Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyLun 14 Déc - 3:05


Combat rp ⚝ Jemima & Judith


⚝ Créature à combattre ⊹ un démon qui manipule les émotions (entre autres).
⚝ Raisons du combat ⊹ Jemima et Judith pensent être en simple mission repérage dans une vieille boutique abandonnée, loin de tous les dangers. Le problème étant qu’elles sont suivies et observées de loin depuis de longues minutes maintenant. Le démon est caché derrière une porte, il est prêt à tout pour vous faire fuir de son nouveau chez soi. Pour cela, il est prêt à jouer avec vos émotions et à user de tous les pouvoirs qu’il possède. Allez-vous réussir à vous défendre et à le combattre ?
Attention à ne pas vous tromper d’ennemie involontairement, les émotions sont parfois difficiles à gérer.

⚝ Jauges de vie ⊹ Puisque vous êtes alliés, vous possédez une jauge commune qui est de 300 points. Le démon, quant à lui, possède une jauge de 200 points. Si votre jauge arrive à 0 avant celle du démon, vous avez perdu. Si la jauge du démon arrive à 0 avant la vôtre, vous avez gagné. A la fin de votre réponse, à chaque fois, vous devez recopier ce code (mis à jour au fur et à mesure des différents résultats du lancé de dé).

Code:
Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 200/200


⚝ les choses à savoir ⊹
⚝ Après chacune de vos réponses, n'oubliez pas de lancer le dé système de combat dans ce sujet-ci. Ce dé vous permettra de savoir si vous réussissez votre coup ou non. (Vous pouvez perdre de 10 à 30 points de votre jauge, ou faire perdre de 10 à 30 points à votre ennemi. Les scores peuvent également rester inchangés.)
⚝ Vous pouvez effectuer plusieurs actions dans votre rp, mais une seule correspondra au lancé de dé, n'oubliez pas de préciser de laquelle il s'agit, du pouvoir utilisé etc. Cette seule action déterminera qui perd des points. Vous pouvez également préciser le résultat de l'action si elle fonctionne et si elle ne fonctionne pas, afin que votre partenaire puisse rebondir là-dessus ou lui laisser entièrement le choix de la réaction.
⚝ Si vous perdez le combat, vous perdez 30 points et vous ne réussissez pas ce pour quoi vous êtes ici. Si vous gagnez le combat, vous gagnez 50 points.
⚝ Il est possible que le pnj intervienne dans votre rp pour vous proposer des choix ou simplement pour compliquer un peu plus le combat.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyDim 20 Déc - 3:35

C'était un peu noël avant l'heure pour Judith. Aujourd'hui, pour la première fois, ses parents avaient enfin accepté qu'elle participe à une mission magique. Elle était la plus heureuse. Elle était toute excitée à l'idée d'être enfin quelqu'un d'important, même s'il n'était pas prévu qu'il se passe grand chose. A vrai dire, il ne s'agissait pas d'affronter un démon ou de faire quelque chose de dangereux, mais pour une première fois, cela suffisait à la jeune femme. D'autant plus qu'elle espérait secrètement qu'il y aurait des imprévus lui permettant enfin de vivre quelque chose de fou. Inconsciente du danger qu'elle pouvait courir, trop heureuse d'avoir enfin obtenu ce qu'elle voulait après tant d'années, comme une enfant à qui on offrait enfin le jouet tant attendu, Judith n'avait écouté que d'une oreille le but de cette sortie, les précautions à prendre et les risques encourus. Pourtant, elle avait joué la fille sérieuse, acquiesçant de temps à autre, affirmant avoir tout compris.

Judith n'était pas stupide, elle savait bien que la seule raison pour laquelle elle était en route pour une mission avec Jemima, c'était parce qu'elle se montrait de plus en plus insupportable, jouant sur les sentiments de sa famille pour les convaincre de lui donner, enfin, une chance. En route vers un vieux bâtiment abandonné, dans un coin qui semblait tout autant abandonné, Judith se tourna vers sa soeur, pas discrète du tout : « Oh Jemima, je te promets que je vais être prudente ! Je vais écouter tout ce que tu me dis et je ne vais pas en faire qu'à ma tête ! Je t'obéirai sans poser de questions ! » Tant de promesses qu'elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas. D'autant qu'en s'approchant de ce fameux bâtiment, peu à peu, l'excitation se transforma en peur, consciente du danger qu'elle pouvait courir maintenant qu'elle était arrivée. Pourtant des démons ou des mauvais sorciers elle en avait déjà vu des tas et elle avait même affronté un fantôme il y a quelques mois avec Amaya. Mais là, c'était différent. Elle se sentait bizarre. La porte du bâtiment franchie, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Un mauvais pressentiment. « Jem, t'es sûre qu'il ne se passera rien ? » s'inquiéta soudainement l'aînée, sentant l’inquiétude et la peur grandir en elle. Peur et inquiétude justifiées lorsqu'un démon, toujours caché, s'attaque à elle en essayant de faire grandir sa peur pour l'effrayer au point de la faire fuir. Autant dire que la mission repérage commençait plutôt mal.

Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 200/200

(j'ai un peu galéré pour le lancement, du coup si quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 2047692349)
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyDim 20 Déc - 3:35

Le membre 'Judith Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 0z67
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyDim 17 Jan - 2:49



Combat rp

Ma sœur avait enfin eu ce qu'elle voulait. À coup de techniques dignes des interrogateurs de la CIA, elle avait eu raison de la patience de nos parents qui avaient enfin consentis à ce qu'elle accompagne l'un de nous en mission. Bien sûr, une mission de repérage qui devait être rapide et sans risques logiquement. Parce que bon, céder oui, mais il ne fallait pas non plus imaginer qu'elle viendrait en chasse frontale avec des démons si facilement. Et cette mission devait au mieux le moyen de donner à Judith ce qu'elle voulait pour qu'on ait la paix et qu'elle arrête enfin de quémander. Mes parents pouvaient être si naïfs parfois quand ça concernait leurs enfants. Notre frère et moi avions bien compris que céder à Judith une fois, c'était se préparer à avoir d'autres demandes futures. Alors non, ce n'était pas un moyen de la satisfaire une seule et unique fois. C'était un test. Et évidemment, étant celle qui défendait Judith le plus souvent face à ses demandes, les parents m'avaient offert le statut peu enviable d'être la juge sur le terrain qui devrait faire un compte rendu au retour. Ce qui signifiait que pour cette mission de repérage, j'étais la missionnée et celle que Judith accompagnerait. Nous nous étions donc garées à au moins 6 rues du lieu et nous avions un peu de marche avant d'arriver à bon port. Sur le chemin, j'étais tendue alors que ma sœur rayonnait d'avoir enfin obtenu ce qu'elle désirait. On avait la sensation que pour elle, c'était Noël et qu'elle allait découvrir ses cadeaux sous le sapin.

- Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir Judith.

Je fis un petit sourire en lui répondant, traduisant que je le taquinais. Quoique j'avais bien conscience que dans un sens, c'était aussi un constat réaliste. Je connaissais assez bien ma sœur pour savoir que même si elle y croyait, elle serait incapable de tenir ce genre de promesses. Il suffisait de voir comment elle écoutait lorsque nous lui racontions nos chasses. Pour elle, c'était de véritables histoires d'aventures, là où pour nous, nous avions risqué nos vies. Et il fallait la voir, là tout de suite, tout en euphorie et en manque de discrétion flagrante. Alors que nous n'étions plus qu'à une rue du bâtiment, je me stoppais et me tournais, faisant ainsi face à ma sœur. J'avais le ton sérieux et la voix grave teintée d'autorité.

- Tu restes avec moi. Pas d'initiatives personnelles, ce n'est pas un jeu.

Je lui lançais un regard grave, poursuivant tout de suite mes paroles afin de ne pas lui laisser le temps de répliquer ou d'essayer de me sortir le regard de chat potté en mode "moi ?"

- Je suis sérieuse Judith. Et vu que je ne suis pas sûre que le côté "je ne veux pas qu'on soit en danger" ça marche avec toi, je vais parler autrement. Si tu ne fais pas gaffe, je peux t'assurer que je ferais personnellement en sorte que plus aucun membre de la famille n'accepte que tu viennes dans de futures missions. C'est ton test. Ton avenir concernant ton envie de nous accompagner se joue maintenant et ne dépendra que de toi. Si ça foire, parce que tu n'en fais qu'à ta tête, tu auras juste prouvé qu'on ne peut pas te faire confiance. Vois-moi comme ton examinatrice d'un permis de conduire à chance unique. C'est une mission de repérage qu'on fait, mais ça reste une mission. Avec des risques.

Mes propos semblaient durs, mais étant donné que j'étais la plus cool de la famille, j'étais sûre que Judith pouvait imaginer ce qu'on lui aurait dit si ça avait été l'un de nos parents ou notre frère. Je crois qu'en fait, si ça avait été eux, elle aurait eu davantage le droit à être enfermée dans la voiture avec un "Tais-toi, ne nous fait pas tuer et si on reste en vie, peut-être que tu reviendras avec nous." Avec en tête que bien sûr, le "peut-être" avec nos parents ou notre aîné, ça traduisait un "plus jamais". Mais j'étais sérieuse. Si ça se passait bien, je serais celle qu'elle pourrait accompagner et celle qui défendrait sa cause au sein de la famille, avec pour preuve que si ça a fonctionné une fois, il n'y a pas de raisons de refuser désormais. Si Judith, par contre, ne restait pas sérieuse et n'en faisait qu'à sa tête, je serais la première dans le futur à refuser. Et elle me connaissait suffisamment pour savoir que j'étais sérieuse et que j'en étais capable. Sans compter que si moi, la plus ouverte à cette idée, je refusais, nos parents y verraient comme la preuve irréfutable que Judith avait échoué à prouver qu'elle était capable de nous aider sans nous mettre en danger. Je gardais à l'esprit qu'une mission pouvait devenir dangereuse pour nombre de facteurs extérieurs et si ça venait à arriver-ce que je n'espérais pas- je n'en tiendrais pas rigueur à ma sœur. Mais si par contre son caractère et son comportement y participait, là je ne lui reprocherais. Désormais je n'étais plus sa petite sœur Jem avec qui parler et boire du chocolat chaud sous un plaid. J'étais la sorcière, et un peu aussi l'inspectrice, Jemima. Et cette partie-là de moi, elle pouvait se révéler très directe et sans concession. Question de survie oblige. Aujourd'hui je n'étais pas sa petite sœur, j'étais sa coéquipière et pour le coup, j'étais la plus "gradée" et celle avec le plus d'ancienneté en la matière. Donc cela faisait de moi d'office la leader du duo. Et ce n'était pas un rôle que j'adorais avoir, encore moins si l'autre moitié du duo était ma sœur inexpérimentée et limite inconsciente.
Nous étions alors reparties vers le lieu de la mission et au fur et à mesure que nous approchions, mon instinct me hurlait de reculer sans pour autant que mon pouvoir de ressentir le danger ne m'alerte. Était-ce moi qui étais trop en insécurité naturelle, car Judith m'accompagnait ou y avait-il quelque chose ou quelqu'un qui empêchait mon pouvoir de réagir correctement ? Et alors que nous franchissions le seuil, la question de Judith fit écho à ma propre interrogation et je lui répondis à voix basse et beaucoup trop calme, de manière franche et peut-être trop abrupte pour son bien.

- Non.

J'étais trop concentrée sur la situation pour prendre le temps de la rassurer. Sans oublier le fait que si Judith réalisait que c'était véritablement risqué, elle calmerait ses excès d'enthousiasme pouvant être dangereux. Mais maintenant que nous étions là, Judith semblait d'un coup terrifié au point de la faire fuir en marche arrière. Et sans que je comprenne pourquoi, j'étais moi-même terrifiée. Mais c'était quoi ce bordel ? Et d'un coup, mon pouvoir de ressentir le danger, semblait daigné vouloir refonctionner pour me faire pressentir une présence menaçante. Un ennemi dans les locaux ? Ou la menace était-elle Judith elle-même tout en frayeur incontrôlée ? Et alors que je faisais marche arrière pour aller calmer ma sœur, au contact de la poignée de la porte, j'eus une prémonition fit son apparition. Allais-je voir efficacement la menace ou allais-je avoir juste un flou de nous en danger sans pouvoir obtenir de vrais indices qui pourraient nous servir...
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 270/300
Jauge ennemie : 200/200


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyDim 17 Jan - 2:49

Le membre 'Jemima Rojas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 0z67
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyLun 25 Jan - 4:12

Judith n'avait sans doute jamais été aussi heureuse de sa vie. Enfin sa famille avait accepté qu'elle accompagne l'un d'eux en mission. Mission repérage, soit, mais mission tout de même. Elle réclamait depuis si longtemps qu'elle avait enfin réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Si on pouvait parler d'une qualité du côté de l'aînée des deux soeurs, c'était bien celle-là : elle n'abandonnait pas facilement. Têtue. Trop. Bornée, même. L'heureuse élue était l'autre fille Donovan, Jemima. La malheureuse avait la charge d'accompagner Judith pour sa première mission magique. Une Judith plus surexcitée qu'inquiète. Une Judith si heureuse qu'elle en avait oublié d'écouter attentivement tout ce qu'on lui avait dit. Judith était excitée à l'idée de servir enfin à quelque chose. Elle s'imaginait tellement de choses, oubliant presque le danger que cela pouvait représenter. Elle y était enfin. Là, sortant de la voiture pour terminer à pieds. Marchant à côté de sa soeur, fière de faire quelque chose d'utile.

Judith ne put alors s'empêcher de promettre tout un tas de choses sur le comportement qu'elle adopterait durant cette mission. Elle savait bien, au fond, que si elle commettait une bêtise elle n'aurait plus le droit de les accompagner avant longtemps. Alors, même si elle doutait de pouvoir obéir au doigt et à l'oeil, elle allait essayer. Et elle essayerait aussi, et surtout, de ne pas les mettre bêtement en danger. C'était en tout cas toute la liste de promesse qu'elle était en train de faire. La réaction de Jemima était presque vexante pour la bibliothécaire. Comme si elle n'était pas capable de tenir ses promesses. L'humaine aussi pouvait être sérieuse et responsable si elle le voulait. Mais ce ne fut pas le pire ça. Le pire fut lorsque Jem se stoppa pour faire face à Judith. Le ton sérieux et autoritaire qu'elle employait, le regard qu'elle lui lançait. Judith écouta attentivement, voulant répondre, mais rien à faire, la plus jeune reprit aussitôt la parole. Elle eut alors le droit, une fois encore, à un discours de mise en garde. Comme si elle ne savait pas déjà tout ça. Elle retint un soupir de lassitude, de peur de voir sa soeur faire demi-tour, la privant de son aventure. Judith devait paraître prête à obéir, à ne rien faire de stupide et à écouter toutes les leçons qu'on lui faisait. Et tout ça, avec le sourire. « A vos ordres, capitaine ! » lança Judith, mi-amusée, mi-agacée. « Je te promets que j'vais être prudente Jemima, que veux-tu d'autre ? » A part promettre, elle ne pouvait pas lui prouver autrement qu'en vivant la situation. Et comme Jem le disait si bien, si Judith n'en faisait qu'à sa tête, cette fois-ci, elle en payerait le prix. Elle serait interdite définitivement de mission magique. Déjà qu'elle avait mis des années à obtenir une autorisation, elle ne prendrait pas le risque, volontairement en tout cas, de se voir interdire d'une nouvelle mission à l'avenir. Elle hésita même un instant à lui raconter ce qu'elle avait vécu avec Amaya lorsque cette dernière avait invoqué un esprit, involontairement. Elle n'avait tué personne par son comportement et en était même ressortie vivante. Apeurée sur le moment, heureuse ensuite, et vivante. C'était bien la preuve qu'elle était capable de quelque chose, non ? La petite humaine n'était pas si inutile finalement. Sauf qu'elle n'en disait rien, souhaitant éviter l'annulation de la mission pour avoir une autre leçon de morale et une discussion au mauvais moment.

Puisque cette petite leçon de morale était terminée, les deux soeurs reprirent leur chemin vers le local où la mission devait se dérouler. Les deux soeurs poussèrent enfin la porte de l'endroit. Soudain, Judith fut envahie par une peur nouvelle, puissante. Tout son être était en alerte, paralysé par des émotions qu'elle ne contrôlait pas. La bibliothécaire savait qu'une mission, peu importe laquelle, lui ferait cet effet. Elle savait qu'elle aurait peur parce qu'elle n'était pas si inconsciente. Mais à ce point-là, si vite ? Elle était perdue entre ses véritables sentiments et ce que le démon, qu'elles n'avaient pas vu, lui infligeait. Judith en arriva même à demander à Jemima si tout se passerait bien. Elle avait besoin d'être rassurée parce qu'elle n'avait désormais plus qu'une envie : fuir. Elle qui en avait toujours rêvé ne voulait désormais plus que partir loin de cet endroit et de cette aventure magique. La réponse de sa soeur n'était pas rassurante. Un non. Un simple non. Rien de plus. Pas plus d'explications, pas de mots rassurants. Rien. Judith regardait sa soeur, cherchant à comprendre ce qu'elle devait faire, mais rien. Et cette peur qui grandissait en elle de seconde en seconde et qu'elle ne réussissait pas à contrôler. Jemima s'approcha alors de Judith, mais se stoppa. Et Judith connaissait cette expression et la reconnaîtrait entre mille. Sa soeur venait d'avoir une prémonition, elle en était certaine. C'était très certainement un mauvais signe, non ? Elle ne risquait pas d'avoir une prémonition pour lui montrer que la mission se passerait parfaitement. Ou alors, peut-être que ça n'avait aucun lien ? « ça va, Jem ? » demanda Judith, sérieuse comme jamais, la peur se lisant plus que facilement dans sa voix. Elle voulait une explication, des détails sur ce qu'elle avait vu.

Judith sentait que quelque chose n'était pas normal, tout son être lui hurlait de s'enfuir, de partir au plus vite. La peur se mêlait désormais à un nouveau sentiment, un sentiment étrange. Une nouvelle pensée s'imposait à elle ou essayait de s'imposer à elle : et si ce n'était pas Jemima ? Un nouveau tour du démon qui trouvait sans doute amusant de s'amuser ainsi avec les deux soeurs. S'il y avait bien un démon et que celui-ci avait pris l'apparence de sa soeur ? Quand et comment, elle n'en savait rien. Pourquoi cette idée s'imposait à elle soudainement ? Elle n'en savait rien ! « Où est ma soeur ? » souffla-t-elle, en pleine lutte intérieure entre la réalité et ce qu'on imposait à son esprit. La question était sortie sans qu'elle ne le contrôle, presque comme si elle ne venait pas d'elle. Elle essayait de lutter contre pourtant, consciente qu'elle devait se reprendre et contrôler ces étranges pensées qui l'empêchaient de réfléchir avant de faire n'importe quoi et de voir en sa soeur le démon à fuir ou à combattre. Il fallait qu'elle remette de l'ordre dans son esprit, qu'elle se reconcentre et qu'elle chasse toutes ces drôles d'idées.

Votre jauge : 240/300
Jauge ennemie : 200/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyLun 25 Jan - 4:12

Le membre 'Judith Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Jwle
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptySam 30 Jan - 5:41



Combat rp

Judith n'arrivait tellement pas à cacher sa joie d'avoir obtenu ce qu'elle voulait depuis si longtemps. Si une partie de moi était heureuse de la voir sourire, l'autre partie était inquiète de cet entrain un peu trop prononcé. J'avais donc énoncé les précautions de base. Et quand ma sœur me fit sa remarque moqueuse du "à vos ordres, capitaine" je lui lançais un regard noir qui traduisait ce que je venais de dire juste avant. Nous n'étions pas là pour nous amuser. D'un coup, j'avais l'impression d'agir comme nos parents et si cette idée m'agaçait, je savais également que je ne tenais pas à ce que ce simple repérage tourne mal. J'avais prévu qu'on revienne en vie et indemnes, et si possible avec pour message que tout c'était bien passé et que Judith avait prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Mais pour le moment, elle m'effrayait un peu.

- Je t'adore Judith et tu le sais. Mais tu es ma sœur, je te connais quand il s'agit de mission et de chasse au démon... Et si je suis si dure là, c'est parce que ce n'est pas ta petite sœur qui parle. C'est la sorcière qui attend de toi que tu tiennes vraiment ta promesse pour qu'on ne se fasse pas tuer dans le cas où il venait à y avoir un danger. Pour le moment, on dirait que je t'emmène à Disneyland. Alors pitié, calme ton entrain et concentre-toi, car là, tu me fais surtout peur.

Il fallait vraiment qu'elle soit plus concentrée, car nous étions arrivées à destination. Une fois dans le bâtiment, je me concentrais, mon pouvoir de pressentir le danger étant plus qu'activé et me donnant des signaux d'alerte flagrants. J'aurais aimé rassurer Judith, ne pas juste lui dire non. Mais j'étais moi-même incapable de me rassurer et je ne voulais pas lui mentir. Pas alors que nous étions en plein dedans. Puis vint la prémonition. Ou plutôt le flou prémonitoire. Judith en avait reconnu le signe, car à mon "retour" de cette vision, elle me demanda ce que j'avais vu. À vrai dire, trop peu et c'était frustrant. Je la regardais droit dans les yeux, mon visage trahissant la gravité.

- Tu te souviens quand je t'ai dit de suivre mes indications et de rester concentrée ? Va falloir maintenant, plus que jamais, que tu le fasses. Ce n'est plus une simple mission de repérage.

Mais comment lui décrire cette vision si floue et pourtant annonciatrice de menace. Plus que des images concrètes, j'avais surtout vu du flou et été envahie d'une vague d'émotions négatives. Rien de quoi nous guider vers une piste concrète de ce qui était en train de nous tomber dessus. Il fallait qu'on parte. Mais la question que posa Judith me frappa de plein fouet.

- Je suis là...

Je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi Judith me demandait-elle où j'étais ? J'étais là, sous ses yeux ? Ne me voyait-elle pas ? Était-elle sous un sort qui troublait sa vue, où étais-je sous un sort qui me cachait de sa vision... Il fallait qu'on sorte, mais c'était comme si d'un coup, la poignée que je tenais ainsi que la porte avaient disparu. Et j'avais cette sensation de colère et de peur mêlée. J'étais incapable de comprendre pourquoi j'avais de telles émotions si fortes. Mais je devais calmer ma peur et ma colère, ne pas les laisser envahir pour rester calme et trouver rapidement une issue pour ma sœur et moi. Je maudissais cette maudite prémonition si peu utile. Car à quoi bon savoir qu'une menace était autour de nous si nous ne pouvoir pas connaître réellement ce que nous devions combattre. Nous n'étions pas seules, je le savais maintenant. Mais étions-nous menacées par une ou plusieurs personnes ? Et étais-ce vraiment une menace physique. Je préférerais cette option, car si c'était un sort ou un poison magique, comment combattre de l'intangible dont on ignorait la source... Et le comportement de ma sœur ne faisait qu'accroître cet indescriptible sentiment de malaise en moi. Sans compter ce mal de crâne qui semblait s'imposer doucement.
Je tentais de comprendre pourquoi malgré ma tentative de me calmer, j'avais des émotions qui ne semblaient pas me correspondre. Je tournais la tête vers ma sœur et réalisais que ce que je ressentais ne venait pas de moi, mais d'elle. Comme... de l'empathie. Ou étais-ce le démon qui après avoir eu raison des pensées de ma sœur était en train de faire naître en moi des sentiments négatifs qui ne pourraient qu'être amplifiés par mon pouvoir encore inconnu...
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 230/300
Jauge ennemie : 200/200


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptySam 30 Jan - 5:41

Le membre 'Jemima Rojas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyLun 8 Mar - 22:20

Jemima n'en finissait plus de conseiller et d'ordonner. Elle n'avait aucune confiance en Judith. C'était en tout cas l'impression que cela donnait à cette dernière. Une mise en garde, d'accord. Plusieurs ? Judith savait écouter et être sérieuse. Bon, dans le fond Jemima n'avait pas tort. Judith était si excitée à l'idée de cette mission qu'il n'était pas impossible qu'elle fasse une bêtise malgré toute sa bonne volonté. Elle voulait être sérieuse et utile. Elle voulait suivre les ordres et se montrer douée dans ce genre d'aventures. Sauf qu'elle se laissait souvent dépasser par ses sentiments et sa joie. Puis, elle n'écoutait sa soeur qu'à moitié, trop impatiente à l'idée de vivre enfin une aventure magique. Elle promettait alors à sa soeur, malgré tout, d'être sage, mais cela ne semblait pas suffire à cette dernière. Alors Judith demanda clairement ce qu'il fallait de plus ! Elle ne pouvait rien faire de plus que promettre, rien ne pouvait rassurer Jemima de toute façon. « Comment peux-tu me connaître dans ce genre de moment alors que vous avez toujours refusé de m'emmener ? » ce qu'elle faisait lorsqu'elle écoutait et ce qu'elle allait faire lorsqu'elle allait le vivre pouvait être totalement différent. « Tu plaisantes ? Si tu m'emmenais à Disneyland, tu ne me verrais pas aussi heureuse ! » osa-t-elle plaisanter, même si elle sentait que sa soeur ne voulait pas vraiment plaisanter. « C'est bon, je plaisante ! Promis, je me calme et j'arrête de te faire peur ! » Il fallait que Jem reste concentrée sur la mission et non sur l'excitation dangereuse de Judith. D'autant que la mission commençait réellement, elles entraient enfin dans le bon bâtiment.

Immédiatement, les deux soeurs sentirent le danger. Comme un sixième sens qui s'activait chez Judith. Et les pouvoirs de Jem qui se mettait en alerte. Judith se sentait mal. Vraiment mal. Jem n'était pas là pour la rassurer, elle se sentait en danger elle-aussi. Autant dire que Judith n'arrivait pas à se reprendre, à se calmer ou à dompter sa peur. A la remarque de la sorcière, Judith ne put faire autre chose que de secouer la tête de haut en bas. Judith se concentrait plus que jamais. Elle écouterait chaque mot prononçait par sa soeur. Elle suivrait la moindre de ses indications. Elle sentait un nouveau sentiment, en plus de la peur, celui de survivre.

Comme pour confirmer que quelque chose n'allait pas, Jem eut une prémonition. Elle l'avait observé bien des fois et elle reconnaissait sa soeur lorsque ce pouvoir se manifestait, alors elle était quasiment sûre d'elle. Sauf que tout dans l'esprit de Judith était en train de s'embrouiller. Elle ne distinguait plus ses propres sentiments, sa peur était de plus en plus forte. La peur grandissait tant en elle qu'elle avait désormais l'impression que le démon avait remplacé sa soeur. Il y avait bien un démon ici, un démon qui avait enlevé sa soeur. Un démon qui avait pris l'apparence de sa soeur. Et en même temps, tout lui semblait impossible alors elle tentait de lutter contre cette idée. Judith reculait d'un pas. Elle ne voulait plus être à côté de cette femme, n'arrivant toujours pas à discerner le vrai du faux. « Rends-moi ma soeur ! Je n'ai pas peur de toi ! » hurla-t-elle en se jetant finalement sur Jemima, le démon tentant de les retourner l'une contre l'autre, même si une partie de Judith essayait toujours de lutter, comprenant que quelque chose d'anomal était en train de se produire, espérant se reprendre à temps avant de réellement attaquer sa soeur.

Votre jauge : 230/300
Jauge ennemie : 200/200


Dernière édition par Judith Donovan le Lun 8 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyLun 8 Mar - 22:20

Le membre 'Judith Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Onxe
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyJeu 3 Juin - 4:46



Combat rp

Je ne répondis pas de suite à la question de Judith sur comment je pouvais la connaître sur le terrain quand on refusait de l'emmener. Pas que je n'avais pas la réponse, seulement que si je la lui donnais, elle risquait de ne pas plaire à ma sœur. Et vu son caractère, je ne voulais pas gérer une Judith contrariée. Car une Judith contrariée devenait vite très contrariante. Quand Judith déclara que c'était mieux que Disneyland, je lui lançais un regard tueur.

- Voilà pourquoi.

Mon regard traduisit mon absence d'humour à sa plaisanterie. Couplé à la sécheresse immédiate de ma voix, j'avais dû paraître un peu dure. Mais parfois, j'avais la sensation que malgré toute sa bonne volonté, ma sœur n'arrivait pas à agir autrement qu'en groupie de la magie. Et aujourd'hui, j'avais besoin d'une binôme. Enfin non, je n'avais pas besoin spécifiquement, mais c'était ce que devrait être Judith si elle voulait vraiment nous convaincre de bien plus souvent l'emmener avec nous.
Une fois dans l'entrepôt, j'étais en alerte. Quelque chose n'allait pas. Ce n'était plus la mission de repérage prévue. C'était autre chose. J'ignorais encore ce qui nous tombait dessus, mais c'était menaçant et donc dangereux. J'attendais de ma sœur qu'elle obéisse parce que si elle ne le faisait pas désormais, au mieux elle perdrait désormais toute chance de nous raccompagner jusqu'à la fin de sa vie, au pire on n'en sortirait probablement pas en bon état. Si on en revenait.
Mais alors qu'on se préparait à revenir sur nos pas, tout sembla devenir chaotique. Le lieu restait intact, pas d'attaque, mais une sensation de présence et ensuite Judith et moi qui commencions à perdre le contrôle de nos émotions. Mais c'était comme si on jouait avec nous de l'intérieur de notre cerveau. Et voilà que Judith se mettait maintenant à se retourner contre moi comme si... elle avait peur ou était en colère contre moi.

- Judith !

Ma voix était basse, mais sèche. Je tentais de retenir les potentiels coups en prenant d'un coup les poignets de ma sœur avant de les relâcher aussitôt. Je n'avais pas le temps de la calmer. Parce que je devais moi-même essayer de me contrôler. Ou bien contrôler les émotions de Judith ? Je n'arrivais pas à cerner ce qui m'arrivait ou ce que je ressentais. Et avant d'arriver à cerner ce qui me tombait dessus réellement, on devait vaincre un démon. Ou plutôt, je devais essayer de vaincre un démon pendant que ma sœur s'en prenait à moi. *Ce n'est pas ta sœur* Voilà la pensée qui sembla m'envahir. Et d'un coup, je crus comprendre. Si ce n'était pas ce que je pensais, alors... Serais-ce Judith ? Serais-je télépathe ? Ou peut-être était-ce moi qui étais en train de douter sur le fait que celle qui m'attaquait était un leurre et que ma sœur était en danger quelque part.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 230/300
Jauge ennemie : 190/200


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyJeu 3 Juin - 4:46

Le membre 'Jemima Rojas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 0z67
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyVen 16 Juil - 14:17

Comme bien trop souvent à son goût, Judith avait le droit à une leçon de morale. Elle tenait vraiment à faire des efforts et à obéir à Jemima. Malgré tout, elle ne pouvait pas tellement en être certaine, se connaissant. Judith s'imaginait plus ça comme une aventure amusante et excitante que comme une mission magique pouvant se révéler dangereuse. Selon elle, pour reprendre les mots de sa soeur, elle était bien plus heureuse maintenant que si sa soeur l'avait emmené à Disneyland. Forcément, cette réflexion ne plut pas à Jem qui lui démontra le pourquoi elle se méfiait tant du caractère de Judith dans ce genre de situation. L'humaine ne répondit alors rien, se contentant de soupirer et de lever les yeux au ciel. Il était inutile d'en dire plus, le ton employé par la sorcière était clair.

De toute façon, elles n'avaient plus le temps d'ajouter quoi que ce soit puisqu'elles étaient arrivées à destination. Aussitôt quelque chose alerta les deux soeurs. Elles sentaient le danger. Elles ne le voyaient pas, pourtant. Judith s'était aussitôt tendue, la peur l'envahissant complètement et son instinct de survie s'activant. Elle allait obéir à sa soeur. Maintenant, c'était certain. Enfin, c'était sans compter sur cette chose qui tentait d'entrer dans l'esprit de Judith, perturbant ce qu'elle croyait savoir et voir. A ses yeux, quelque chose était étrange désormais. Elle avait l'impression que Jemima n'était plus Jemima, qu'elle avait été remplacée par un démon ou n'importe quelle autre créature magique. Judith n'arrivait pas à résister à cette voix, à cette impression alors pour se défendre et tenter de défendre sa soeur, elle se jeta sur celle qu'elle prenait pour un démon. Peut-être qu'elle n'était qu'humaine et qu'elle n'avait pas beaucoup de force, mais elle donnerait tout ce qu'elle pouvait.

Jem se défendit immédiatement, attrapant les mains de sa soeur pour empêcher les coups. Mais pour bien peu de temps, puisque ce démon semblait tout aussi perdu que Judith elle-même. Pendant ce court laps de temps où Jemima semblait ailleurs, Judith en profita pour lui sauter dessus de nouveau, agitant ses bras dans l'espoir de lui donner des coups suffisamment forts pour lui laisser le temps de fuir ou de trouver une solution. Le démon était en train de gagner en puissance, contrôlant de mieux en mieux les penser de Judith. Elle ne résistait presque plus, convaincue désormais que Jemima n'était plus Jemima. Judith attrapa donc la première chose qu'elle avait sous les mains, un vieux morceau d'elle ne sait quoi - un meuble, peut-être ? - et tenta de frapper, de toutes ses forces, sa soeur. Il fallait qu'elle se débarrasse de ce démon pour retrouver Jemima et la protéger. Et sans pouvoir, elle faisait avec les moyens du bord.

Votre jauge : 200/300
Jauge ennemie : 190/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyVen 16 Juil - 14:17

Le membre 'Judith Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyMar 28 Sep - 1:36



Combat rp

Je nageais en plein chaos. Je me mettais à ressentir de choses qui ne venais pas de moi, j'entendais des voix. Et ce murmure qui me soufflait que celle qui était en face de moi, qui me menaçait et qui ressemblait à Judith, avait pris la place de ma sœur. Et je ne savais plus que croire, mais en même temps, Judith n'essaierait pas de s'en prendre à moi. C'était ma sœur et nous étions dans le même enfer. Cela ne pouvait être qu'un imposteur qui me faisait face. Mais alors si tel était le cas, qu'avaient-ils fait de mon aînée ? Car avec autant de "voix", ils devaient bien être plusieurs... Une chose était certaine, celle qui me faisait face allait devoir répondre et me dire rapidement la vérité. Je repoussais celle qui venait de se jeter sur moi comme si j'étais en intervention et qu'un suspect voulait s'en prendre à moi. Si c'était un démon qui avait l'apparence de ma sœur, cela devait être un de bas niveau, car je pus facilement "la" maîtriser et m'en détacher avant de m'en éloigner. Je lui lançais un regard noir.

- Où est-elle ?

Je voulais qu'on me rende ma sœur. Maintenant. Mais je fus obligée cependant devoir de nouveau faire face à l'attaque de l'imposteur à tête de Judith qui me ciblait avec... je ne sais quoi. Je le déviais à l'aide de ma télékinésie, évitant de peu de recevoir un coup. Et si voir Judith disparaître m'avait inquiété, j'étais désormais furieuse, en mode vengeresse, prête à tout pour récupérer mon emmerdeuse préférée.

- Si tu ne me rends pas ma sœur tout de suite, tu n'as pas idée de ce dont je suis capable...

Du pire, littéralement. J'étais une Donovan, et en tant que tel, ma famille était sacrée. Judith incluse. On pouvait s'engueuler, avoir envie de s'entretuer quelques fois, toujours était-il que s'attaquer à l'un de nous, c'était s'attaquer à nous tous. Ils avaient voulu me prendre ma sœur pour la remplacer par... cette chose qui croyait qu'un morceau suffirait à m'atteindre ? Judith aurait su, elle, que c'était profondément débile de vouloir agir ainsi. Et plus le temps passait, plus je m'angoissais de savoir ce qu'était devenue Judith. Et l'angoisse prenait place à la colère. C'était comme si j'étais envahie d'émotions négatives fortes. Mais une fois encore, j'étais comme perdue. J'avais l'impression que j'étais furieuse et que j'avais peur, mais pas autant que ce que je ressentais. Ce degré de négativité qui m'envahissait, je m'y reconnaissais et en même temps, ce n'était pas moi. Ce n'était pas à moi. Je devais vite retrouver ma sœur et partir d'ici. Mais avant, ce "leurre" humain allait me répondre. J'utilisais ma télékinésie pour resserrer le col de s tenue, assez pour lui donner la sensation qu'elle allait étouffer, mais pas trop pour lui permettre de parler. Il fallait que la réponse me vienne vite, car déjà j'entendais les chuchotements recommencer me sifflant insidieusement qu'elle allait me mentir. Devais-je la croire elle, ou devais-je me fier à ses voix qui étais peut-être le fruit de mon pouvoir de ressentir le danger... après tout, il faisait des siennes ces temps-ci...
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 230/300
Jauge ennemie : 170/200


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyMar 28 Sep - 1:36

Le membre 'Jemima Rojas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Mty8
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyVen 19 Nov - 2:03

Judith était terrorisée par ce qui était en train de se passer. La simple mission de repérage se transformait en attaque de démon et, pire encore, en disparition. Jemima s'était comme volatilisée sans que l'humaine ne s'en rende compte et avait été remplacée par cette copie démoniaque de sa soeur. Sauf que sans pouvoir, Judith ne pouvait pas faire grand chose, alors elle se défendait avec ses propres moyens en se jetant sur ce monstre pour lui faire avouer où était Jemima. En vain, évidemment. Avec une facilité déconcertante, le démon avait réussi à éloigner l'humaine, à la faire reculer. Il n'avait même pas eu besoin d'utiliser un quelconque pouvoir. Il l'avait juste repoussé.

Judith ne répondait rien aux questions incompréhensibles du démon, trop concentrée à trouver de quoi attaquer le démon. La première chose qu'elle avait trouvé était une sorte de planche de bois qu'elle avait voulu utiliser sur le démon. Sans succès, une fois encore, puisque la sorcière dévia le coup à l'aide de la télékinésie. Judith perdit alors le morceau de bois de ses mains. Elle ne savait plus quoi faire. La peur, la colère et les questions l'envahissaient. Elle ne pouvait pas partir sans Jemima, mais elle ne pouvait pas non plus se battre. Elle restait plantée là alors, les yeux rivés sur le monstre, toujours sur ses gardes, prête à ne rien faire puisqu'elle ne pouvait rien faire.

Soudain, elle avait l'impression d'étouffer, le haut de son vêtement se resserrant autour d'elle. Le coup venait évidemment de celle qui avait le visage de sa soeur. Judith n'eut alors d'autres choix que de répondre, priant pour que ce démon la croit pour éviter de mourir étouffée. Pour que sa soeur la croit. Parce que quelque part au fond d'elle, dans sa lutte intérieure, elle commençait à croire qu'il pouvait bel et bien s'agir de Jemima. Son instinct lui soufflait de rester méfiante, bien sûr, mais lui soufflait aussi de se faire confiance. « Je suis Judith, Jemima. Je suis ta soeur, je te le jure. » Tenta-t-elle alors d'expliquer. S'il s'agissait vraiment de Jemima et si cette dernière voulait bien la croire, alors elle la lâcherait. Si ce n'était pas elle, peu importe ses mots de toute façon, ça ne changerait rien. Et parce que sa seule défense était les mots désormais, elle reprit : « Arrête ça, s'il te plaît... Je suis certaine que nous ne sommes pas seules, qu'on nous manipule... Regarde-moi, c'est moi ! » Soit elle la croyait, elles essayaient de reprendre leurs esprits et elle gagnait ce coup contre les démons. Soit elle ne la croyait pas et le démon gagnait un coup, encore. Ou pire encore, soit Judith se faisait manipuler par ce démon à l'apparence de sa soeur. Il s'agissait maintenant pour Judith de lutter contre elle-même, d'essayer de retrouver ses esprits et de comprendre la vérité, mais aussi de la faire comprendre à Jemima - s'il s'agissait vraiment de Jemima. Ou alors de laisser le démon prendre plus encore possession de leurs esprits.

Votre jauge : 230/300
Jauge ennemie : 140/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyVen 19 Nov - 2:03

Le membre 'Judith Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 0z67
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyJeu 30 Déc - 14:05



Combat rp

Cette mission de reconnaissance tournait au chaos. Je ne savais pas comment on en était arrivée là, mais Judith avait disparu pour être remplacé par une copie. Je devais retrouver ma sœur. Je ne partirais pas d'ici sans elle. Hors de question que je l'abandonne. J'étais la sorcière et c'était ma responsabilité de la retrouver pour qu'on sorte d'ici au plus vite possible. Quoi qu'il arrive, je le ramènerai à nos parents saine et sauve. Et si c'était possible, je ferais payer au démon qui me l'avais pris. On ne s'en prenait pas à ma famille impunément.
J'avais pu esquiver une attaque digne d'un lâche. Ce double avait essayé de me frapper dans le dos avec un pitoyable morceau de bois. J'avais pu me défendre et reprendre le contrôle en prenant ce traître double par le col et entamant l'interrogatoire.

- Ma sœur ne me frapperait pas dans le dos. Elle n'est pas lâche comme toi. Alors je répète, où est ma sœur ?

Celle qui me faisait face essayait de me convaincre qu'elle était bien ma sœur Judith et qu'un démon nous manipulait. J'aurais aimé la croire, j'aurais aimé que cela soit vrai, mais je n'arrivais pas à me fier à ce que je pourrais ressentir ou entendre. Je ressentais trop d'émotions, c'était trop fort. Et ces pensées qui se bousculaient dans ma tête comme si on essayait de s'immiscer en moi. Je savais que ce n'était pas normal, mais j'étais perdue entre l'envie de croire que c'était bien Judith, là en face de moi et le fait qu'on jouait possiblement avec mes émotions et mes pensées. D'ailleurs étaient-ce les miennes ? J'avais de plus la sensation qu'il y avait quelque chose de nouveau et d'incontrôlé en moi. De nouveaux pouvoirs ? Comment pouvais-je le savoir vraiment avec cette présence démoniaque qui se jouait de moi ? Je devais en premier récupérer ma sœur. Car je n'arrivais pas à reconnaître que c'était bien Judith qui me faisait face. J'étais trop paumée pour arriver à réfléchir et pourtant je devais trouver une solution rapidement. Je fixais cette intruse, maintenant mon emprise télékinésique sur son col et réitérant ma demande.

- Rends-moi Judith maintenant !

Je tentais de comprendre ce qui se passait. Je relâchais mon emprise sur le col avant de prendre ce double de Judith par le bras. Je devais tenter d'avoir une prémonition. Peut-être que si ça marchait, je pourrais voir ce qui était en train de se passer. Ou peut-être qu'avec de la chance, ce serait c potentiel pouvoir de télépathie qui me ferait lire en elle et voir si c'était ma sœur. Si ça ne marchait pas, je resterais dans le doute et prête à attaquer de nouveau cette pale copie de Judith.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 200/300
Jauge ennemie : 140/200


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 26 Mar - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith EmptyJeu 30 Déc - 14:05

Le membre 'Jemima Rojas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Onxe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith 
⚝  COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Liens Jemima
» Jemima Rojas⛦ Liens
» [Terminé] Heureuse de te retrouver ⚝ Jemima
» (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Les boutiques-
Sauter vers: