Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lancés de dés

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Lancés de dés Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Lancés de dés Empty
Lancés de dés 
⚝  Lancés de dés EmptyVen 22 Mai - 19:02


Système de combat


Un système de combat a été installé sur le forum, il n'est absolument pas obligatoire, ce n'est qu'un plus que nous vous proposons si vous le souhaitez. Il est voué à évoluer avec le temps, en fonction des besoins et des intrigues. Vous n'êtes pas obligés de l'utiliser à chaque tour, vous pouvez l'utiliser lorsqu'il s'agit d'une attaque ou d'une défense, que ce soit par l'utilisation d'un pouvoir, l'utilisation d'un sort ou d'une potion, en bref, faîtes comme vous le voulez.

Le dé peut avoir les résultats suivants :
. Attaque/défense totalement réussie. Votre attaque/défense a fonctionné exactement comme vous le souhaitiez.
. Attaque/défense partiellement réussie. Votre attaque/défense n'a pas fonctionné aussi bien que vous l'aviez espéré.
. Attaque/défense ratée. Votre attaque/défense n'a pas du tout eu le résultat attendu, c'est complètement loupé.
. Attaque/défense qui se retourne contre vous. Non seulement, votre attaque/défense n'a pas fonctionné, mais en plus de ça, l'action se retourne contre vous.
. Fuite. L'un de vous vient de prendre la fuite, votre attaque/défense n'a même pas le temps de réussir ou de rater, que l'autre est déjà loin.

A vous d’interpréter le résultat comme vous le voulez en partant du résultat du dé et de relancer en fonction.

Merci de lancer le dé à la suite de ce sujet et pas directement dans votre rp.



Dernière édition par Book of Shadows le Dim 16 Aoû - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancés de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Administration-
Sauter vers: