Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 4 Fév - 2:45


Lagertha & Jaya & Jaylee ⚝ intrigue n°2


⚝ vos personnages ⊹
⊹ Lagertha : vie antérieure, pouvoirs au choix.
⊹ Jaya et Jaylee : personnage du présent.

⚝ Epoque et lieu ⊹  début du XIXe siècle.

⚝ Histoire ⊹ Le Viorel du passé et la Lagertha du passé ont longtemps été amis avec la Jaya et la Jaylee du passé. Longtemps jusqu'à ce qu'un événement fasse basculer leur amitié. Désormais séparés en deux groupes avec d'un côté Jaya et Jaylee et de l'autre Lagertha et Viorel, ils mènent un combat sans fin pour éliminer l'autre. Un jour, Lagertha et Viorel parviennent à leurs fins en éliminant Jaya et Jaylee. Ils recommencent donc à vivre et à se préoccuper de leur vie humaine, ce problème désormais derrière eux, plus proches que jamais.

Sauf qu'un jour, alors qu'ils profitent de leur nouvelle vie tranquille, la Jaya et la Jaylee du présent débarquent chez l'un d'eux quand ils sont tous les deux présents. Viorel et Lagertha ne comprennent pas comment les deux sorcières peuvent être revenues d'entre les morts et comptent bien leur régler leur compte une nouvelle fois. Jaylee et Jaya ne comprennent rien à la situation, ni au pourquoi leurs deux amis les attaquent ainsi. Elles n'ont alors pas d'autres choix que de se défendre et les combattre, ou d'essayer de leur faire entendre raison.

⚝ Informations pour la vie antérieure ⊹ merci de poster votre première réponse avec ce formulaire s'il s'agit de la vie antérieure de votre personnage.
Code:

<span class="écritpres2">⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Camp ⊹ </span>écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Pouvoirs ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Autres ⊹ </span> écrire ici.

⚝ Informations supplémentaires ⊹
⚝ Le joueur qui commence à jouer est : Viorel.
⚝ Les prénoms des vies antérieures peuvent être modifiés, seuls les personnages du présent doivent conserver leur personnage tel quel.
⚝ Les prénoms mis en italic dans l'histoire concernent les vies antérieures de vos personnages.
⚝ Le seul moyen pour Jaylee et Jaya de retourner dans le présent est qu'elles trouvent un nouveau miroir.
⚝ N'oubliez pas que toutes vos actions peuvent avoir des conséquences sur votre présent. Attention donc à ne pas trop changer votre avenir ou alors il vous faudra retrouver un nouveau miroir, prier pour retourner à la bonne époque et réparer vos erreurs.
⚝ L'Esprit Maléfique interviendra de temps à autre.
⚝ Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 5 Fév - 15:26

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Aleksander
⚝ Camp ⊹ Neutre quasi maléfique
⚝ Pouvoirs ⊹ Agilité rapide (niv 8) – Hématokinésie (niv 9) – Téléportation (niveau 3)  (je sais pas si y en fallait d’autres)
⚝ Autres ⊹ Il n’est pas flemmard, et semble déterminé comme jamais. Le reste c’est Viorel. C’est ce que Viorel aurait dû être si ses parents l’avaient pas exploité comme une vache à lait. Il est marié à une fille avec qui il a eut un enfant, mais il s’en occupe pas tellement. Il est un peu riche quand même.

De l'autre côté du miroir - XIXe



C’en était terminé. Nous étions tranquilles depuis des jours. J’y songeais avec presque quelques regrets. Une amitié se terminait parfois sous des raisons moins nobles qu’elles n’y paraissaient, et se terminait parfois de façon encore moins noble. Mais peu importe. Je ne craignais plus rien. J’avais la vie sauve, et à présent je pouvais la consacrer à des choses bien plus intéressantes que de me préoccuper de devoir me battre contre des ennemis.

J’avais invité ce jour là, ma chère amie à venir en ma demeure. Ma femme et son enfant étaient partis rendre visite à des proches, et bien qu’elle n’ignora pas ma nature, et la craignait assez pour en garder le silence, je préférais éviter de lui montrer l’étendue de ma magie. Ainsi, lorsqu’elle était là, je me retenais de me téléporter pour un oui pour un non. Mais une fois partie, mes domestiques étant assez distraits par leur activité, je prenais plaisir à me téléporter. Cela m’évitait des mouvements inutiles, qui me fatiguait de façon bête.

Ainsi, je me téléportais dans ma bibliothèque, laissant ma domestique accueillir la femme que j’attendais. Cette amie, dont j’appréciais la visite.
On disait souvent des hommes qu’ils ne pouvaient avoir pour proche des femmes, sinon la leur. Mais je me fichais bien des on dit, et n’écoutais que moi. J’étais ma meilleure source d’indication de comment vivre ma vie.
Bien que je faisais attention à certaines coutumes sociales pour me permettre d’obtenir ce que je désirais parfois.

Je l’accueillis donc, dans cette bibliothèque, où tronait mon piano, que j’utilisais régulièrement. Si je n’avais pas eut la vie oisive que j’avais actuellement, probablement que je l’aurais consacré à l’étude du piano.
Du reste, nous pâssames un petit moment ensemble, et ce dans la bonne humeur. Elle m’amusait de ses façons d’être. Bien plus passionnante que ma femme, qui était docile et naïve.

Mais alors que nous étions ensemble, apparu devant nous quelque chose auquel je ne m’attendis pas. La silhouette de deux femmes qui n’auraient pas dû se trouver ici.
Puisqu’après tout, nous les avions éliminé. Sous l’incompréhension de mon être, je délivrais tout de même mon pouvoir, et visait l’une d’entre être, prête à user de mon hématokinésie pour la faire saigner.

- Que faites-vous là ?! Nous avons fait en sorte que vous ne puissiez point revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyDim 14 Fév - 3:27

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Thomasin Dashwood
⚝ Camp ⊹ neutro-maléfique ou le chaos distrayant
⚝ Pouvoirs ⊹ Capacité de faire ressentir une grande douleur à quelqu'un, Champ de force, Créer l'illusion d'une peur, Discorde et Cryokinesie
⚝ Autres ⊹ Thomasin n'aime pas faire le mal pour un quelconque sadisme. Elle utilise juste le chaos comme un moyen distrayant de combler l'ennui de sa pauvre vie d'hybride qui a toujours tout eu et à qui on a quasi jamais dit non. De toute manière, ceux qui ont dit "non" ne sont plus en vie pour recommencer. C'est une hybride ici aussi, mais née d'un démon et d'une sorcière bénéfique. Sa mère est morte en couche et son père démon s'est chargé de son éducation. Elle a épousé un riche duc qui va sur ses 70 ans et lui a donné un héritier qui est en vérité le fils du palefrenier. Ou du majordome. Ou du pasteur. Ou peut-être de ce charmant comte qui était de passage...



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)
@Lagertha Gale (Thomasin) & @Jaylee Reyes & @Jaya Smith & Alekander(PNJ)

Cela faisait plusieurs jours que nous avions, Aleksander et moi, mis fin à cette longue amitié de quatre. En vérité, nous étions devenus deux groupes de deux amis depuis un certain temps. Deux amis affrontant deux anciennes amies. Mais les guerres même silencieuses finissaient toujours par la défaite d'un camp. Et ici, c'était notre camp qui en était sorti vainqueur. Nous avions dû combattre et vaincre ses deux femmes qui avaient été autrefois nos alliées et amies. Comment cette séparation avait eu lieu ? Je ne me souvenais plus et il n'y avait plus de raison à vouloir s'en souvenir désormais. Ne restait plus qu'Aleksander et moi. Deux amis débarrassés d'un souci en moins.
Mon ami m'avait donc invité en sa demeure en l'absence de son épouse et son enfant. Cette absence nous offrait l'opportunité de parler librement, mais également de pouvoir pratiquer la magie avec plus d'aisance. Lorsque je venais, les employés de maison avaient tendance à éviter de se montrer autrement que pour les usages. Je leur faisais peur, je le savais. Sans doute parce qu'il m'était arrivé plus d'une fois de générer volontairement la peur en eux. Pour m'amuser ou pour éviter de les rendre trop curieux. Mon ami m'avait accueilli au sein de sa bibliothèque et nous profitions de notre compagnie mutuelle pour nous distraire et nous amuser, profitant oisivement de l'après-midi dans la bonne humeur. Mais alors que le temps se passait agréablement, je vis à mon tour deux silhouettes un peu trop familières à mon goût.

- C'est fâcheux.

Agaçant, même. Car voir ainsi devant nous, celles que nous avions tuées, nous ramenaient à la fois à la sensation d'échec tout comme à celle de culpabilité. Et je n'aimais ressentir aucune de ces deux sensations.

- Si nous devons réitérer, il serait préférable que nous rendions véritablement cela définitif cette fois-ci.

Si l'idée de les combattre une nouvelle fois serait distrayant, il était cependant agaçant de les voir en vie quand nous les avions déjà tuées une fois. Sans compter que si nous avions la chance Aleksander et moi d'être actuellement réunis pour leur faire face, nous ne vivions pas au sein d'un même foyer. Au cœur de cette agaçante situation de déjà-vu, nous pouvions remercier le destin de nous avoir épargné que le retour des deux femmes se soit fait en présence de nos familles. Il aurait été regrettable que mon époux ou mon fils aient dû faire face à ces deux revenantes. Néanmoins, il fallait désormais s'assurer de rendre cette deuxième mort si définitive que tout retour en soit impossible. Je me rapprochais d'Aleksander pour qu'en cas d'attaque sur nos personnes, il puisse bénéficier de mon champ de force et que je puisse bénéficier de sa téléportation.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptySam 27 Fév - 4:12

Tranquillement installée sur son lit, Jaya face à elle, Jaylee feuilletait un grimoire magique. Les deux filles étaient, comme toujours depuis plusieurs mois, à la recherche d'un moyen ou d'un indice pour retrouver les pouvoirs de Jaya. La tâche était bien plus difficile qu'il n'y paraissait. Bien trop. Ils étaient quatre à travailler sur ce problème et pourtant, ils en étaient toujours au même point. Toujours à attendre. Toujours à travailler pour rien. A croire que les pouvoirs de la sorcière avait tout simplement disparu de la surface de la planète.

Après un énième soupir et un livre brutalement fermé, une chose se produisit. Incompréhensible et surprenante. Pas assez, semblait-il, pour que les deux sorcières prennent peur et se méfient. Plutôt que la méfiance, ce fut en effet la curiosité qui poussa les deux amies à se diriger vers ce miroir comme apparu de nul part au milieu de la chambre de Jaylee. Ce n'était pas prudent du tout. Jaya n'avait aucun pouvoir. Jaylee n'avait pas encore pleinement récupérée de l'attaque du démon dans sa chambre, quelques nuits auparavant. Le mieux aurait sans doute été de quitter la chambre à toute vitesse, de prévenir Viorel et Lagertha et de seulement prendre une décision. Mais les filles eurent une autre idée brillante. Côte à côte, elles s'étaient approchées de ce miroir qui les avait aussitôt aspiré. En une fraction de seconde, elles s'étaient retrouvées dans un autre lieu. Un lieu inconnu. Et sans avoir le temps de réaliser ce qui venait de se passer ou de faire passer le léger vertige, l'hybride remarqua une chose étrange. Deux, en réalité. Si elle oubliait le fait qu'elle se retrouvait dans une maison inconnue au décor ancien, elle faisait face à un Viorel et à une Lagertha plus qu'étranges. Ils semblaient différents. Surpris de voir les deux femmes ici. Ils prononçaient quelques mots que Jaylee ne comprenait pas, tant ils n'avaient pas de sens. Viorel tendit même une main vers elles comme pour les attaquer. Et ces vêtements étranges qu'ils portaient... Trop d'informations que l'esprit de Jaylee n'arrivait pas à assimiler. « C'est une fête costumée ou quoi ? » se moqua l'hybride, pas encore totalement consciente du danger qu'elle courait, bien que méfiante. Jaylee restait tout à côté de son amie, au cas-où. Son champ de protection ne serait sans doute pas très efficace, elle avait déjà du mal à l'utiliser pour elle seule, alors pour deux. Mais au cas-où, elle restait près d'elle. D'autant que grâce à son pouvoir d'hydrokinésie, elle pouvait générer une sorte de bouclier. Moins puissant, moins performant, mais un bouclier temporaire tout de même qui pouvait leur éviter un coup. « T'es sérieux Viorel, tu me menaces ? J'ignore ce que vous nous faîtes, on pourrait avoir une explication ? Et si c'est un de tes mauvais tours Lagertha, tu vas me le payer ! » Parce qu'elle se méfiait de l'hybride et qu'elle ne voyait que cette hypothèse. On sentait la tension envahir toute la pièce. Les deux groupes se faisaient face, prêts à s'attaquer. Si Jaylee tenait énormément à Viorel et qu'elle ne voulait pas faire de mal à Lagertha, elle ne se laisserait certainement pas faire et elle protégerait Jaya quoi qu'il arrive. Alors s'il le fallait vraiment, elle aussi se tenait prête à attaquer en levant l'un de ses bras pour utiliser son hydrokinésie au moindre signe d'agressivité des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 11 Mar - 3:05


Jaya commençait à perdre espoir. Elle ne possédait plus aucun pouvoir depuis bien trop longtemps maintenant. Avec ses trois amis, elle cherchait en vain ses pouvoirs. Mais rien n’y faisait. Le père de la sorcière était bien plus fort qu’eux à ce petit jeu. Il avait trouvé la cachette parfaite pour enfermer les pouvoirs de la sorcière. La détermination d’un père en colère et inquiet avait sans doute joué dans le fait qu’il avait réussi avec tant de perfection dans sa mission. Jaya et les autres allaient avoir beaucoup de mal à mettre la main sur les pouvoirs de la brune. Encore fallait-il qu’un jour, ils arrivent à leur fin. Le père de Jaya était prêt à tout pour protéger sa seule enfant, alors la quête n’avait rien de simple.

Jaya avait été invitée chez Jaylee pour tenter de trouver un infime indice sur les pouvoirs de Jaya. Un bouquin de sorcellerie était ouvert entre les deux jeunes femmes qui le feuilletaient avec beaucoup de concentration, ou presque. Jaylee refermant brutalement le bouquin, ne trouvant rien d’intéressant à l’intérieur. À peine le bouquin eut-il était fermé que les deux amies ayant été interrompue par l’arrivée inattendue d’un miroir au beau milieu de la chambre de Jaylee. Que faisait-il là ? Et comment était-il arrivé ici ? Aucune formule n’avait pourtant été récitée. L’incompréhension et la curiosité des deux jeunes femmes fit qu’elles s’étaient approchées sans aucune crainte des potentielles conséquences. Après tout, ce n’était qu’un miroir, ça n’avait rien de dangereux. En s’approchant du miroir, les deux amies furent aspirées.

En une fraction de seconde, Jaya et Jaylee s’étaient retrouvées dans un tout autre lieu. Jaya avait tout de suite remarqué quelque chose : elle ne connaissait pas le lieu et en plus de cela, il semblait très ancien. Que se passait-il encore ? La brune s’apprêtait à poser la question à son amie, quand elle aperçut deux personnes, qui ne lui étaient pas étrangères, mais qui pourtant semblaient sortir d’une toute autre époque : Viorel et Lagertha. Les paroles de ces derniers étaient incompréhensibles pour Jaya et apparemment, elles ne l’étaient pas plus pour Jaylee. Cette dernière tentait de plaisanter, mais ça ne semblait pas être le bon moment. Les deux femmes étaient, semble-t-il, en danger, face à ces deux personnes qui étaient, normalement, leurs amis, mais qui là semblait plutôt leur vouloir du mal.

Jaya préférait rester proche de son amie, sachant qu’elle n’avait aucun pouvoir, elle ne pouvait pas se défendre, Jaylee était la seule à pouvoir protéger et attaquer. La sorcière allait devoir compter sur son amie pour assurer sa protection. Même si Jaya se promenait toujours armée ces derniers temps, elle n’était pas certaine que cela suffise. Jaylee accusait Lagertha d’être derrière cela et ce n’était sans doute pas une bonne idée, pas maintenant en tout cas. Jaya devait tenter de calmer les choses, même si elle était loin d’être certaine qu’une simple phrase puissent les raisonner. « Écoutez, peu importe ce qui est en train de se passer, je suis certaine que l’on peut en discuter calmement. Après tout, nous sommes amis, non ? » Ils n’avaient pas l’air très amis, mais pourquoi ? Que s’était-il passé ? Pourquoi ce changement soudain ? Même si Jaya tentait de raisonner les deux êtres qui ressemblaient physiquement à ses amis, elle se préparait à ce que ces derniers ne réagissent pas de la bonne manière, autrement dit, elle se préparait à une potentielle attaque de leur part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 11 Mar - 17:03

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Aleksander Williams
⚝ Camp ⊹ Neutre quasi maléfique
⚝ Pouvoirs ⊹ Agilité rapide (niv 8) – Hématokinésie (niv 9) – Téléportation (niveau 3) et du coup transfiguration (niveau 5), haute résistance (niveau 0) et absorber l’énergie (niveau 1)
⚝ Autres ⊹ Il n’est pas flemmard, et semble déterminé comme jamais. Le reste c’est Viorel. C’est ce que Viorel aurait dû être si ses parents l’avaient pas exploité comme une vache à lait. Il est marié à une fille avec qui il a eu un enfant, mais il s’en occupe pas tellement. Il est un peu riche quand même.


De l'autre côté du miroir - XIXe



Se tenant à côté de celle qui je le savait pourrait toujours combattre à mes côtés, je faisais néanmoins face à une aberration. Devant moi se tenait alors celles qui n’auraient plus dû se montrer sous mes yeux. Ma répugnance était sans bornes, et je m’exprimais avec véhémence. Je ne fus pas le seul, Thomasin fit de même, d’une façon plus calme.
Elle avait toujours agi avec plus de calme que moi-même, et j’appréciais cela. Mais de toute façon, je ne doutais pas que nous allions pouvoir les éliminer à nouveau. Et ma chère amie non plus.

Néanmoins, elles n’eurent pas les réactions auquel j’étais habitué. Bien sûr, elles se ressemblaient mais tout de même… Je ne compris pas pourquoi l’une parla d’une fête costumée et employa des prénoms qui n’étaient pas les nôtres. Qui était ce Viorel et cette Lagertha ? En tout cas il s’agissait là de noms bien ridicules. L’autre essaya de résoudre le problème en faisant preuve de « calme et d’altruisme ». Elle avait toujours été ainsi n’est-ce pas ? Si mièvre et aimable.
J’eus un rire. Je regardais un instant ma compagne de combat, et m’adressait en premier à elle :

- Tu les entends ? Je pense que leur retour les a rendus folles et inconscientes. Je pense qu’il va être facile pour nous de les éliminer cette fois.

Du reste, je me retournais à nouveau vers celles que j’avais pris plaisir à occire de ce monde, et décidait de me montrer un poil sympathique avec elles.
Allez je pouvais bien leur rendre ce service, bien que ça ne durerait pas, et que je le faisais par pure hypocrisie :

- Très chères, si vous désirez une explication là voilà : vous étiez mortes, et vous voilà de retour parmi nous. Et bien qu’en effet, nous fûmes amis, à une époque, celle-ci est révolue…Et dorénavant, nous allons donc nous faire un plaisir de vous rappeler que vous n’appartenez plus à ce monde.

Sur ces bons mots, je les visais toutes deux, pour commencer doucement, presque par amusement, comptant faire bouger leur sang dans leurs veines, comme un avertissement.
Oh je commençais lentement. Mais j’aimais prendre tout mon temps, me prélasser et observer voir les personnes dont je m’occupais, me supplier d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptySam 20 Mar - 3:23



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)
@Lagertha Gale (Thomasin) & @Jaylee Reyes & @Jaya Smith & Alekander(PNJ)

La surprise de ce retour impromptu et inattendu, laissa place à une sensation de savoureuse satisfaction. Non pas que nos anciennes amies aient survécu ou soit revenues des tombes dans lesquelles nous les avions envoyées, mais d'avoir la chance de pouvoir recommencer. Après tout, ce que nous avions réussi une fois, nous allions le reproduire une seconde fois. Nous avions l'expérience d'une première réussite derrière nous.  D'ailleurs, devions-nous recommencer si vite… nous pourrions en profiter pour animer un peu cette après-midi.

- Déjà ? Je suis curieuse de savoir qui sont ces Viorel et Lagertha... Ne pouvons-nous pas jouer un peu avec ?

Mon ami savait à quel point j'étais friande de distractions. Et le retour de nos défuntes victimes en était une de choix. De plus, ces deux noms que l'une avait évoqués, titillaient ma curiosité. Mais mes espoirs de jouer prirent rapidement fin, car déjà Aleksander allait au devant de l'attaque. Il leur rappela leur mort, au cas où les deux l'auraient oublié, puis utilisa le premier ses pouvoirs, avant même que je ne puisse envisager de le faire. Si cela aurait pu en agacer d'autres que moi, frustrés de n'avoir pu agir en premier, je fus pour ma part amusée par la détermination impulsive de mon ami.

- Oh quel vilain petit conquérant... toujours paré pour l'aventure...

Restant à ses côtés pour lui offrir protection de mon bouclier si nécessaire, je demeurais cependant volontairement en retrait. À la fois pour le laisser exprimer ses instincts qui étaient pour une pure distraction, mais également pour étudier les potentielles failles et opportunités. Aleksander était un fonceur. Pour ma part, j'étais davantage dans la retenue tactique. Nous nous complétions et c'était ainsi que nous avions réussis à les tuer la première fois. Sans compter que quelque chose était différent chez nos défuntes amies. L'une des deux était plus agressive qu'elle ne l'était autrefois, mais l'autre semblait être devenue bien plus passive. Ce n'était qu'une différence minime au premier abord, mais j'avais été surprise que les deux n'aient pas attaquées de concert. Leur surprise de nous voir ne semblait pas feint et leur langage ne ressemblait en rien à leur façon de parler. Aleksander avait sans doute raison sur le fait qu'elles devaient être impactées par ce retour d'entre les morts. Mais j'avais besoin de savoir à quel point. Pour que le retour chez les défunts soit définitif, nous avions agir avec méthode et efficacité. Ainsi laisser mon ami décharger son impulsivité sur elles, lui permettrait de nourrir son tempérament passionné de façon tout en m'offrant la possibilité d'en découvrir davantage sur nos adversaires. C'était ça, la clé d'un travail d'équipe de qualité. Exploiter le meilleur de chacun au sein même de notre binôme.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 6 Avr - 20:13

Si Jaylee avait choisi la plaisanterie pour faire face à cette situation, Jaya semblait avoir choisi la discussion calme et posée. Elle tentait d'apaiser les esprits et la situation avant qu'elle ne dégénère. Pourtant, Jaylee, au fond d'elle-même, savait que la situation ne s'arrangerait pas juste grâce à quelques mots. Elle avait un mauvais pressentiment et la sensation plus que désagréable de ne rien comprendre à ce qui était en train de se passer. Ses deux amis ne semblaient pas les reconnaître. Que s'était-il passé ? Sans doute étaient-ils sous le coup d'un mauvais sort ou alors il s'agissait d'un mauvais coup de Lagertha. Impossible de savoir puisqu'ils n'allaient pas collaborer et répondre à leurs questions.

Les deux semblaient s'amuser de la situation pourtant plus que tendue. Ils parlaient sans cesse de leur retour, de leur élimination. A quel moment avaient-elles été éliminées ? Jaylee avait-elle perdu la tête ? Il y avait bien peu de chance. S'il y avait bien un problème, il venait d'eux deux et certainement pas de Jaya et Jaylee. L'homme qui ressemblait tant à son meilleur ami lui donna alors une explication. Explication qui fit sourire Jay qui espérait toujours une mauvaise blague. Elle retint un n'importe quoi qu'elle trouvait pourtant approprié à la situation. Lagertha, elle, semblait s'amuser de la situation, ce qui n'étonnait pas vraiment l'hybride en réalité. Ce n'était qu'une petite idiote qui devait se réjouir de cette situation. Elles se détestaient tellement l'une et l'autre que ça n'avait plus rien d'étonnant.

Les filles n'eurent pas le temps de répondre que déjà l'homme les attaquait. Et il ne s'amusait pas. Il n'utilisait pas ses pouvoirs pour plaisanter comme il leur arrivait de le faire. Il tentait de les blesser, et il y prenait plaisir, c'était évident. Jaylee avait une sensation étrange dans tout le corps. Il contrôlait le sang qui coulait dans leurs veines ? Depuis quand avait-il ce pouvoir ? C'était nouveau ? Dans ce cas, comment pouvait-il aussi bien s'en servir ? Un simple coup d'oeil à Jaya lui indiquait qu'elle était en train de subir la même chose. Elle, elle n'avait aucun pouvoir pour se défendre et Jay n'avait aucune envie d'utiliser ses pouvoirs contre son meilleur ami, mais avait-elle réellement le choix ? Il était inconcevable qu'elle se laisse faire, qu'elle ne réagisse pas et qu'elle laisse Jaya souffrir sans réagir. « Arrête ! » lui cria-t-elle, espérant que cela suffise pour qu'elle n'ait pas à l'attaquer. Mais l'hybride savait que c'était en vain. « S'il te plait, arrête ! » répéta-t-elle pourtant, lui laissant une dernière chance de s'en tirer sans qu'elle n'ait à répondre. Jay ne laissait jamais de chance généralement, ou très peu. Elle attaquait. Elle blessait. Mais là, c'était différent. Il s'agissait d'un vrai combat, pas d'entraînement ou de jeu. Il n'en avait que faire. Alors elle n'eut d'autres choix que de réagir parce qu'elle voulait qu'il arrête, elle voulait que ça s'arrête. Peut-être aurait-elle pu réagir différemment, moins violemment, juste assez pour repousser l'attaque, mais elle ne contrôla pas sa force et son pouvoir, ses émotions lui jouant des tours et la douleur l'empêchant de réfléchir correctement. Un simple geste de la main envoya un puissant jet d'eau en direction de Viorel. Suffisamment puissant pour l'envoyer s'exploser contre un mur derrière lui. Il n'avait pas eu le temps de réagir ou avait été surpris, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ressentait de nouveau cette culpabilité qui la rendait si humaine et qu'elle détestait. Elle n'en montrait juste rien pour ne pas que l'autre en profite. Sauf qu'il était compliqué de rester de marbre alors qu'elle ignorait à quel point elle venait de blesser son ami. « Maintenant, explique-nous ce qui est en train de se passer ! » Ordonna-t-elle à Lagertha, en se tournant vers elle, essayant d'oublier le corps de son ami qui ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 15 Avr - 4:11


Jaya ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Pourquoi ses amis avaient changé de cette façon. Pourquoi parlaient-ils ainsi ? À qui était cette maison ? Et que dire de ce style vestimentaire datant d’une autre époque ? Quelque chose n’allait pas, mais Jaya ne savait pas quoi. Ils s’étaient pourtant vus dernièrement et il n’y avait rien eu de plus que d’habitude. Ils n’avaient jamais essayé de les tuer et avaient encore moins réussis à le faire.

La tension commençait à monter entre les quatre amis. Jaya tentait tant bien que mal d’apaiser l’atmosphère. Ce qu’elle voulait, c’était discuter calmement, trouver une solution, des réponses… Tout un tas de choses, mais certainement pas la querelle. Elle n’avait aucune envie de se faire attaquer par ses amis et n’avait nullement envie d’en perdre un. Personne ne devait user de la magie, chacun devait se calmer, s’asseoir et discuter. Mais la sorcière n’était pas naïve, elle était consciente que Viorel et Lagertha n’était pas réellement eux et elle savait que Jaylee se défendrait et défendrait Jaya en cas de problème. Elle savait que de simples mots ne pouvaient rien résoudre, mais elle avait voulu essayer. Comme toujours, elle se sentait impuissante face à ces trois hybrides, tous encore dotés de pouvoir, alors qu’elle était devenu simple humaine depuis la perte de leur ami. Que pouvait-elle faire à part user de la parole ou encore se cacher derrière Jaylee. Elle détestait réellement cela, elle détestait la femme vulnérable qu’elle était devenue.

Viorel, ou ce qui lui ressemblait, s’était lancé dans une courte explication de ce qui était censé s’être passé et Jaya n’y comprenait vraiment rien. À peine quelques secondes après, la sorcière ne se sentait pas bien. Elle avait bien compris que cet homme était en train de lui faire du mal. Elle sentait son corps souffrir, cela semblait venir de son sang. C’était impossible, Viorel n’avait pas ce pouvoir. Alors comment pouvait-il faire ça ? Décidément, Jaya ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer ici. Jaylee suppliait son ami, alors que Jaya préférait garder le silence, se concentrant pour ne pas succomber à la souffrance. Elle était plus forte que ça, elle pouvait résister, mais elle devait faire attention, elle était bien plus vulnérable que n’importe qui dans cette pièce.

Alors que la douleur devenait insupportable, la brune leva les yeux en direction de Jaylee, qui usait de son pouvoir d’hydrokinésie au même moment. D’un simple mouvement de la main, elle avait envoyé Viorel contre un mur, les libérant ainsi de l’emprise qu’il avait sur elles. Si Jaylee demandait des explications à Lagertha, Jaya, elle s’inquiétait pour son ami. Même après ce qu’il venait de faire, elle tenait toujours à lui. Elle ne pouvait supporter de perdre encore une personne à qui elle tenait. « Jaylee… tu l’as… Est-ce qu’il est mort ? » La brune était prête à s’avancer vers son ami, avant de se rendre compte du danger. Viorel pouvait simuler, Lagertha pouvait attaquer. Les deux femmes ne devaient pas se séparer. Jaya laissa échapper un soupir, reculant de quelques pas pour se retrouver de nouveau à côté de Jaylee. « Lag écoute. Si nous avons fait quelques choses de mal, ce n’était pas volontaire. On ne comprend pas ce qui vous arrive. Nous avons besoin de comprendre et tu es la seule à pouvoir nous l’expliquer. » Génial, Jaya se retrouvait seule avec Lagertha et Jaylee, ces deux là ne s’appréciaient pas beaucoup, ce qui n’avait rien de rassurant pour Jaya, surtout avec l’étrange comportement de Lagertha.
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyDim 2 Mai - 18:29



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)
@Lagertha Gale (Thomasin) & @Jaylee Reyes & @Jaya Smith & Alekander(PNJ)

J'observais mon ami leur infliger des souffrances distrayantes avec ce pouvoir de manipuler le sang. Je lui enviais tellement de pouvoir faire ça. Bien que mes pouvoirs offraient leurs lots de plaisir personnel de mon côté, je n'avais pas à m'en plaindre. Mais alors qu'il leur infligeait de la douleur, il fut projeté violemment d'un jet d'eau avant même que j'ai eu le temps d'activer mon champ de force.

- Aleksander !

Mon ami à terre, la colère montait en moi. Mais il était hors de question que je me laisse dominer par mes émotions. Elles allaient mourir, c'était acté. Et pour être sûre qu'il n'y aurait pas de seconde résurrection, je devais agir efficacement. Mais Aleksander à terre, je devais désormais visualiser la situation sous l'angle que j'étais seule face à deux. Même si l'idée ne m'effrayait pas, le combat devenait d'un coup tout de suite beaucoup moins distrayant. Je vérifiais qu'il respirait encore, ce qui était le cas pour le moment et j'en éprouvais du soulagement. Lorsque celle qui avait envoyé mon ami à terre m'ordonna de lui expliquer, je me contentais de l'ignorer dans le plus grand des mépris et de me concentrer sur l'autre. Sur celle qui visiblement semblait bien moins à l'aise. J'avais la sensation qu'elle était le point faible alors qu'avant sa mort, elle était bien plus combative. L'idée de mourir une seconde fois était-ce qui la rendait bien plus passive qu'autrefois ?

- Tu aurais dû rester morte. Vous auriez dû rester mortes toutes les deux.

C'était la seule explication que j'allais apporter. Que dire d'autres ? Elles étaient là lorsque nous les avions tuées la première fois.

- La mort vous a visiblement effacé la mémoire. Peu importe.

Leurs souvenirs m'importaient peu. De toute manière, elles allaient retourner dans les tombeaux d'où elles venaient. Mais avant que nous puissions poursuivre les hostilités, une jeune employée Rose, entra. Visiblement, avant que ces deux fantômes du passé ne réapparaissent, mon ami avait dû missionner les cuisines pour nous amener de quoi prendre le thé. La jeune Rose devant le spectacle de son patron à terre, cria en faisant tomber le plateau. Instinctivement, je m'avançais vers elle et lui offris la protection de mon champ de force. Lissant les plis de ma robe pour rester en adéquation avec mon rang et que ça impliquerait de présentation vestimentaire, je me déplaçais de manière à lui cacher la vue d'Aleksander affaibli. Et avec la voix douce, mais emplie d'autorité, je m'adressais à elle.

- Monsieur est momentanément indisposé, Rose. Mais ne vous inquiétez pas. Durant son... repos spontané, je prends la relève. Ne deviez-vous pas faire des provisions pour le bal de demain ? Et dites aux commerçants que la note est au nom du duc Dashwood. Oh et envoyez Andrew prévenir ma nourrice que je ne serais pas de retour d'ici à ce soir. Merci Rose.

La jeune employée semblait trop effrayée pour répondre et trop pressée de fuir les lieux pour refuser. Sans compter qu'en l'envoyant faire des courses et en missionnant un autre employé prévenir de mon absence au soir, je lui indiquais implicitement de laisser la maison vide de tout autre personne pour leur propre sécurité. Non pas que je me préoccupais de leur vie spécialement, mais j'étais chez Aleksander et ces employés étaient les siens. Si l'un d'entre eux était tué, ce serait à lui d'en embaucher de nouveaux. Et c'était si compliqué de trouver du personnel de maison compétent...
La jeune Rose partie, je reportais de nouveau mon attention vers les deux mortes en sursis. Aleksander étant toujours à terre, il n'y avait que moi. Je me décidais donc à insinuer la discorde entre les deux femmes qui me faisaient face. Pas besoin de lire en elles ou autre, mon pouvoir me permettait de faire naître la discorde et c'étaient leurs propres démons du passé et incertitudes ou doutes entre elles deux qui feraient le reste. Si je devais me retrouver seule pour les tuer de nouveau, je devais les faiblir. Et pour ça, il fallait diviser pour mieux régner.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 11 Mai - 4:09

Jaylee n'avait pas imaginé un jour se battre face à son meilleur ami. Face à Lagertha, peut-être. Mais pas face à lui. Ses deux amis n'avaient plus rien de ceux qu'ils étaient habituellement, sans doute sous le coup d'un mauvais sort... Cela importait peu finalement, tout ce qui importait sur le moment était que cet homme qu'elle connaissait depuis toujours était en train de l'attaquer. Non seulement il l'attaquait elle, mais il s'en prenait aussi à Jaya qui n'avait plus aucun pouvoir pour se défendre. Jaylee était bien des choses, mais elle protégeait ses amis dans ce genre de situation. Sauf que cette fois-ci, elle devait protéger ses amis d'autres amis. Utiliser ses pouvoirs contre eux cette fois-ci, ça n'avait rien à voir avec toutes les autres fois en entraînement ou pour plaisanter.

La douleur provoquée par son ami était insupportable, à tel point que Jaylee suppliait. Elle lui demandait d'arrêter, ne voulant pas se servir de ses pouvoirs. Il n'en faisait rien, il n'écoutait rien. L'hybride dût alors se résoudre en se servir de son hydrokinésie ne supportant plus la douleur ou l'idée que son amie souffre parce qu'elle n'agissait pas. Son geste avait eu l'effet voulu : Viorel avait cessé de les attaquer. En revanche, ce geste avait été plus violent qu'elle ne l'aurait aimé. Leur ami était inconscient et Jaylee ignorait à quel point. Cette simple idée la faisait culpabiliser et la faisait se sentir mal. Elle ne voulait pas tant le blesser, elle voulait juste se libérer de cette douleur. Et si elle l'avait gravement blessé ? Et si... Si elle avait fait pire ? Il ne fallait pas y penser, l'hybride devait rester concentrée sur Lagertha qui était toujours là, prête à attaquer. Jaylee exigea alors des réponses. Elle voulait comprendre ce qui était en train de se passer ici. « Non. Il n'est pas mort. » lança-t-elle plus pour se rassurer elle que pour rassurer Jaya. Il ne pouvait pas être mort. Il n'avait pas le droit de l'abandonner.

Jaya reprit alors la parole, tentant de convaincre Lagertha, encore une fois, d'arrêter tout ça. « C'est inutile, Jaya. » souffla la brune. Il était inutile de raisonner cette femme, il était inutile qu'elle perde du temps. Comme prévu, l'autre hybride ne répondit pas à leur question, répétant encore et toujours qu'elles auraient dû rester mortes ! Elle était épuisante cette histoire incompréhensible à la fin ! « Nous ne sommes pas mortes ! » soupira Jaylee, tentant de retrouver son caractère habituel malgré la situation. « tu es usante à répéter la même chose... » soupira-t-elle, cette fois-ci.

Leur petit combat fut stoppé par l'entrée d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Une jeune femme qui semblait travailler ici, dans cet endroit que Jaylee ne connaissait pas et ne comprenait pas. La femme sembla surprise au point de lâcher ce qu'elle tenait dans les mains. Une humaine, Jaylee en était certaine. Si Jaylee et Jaya auraient peut-être dû profiter de l'instant pour fuir, elles ne le firent pas. Pour aller où de toute façon ? A la place, elles restèrent silencieuses dans leur coin à attendre bêtement que se termine la petite conversation pour reprendre. Si la situation n'était pas si dramatique, cela aurait presque pu être drôle. Celle qui semblait être une employée partie, Lagertha daigna enfin se souvenir qu'elle était en plein combat. Il n'avait pas fallu bien longtemps à cette dernière pour attaquer, attaque que Jaylee ressentit, mais qu'elle ne pouvait empêcher. Elle sentait une colère nouvelle naître en elle. Pas envers l'hybride, mais envers Jaya. « Tu es inutile, Jaya ! S'il est blessé, c'est à cause de toi, parce que tu n'es pas foutue de te défendre toute seule... Tu m'as laissé faire tout le sale boulot ! » Aussitôt dit, aussitôt Jaylee se retourna vers Lagertha. « Tu veux jouer à ce petit jeu ? » questionna l'hybride, comprenant qu'il n'était pas naturel de ressentir ça, même si sa colère semblait réelle désormais et même si elle était bel et bien présente. « Je peux le faire moi-aussi ! Alors prenez ça, toutes les deux ! » lança-t-elle, cherchant à créer ou amplifier la peur qu'il y avait en elles deux. La peur empêcherait peut-être cette hybride d'agir ou lui ferait enfin répondre aux questions. Elles ne jouaient pas sur les mêmes ressentis, mais elles s'immisçaient toutes les deux dans l'esprit. C'était comme un combat silencieux qui était en train de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 27 Juil - 4:25


Jaya savait que tout n’était pas parfait dans ce petit groupe. Il y avait des tensions, mais ce n’était pas nouveau. Lag et Jaylee ne s’entendaient pas très bien, ce n’était pas une surprise. Mais Jay n’était-elle pas la meilleure amie de celui qui essayait de s’en prendre physiquement à elle ? Les deux personnes que Jaya avait en face d’elle ressemblaient physiquement à ses deux amis, mais en réalité, ils semblaient bien différents. La brune était un peu perdue, elle ne pouvait pas dire le contraire. Celui qu’elle croyait être son ami venait tout simplement d’essayer de mettre fin à ses jours et à ceux de Jaylee. Pourquoi ? Qu’avait-il bien pu se passer pour qu’ils changent tous les deux aussi vite en aussi peu de temps ?


Pour se défendre et pour défendre son amie, Jaylee n’avait pas eu d’autres choix que de s’en prendre physiquement à leur ami. Une fois au sol, Jaya avait d’abord cru qu’il était mort, mais elle n’avait pas pu aller le vérifier à cause de Lag qui se trouvait non loin de lui. Avec tout cela, Jaya n’avait pas prêté attention au prénom que venait de donner Lagertha à celui qui se trouvait au sol. Pourtant, cela aurait pu l’aider à comprendre un peu mieux ce qui était en train de se passer. Les mots de Jaylee auraient sans doute dû la rassurer, mais il n’en était rien. Il était clair que Jaylee avait prononcé ces mots pour se rassurer elle-même, non parce qu’elle les pensait.


Jaya n’avait pas de pouvoir, avec la pression Jaylee avait du mal à les contrôler et en face d’elles, il y avait une Lagertha plus déterminée que jamais. Alors Jaya n’avait plus qu’une seule chose à faire, discuter, expliquer. Les mots n’avaient peut-être pas beaucoup d’impact, mais elle se devait d’essayer, même si cela ne menait à rien au final. Et d’ailleurs, cela n’avait menait à rien, tout comme le faisait remarquer Jaylee. Parler ne servait à rien. Lagertha continuait de dire que les deux femmes étaient mortes et qu’elles auraient dû le rester. Pourtant Jaya n’était jamais morte, Jaylee non plus alors pourquoi toujours répéter la même chose, alors que tout cela était totalement faux ? « Jaylee a raison Lag, nous ne sommes jamais mortes. » Jaya restait étrangement calme, en tout cas, sa voix montrait qu’elle était calme, même si en elle, s’était une véritable tempête. « Pourquoi est-ce que tu veux tant que nous soyons mortes ? » L’incompréhension se faisait clairement lire dans la voix de Jaya, qui avait l’impression d’être en plein cauchemar et qui espérait se réveiller le plus rapidement possible.


Alors que les trois femmes étaient en train de parler, si on pouvait réellement dire qu’elles étaient en train de parler, une jeune femme était entrée, interrompant ainsi la conversation. Jaya voulait en profiter pour prendre la fuite avec Jaylee, mais comme elle ne connaissait pas les lieux, elle était incapable de trouver une sortie. En essayant de fuir, elle allait mettre Lag en colère, plus qu’elle ne l’était du moins. Et en tentant de prendre la fuite, elle pouvait se bloquer et ainsi se piéger elle et son amie. Et avant qu’une solution ne lui vienne en tête, la jeune femme était déjà partie, il était sans doute trop tard pour essayer de prendre la fuite désormais.


Sans rien y comprendre, Jaya se mit à ressentir des choses négatives au sujet de Jaylee. La brune n’eut pas le temps de se défendre face aux mots de Jaylee, puisque cette dernière s’était retournée vers Lagertha pour la menacer. Sans doute était-elle à l’origine de ces sentiments. Jaylee était en train d’user de la magie à son tour. Jaya était désormais prise dans ce combat, incapable de se défendre, elle subissait sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Et même si elle essayait de lutter de toutes ses forces, elle en était incapable. La jeune femme se laissa donc envahir par les émotions négatives, s’en prenant à celle qui était désormais la seule à pouvoir l’aider. « Comment peux-tu m’accuser ? Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas fichu de te servir convenablement de tes pouvoirs. Ce n’est pas non plus de ma faute si tu créées le malheur autour de toi. » Mais Jaylee n’était pas la seule à avoir le droit à son petit lot de reproche. « Et toi Lagertha. Tu te sens si supérieure à nous. C’est juste une façon de cacher tes faiblesses. Tu te rends détestable. Tu n’as pourtant rien de plus que nous ici. » Jaya disait des choses qu’elle avait ressentit par le passé, des choses qu’elle pensait disparu depuis longtemps, mais le pouvoir de Jaylee et celui de Lag faisaient que tout cela était en train de renaître en elle. « Vous vous êtes toujours disputées, vous ne vous êtes jamais aimé. Et bien vous savez quoi, vous m’avez toujours gonflée avec vos petits conflits. Jaylee, tu ne vois pas que tout ce qu’elle cherche c’est à te faire enrager ? Et toi comme une idiote, tu entres dans son jeu et tu ne remarques même pas à quel point elle se réjouit. » Jaya était en train de se livrer, même si elle essayait de se retenir, elle n’en avait pas le pouvoir. « Débrouillez-vous toutes les deux, entretuez-vous, je m’en fiche. Votre sort ne m’intéresse plus. Je quitte le groupe, je ne veux plus jamais vous revoir. De toutes façons, en y réfléchissant bien, je vous déteste toutes les deux, alors pourquoi je perd mon temps avec vous. En tout cas, sachez qu’aucune de vous ne me manquera. »
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 3 Sep - 0:40



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)
@Lagertha Gale (Thomasin) & @Jaylee Reyes & @Jaya Smith & Alekander(PNJ)

Les deux femmes ne cessaient de répéter les mêmes non sens et les mêmes actions. Les deux niaient leur mort, l'une s'énervant d'un rien et l'autre ne cessant de m'appeler par un autre nom. Je ne reconnaissais le comportement de celles qui étaient passées d'amies à adversaires avant d'être tuées de nos mains à Aleksander et moi. Aussi quand j'entendis de nouveau l'une d'entre elle m'appeler Lagertha ou pire, me donner un surnom qui n'était même pas le mien, comme si ça allait offrir une proximité émotionnelle qui avait disparue depuis bien longtemps, je levais les yeux au ciel, exaspérée.

- Mais arrêtez donc de m'appeler Lagertha ! Ai-je donc une tête à porter un tel nom digne de ces barbares qui massacrent nos lieux saints en Europe ? La mort vous a-t-elle tellement effacée la mémoire que vous en avez oublié jusqu'à mon nom ? Thomasin. Et pour vous, cela sera duchesse Dashwood, ou éventuellement Lady Dashwood. Vous avez perdu le droit de m'appeler Thomasin.

J'ignorais ce qui m'étais le plus insupportable. Le fait que nos deux victimes que nous avions pris soin de tuer, étaient revenues d'entre les morts, le fait que l'une d'elle ait pu assomer Aleksander, ou encore le fait qu'elles ne cessaient de vouloir m'appeler par ce prénom. Qui ne semblait même pas être un véritable prénom. Ou pas un de ceux porté parla bonne société. Ce qui était doublement insultant. Mais que pouvais-je attendre de deux femmes qui ne daignaient même pas rester mortes. Et qui de surcroît ne semblaient pas savoir qu'elles l'avaient été.

- Je ne veux pas que vous soyez mortes, vous l'étiez déjà. J'ignore par diable sait quel sortilège, vous êtes revenues d'entre vos tombes, mais désormais je tiens juste vous remettre là d'où vous venez.

Parce que leur retour d'entre les morts avait visiblement impacté leurs capacités mentales. Elles semblaient soit amnésiques, soit d'excellentes comédiennes qui tentaient de jouer à je ne sais quel jeu. Mais je ne me laissais pas prendre par leurs tours. Sans compter que j'avais les miens. Déjà je voyais les effets de la discorde naître entre les deux femmes. Et si je ne m'intéressais nullement à ce qu'elles disaient, je me concentrais sur le fait que je prévoyais d'utiliser cette colère, de tenter de l'amplifier à mon avantage. Une chose était certaine, les deux devaient être emplies de ressentiment pour que la discorde fonctionne si bien. Si je savais mon pouvoir puissant, je savais aussi que plus la victime avait ses propres démons, plus efficace serait la portée de mon pouvoir.
Je me moquais bien de ce que le deux étaient en train de se cracher au visage, et de cracher au mien au passage. Car aucun mot de m'atteignait. Outre le fait que je n'avais aucune culpabilité de les avoir tuées, je ne cernai de toute manière rien de ce qu'elles étaient en train de déblatérer. C'était comme si elles étaient en train de parler un tout autre langage. Une fois encore ce prénom Lagertha revenait dans leur bouche comme s’il devait me parler d'une quelconque manière. Et une fois encore, je ne me sentais pas concernée. Mais ce que je ressentais, c'étaient les effets du pouvoir que venait d'utiliser l'une d'entre elle. Le pouvoir de la peur. Je savais le reconnaître puisque je le possédais et que je l'utilisais. Et si je ressentais la peur m'envahir, elle avait surtout pour effet de m'énerver. J'étais de celle qui répondait à la peur par l'agressivité et non par la fuite. Sans doute lié à ma moitié démoniaque ou par le fait d'avoir été élevée par un père démon. Peur et violence avaient bercé mon enfance et mon adolescence. Père disait qu'on ne peut pas correctement infliger ce qu'on a jamais soit même enduré. Aussi je me vengeais en leur infligeant de nouveau une grande douleur physique. Cette fois-ci, ce ne serait pas Aleksander qui leur ferai mal, mais moi.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 19 Nov - 14:32

Celle qui était devenue l'ennemie numéro un venait d'insister sur le fait qu'elle ne s'appelait pas Lagertha, leur offrant au passage tout un discours sur ce genre de prénom. Pour une fois, Jaylee était d'accord avec cette chose face à elle, Lagertha était vraiment le pire des prénoms. Tout ce qui concernait Lagertha de près ou de loin, de toute façon, était aux yeux de Jay mauvais. « Lagertha ou Thomasin, peu importe. Tu restes la même pitoyable sorcière quoi qu'il arrive. » répondit-elle, agacée par cette situation. Hors de question de l'appeler Lady quelque chose et encore moins duchesse ! Elle avait reçu un coup sur la tête ou quoi ?

En réalité, l'hybride commençait doucement à comprendre la situation - ou imaginait l'une des possibilités, plutôt. Lagertha était sans doute possédée par l'esprit de cette Thomasin. Cela expliquait bien des choses. Jaylee devait ressembler à une ennemie de cette Thomasin, tout comme Jaya ! C'était, en tout cas, l'explication la plus plausible que venait de trouver l'hybride et comme elle avait grand besoin de mettre des mots sur ce qui était en train d'arriver, elle allait tenter de se convaincre de ça. De ça et du fait que celui qu'elle venait d’assommer - et non tuer, comme elle insistait auprès de Jaya - n'était pas son meilleur ami, mais un esprit possédant son meilleur ami. Tentant ainsi de diminuer sa culpabilité.

Puis cette Thomasin reprit avec cette idée stupide que les deux femmes étaient mortes. C'était usant à la fin d'entendre toujours les mêmes conneries. Avaient-elles l'air de deux mortes ? Non ! Elles étaient tout ce qu'il y a de plus vivantes. Jay, plutôt que de répondre inutilement une fois encore, se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant. Bien, bien, qu'elle répète qu'elles étaient mortes, ça n'avait aucune importance finalement. Elles allaient lui mettre la raclée de sa vie à cette Thomasin, elles allaient libérer Lagertha - et lui mettre une bonne raclée aussi pour s'être laissée manipuler par un esprit - et elles allaient toutes les trois rentrer chez elles, en vie.

Sauf qu'avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Lagertha se mit à attaquer les deux femmes, créant la discorde entre-elles. L'hybride ne pouvait être certaine de rien, mais elle avait la sensation que ce qu'elle ressentait n'était pas naturelle, qu'on était en train de manipuler son esprit. Pourtant, elle ne pouvait pas lutter ou résister. Alors elle s'attaqua à Jaya, la traitant d'inutile, la rendant responsable de ce qui était en train de se passer. Puis tentant de résister à cette colère - en vain - elle se résigna à utiliser les mêmes armes que l'autre hybride. Elle faisait naître en ses deux amies la peur. De celle qui paralysait ou qui vous faisait perdre pied et vous mettait bêtement en danger. Enfin, c'était ce qu'elle essayait de faire, mais l'exercice n'était pas simple avec tout ce qu'elle avait en tête. Et à cause de la discorde créée par Lagertha, Jay s'attaqua tant à l'une qu'à l'autre, ne se préoccupant pas de s'en prendre à son alliée dans cette histoire. Si l'hybride restait silencieuse, la sorcière sans pouvoir ne put s'empêcher de laisser sa haine exploser. « Ferme-la Jaya ! Sans nous, tu ne serais plus là depuis longtemps alors ferme-la ! » rétorqua l'hybride, reprenant aussitôt : « Tu ne me manqueras pas non plus quand je t'aurais réglé ton compte. » Elle voulait quitter le groupe ? Très bien, mais elle ne le ferait pas en vie. Simplement. Jaylee voulut ajouter autre chose, mais elle sentit soudain une douleur telle qu'elle se plia en deux, l'une de ses mains se posant sur le sol pour garder un certain équilibre accroupi et ne pas se ramasser lamentablement devant Lagertha. Un simple coup d'oeil sur le côté lui permit de comprendre que Jaya ressentait exactement la même chose qu'elle, la douleur se lisant clairement sur son visage.

Sans réfléchir, comprenant parfaitement d'où venait ce mauvais coup, l'hybride agita violemment l'une de ses mains en direction de Lagertha afin d'utiliser son pouvoir de combustion moléculaire, espérant ainsi lui faire lâcher prise et la blesser au passage, tout en hurlant un nouveau : « Arrête ! ». Si elle n'avait pas voulu faire de mal à son meilleur ami, elle aurait beaucoup moins de mal à s'en prendre physiquement à Lagertha, même si elle n'avait aucune envie de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: A travers le temps et l'espace :: Le passé & le futur-
Sauter vers: