise sur son lit, l’ordinateur sur les jambes, Jaya essayait d’écrire son article. Elle n’avait plus que quelques heures pour le rédiger, mais elle était incapable de rester concentrée plus de quelques secondes. Son père était absent pour la journée. Jaya était donc seule chez elle pour quelques heures encore. Laissant échapper un soupir, Jaya avait refermé son ordinateur, le laissant sur un coin de son lit. Si elle n’arrivait pas à travailler, ça ne servait à rien de rester devant l’ordinateur à ne rien faire. Une fois debout, la brune descendit les escaliers, pour se rendre dans le bureau de son père. Comme d’habitude, il était fermé à clé, mais avec le temps, Jaya avait fini par connaître la cachette de son père. Après avoir fait un tour dans la chambre de ce dernier, elle était retournée clé en main devant la porte du bureau. Avant de tourner la clé, Jaya avait pris une grande inspiration, elle avait l’impression de trahir son père en allant fouiner dans ses affaires, mais elle n’en pouvait plus, elle avait besoin de retrouver ses pouvoirs et pour cela, elle n’avait pas le choix. Jaya fouillait tout en prenant soin de ne rien déplacer. Au bout d’une bonne demi-heure, Jaya avait trouvé quelques documents bien cachés. Ces papiers concernaient un bar, assez connu, bien que plutôt isolé. Pourquoi avait-il ce genre de document ? Ça n’avait aucun sens, sauf… Sauf si cela concernait ses pouvoirs. Jaya devait s’y rendre, elle allait peut-être trouver quelques informations sur sa perte de pouvoir, elle ne devait pas laisser passer cette chance. La sorcière jeta un coup d’œil sur l’horloge, elle avait encore quelques heures avant que le bar n’ouvre. Sans perdre de temps, la brune referma le bureau, remit la clé en place et se prépara à la hâte, avant de quitter la maison.

Une fois en voiture, elle ne perdit pas une seule seconde avant de démarrer et de se rendre au fameux bar. En revanche, une fois garée devant, elle avait peur de ce qu’elle pouvait découvrir à l’intérieur. Elle ne savait pas du tout pourquoi son père avait ce genre de documents, alors elle n’avait aucune idée de ce qu’il y avait à l’intérieur. Prenant une grande inspiration, elle était sortie de sa voiture, puis s’était postée devant le bar. La porte était fermée à clé, il fallait s’en douter. Jaya fait le tour à la recherche de la moindre ouverture, mais rien. Jaya s’était déplacée à l’arrière du bar, avant de briser une vitre pour s’introduire à l’intérieur. Entrée par effraction n’était pas ce qui l’effrayait pour l’instant. Une fois à l’intérieur Jaya s’était mise à fouiller un peu partout, notamment dans le bureau du patron, il y avait peut-être des informations importantes. Après de nombreuses minutes à fouiller Jaya n’avait rien trouvé. Elle commençait à perdre espoir, jusqu’à voir qu’il y avait une autre porte. Sans doute le sous-sol. Elle devait y descendre pour fouiller là aussi. La brune poussa la porte, descendant les escaliers, elle observait les alentours. On y voyait que très peu par ici et Jaya n’avait que la lumière de son téléphone pour s’éclairer. La brune s’avançait petit à petit, tapotant les mûrs pour se diriger. Au bout d’une petite minute, Jaya fut surprise par un groupe de démons. Génial. Elle était seule, sans pouvoirs, face à plusieurs démons, elle ne voyait pas bien, mais elle croyait en distinguer cinq ou six. Sans pouvoirs et sans potions, Jaya n’allait pas survivre longtemps. Sans perdre plus de temps, la brune se mit à courir, tentant de fuir, mais elle fut attaqué par l’un des démons qui avait réussi à la toucher au bras. Pour couronner le tout Jaya ne savait pas quel chemin emprunter pour retrouver les escaliers. Cachait dans un coin du sous-sol, elle prit son téléphone avant de contacter la dernière personne qu’elle avait appelé. Heureusement, ça tombait sur Viorel, si elle était tombée sur un mortel, elle n’aurait pas pu espérer grande aide. Sans perdre une seconde, Jaya avait expliqué en quelques mots la situation. Elle était coincée dans un bar, elle avait pensé à lui donner le nom en espérant qu’il connaisse l’endroit, lui avait dit qu’elle était prise au piège, des démons étant là eux aussi, n’oubliant pas d’ajouter qu’elle avait été blessée. Elle avait vraiment besoin d’aide et Viorel avait intérêt à faire vite. Jaya avait mal, et même si elle refusait de l’admettre, elle était morte de trouille. Pourquoi s’était-elle aventurée ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyVen 9 Oct - 10:41

Appel à l'aide.



J’étais en train de jouer pour le plaisir personnel, quand je reçu un appel. Je n’étais pas le genre de type à s’inquiéter de jouer à des jeux durant son temps libre. J’avais un monteur, et ma chaîne grimpait toujours plus vaguement alors…
Je décrochais en tuant un zombie sur mon écran, me faisant la réflexion que ça serait plus efficace avec du feu, dans la vraie vie et entendit soudain Jaya.
Elle ne semblait pas très bien, en fait, elle semblait même dans la merde. Je fronçais les sourcils, me redressant dans mon fauteuil. Qu’est ce qu’il se passait au juste ? Appuyant sur le bouton pause, je compris la situation.
Une foutue situation tiens.

Des démons, un bar. Espérons qu’au moins il y aurait de quoi boire par la suite, parce que ça risquait d’être folklorique que je m’occupe de la situation.
Enfin, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je pris un petit attirail avec moi, et me grouillait. La situation n’attendrait pas, et cette fois j’allais de voir bouger mon popotin plus vite que je ne le faisais d’ordinaire.
Me précipitant, je finis par arriver au dit bar, et préparais un sort de défense, avant de sortir une potion de confusion.
Bon. Il y avait des chances que ça touche la miss, mais, si je gérais bien…

- Ton preux chevalier est arrivée mademoiselle !

Et je balançais la potion de confusion dans la tête d’un démon qui approchait trop Jaya. Après, je ne m’attendais pas à autant de démons. Et j’allais devoir gérer ça. Tout seul. En fait, après réflexion, j’aurais dû faire appel à Jaylee et Lagertha pour nous aider.
Je veux dire, on avait déjà perdu un ami, je n’avais pas envie d’en perdre un second.

- Jaya ! Viens derrière moi !

A défaut, je frappais un des démons en libérant ma force. Il y a des jours où je pouvais remercier ma mère de m’avoir forcé à m’entrainer toutes ses années.
Pour le reste, je laissais aussi la terre se mettre à trembler en dessous des démons, mais ça faisait aussi bouger tout le lieu, qui ne semblait guère apprécier ces tremblements.
Pas que j’étais connu pour tout détruire sur tout mon passage.

Dans tous les cas, je ne savais pas si j’allais gérer, mais j’allais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Appel à l'aide ⛦ Viorel E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Appel à l'aide ⛦ Viorel F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyMar 20 Oct - 20:53


Jaya était prise au piège. Elle était seule face à un groupe de démon. Seule et sans pouvoir. Comment se défendre ? Comment s’en sortir vivante ? Les démons l’avaient repéré, pire encore, ils l’avaient attaquée et elle était désormais blessée. Pourquoi s’était aventurée seule ici ? Était-elle stupide ou seulement imprudente ? En réalité, elle ne s’attendait pas à tomber sur un groupe de démon au sous-sol d’un bar. Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait ici. Elle s’était simplement dit qu’elle allait venir fouiner ici. Jaya pensait pouvoir trouver des informations sur son père, sur ses pouvoirs perdus. Rien de plus. C’est pourquoi elle n’avait pris aucune précaution, pourquoi elle ne s’était absolument pas méfiée.

Là voilà désormais, blessée, sans pouvoir et seule dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, entourée de démons. Jaya avait réussi à se cacher. La brune prit quelques secondes pour respirer et réfléchir. Dans le noir, elle n’arrivait pas à se repérer, s’enfuir était donc impossible. Elle devait appeler à l’aide, elle n’avait pas le choix. Jaya s’était emparée de son téléphone à toute vitesse, appelant le dernier numéro qu’elle avait contacté. Heureusement, il s’agissait de Viorel. La brune lui avait expliqué en quelques mots la situation en lui disant qu’elle avait besoin de son aide et qu’il devait faire très vite.

Une fois l’appel terminé, Jaya n’avait plus qu’à espérer survivre. Son bras était douloureux et elle entendait les démons s’approcher dangereusement de sa cachette. Le temps semblait s’écouler tellement lentement. Jaya avait l’impression d’être cachée depuis une éternité. Elle avait hâte de voir Viorel arriver, impatiente de sortir d’ici. Heureusement, la voix de Viorel avait fini par résonner dans le sous-sol.

Jaya était sur le point de se faire attaque, quand Viorel lança une potion sur le démon, elle y avait échappé de peu. Après les paroles du brun, l’ancienne sorcière s’était empressée de le rejoindre. Elle ne comptait pas se faire prier.

« Viorel, merci d’être là. Maintenant joue les super-héros et sort nous de là vivants et aussi entiers qu’on puisse l’être. » Même en danger, il fallait toujours avoir un peu d’humour. Enfin, c’était un moyen pour Jaya de stresser un peu moins. « Où sont les filles ? » Jaya était persuadée qu’il les avait appelé avant de venir ici. Elles n’allaient sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyJeu 5 Nov - 10:55

Appel à l'aide.



Jouer les super héros.
Comme si je pouvais. Genre. Bon, j’avais la force d’une valkyrie, mais il fallait pas abuser quand même voyons. Enfin, j’adorais Jaya, donc je savais pertinemment que je n’allais certainement pas la laisser derrière.
Je hochais donc la tête, et était prêt à donner encore un coup.

Là, j’entendis Jaya me demander pour les filles, et compris qu’elle parlais de Lagertha et Jaylee. Je manquais de me recevoir une attaque de démon.
Parce que je me rendis compte d’un truc.

- Ah merde, je les ai oublié.

Okay. J’avais l’air très con là, comme ça, à avoir oublié nos deux amies. Surtout que si Jaylee l’apprenait, elle allait probablement pas trop bien le prendre.
Bon, tant pis, là je n’avais pas le temps de les appeler. Je décidais de m’occuper tout seul des démons. Ouais. Tout seul. Des fois, j’avais la flemme, et des fois, j’étais juste taré. Je me concentrais, et fis encore un peu plus controler la terre, avant de soulever une bonne masse de terre pour enterrer un des démons.

- Bon bah lui y retourne en bas.

Pour les autres…
Ca allait être folklore, mais qui ne tente rien, n’a rien ? Je suppose.
Je manquais de me recevoir une nouvelle attaque et à défaut de la magie, je me pris un coup de pied dans le ventre.
J’avais peut être la force d’une valkyrie, mais pas son endurance. Alors je grimaçais, et décidais de retourner le coup de pied à la personne.

- Tu as une arme à ta disposition, Jaya ? Parce que je crois qu’à défaut de nos deux très chères amies, on va devoir se débrouiller.

[Jesaispassijedoisutiliserletrucdecombatrpgoupas]
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Appel à l'aide ⛦ Viorel E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Appel à l'aide ⛦ Viorel F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyLun 25 Jan - 3:07

Sans pouvoirs, Jaya était vulnérable. Malgré tout, elle continuait les aventures dangereuses. Elle savait que ses amis étaient à la recherche de ses pouvoirs. Ils se démenaient tous pour elle, sans exception. C’était facile pour eux, ils possédaient tous encore leurs pouvoirs et n’étaient pas que de simples sorciers, tous hybrides, ils étaient sans doute plus puissants. Jaya ne pouvait pas rester bien au chaud chez elle à attendre que ses pouvoirs lui revienne. Elle devait chercher, partir à l’aventure, même sans réelles défenses.

Une fois de plus Jaya était persuadée d’être sur une piste. Son père avait des documents qui concernaient cet endroit, ce n’était pas un hasard. Elle n’avait donc pu s’empêcher de venir fouiller. Persuadée de ne pas être en danger ici, elle n’avait prévenu personne et n’avait pris aucune potion avec elle. Stupide idée, puisqu’elle s’était retrouvée prise au piège, attaquée par des démons. Heureusement, elle avait son téléphone avec elle et avait pu contacter Viorel pour qu’il vienne rapidement à son secours.

« Quoi ? Viorel, dis-moi que tu rigoles là ? » Comment avait-il pu oublier de prévenir Lagertha et Jaylee ? Jaya croyait être en train de rêver. Ils étaient donc seuls devant tous ces démons. Génial, Viorel était le seul à avoir de pouvoirs, il n’allait pas pouvoir tous les éliminer, c’était impossible.

Les démons n’avaient pas mis très longtemps avant de tous savoir où étaient Jaya et Viorel. Heureusement, l’hybride était doué et pour le moment, il protégeait bien la brune. Sauf qu’apparemment, il était conscient qu’il n’allait pas pouvoir les défendre seul tous les deux. « Tu penses que ça peut faire l’affaire ? » Jaya haussait les épaules. Elle avait attrapé la première chose qui lui venait sous la main. Un morceau de bois, pas génial comme arme, pas géniale du tout même, mais elle n’avait que ça. Elle allait devoir faire avec.

Même s’ils étaient nombreux, Jaya n’allait pas faire demi-tour. Elle n’avait pas envie de fuir. Elle voulait des réponses. Elle ne voulait pas repartir bredouille. Il n’y avait peut-être aucun signe de ses pouvoirs ici, mais elle devait s’en assurer. « Désolée de t’avoir amené ici. » Elle mettait son ami en danger, elle qui avait si mal vécu la perte de leur ami commun… « Nous sommes d’accord, tu n’as pas envie de me voir tuée, n’est-ce pas ? » Jaya n’était pas sérieuse, enfin pas totalement, elle préférait s’en assurer avant de s’élancer vers la foule de démons. « Alors protège-moi, pendant que je traverse la pièce. » Pas le temps d’expliquer pourquoi, pas le temps non plus de laisser Viorel parler. Jaya était passée par-dessus la rambarde pour atteindre une porte un peu plus loin. Il y avait une pancarte "défense d’entrer", alors Jaya allait y entrer pour voir ce que cela pouvait cacher. Sauf qu’une fois devant, la porte était fermée à clé. Génial. Elle n’avait décidément pas de chance. Elle avait évité les attaques des démons pour ça au final. « Viorel, j’ai besoin de toi pour ouvrir cette fichue porte. »

HJ : Le lancé de dès pour le système de combat, ce n’est pas pour ça I love you Par contre tu peux utiliser le système attaque/défense si tu veux laisser le hasard décidé de si ton attaque ou ta défense est réussis ici, mais tu n’es pas obligé de le faire Appel à l'aide ⛦ Viorel 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyVen 5 Fév - 18:06

Appel à l'aide.



[Merci des infos, madame l’admin ! Very Happy]

Ha, qu’est ce qu’on s’amusait. Parce que oui, clairement, ça tenait du jeu, là, mais plus proche du Jumanji qu’autre chose. De fait, je sentis bien que Jaya était pas très contente de ma compétence à zaper de prévenir nos amies. Je la comprenais. Moi-même je m’étais traité d’idiot. Mais maintenant c’était trop tard.
Et de fait, elle me montra un morceau de bois.
Bien sûr, contre des démons, ça allait tout à fait servir. Hmhm. J’y croyais à fond.
En fait, je savais pertinemment que ça ne servais à rien.
Rien du tout.

Je secouais la tête. Mais on allait pas avoir le choix.

A sa question j’eus un petit sourire en coin :

- Pas vraiment, ça n’était pas dans mon plan.

Mais alors qu’elle avait lâché ça et que je lui avait répondu, elle me demanda de la protéger, et se montra soudainement.
Cool, cool, cool, comme dirait le personnage d’une série que j’aimais bien regarder.

Bon. Viorel. C’était à toi de jouer n’est ce pas ? Je me montrais donc aux démons, et commençait à faire trembler suffisamment la terre autour de nous pour qu’ils n’essaient pour le moment pas d’entrer. Mais un lança du feu, et je me saisis du premier truc que je trouvais pour me la jouer Capitaine America avec un bouclier.

J’enchainais les référence autant que ma défense. Pas sûr que ça marche jusqu’au bout, merde !

Surtout que soudain, Jaya m’annonça qu’elle avait besoin de moi pour ouvrir une porte.

- Ma chère amie, je ne suis pas un foutu cambrioleur !

Et surtout, j’avais d’autres chats à fouetter. Comme éviter une armée de démon pour nous garder en vie.
Serrant les poings, je réfléchissais.
Bon je pouvais tenter un truc.

Je fis surgir la Terre, créant un trou en dessous de ceux qui nous approchaient, et pour tordre la porte aussi. Pas sûr que ça marche. Pas du tout sûr même.
Tellement pas sûr, que je me rendis compte que les démons évitèrent mon trou et commençaient dangereusement à avancer

- Hm, Jaya, quoique tu es en tête, sache que ma défense éprouve quelques difficultés…
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Appel à l'aide ⛦ Viorel E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Appel à l'aide ⛦ Viorel F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptySam 6 Mar - 20:46

Mais de rien Appel à l'aide ⛦ Viorel 2690913515

Jaya s’en voulait. Jamais elle n’aurait dû s’aventurer dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, sans prendre de précautions. Elle n’avait aucune potion, ni même aucune arme avec elle. Et sans pouvoir, elle était une cible facile. Heureusement que Viorel avait répondu présent et était venu rapidement à son secours. Il avait oublié de prévenir le reste du groupe et c’était une très grosse erreur de sa part, mais Jaya ne pouvait pas réellement le lui reprocher. Si elle avait été sérieuse, elle ne serait pas venue seule et sans défenses dans un endroit pareil, même si au départ elle pensait que ce n’était pas dangereux. Comment aurait-elle pu s’imaginer qu’il y avait des démons par ici ?

La brune avait remarqué une porte à l’autre bout de la pièce. Même si elle n’y voyait pas grand-chose, elle avait remarqué qu’il était indiqué que l’entrée était interdite, alors elle avait forcément envie d’y entrer. Son père avait des documents qui parlait de cet endroit, mais pourquoi ? Logiquement, il n’avait aucun lien avec ce bar. Alors pourquoi ? Jaya allait peut-être pouvoir trouver des informations sur ses pouvoirs. Peut-être était-elle proche de quelque chose. La brune sentait naître en elle un grand espoir. Elle avait l’impression qu’elle allait retrouver ses pouvoirs d’ici peu de temps et elle n’attendait que cela.

Avant de partir, Jaya s’était assurée que son ami n’avait pas l’intention de la laisser mourir. La réponse de Viorel la fit d’ailleurs sourire. Sans perdre de temps, Jaya s’était mise à courir vers la porte du fond, demandant à l’hybride de la protéger.

La porte était fermée. Il fallait s’en douter. Comment l’ouvrir ? Elle n’avait aucun moyen de le faire, mais Viorel, lui pouvait. Il était le seul à pouvoir l’aider. « On sait tous que tu as les moyens de me faire entrer Viorel. » Il avait ses pouvoirs et des pouvoirs utiles pour ce genre de mission. Jaya avait bien conscience de trop en demander à son groupe d’amis, mais ils s’étaient tous proposés naturellement pour l’aider. Elle avait conscience de les mettre en danger, elle ne voulait pas les perdre, mais elle voulait retrouver ses pouvoirs. Et si elle pouvait le faire seule, elle le ferait sans aucune hésitation.

Viorel se mit à faire trembler la terre. Comme quoi, il pouvait bien tenter quelque chose. D’accord, les démons étaient toujours là, à sa poursuite, mais l’hybride avait réussi à créer une ouverture et Jaya allait pouvoir s’y infiltrer. « Je ne peux pas abandonner maintenant Viorel. J’approche peut-être d’un indice capital pour retrouver mes pouvoirs. Je ne te retiens pas, si tu veux partir, ne t’en fais pas pour moi, vraiment, je saurais me débrouiller seule. Et si tu restes, je vais essayer de faire vite, c’est promis. » Si Viorel, voulait partir, elle n’allait pas le retenir de force. Elle tenait à lui, comme elle tenait aux autres membres du groupe et elle ne voulait pas les perdre. Elle ne voulait plus jamais perdre quelqu’un à qui elle tenait. La brune s’était faufilée dans la petite ouverture sous la porte.

Une fois à l’intérieur de la pièce, Jaya s’était rapidement mise à fouiller la zone. C’était un véritable bazar à l’intérieur. Il y avait des tonnes de papiers et de bouquins, la plupart semblaient très anciens. Il y avait de nombreux ouvrages magiques, c’était sans doute pour cela que la porte était fermée et que l’accès était interdit. La brune continuait de fouiller, cherchant le prénom de son père quelque part, où le moindre indice concernant ses pouvoirs. « Viorel, est-ce que tu tiens le coup ? » Si ça n’allait pas, Jaya allait abandonner les recherches et revenir armées plus tard. Mais elle voulait être certaine de ne passer à côté d’aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel EmptyJeu 11 Mar - 17:02

Appel à l'aide.



Aujourd’hui, je pourrais écrire dans mon journal intime, que j’avais servi de bouclier à une amie. Même si en vérité, je n’avais pas de journal intime en fait. Je l’avais laissé avancer, et ce en vitesse, avant qu’aussi, nous nous débrouillâmes pour qu’elle aille jusqu’à la porte verrouillée et que je lui ouvre à la façon bourrine.
Ma mère serait fière.

Une fois qu’elle comptait y entrer, Jaya m’informa que je pouvais partir si je voulais. Genre. J’allais la laisser là, entourée de démons. J’étais pas stupide, et tout flemmard que j’étais, j’avais assez de loyauté pour protéger ceux que j’appréciais, zut alors.
Du coup je secouais la tête :

- Je reste, mais fait vite.

C’est là que je m’étais retourné, que j’avais fait le trou, tout ça tout ça.
C’est là aussi que les démons n’étaient pas tombés dans le trou. Fâcheux. Et maintenant ils s’approchaient vraiment de moi.
J’informais Jaya que ça commençait à puer, et elle me demanda si je tenais le coup :

- Ben disons que je vais devoir attaquer là…

Et je n’hésitais alors pas. Faisant encore plus trembler la terre, mais surtout, laissant des morceaux aiguilleux attaquer certains démons.
Bon ce que j’avais pas prévu, c’est que le bâtiment supporte pas trop, et je manquais de prendre un morceau de plafond. Je l’esquivais presque entièrement, mais eut un gémissement de douleur parce que ça cogna mon épaule un peu.
Pas assez pour me tuer ou m’affaler au sol mais quand même.

Mais me rendant compte des faits, je décidais de rentrer là où se trouvait Jaya, alors que d’autres morceaux de plafonds tombaient dans l’autre pièce :

- Je crois que j’ai un peu détruit l’endroit. Je pense que tu vas devoir passer la vitesse supérieure…

J’avais au moins fait de mon mieux, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty
Re: Appel à l'aide ⛦ Viorel 
⚝  Appel à l'aide ⛦ Viorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide ⛦ Viorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viorel • Dancing with myself
» Viorel - Yeah I know, I know.
» Viorel et ses écrits
» Bonjour à tous, ici Viorel, et sa compagne : Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: