Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 4 Fév - 2:46


Judith & Jemima ⚝ intrigue n°2


⚝ vos personnages
⊹ Judith : vie antérieure, pouvoirs au choix.
⊹ Jemima : personnage du présent.

⚝ Époque et lieu ⊹ début du XIXe siècle.

⚝ Histoire ⊹ La Judith et la Jemima du passé ne sont pas deux inconnues. Elles se connaissent depuis bien longtemps et sont loin d’être deux proches, prêtes à tout l’une pour l’autre. La Jemima du passé est une sorcière bénéfique qui a de nombreuses fois combattu avec la Judith du passé. Le but de ces combats ? La Jemima du passé voulait ramener Judith dans le droit chemin, c’est-à-dire vers le bien. Tout s’est très mal déroulé, la Jemima du passé a tué, accidentellement, le frère de Judith. Cette dernière n’a plus qu’une idée en tête se venger de la mort de son frère, pour elle Jemima ne pouvait pas continuer à vivre sans être punie.

Lorsque la Jemima du présent traverse le miroir, elle se retrouve dans cette vieille maison, face à Judith, prête à tout pour se venger. Judith pense avoir face à elle la Jemima qui a tué son frère et ne se doute pas qu'il s'agit, en réalité, d'une version future. La Jemima du présent, quant à elle, ignore qu'elle fait face à une vie antérieure de Judith et elle ne comprend pas lorsque cette dernière commence à s'attaquer à elle.

⚝ Informations pour la vie antérieure ⊹ merci de poster votre première réponse avec ce formulaire s'il s'agit de la vie antérieure de votre personnage.
Code:

<span class="écritpres2">⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Camp ⊹ </span>écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Pouvoirs ⊹ </span> écrire ici.
<span class="écritpres2">⚝ Autres ⊹ </span> écrire ici.

⚝ Informations supplémentaires ⊹
⚝ Le joueur qui commence à jouer est : Judith.
⚝ Les prénoms des vies antérieures peuvent être modifiés, seuls les personnages du présent doivent conserver leur personnage tel quel.
⚝ Les prénoms mis en italic dans l'histoire concernent les vies antérieures de vos personnages.
⚝ Le seul moyen pour Jemima de retourner dans le présent est qu'elle trouve un nouveau miroir.
⚝ N'oubliez pas que toutes vos actions peuvent avoir des conséquences sur votre présent. Attention donc à ne pas trop changer votre avenir ou alors il vous faudra retrouver un nouveau miroir, prier pour retourner à la bonne époque et réparer vos erreurs.
⚝ L'Esprit Maléfique interviendra de temps à autre.
⚝ Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptySam 6 Fév - 4:16

⚝ prénom de la vie antérieure ⊹ Joyce Blake.
⚝ Camp ⊹ Maléfique.
⚝ Pouvoirs ⊹ Télékinésie, aerokinésie, lévitation, ubiquité et capacité de faire ressentir une grande douleur à quelqu'un.
⚝ Autres ⊹ Fille de deux sorciers maléfiques, Judith grandit aux côtés de son frère aîné dans la haine des créatures bénéfiques. Si pendant un temps, elle s'est laissée approcher par certains bénéfiques pour connaître cette autre facette de la magie, il n'en est plus rien. Lorsqu'elle traîne avec des humains, c'est uniquement pour se jouer d'eux parce que c'est ce qu'elle aime par-dessus tout, jouer la femme faible et innocente qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera jamais. Elle prend toujours un malin plaisir à utiliser ses pouvoirs qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde : elle aime la magie, ses pouvoirs et la puissance que ça lui procure. Et elle a besoin de cette magie pour venger son frère, pour détruire ces bénéfiques qui les attaquent et pensent détenir la vérité absolue sur ce que les sorciers devraient faire de leurs pouvoirs.


Grimoire dans les mains, la sorcière était à la recherche de tout ce qui pouvait lui être utile. Depuis des jours, elle récoltait tout ce qui pouvait lui servir pour nuire à cette bénéfique qui avait osé lui prendre ce qu'elle avait de plus précieux dans ce monde : son frère. Potions, formules, objets magiques... Elle se préparait comme d'autres se préparaient à affronter une armée de sorciers ou de démons. Joyce avait ses raisons : d'une part, il était hors de question de la rater et d'autre part, il était hors de question de lui offrir une mort douce et rapide. Cette sorcière allait souffrir comme il se devait, comme elle, elle était en train de souffrir, comme son frère avait dû souffrir. Elle allait payer le prix de son acte. Et elle apprendrait juste avant son dernier souffle qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en s'attaquant à elle.

Joyce avait déjà rassemblé bon nombre de formules et de potions. Elle avait déjà parcouru tous les endroits qu'elle connaissait à la recherche d'objets qui pouvaient lui être utiles, elle avait fouillé des dizaines de grimoires, elle avait préparé des dizaines de potions et appris des formules par coeur. La sorcière n'en dormait presque plus, ne se reposant que lorsque la fatigue était plus forte que tout le reste. Il fallait qu'elle soit prête, et cela à n'importe quel prix.

Après avoir recopié une énième formule, Joyce s'était remise à tourner les pages de ce vieux grimoire familial. Elle fut stoppée rapidement lorsqu'elle sentit quelque chose apparaître devant elle. Ses yeux se levèrent immédiatement et elle n'en crut pas ses yeux. Cette maudite sorcière avait donc décidé de venir l'attaquer ? Aussitôt, Joyce se redressa. Sourire aux lèvres, elle était heureuse de tenir enfin sa vengeance. Elle n'était peut-être pas aussi prête qu'elle aurait aimé l'être, mais ça suffirait. Il le fallait. Le monstre avait déjà eu son frère, hors de question qu'elle en finisse avec elle également. « Enfin. » lança la sorcière, contournant la table qui se trouvait devant elle pour ne plus laisser aucun obstacle entre elles. Elle prit une seconde pour observer son adversaire. C'était elle. Il n'y avait aucun doute là-dessus, mais elle semblait différente en même temps. Elle portait des vêtements étranges et quelque chose dans son regard semblait inhabituel. Peut-être n'était-ce qu'un piège ? « Tu en as mis du temps, tu voulais te faire désirer ? » lança la sorcière tout en tentant d'envoyer la bénéfique à l'autre bout de la pièce, d'un geste de la main. Autant ne pas perdre de temps et déclencher les hostilités tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 23 Fév - 9:50



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)

Il y avait trop de changements en si peu de temps. Certains positifs comme l'arrivée d'Oxana, d'autres beaucoup moins comme l'arrivée de mes nouveaux pouvoirs. J'avais dû quitter mon boulot. Je ne dirais pas que ça me manquait, car si j'avais aimé mon travail de flic, avec l'empathie et la télépathie, la fin de période avait été une horreur. Trop d'émotions négatives et de pensées criminelles en un lieu clos plus que restreint. Partir avait été un très bon choix. Et si je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, je me concentrais désormais sur comment apprendre à contrôler mes nouveaux dons et sur comment aider Oxana au quotidien. Aujourd'hui j'étais donc seule à la maison avec Oxana qui dormait encore en haut. Gabriel était au boulot. Je descendis à la cave où on stockait le surplus de courses pas encore utilisées, et alors que j'étais en train de remonter, j'eus l'impression de franchir quelque chose sans le voir. Et juste après, je me retrouvais dans un salon digne d'une adaptation de Jane Austen. Beaucoup trop vieillot à mon goût. Depuis quand il y avait un portail de téléportation dans ma cave ? Alors que je me tournais, une brique de lait d'amande encore à la main, je vis ma sœur.

- Judith ? On avait...

Avant même que je puisse continuer, elle m'envoyait voltiger à l'autre bout de la pièce. Et alors que je me relevais, je réalisais que ça n'avait rien à voir avec là où j'étais. Et en regardant ma sœur, elle semblait déguisée comme pour une soirée costumée. Et là plein de questions me venaient en tête. La première étant bien sûr : qu'est-ce que c'était que ce bordel ! Pourquoi Judith était habillée comme ça ? D'où sortait ces pouvoirs ? Pourquoi elle m'attaquait ? Était-elle possédée ? Avait-elle bu de l'alcool en se découvrant des pouvoirs ? Avais-je bu de l'alcool et que j'étais en train de merder avec les miens ? J'avais mal au crâne et je ne maitrisais pas assez mes nouveaux pouvoirs pour dire si ça venait du vol plané ou de ma télépathie qui faisait des siennes. Mais j'avais beau ne pas gérer mon empathie, là je ressentais très bien l'atmosphère d'animosité. Je n'avais pas envie de me battre avec ma sœur. Surtout si elle venait de se découvrir des pouvoirs. Surtout si elle était saoule. Mais était-ce ma sœur encore ? Était-ce ma sœur tout court ? Roh que je sentais que ce mal de crâne n'allait pas s'améliorer de si tôt...

- Je savais que tu rêvais d'avoir des pouvoirs Judith, mais si c'est pour m'attaquer, je crois que je vais regretter que tu en aies enfin. On est où d'ailleurs ?

Une Judith casse-pied qui veut aller sur le terrain, c'est gérable, mais une Judith qui attaque sa sœur ? Ça n'allait pas plaire aux parents. Ni à notre frère. Ni à mon mari. Et ça ne plaisait pas à moi.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyLun 8 Mar - 4:19

Cette sorcière était là. Elle était là, face à Joyce. L'heure du combat avait sonné, semblait-il. Le dernier combat. Une chose était certaine aux yeux de la maléfique : l'une ou l'autre allait mourir. Elles ne ressortiraient pas vivantes d'ici toutes les deux. Et elle espérait, évidemment, être la grande gagnante de ce combat à mort. C'était pour cette raison qu'elle avait directement attaqué. Il était étonnant que l'autre ne l'ait pas fait, à peine apparue au milieu du salon, mais sans doute s'agissait-il d'un plan bien préparé. Joyce imaginait assez mal la bénéfique venir ici sans aucun plan. Bien qu'elle ne semblait pas très au courant, comme venue sans l'avoir réellement désiré. Un piège, évidemment. Quoi d'autre ? Avant d'être envoyée à l'autre bout de la pièce, la sorcière avait prononcé un prénom. Prénom inconnu pour Joyce. Un autre piège ? Certainement. Mais autant dire que la maléfique ne comprenait rien au piège de son adversaire, ni même à son plan. Qu'est-ce que tout cela pouvait lui apporter ?

Joyce ne devait pas se laisser déconcentrer. Elle était prête pour cette bataille. Prête pour la remporter. Et voilà qu'elle recommençait à parler de cette Judith. Quoi qu'en réalité, elle donnait l'impression de s'adresser à Joyce ! Avait-elle perdu la tête ? Etait-elle victime d'un quelconque sortilège ?  « Si tu essayes de me distraire ou de me déconcentrer, tu perds ton temps sorcière ! » lança-t-elle, un sourire assuré aux lèvres. Elle pouvait bien lui accorder une petite réplique ou deux, puisqu'elle était certaine de sa victoire juste après. « J'ignore qui est cette Judith dont tu parles, mais... » elle fit une pause pour réfléchir à la suite de cette phrase, cherchant la bonne réplique, sauf qu'elle était là pour combattre et non pour discuter. « sois rassurée, elle n'aura pas le temps de s'attaquer à toi, même si elle se découvrait un pouvoir. C'est mon tour et je ne compte pas te laisser repartir d'ici. Pas en vie, du moins. » Morte, en un morceau ou en plusieurs, Joyce la laisserait repartir sans problème. Mais pas vivante. Elle allait payer pour son crime. « Alors si tu le permets ! » Il était temps de se battre et d'en finir. C'est pourquoi Joyce tendit une main vers son ennemie, serrant son poing pour donner l'impression à sa victime qu'elle était en train d'étouffer. C'était sans doute son pouvoir préféré et celui qu'elle maîtrisait le plus, mais elle pouvait toujours rater son coup. Au pire, cela rendrait juste la situation un peu plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 3 Juin - 2:16



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)

Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel. Judith était habillée bizarrement et me menaçant avec... des pouvoirs. Plus que son côté agressif à l'extrême, c'était bel et bien ses pouvoirs qui me perturbaient le plus. Je commençais à tiquer au moment où elle m'appela "sorcière" avec le mépris dans le ton de la voix. Elle avait dit ce mot telle une insulte. Ça ne collait pas avec ma sœur. Était-elle sous un sort ? Possédée ? Je cherchais à comprendre. Et mes foutus pouvoirs qui n'étaient pas d'une grande utilité pour le moment. Je ne maitrisais pas cette empathie et cette télépathie. Et alors que ça aurait pu m'aider à trouver des pistes, tout ce que ça faisait, c'était de me créer encore plus de chaos, au point de parasiter ceux que j'avais déjà. Je pouvais encore m'en servir, mais je ne pouvais plus me reposer dessus. Et ne sachant pas à quoi j'avais affaire, je ne voulais pas mettre en danger Judith si elle était possédée. Je devais continuer "d'encaisser" le temps de savoir davantage. Quand elle déclara ne pas être Judith, je compris que si ce n'était pas elle, je faisais face à une sorte de clone démoniaque. Un démon métamorphe ? Ou une autre créature de ce genre ? Dès lors, je devais savoir à quoi je faisais vraiment face ?

- Ok pigé. Tu ressembles à ma sœur, mais tu n'es pas ma sœur.

J'aurais aimé avoir plus d'informations, mais j'avais comme l'impression que la FakeJudith voulait ma mort rapide. Je devais donc essayer de retarder au possible une attaque. Histoire de trouver comment me sortir de là le plus indemne possible. Lui demander pourquoi elle voulait m tuer, ça semblait être un mauvais plan. Déjà parce que savoir pourquoi n'allait pas me filer de pistes sur comment m'en sortir et en plus, ça pouvait potentiellement faire remonter en mémoire de FakeJudith des motifs dignes de la rendre encore plus motivée qu'elle ne l'était déjà... Et là me vint une idée. Peut-être qu'elle ne serait pas bonne, ni mauvaise, mais c'était pour le moment la seule qui me venait à l'esprit.

- Et tu as un nom ? Quittes à me faire tuer par une copie psychopathe de ma sœur, enfin une copie avec pouvoirs... j'aimerais bien avoir un nom.

Je préférais préciser "avec pouvoirs" parce qu'étrangement niveau caractère, je pouvais presque entrevoir des similitudes avec ma sœur. Genre ce côté "on fonce direct dans le tas, on réfléchit ensuite" ou le côté "je veux ça" limite capricieux. La seule différence, c'est que Judith voulait absolument des pouvoirs, alors que cette FakeJudith voulait absolument que je meure. J'en venais presque à regretter la fixette de ma sœur sur l fait que ce n'était pas une sorcière. Presque.
Et faute de réponses de FakeJudith, j'eus simplement d'un coup la sensation d'étouffer. Je portais une main à mon cou comme pour essayer de défaire un lien invisible, de tenter de retrouver mon souffle. J'ouvrais la bouche pour tenter de grappiller de l'air, mais les seuls quelques sons sortant de ma bouche, c'était une sorte de râle toussotant. Et instinctivement, de mon autre main, je tentais via ma télékinésie de repousser FakeJudith ou tout du moins, de détourner son attention.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 15 Juin - 4:04

Si la sorcière pensait pouvoir déconcentrer Joyce, c'était peine perdue. Elle avait une idée bien précise en tête, elle avait un plan : elle devait faire souffrir cette sorcière et la tuer pour se venger. Rien ne pouvait la distraire. Rien ne pouvait l'empêcher de mener à bien cette mission qu'elle s'était donnée. Cette maudite sorcière ne faisait que parler d'une Judith, d'une soeur. C'était un plan absurde pour espérer la déconcentrer. Joyce ne comprenait pas où elle voulait en venir ou ce qu'elle voulait faire en faisant cela. La réplique de l'autre sorcière ne voulait rien dire aux yeux de la maléfique. Rien du tout. La sorcière ne répondit rien, d'ailleurs. Elle restait méfiante et fixée sur son objectif. La bonne sorcière tenta encore de discuter, mais Joyce n'en avait nullement envie. Elle n'avait d'ailleurs plus qu'une seule envie depuis ce qui lui semblait être un siècle : la faire souffrir. Elle était son seul but dans la vie désormais, elle était la seule chose qui la faisait tenir debout, la seule chose qui la motivait chaque jour. Elle n'était rien d'autre.

Alors plutôt que de répondre à la sorcière, Joyce tendit un bras vers elle et serra son poing, privant ainsi son adversaire d'oxygène. « Joyce Blake, un nom que tu n'es plus prête d'oublier désormais puisque c'est le dernier que tu entendras ! » lâcha-t-elle, pleine de rage, serrant davantage son poing. En l'observant, néanmoins, un sourire satisfait, un sourire qui ne cachait pas le plaisir que Joyce prenait à la voir s'étouffer, apparut sur ses lèvres. Elle la regardait manquer d'air, elle la regardait chercher à obtenir ne serait-ce qu'un peu d'air, elle la regardait souffrir et elle souriait. Le spectacle la rendait si heureuse, qu'elle en oubliait presque de faire attention à la défense de la petite sorcière. Et lorsque Joyce remarqua ce bras qui se leva en sa direction, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle lâcha sa prise et se retrouva propulsée en arrière. La table basse la fit basculer à l'arrière, entre elle et le canapé. Ce contretemps la mit en colère, elle ne supportait pas de s'être laissée distraire, même un instant. Joyce laissa alors la colère la contrôler, laissant son aerokinésie faire le reste. « Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher... » hurla-t-elle. Elle tentait de provoquer une rafale telle que la sorcière en face n'ait d'autres choix que de reculer ou, même mieux, qu'elle aille s'écraser contre le mur derrière elle. Elle la briserait, peu importe le temps que ça prendrait. « Je vais te faire souffrir, je vais te tuer et je retrouverai tes proches pour leur faire subir le même sort ! » rétorqua-t-elle, les mains toujours en avant, se concentrant pour réussir son coup. Et cette fois-ci, elle tentait également de se préparer à l'éventualité où la sorcière en face riposte et évite son attaque. Elle s'était faite avoir une fois. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyMar 28 Sep - 0:36



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)

Mon adversaire avait l'apparence de ma sœur, aussi son sale caractère, mais elle, elle avait en plus des pouvoirs qu'elle maîtrisait. Et j'étais en train d'en faire les frais. Alors qu'elle était en train de me priver d'oxygène, j’avais réussi un peu désespérément à la repousser à l'aide de ma télékinésie. Heureusement que j'avais au moins ce pouvoir-là comme pouvoir d'attaque, car ce n'était pas avec mon empathie et ma télépathie chaotique que je pourrais repousser grand-chose. Et ça ne me servirait à rien de pouvoir ressentir le danger arriver. Quand on essaie de priver d'oxygène, c'est clairement que tu es en danger... Bien sûr, je savais me battre et j'étais douée au tir, avec une arme à feu. Mais ici, pas sûre non plus que ma formation de l'école de police serve non plus. Peut-être que si j'avais des couteaux ou des armes blanches de style, je pourrais tenter de la viser. Je n’avais pas fait l'école du cirque, juste que nos parents tenaient à ce qu'on sache utiliser les armes "Old School" à défaut de nos pouvoirs en cas de besoin. Fait ironique, ça aurait pu servir à Judith et ils ne voulaient pas lui apprendre. Mais aujourd'hui, j'étais prête à remercier ma mère pour ses années à me gueuler dessus pour que je sois sérieuse au lancer de couteaux, si ça pouvait m'en faire sortir indemne. Enfin il faudrait avant que je trouve de quoi lancer et ensuite que la fameuse Joyce en face ne les pare pas avant. En gros, il faudrait que j'ai de la chance. Et en ce moment, je n'en avais pas des masses. J'avais cependant pu reprendre mon souffle. Dieu merci, parce que cette sensation d'étouffement, elle était effrayante.

- Joyce. Définitivement pas Judith, donc. Pour ce que ça t'intéresse - ou pas - moi, c’est Jemima Donovan.

Enfin Rojas, vu que j'étais mariée. Mais vu que le sosie de mon aînée prévoyait de me tuer pour dieu sait quelle raison, je n’allais pas entrer dans les détails administratifs. Elle avait déjà l'air pas commode...
Puis elle évoqua ensuite un deuil. Je serais apparemment responsable, car je l'aurais tué. Je tuais en général les démons et elle ne semblait pas en être une. Enfin je crois. Peut-être que le fait qu'elle ait le visage de ma sœur et une tenue très victorienne venait du fait qu'elle était une métamorphe venant d'une soirée costumée. Ou alors que les Enfers étaient en retard dans la mode...  Toujours est-il que j'avais beau sonder ma mémoire, rien ne me permettait de dire que j'étais la coupable. Et puis, elle ressemblait à Judith, est-il possible que le coupable en échange ait pu avoir mon apparence aussi ? Rah parfois la magie permettait bien trop de choses pour ma santé mentale… Mais la situation prit une autre tournure quand la dite Joyce menaça ma famille. En un instant mon regard changea. Je n'ai plus la sorcière perdue qui voulait comprendre, j'étais la sorcière Donovan dont on venait de menacer sa famille. Son clan.

- Mauvais plan, Joyce. Très mauvais plan.

Elle avait sans doute voulu m'effrayer. Elle m'avait juste comme "activée".

- J'ignore qui tu es, ou qui tu crois que je suis. Et si tu ressembles à ma sœur, il est probable que je ressemble à celle qui t'as pris ce que tu avais de plus cher. Et je ne vais pas m'excuser pour le crime dont je suis innocente et qui a été clairement été commis par quelqu'un d'autre...

Parce que désormais, j'étais certaine de n'y être pour rien. J'ignorais comment, mais c'était une certitude. Ce n'était pas moi, et je ne laisserais pas cette Joyce me faire payer pour quelque chose que je n'avais pas fait. Et encore moins la laisser approcher des miens.

- ... mais ne surtout menace pas ma famille. Jamais. Et si tu dois me passer sur le corps pour les atteindre, je peux t'assurer que je trouverais un moyen pour que tu n'en réchappes pas.

Je n'avais pas peur de mourir pour ma famille, alors si cela devait arriver, pour que je puisse l'emmener avec moi de l'autre côté, telle une kamikaze, je le ferais. Si ma famille m'entendais, je me ferais engueuler, car bien sûr ils ne voudraient sans doute pas que je meure pour eux. Mais pourtant, c’était le cas. Le plus étrange était de se dire que j'allais me battre contre un clone de Judith pour qu’elle n’atteigne pas mes proches - dont Judith. Joyce semblait prête à se battre, moi aussi. Mais si elle attendait de moi le premier acte d'agression, on risquait de se regarder en chien de faïence pendant longtemps. J'aurais tellement aimé avoir à ce moment précis une prémonition ou un moyen d'anticiper ou au moins d'avoir des réponses quant à tout ce bordel.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyVen 19 Nov - 0:47

Joyce ne voulait pas tuer la sorcière face à elle. Enfin, pas trop vite en tout cas. Elle voulait la faire souffrir, la briser peu à peu, la détruire avant d'en finir. Elle devait souffrir comme Joyce avait souffert. Une mort rapide aurait été une fin trop douce pour ce genre de personne. Elle ne méritait pas un tel privilège. Alors, d'abord elle l'avait privé de son air. Un sourire satisfait était même apparu sur les lèvres de la brune en voyant la sorcière suffoquer peu à peu. Elle prenait clairement un malin plaisir à voir cette scène. Mais la sorcière réussit à s'en sortir, la poussant à l'aide de la télékinésie. Joyce était en colère. Très en colère d'avoir raté son coup. Elle détestait être prise au dépourvue, se faire piéger par inattention. « Peu importe ton nom, sorcière ! Ça ne change rien ! » Elle se fichait éperdument du nom de cette personne. Un prénom et un nom n'allait rien changer à son envie de la tuer. Au mieux, elle aurait un nom à mettre sur sa dépouille, simplement.  

A la place, elle lui expliqua qu'elle allait la tuer puis qu'elle tuerait chaque personne de sa famille tout en essayant de l'attaquer de son aérokinésie en commençant tout doucement à lever le vent dans cette bâtisse. Cette menace semblait avoir réveillé cette Jemima. Tant mieux, un peu d'action avant de la tuer ne ferait de mal à personne. « Tu ne cesseras donc pas de nier ? » pesta la mauvaise sorcière. Comment pouvait-elle nier ce qui était pourtant une évidence - sa culpabilité ? - en inventant cette histoire de double ou elle ne savait quoi d'autre !

Et comme Joyce l'imaginait, elle prenait très au sérieux les menaces faites envers sa famille. Un véritable plaisir à regarder. « Je suis plus puissante que toi ! » Rétorqua-t-elle, certaine de valoir plus que cette pitoyable sorcière. Et pour appuyer ses propros, elle tentait de faire monter le vent davantage et de commencer à le diriger vers la sorcière. « Je le répète : je vais tous les tuer un par un ! » affirma-t-elle, sûre d'elle, en élevant un peu la voix pour se faire entendre malgré le vent. « Tu entends ? Tu ne pourras rien faire pour eux ! Tu vas les perdre comme tu m'as privée de mon frère. Tu veux savoir ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime ? » Lança-t-elle en hurlant, tentant d'imposer sa propre douleur à son ennemie, utilisant deux de ses pouvoirs à la fois, ce qui l'affaiblissait considérablement dans sa première attaque. Elle s'approchait de deux pas et reprit, pleine de rage. « Tu ne vas pas mourir tout de suite. Je vais t'affaiblir, te priver de tous tes moyens de défense et tu les regarderas mourir, impuissante. » Ainsi elle pourrait ressentir le moindre détail de ce qu'avait ressenti Joyce. Ça, c'était la vengeance idéale.    
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. EmptyJeu 30 Déc - 13:13



De l'autre côté du miroir
(au XIXᵉ siècle)

FakJudith, ou Joyce donc, était remontée et plus qu motivée à l'idée de me faire payer dieu sait quoi.

- Si tu dois me tuer, évites de te limiter à "sorcière" comme si c'était une insulte et utilises au moins mon prénom. Parce que visiblement, tu es une sorcière aussi.

Ce qui faisait qu'elle s'auto-insultait en même temps. Mais déjà Joyce était repartie en guerre, utilisant un pouvoir d'aérokinésie. Génial, vraiment génial… C'est à ce moment-là que je me maudissais encore plus d'être une sorcière psy et non élémentaire. Je me cachais derrière un fauteuil, m'y accrochant pour me protéger du vent violent qui secouait la bâtisse.

- Je ne vais pas avouer ce que je n'ai pas fait juste pour te faire plaisir.

Je n'étais pas du genre à ne pas assumer mes erreurs. Quand je merdais, j l'avouais. Mais là, non, je n'allais pas avouer quelque chose que je n'avais pas fait. Enfin bon, de toute manière, j'avais en face de moi une personne qui s'était persuadée qu si. La notion d'être innocent jusqu'à preuve du contraire, c'était clairement pas son leitmotiv.

- Je n'en doute pas une seconde.

Visiblement la modestie ne l'étouffait pas. Mais je n'allais pas être assez stupide pour la sous-estimer. Qui qu'elle fut, elle ressemblait à Judith sans être Judith. Et ne sachant pas qui elle était vraiment, j'ignorais ses vraies compétences. Il était possible qu'elle fut réellement plus puissante que moi, ou peut-être que non. Mais partir du principe que non serait suicidaire de ma part. Surtout que j'ignorais ses compétences, mais j'entrevoyais ses motivations. Elle voulait ma mort et celle de mes proches.

- Je ne te laisserais pas les atteindre. Quoi qu'il m'en coûte. Je suis prête à mourir pour les protéger de toi.

Et quand on n'avait pas peur de mourir, ça nous rendait dangereux. Elle menaçait ma famille ? J'allais la concernant appuyer là où ça faisait mal. Son échec à avoir pu sauver son frère. Et étant moi-même une sœur, j'avais conscience de la violence de ma réponse. Du degré de culpabilité que j'allai lui envoyer en pleine face et qui risquait de l'énerver davantage. Mais c'était le but. Plus on s'énervait, moins on réfléchissait et plus on perdait en efficacité. Même si je savais aussi que j'allais morfler pour lui dire ça.

- Et tu es peut-être plus puissante que moi magiquement, mais tu as échoué à protéger celui auquel tu tenais. Ma magie est peut-être moins puissante que la tienne, mais je compte bien réussir là où tu as échoué.

Parce qu'après tout que valait la menace de cette Joyce ? Elle ne s'était pas intéressée à mon identité. Et de ce fait, si elle ignorait qui j'étais, elle ne pourrait pas remonter jusqu'à mes proches. J'avais malgré moi parlé de Judith en la confondant avec elle au départ. Mais en me présentant, j'avais donné mon nom de jeune fille. Elle ne pourrait pas remonter jusqu'à Gabriel ou Oxana. Et pour le reste de ma famille, si elle me tuait ici ou si je mourais ici n l'emportant avec moi, elle ne pourrait pas les retrouver. J'ignorais comment j'étais arrivé ici, mais j'étais celle qui étais arrivée jusqu'à elle et non l'inverse. Ce qui pouvait laisser s'opposer qu'elle ignorait où nous vivions ou qui nous étions. Puisqu'elle me confondait avec quelqu'un que je n'étais pas, je devais désormais cesser de lui donner des informations sur qui j'étais vraiment. Moins elle en savait, moins sa menace envers ma famille n'avait de valeur. Je l'avais compris. Et si je l'avais compris, elle perdait un élément de poids contre moi. Elle était plus puissante, mais j'étais plus maligne.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty
Re: Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. 
⚝  Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: A travers le temps et l'espace :: Le passé & le futur-
Sauter vers: