Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyLun 4 Mai - 10:35

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


       Il est tard, Gabriel a attendu son épouse aussi longtemps qu'il a pu mais son estomac a crié famine pendant trop longtemps. Du coup il a fini par manger sachant très bien qu'elle ne rentrerait pas de suite et donc il n'avait pas de raison de ne pas manger en réalité. De plus, il a du travail donc il est  à son bureau et travaille tranquillement tout en buvant un petit verre d'alcool comme ça lui arrive parfois quand il est seul. Il est loin de boire tout seul et tous les jours mais de temps en temps cela n'est pas un problème, enfin c'est ce qu'il pense. De plus, c'est vraiment rare qu'il boive de l'alcool comme ça sans raison, mais les copies qu'il doit corriger sont vraiment prises de tête et du coup ça l'aide un peu à mieux se concentrer sur les inepties qu'on écrit ses élèves.
Cette année la classe dont il corrige les devoir est extrêmement insupportable, très peu travail et le peu qui travaillent donne l'impression de tout copier sur le net. C'est beau la technologie mais franchement parfois c'est un peu lourd surtout pour un professeur qui doit corriger des copies tout en allant sur le net vérifier si l'élève n'a pas tout pompé mot par mot sur un article du net.

La porte d'entrée fini par s'ouvrir et Gabriel aperçoit le visage de son épouse qui s'approche du bureau. Il se lève, laissant ses copies pour un peu plus tard et vient la prendre dans ses bras.

"- Bonsoir mon amour. Ca a été ta soirée ?"


Il sait qu'elle bossait tard pour de bonnes raison alors après l'avoir embrasser tendrement sur les lèvres il ajoute.

"- Ton assiette est dans le micro onde, dit moi si tu veux que je vienne vers toi."

Si elle préfère manger seule il en profitera pour reprendre sa correction, il a encore un paquet de feuilles à corriger et ça l'agace d'avance. D'ailleurs, à bien y regarder il sent le mal de tête poindre le bout de son nez.
       
       
fiche par century sex.


Dernière édition par Gabriel Rojas le Jeu 10 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyVen 8 Mai - 9:34

C'est inattendu.
Enfin à la maison. Je soupirais de soulagement, une fois garée à proximité de chez moi. J'avais beau adorer mon métier, il y avait des jours où j'avais hâte que ça se termine pour rentrer chez moi et retrouver mon mari. AUjourd'hui était un de ses jours. Une enquête qui avait un peu trop duré en longueur et qui m'avait obligée à cumuler foule d'heures supplémentaires. Il suffisait de voir l'heure tardive à laquelle je revenais ce soir, et ce comme depuis le début de la semaine. C'était à un point où je ne faisais quasi que croiser Gabriel. Mais heureusement, l'enquête s'était soldée par des arrestations aujourd'hui et par des gardes à vue de mises. Demain serait le jour des interrogatoires pour obtenir le reste des réponses, si c'était possible de les obtenir, mais ils seraient déferrés demain en fin d'après-midiet je pourrais ensuite souffler un peu. Voir pourquoi pas récupérer les heures cumulés ces derniers jours, pour me prendre un ou deux jours de repos plus que mérité. J'étais un peu cassée, les arrestations ayant été sportives et j'avais du courir, faire et l'escalade et même plaquer un suspect. Autant dire que j'avais fait le sport de ma journée. Etant du genre casse-cou, ce n'était pas pour me gêner d'ordinaire, mais là après avoir cumuler plusieurs jours de peu de sommeil et d'enquêtes intensives, ce sport m'avait cassé. J'avais pris le temps de me laver et de me changer dans les vestiaires du commissariat avant de rentrer, mais si la douche m'avait raffaîchie, j'avais encore des crampes au niveau des mollets. Je sentais que j'allais faire demain les interrogatoires en ayant des courbatures de partout. Mais ce soir, j'allais juste rentrer chez moi et retrouver mon mari. Une fois entrée, je me dirigeais vers le bureau où j'avais de fortes chances de retrouver Gabriel.

- Bonsoir chéri. Sportive, dirons-nous. Ca fait du bien d'être à la maison. Et toi, ta journée, ça a été?

J'étais contente de le retrouver encore plus après une journée comme auourd'hui. Il savait, dieu seul sait comment, rendre les choses plus apaisées par sa présence. Et pourtant, lui aussi avait un caractère bien trempé. Mais rentrer à la maison le retrouver, ça suffisait à me faire oublier tout le stress et le rush de la journée. Je répondis à son baiser avant de le remercier pour le repas.

- Merci. Je veux bien de la compagnie, oui. Tu as encore beaucoup de copies à corriger?

Je jetais un oeil à son bureau et vit la pile qui l'attendait encore. Lui aussi avait eu sa masse de travail et contrairement à moi, lui avait encore à faire. Il avait l'air épuisé et j'aurais aimé pouvoir l'aider pour qu'il puisse se décharger un peu et aller plus vite se reposer. Son visage traduisait un mal de crâne à venir. Depuis le temps que nous étions mariés, j'avais fini par reconnaître les signes de fatigue chez lui.

- Tu veux que je prenne mon assiette et que ce soit plutôt moi qui vienne te tenir compagnie dans le bureau?

Comme ça, nous resterions en tête à tête, et je pourrais manger en sa compagnie sans que ça ne le retarde de trop dans ses corrections de copies.
code by exordium.


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 23 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyDim 10 Mai - 13:33

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


       Jemima était enfin rentré à la maison ce qui n'était pas pour déplaire à Gabriel. Bien sur ce dernier c'était fait du soucis mais il avait appris avec le temps qu'il ne devait pas trop s'en faire, de toute façon cela ne changerait rien au dénouement donc autant essayer d'attendre simplement en s'occupant l'esprit. C'est ce qu'il avait fait en se mettant au travail sur ses copies de la journée.

"- Oh, comme une journée normale je dirais."

Et Gabriel expliqua à son épouse qu'il lui avait gardé à manger. Ils avaient l'habitude de faire ainsi comme ça il pouvait travailler sur ses cours et elle mangeait quand elle rentrait plutôt que de l'attendre en se faisant encore plus de soucis et en ayant le ventre vide.

"- J'ai encore pas mal de travail oui."

Et Gabriel se rendit dans la salle de bain afin d'aller chercher de quoi apaiser un peu son mal de tête en attendant qu'ils décident de ce qu'ils allaient faire et c'est à ce moment là qu'elle lui proposa de venir manger vers lui afin qu'il puisse travailler tranquillement. Il venait d'avaler deux comprimés qui logiquement devraient faire effet d'ici quelques minutes, du coup il lui répondit simplement.

"- Bah écoute si ça peut m'éviter d'avoir à balader mes copies je préférerai."


Bien sur il ne lui imposait rien du tout, il ne lui imposait jamais rien du tout d'ailleurs. Il retourna dans son bureau et repris son travail tout en attendant de voir si elle allait venir le rejoindre ou pas.
La journée n'avait pas été très bonne pour Gabriel, l'un de ses élève l'avait particulièrement déçu et un peu énervé aussi et il comptait certainement en parler avec Jemima même si elle ne connaissait pas l'élève en question.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyJeu 14 Mai - 9:35

C'est inattendu.
Rentrer et voir mon mari, parler de sa journée, ça faisait tellement de bien. Entre le boulot, les histoires avec les parents et cette prémonition qui revenait sans cesse sans que je puisse dire ce que ça présageait ou qui était concerné, j'avais beaucoup en tête. Et être juste ici à la maison avec Gabriel, c'était comme retrouver un lieu familier et rassurant. C'était tout ce dont j'avais besoin. A voir la pile sur le bureau, il me confirma qu'il avait encore pas mal de boulot et accepta mon offre d'être celle qui venait lui tenir compagnie, lui évitant de transférer toutes ses copies du bureau à la table de la cuisine. Surtout qu'au vu du travail lui restant à faire, mieux valait qu'il puissecontinuer dans un environnement bien plus confortable que la table et les chaises de la cuisine.

- Alors retourne à tes copies, je vais réchauffer mon assiette et je viens te rejoindre.

Je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de le laisser repartir dans le bureau tandis que de mon côté, je filais dans la cuisine faire réchauffer mon plat. Pendant que cela cuisait, je sortis des couverts et fit bouillir de l'eau pour me faire un thé léger. J'optais du thé blanc à la fleur d'oranger et amande. C'était faible en théine, parfait pour le soir et accompagner le riz à la crème et au crevettes qui finissait de chauffer. Timing parfait, thé et plat furent prêts en même temps. Je disposais le tour sur un plateau, rajoutait un simple verre d'eau et une mandarine pour le dessert et allait rejoindre Gabriel dans le bureau. Je m'installais en tailleur sur unfauteuil qui était à proximité du bureau où travaillait Gabriel et posait le plateau sur une petite table basse.

- Tu as l'air épuisé. Tu vas bien? Ou c'est tes élèves qui t'offrent des copies à en filer la migraine?

Gabriel était professeur de Droit, une matière qui si l'élève ne suivait pas les cours ou n'étudiait pas, pouvait donner lieu à des copies incompréhensibles, sans compter qu'il en avait énormément à corriger et que s'il était fatigué, ça pouvait compliquer la tâche. Mais ça semblait plus que ça,ce soir. Avait-il eu une journée compliquée? Il savait que j'étais là si il avait besoin de parler. Je n'étais pas prof, mais avant d'avoir été sa femme, j'avais été son élève donc je visualisais les choses quand il me les racontait. Et puis nous étions mariés depuis plusieurs années maintenant. Il savait que j'étais là pour l'écouter tout comme je savais qu'il était là pour m'écouter. Mais je ne voulais pas le forcer à parler si il n'était pas en état ou si il n'en avait pas envie.
code by exordium.


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 23 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyDim 17 Mai - 11:19

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


       Jemima avait beau se montrer très compréhensive et aimante avec son époux, ce soir il n'avait pas la tête à corriger ses copies. Il était dérangé par ce mal de crane qui pour la première fois depuis longtemps ne passait pas. Ca lui arrivait de temps en temps mais en général ça partait sans même avoir besoin de prendre de l'aspirine, il n'avait qu'à se détendre un peu, boire un verre tranquillement et il tout revenait comme avant.
De plus Jemima semblait inquiète pour lui, ce qui n'arrangeait rien à son angoisse et sa colère. Gabriel était perdu entre plusieurs sentiments et cet élève qui n'arrivait pas à sortir de sa tête devait y être pour quelque chose aussi.

"- Je ne sais pas, je dirais un peu tout, un savant mélange de bêtise d'un de mes élève, de fatigue et sans doute aussi un peu d'angoisse parce que même si je te fais confiance je m'inquiète toujours un peu pour toi."


Gabriel se gratta la tête, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable mais il est clair que le fait qu'elle soit rentré tard devait jouer aussi. Il ne savait jamais vraiment si elle se mettait en danger ou pas.
Gabriel soupira à plusieurs reprise alors qu'elle était toujours sur la même copie et puis il dit simplement à Jemima.

"- Tu te rend compte c'est idiot dealait en début d'après midi, s'il se fait chopper sa carrière de droit est compromise. Je ne comprend pas ce genre d'élève, il a tout pour réussir et il faut qu'il gâche tout."

Nouveau soupire de la part de Gabriel alors qu'il tournait la page parce qu'en général ses copies font toujours plusieurs pages.

"- Il se débrouille bien pourtant mais je ne sais pas si je dois la féliciter ou bien lui filer un coup de pied au derrière."

Tout serait si simple s'il comprenait l'enjeu mais visiblement il n'a rien compris et c'est bien dommage et Gabriel a aussi un problème de conscience puisqu'il l'a vu en toute logique il devrait le dénoncer. Tout en y pensant il sentit quelque chose dans sa main qui le chatouillait et leva les yeux vers cette dernière et sous le coup de la surprise il dit simplement

"- Jemima !"

Une sorte de boule d'énergie de petite taille avait fait son apparition et sous le coup de la surprise Gabriel l'avait envoyé à quelques mètres et cette dernière explosa juste derrière le bureau, un certain nombre de feuilles se dispersent dans la pièce.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyLun 25 Mai - 3:28

C'est inattendu.
Je l'écoutais m'expliquer ce qui n'allait pas et je me mordis la lèvre en baissant la tête en l'entendant dire qu'il s'inquiétait pour moi. J'en avais bien conscience, mais ça me faisait toujours un petit pincement de l'entendre. Mais je me repris aussitôt et levait vers lui la tête avec un petit sourire qui se voulait à la fois réconfortant, lui montrant que j'allais bien, et de remerciement silencieux. Je l'entendis soupirer avant de continuer son explication à propos du fameux élève.

- Et bien s'il y a bien quelque chose que j'ai appris dans mon métier, c'est que parfois, c'est justement qu'ils ont tout pour réussir, qu'ils ont tout à portée de main, que certains gâchent tout. Soit parce qu'ils ont peur de la réussite, soit juste pour tenter le diable et sentir le risque frôler leur peau. Ou soit, jsute parce que ce sont des crétins finis...

Ca semblait cynique, mais hélas la réalité était bien là et je savais que Gabriel en avait conscience. Mais il restait l'un de ses professeurs qui voulaient aider et guider ses élèves. Et je l'aimais aussi pour ça. Et ce même si je voyais bien que trop souvent, ça en venait à impacter son moral. Il essayait de ne pas le montrer, mais j'étais sa femme et je vivais avec lui.

- Ou laisse le faire son erreur. C'est frustrant à dire, mais il y en a qui n'écouteront jamais rien, parce tant qu'ils ne l' auront pas vécu, les avertissements resteront des mots à leurs oreilles...et pourtant j'ai souvenir que mon prof de Droit me disait que chaque mot avait son importance et devait être réfléchi pour avoir son impact au tribunal...c'était un excellent prof.

J'avais dit ça avec un petit sourire complice, tentant de rappeler un sourire agréable de notre passé pour détendre l'atmosphère, sentant que toute cette histoire avec cette étudiant était en train de jouer sur les nerfs de Gabriel. Et avec la fatigue, toute cette tension n'était pas bonne pour lui. J'aurais voulu l'aider avec ces copies pour qu'il puisse se reposer plus vite. Surtout que son inquiétude pour moi quand je partais travailler, ne devait pas aider à se qu'il puisse rester détendu. Et si je culpabilisais de lui amener du stress supplémentaire, je ne voyais pas comment faire autrement, car lui comme moi aimions nos métiers respectifs malgré les inconvénients que chacun pouvait avoir. Puis vint ce que ni lui ni moi n'avions vu venir. Je l'avais à peine entendu prononcer mon prénom, que je vis la boule d'énergie pointer à proximité de moi pour s'écraser à quelque centimères du bureau. Même si la boule était assez loin de moi et que je n'étais pas en risque, j'avais instinctivement glissé sur le canapé vers le côté opposé en m'allongeant légèrement pour davantage être hors de portée de la boule. Sous le choc, j'avais eus un petit hoquet de surprise et en avait fait tomber mes couverts dans mon assiette, faisant résonner le tout dans le petit bruit de la vaisselle qui s'entrechoque. Mais je ne l'entendis pas. Le choc passé, me revint en mémoire cette prémonition que j'avais eu plusieures fois ces temps sans que je puisse traduire ce que cela présageait. Et je réalisais que c'était ce moment précis que j'avais vu. Ma prémonition venait de se réaliser. Ou j'étais à la fois perturbée de la voir se produire sous mes yeux, cette fois ci en temps réel et pas dans mes visions, et à la fois soulagée que cette prémonition n'impliquait pas de morts au final. Mon regard vers le point d'atterrissage de la boule d'énergie, je tournais la tête vers Gabriel ensuite pour le rassurer et voir dans quel état il pouvait se trouver.

- .Je vais bien. Toi ça va?

Je me levais et allait vers lui pour m'assurer qu'il allait bien. Je savais qu'en tant que lanceur de cette boule d'énergie, il y avait peu de chances qu'il soit blessé, mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de vérifier pour me rassurer qu'il était bien indemne. je n'en étais pas encore aux interrogations du pourquoi du comment, pour le moment, j'étais juste inquiète pour mon mari et je voulais voir qu'il allait bien. Physiquement en tout cas. Car psychologiquement, je craignais qu'il soit en train de passer par tout un tas d'émotions et il y avait un risque qu'une autre boule d'énergie ne fasse son apparition sans qu'il le veuille si c'était le cas...
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyMer 10 Juin - 14:43

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


       Jemima avait raison, Gabrie était totalement d'accord avec elle, mais cela n'empêchait en rien que cette situation ne lui plaisait pas vraiment et que tout ceci l'agaçait fortement. Gabriel ne comprenait pas pourquoi certains élèves gâchaient leurs talents de cette façon alors qu'ils avaient tout pour réussir tandis que d'autres se donnaient à fond et n'arrivaient pas à faire la moitié de ce que les autres faisaient.

"- Je sais bien, je suis complètement d'accord avec toi mais cela m'agace de voir qu'il gâche son talent de cette façon. Qu'il fasse ses propres erreurs mais s'il pouvait éviter de gâcher sa vie, il est prometteur et je n'aime pas voir un jeune se mettre à défaut de cette façon."

Mais il est clair qu'il ne pouvait pas faire grand chose, il n'était que professeur après tout et la plupart de ses élèves étaient clairement majeurs et responsables de leurs actes.
Sa femme ne l'avait jamais déçue quand elle était son étudiante et restait souvent son modèle de comparaison d'ailleurs.

Et puis Gabriel fut surpris par ce qui lui arriva, ne s'attendant une seule seconde à ce qui lui arrivait il lâcha la boule d'énergie sans même le vouloir. Cette dernière explosa dans la pièce et manqua de toucher son épouse, Gabriel s'en serait vraiment voulu s'il lui avait fait du mal. Il se savait sorcier mais pensait réellement qu'il n'avait aucun pouvoir mais apparemment il c'était trompé ou bien on lui avait menti. Oui, c'est ça on lui avait menti ou cacher la vérité vu ce qui venait de lui arriver. Il se leva pour essayer de voir comment allait son épouse.

"- Je crois oui mais le plus important c'est toi mon coeur. Qu'est ce qui vient de se passer là ?"

Gabriel avait besoin qu'elle lui dise de vive voix ce qu'elle avait vu histoire d'être certain de ce qu'il avait vu lui aussi. Après tout ce n'était peu être pas lui la cause de tout ça.
Quoi qu'il en soit il s'agenouilla pour tenter de récupérer ses copies car il ne pouvait pas trouver d'excuse s'il lui en manquait quelques unes.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyMer 24 Juin - 3:34

C'est inattendu.
Je pouvais lire la frustation de Gabriel sur son visage tandis qu'il m'expliquais qu'il avait conscience de son impuissance à aider un jeune qui ne voulait pas être aidé et semblait prendre plaisir à gâcher son potentiel.

- Parce que tu es un bon prof.

C'était un fait établi. Mon mari était un excellent professeur. Mais comme tout les bons professeurs, il ne se contentait pas d'enseigner, il voulait le meilleur pour ses élèves quitte à ce que ça l'atteigne lui personnellement. Il s'impliquait trop pour son propre bien, mais ce n'était pas moi qui le lui reprocherait. C'était même l'une des nombreuses raisons qui me faisait autant l'aimer. Et ce soir, j'aurais aimé pour l'aider davantage. Mais le sujet fut rapidement déviée de notre attention par le lancer d'une boule d'énergie. Celle lancée par Gabriel. L'effet de surprise passé, nous en étions maintenant à la phase d'incompréhension teintée d'inquiétude. Je m'inquiétais pour mon mari autant qu'il s'inquiétait pour moi.

- Moi je vais bien.

Je lui offris un sourire rassurant tout en me rapprochant de lui.

- Et bien je crois qu'à cause de cet étudiant, tu as perdu le contrôle de tes émotions et que tu as lancé une boule d'énergie.

C'était la seule réponse logique à ce qui venait de se passer. Et je me doutais que Gabriel l'avait déjà compris, mais qu'il avait sans doute besoin de me l'entendre dire à voix haute, comme pour rendre ça réel. Je n'étais même pas choquée. En même temps, j'étais une sorcière. Les boules d'énergies, ça faisait partie de mon quotidien depuis pas mal de temps. Je me baissais ensuite aider Gabriel à ramasser ses copies.

- Tu ne t'es pas senti différent récemment? Comme des vagues d'énergie nouvelles dans tes veines ou dans ce genre?

Je ne posais pas la question quand à savoir si il savait qu'il avait ce pouvoir car visiblement sa surprise trahissait qu'il l'ignorait ou l'avait oublié. Et puis la question n'était pas de savoir si il l'avait su, mais plutôt de comprendre ce qui venait de se passer. J'étais sorcière, je savais ce que ça faisait d'avoir de la magie et si je voulais l'aider, on devait tenter de se repérer chronologiquement pour essayer de voir depuis quand ce pouvoir s'était activé en lui sans qu'il ne l'ait forcément su. Une chose était certaine, il allait devoir doublement rester calme désormais. Fait rassurant, il était le plus calme de nous deux. Fait inquiétant, cet étudiant qui le frustrait allait peut être devenir doublement un problème pour Gabriel à l'université si ça amenait mon mari à générer d'autres boules de ce genre malgré lui... Car si j'avais eu cette vision, cela semblait traduire que cette première boule d'énergie ne serait pas la dernière. Et cela amenait une autre interrogation.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyDim 28 Juin - 11:12

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


       Gabriel avait besoin que son épouse lui confirme ce qui venait de se passer, qu'elle lui donne son point de vue, qu'il entende de sa bouche qu'il en était le responsable.  Bien sur il le savait déjà mais il devait en être sur, histoire de ne pas se faire d'idée sur tout ce qui venait de se passer. Cette boule d'énergie qui était sorti de sa main, cette envie d'exploser venait bel et bien de Gabriel. C'était son étudiant qui l'avait poussé à bout par son comportement et l'énervement que cela avait provoqué chez Gabriel.

"- Oui, je crois oui, mais... j'ignore comment j'ai fait ça."

Bien entendu il avait grandit dans une famille de sorciers mais comme lui n'avait jamais développé aucun pouvoir il avait fini par croire qu'il était une exception comme parfois dans ce genre de famille. Il n'avait pas de souvenirs de son enfance, mais cela ne durerait pas, tout allait finir par lui revenir comme le pouvoir qui avait refait son apparition.
Tout en ramassant les copies Gabriel tentait de garder le contrôle ne voulant pas que tout ceci recommence et surtout ne voulant pas blesser son épouse.

"- Je crois bien oui, une sensation étrange, quelque chose de grisant associé à quelques maux de tête aussi, comme si mon esprit essayait de dissocier certaines choses. C'est difficile à expliquer mais oui je crois que tu as raison."

Gabriel avait l'impression d'avoir déjà fait apparaitre des boules d'énergie par le passé, mais cela restait vague.

"- Une sorte de rêve éveillé, tu vois comme quand tu rêves d'un truc et que ça parait tellement réel, mais j'étais gosse, je me vois gamin avec cette boule dans la main."

C'est difficile à expliquer parce que ça lui revient par brides et c'est flou.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyMer 1 Juil - 1:40

C'est inattendu.
Nous allions tout les deux bien. Enfin nous étions indemnes et c'était le principal. Pour le côté psychologique du "bien" c'était autre chose. Nous venions de vivre quelque chose d'imprévu, de surprenant et pour Gabriel, quelque chose de perturbant. Car lancer des boules d'énergie, ce n'était pas une situation qu'on s'imaginait vivre comme ça d'un coup, pendant une conversation.

- Tu l'as fait instinctivement. Parce que c'est ton pouvoir. Et j'ai comme l'impression que ça s'active sous une forte émotion. Reste à savoir laquelle.

D'ailleurs, il serait sans doute bon de chercher plus tard l'émotion déclencheuse pour lui faciliter la tâche lorsqu'il devrait apprendre à le maîtriser. Mais pour l'instant, ce n'était pas la chose la plus primordiale à découvrir.

- C'est peut être un souvenir. Ou alors tu as en plus un pouvoir te permettant de présentir que ça allait arriver via des images comme une sorte de prémonition...

J'essayais de trouver une réponse logique aux interrogations qui devaient se bousculer de l'esprit de mon mari. Moi même je me posais des questions comme par exemple, pour avais-je eu une prémonition d'une boule d'énergie. Est-ce lié à ce jour ou est-ce que d'autres visions allaient suivre? Et je me posais également des questions par rapport à Gabriel. Pas par rapport à ses pouvoirs, mais plus comment pouvoir l'aider à digérer ce qu'il venait de vivre. Découvrir ses pouvoirs était déjà compliqué quand on y était préparé, mais ce n'était pas son cas.
Quandil me décrivit ce qu'il avait ressenti récemment, tout semblait confirmer que ce pouvoir était en train de se réveiller en lui, mais qu'aucun déclencheur n'avait fait que ça s'était activé avant. Et d'une certaine manière, c'étaitune bonne chose que cela se soit activé comme ça, ici. Sur le moment, nous avions eu peur, mais c'était positif que cela soit arrivé à la maison, dans un environnement rassurant et sans risque de se faire repérer. D'autant plus que j'étais moi même une sorcière et que la magie ne risquait pas de m'effrayer, je baignais dedans depuis ma naissance. Si ça avait été au sein de l'université, Gabriel aurait sans doute été doublement inquiet et cela aurait pu amener à ce qu'il lance d'autres boules d'énergies, bien malgré lui. Mais la suite de son explication laissait entrevoir que cela pouvait être soit un présentiment ou une prémonition qu'il avait eu, soit les réminicences d'un souvenir. Et si c'était le cas, ça risquait d'impliquer une foule d'autres facteurs et de provoquer davantage d'interrogations...

- Mais si c'est un souvenir, ça implique que tu l'avais déjà et que tu as été bridé.

Et si c'était le cas...par qui? Pourquoi? Quand? Et les boules d'énergies étaient-elles le seul pouvoir qu'il possédait et qui se réveillait ou fallait il s'attendre à ce que d'autres suivent? Autant de questions qui se bousculaient dans ma tête et qui devaient se bousculer également dans le sien.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyDim 5 Juil - 9:58

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


Gabriel était encore sous le choc de ce qui venait de se passer mais avait malgré tout cette certitude que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Par le passé il avait du voir cette image de boule de feu, c'était vague, c'était comme un rêve, un souvenir refoulé ou quelque chose du genre et avec son épouse ils cherchaient à comprendre tout en ramassant les feuilles qui avaient volées un peu partout dans la pièce.

"- Un peu de colère je crois mais pas que ça, par contre je ne saurais pas dire exactement, peu être de l'agacement aussi."

Il serait capable de le refaire il le sentait en lui, c'était comme si c'était une évidence en réalité.

"- C'est tellement réel, je crois que c'est un souvenir bridé, quelque chose qu'on m'a pris quand j'étais encore enfant. Je ne saurais pas dire mais je le ressent au plus profond de moi."

Restait à savoir qui avait pu lui prendre ses souvenirs et le brider. Il ne voyait pas grand monde mise à part une vieille tante qu'ils avaient perdu de vue avec le temps et qui était morte il y a quelques temps. Il en avait discuté avec sa famille sans pour autant se rendre aux obsèques de cette dernière, tout simplement parce qu'il n'était pas proche d'elle et qu'il n'avait pas ressenti le besoin d'être présent ce jour là.

"- C'est peu être cette tante qui est morte il y a quelques semaines, mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce pouvoir. Les boules d'énergie c'est peu courant chez les sorciers."

S'il devait accepter qu'il était sorcier et qu'on l'avait bridé il serait capable de le faire mais savoir que son pouvoir venait d'un côté plus démoniaque ou mauvais serait plus compliqué pour lui.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyJeu 16 Juil - 3:50

C'est inattendu.
J'écoutais Gabriel essayer de se remémorer en premier lieu les émotions qu'il avait pu ressentir avant que cette boule ne soit générée. Et vu que c'était des émotions mêlées, il semblait compliquer de repérer la bonne, celle qui avait vraiment été le déclencheur. Puis il mentionna qu'il avait une impression de familairité, que cela semblait plus être un souvenir qu'une vision.

- Alors si c'était bridé, laisse les souvenirs remonter. Quand ils reviendront, te les refoule pas, laisse les revenir. Ca te donnera peut-être des réponses ou le souvenir de ce qui les déclenchait. Il est souvent plus facile de contrôler un pouvoir qui a été bridé qu'un pouvoir naissant, ça serait positif pour toi si c'était le cas.

Car si c'était le cas, il pourrait éventuellement finir par se rappeler comment il faisait avec à l'époque. Il était probable aussi que le bridage ait eu lieu car il n'y avait aucun contrôle, mais dans tout les cas, laisser les souvenirs remonter, c'était rappeler à son cerveau et à son corps les sensations liées à ce point, lui rappeler que c'est une partie de lui et faire naître une sensation de familiarité qui pourrait être un début d'aide.

- C'est peu courant, mais il y avait peut-être des hybridations dans ta famille ou dans tes ancêtres qui expliquerait ce genre de pouvoir. Après tout, le monde magique est vaste et ce n'est pas parce que c'est rare que ce n'est pas le cas...et si tu as été bridé,peut-être que celui ou celle qui l'a fait pouvait le savoir et t'as juste bridé pour que tu aies une enfance plus simple ou le choix futur de quand les avoir. Sans penser qu'elle allait mourir...

J'avais beau être une sorcière et avoir grandi dans un famille de sorciers, il était évident que je ne connaissais pas tout ce que la sorcellerie regorgeait de pouvoirs. Tout sorcier qui dirait le contraire aurait fait preuve d'arrogance. Alors oui, de ce que je savais, les boules d'énergie c'était peu courant, mais ça ne voulait pas forcément direque c'était impossible. Surtout que pendant longtemps, les métissages magiques étaient un peu tabous alors comment savoir l'origine réelle de ce pouvoir...Quand à savoir qui ou pourquoi il avait été bridé, si c'était bien un bridage qui se brisait, ce n'était pas forcément le bon moment de se poser les questions. Le plus important semblait être comment aider Gabriel à maîtriser ce pouvoir pour qu'il ne se fasse pas repérer ou qui ne se mette pas en danger, lui ou quelqu'un d'autres. Toutes autres interrogations risquaient de lui générer des émotions négatives et ce n'était surtout pas le moment pour qu'il ressente de genre de choses.

- On trouvera les réponses si tu le désires. Ensemble. Mais pour le moment, tu devrais essayer de te focaliser sur comment les contrôler, que ça ne te bouffes pas la vie.

Il était certain que j'étais prête à l'aider et à le soutenir pour qu'il finisse par arriver à affronter tout ça. J'étais une sorcière, la magie, les pouvoirs, j'avais grandi avec, c'était mon lot quotidien. Alors dans tout ce chaos, on pouvait trouver du positif à se dire que cette découverte se faisait dans un environnement favorable à la magie et sécurisé.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyMar 18 Aoû - 10:23

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


Gabriel avait toujours été très proche de son épouse et cela n'était pas près de changer, juste qu'avec ce qui venait de se passer il était un peu perdu et c'était difficile pour lui de mettre ses idées au clair. Même s'il se sentait assez à l'aise avec ce sentiment qui avait mené à l'arrivée de son pouvoir il n'était pas sur de vouloir retenter de le coup avec elle dans les parages. Il ne voulait ni la blesser ni lui faire du mal. Et faire apparaitre une boule d'énergie ne veut pas dire être capable de la maitriser pour ne pas la faire exploser dans la maison ou pire encore.

"- Oui, j'ai vraiment l'impression de pouvoir maitriser tout ça, enfin du moins la création de la boule, pour le reste je ne sais pas, je n'ai rien qui me vient en tête."

Il regardait sa main comme si cette dernière était différente de d'habitude. Se dire qu'il pouvait y faire apparaitre de l'énergie c'était quand même assez étrange. Et même s'il avait grandit avec la magie autour de lui et qu'il avait une femme sorcière c'était différent de le faire soi même.

"- Je sais pas, c'est vieux tout ça et j'ai oublié. A savoir si c'était volontaire ou pas cet oubli ou bien si elle a aussi effacé mes souvenirs, j'en sais rien, mais ça fait bizarre en tout cas. Je ne t'ai pas fait peur au moins ?"

Il voulait vraiment être sur que tout ceci ne changerait rien à sa vision de leur couple. Après tout ce pouvoir là se sont les démons qui l'ont et du coup elle est en droit de se demander si son mari est vraiment un homme bon. D'ailleurs, il va sérieusement se poser la question lui aussi, histoire de savoir et d'être sur qu'il restera du côté du bien parce qu'il est hors de question qu'il tombe dans le piège et devienne mauvais. Il se demande aussi si ce n'est pas en parti pour ça qu'il a été bridé. Dommage qu'elle soit morte, parce qu'il a plein de questions à poser maintenant et personne qui pourra lui répondre.

"- Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller et au pire je n'irais pas travailler durant quelques temps en inventant une excuse, c'est peu être plus sur pour tout le monde."

Pour elle aussi, il faudrait peu être qu'elle s'éloigne un peu de lui, le temps qu'il arrive à maitriser correctement tout ça. S'isoler serait sans doute la solution.
       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyJeu 3 Sep - 0:58

C'est inattendu.
J'essayais de trouver des réponses. Pas pour moi, mais pour mon mari. Ce qui venait de se passer, ça risquait d'être perturbant pour lui. Il y avait une différence entre cotoyer la magie et en faire. Et lui venait passer de la théorie à la pratique.

- Alors ça ressemble davantage à un débridage de pouvoirs. Et le point positif c'est que si tu les as déjà eu, même si tu ne t'en souviens pas bien, ton inconscient lui s'en rappelle. Et ça pourra t'aider pour les contrôler si tu avais déjà dans le passé entamé un travail de maîtrise...

J'encadrais son visage de mes mains, avant de l'embrasser délicatement sur les lèvres puis je lui offris un sourire rassurant.

- Il en faut plus pour m'effrayer. Tu as épousé une sorcière, tu te souviens?

Si déjà je n'étais pas du genre à être effrayée par la magie, ayant baigné dedans, j'avais de surcroît entièrement confiance en mon mari. Oui la situation allait être compliquée, comme à chaque qu'un pouvoir pouvait apparaître parmi un des membres de ma famille, mais je savais qu'on allait y arriver. Parce que je pourrais l'aider et parce que Gabriel n'était pas du genre à céder. Il était le plus calme de nous deux et il était toujours celui qui arrivait à me tempérer. Alors je savais qu'il était pleinement capable de contrôler ses émotions le temps pour lui d'apprendre à gérer ce qu'il lui tombait dessus. Cette boule d'énergie m'avait surprise, car elle avait été inattendue. Mais peur de lui. A aucun moment. Je m'étais toujours sentie en sécurité à ses côtés, ça n'allait rien changer à mes yeux. Mais avec ma famille, ça serait une autre histoire. Du côté de mes parents et de mon frère, leur côté surprotecteur allait poser problème. Et Judith....elle qui était déjà frustrée de ne pas avoir de pouvoirs, savoir que Gabriel oui...ça n'allait pas aider. J'allais faire mon possible pour ça remonte au plus tard à leurs oreilles. Le temps de nous offrir une période sereine pour que Gabriel fasse avec cette nouveauté sans avoir de stress supplémentaire inutile.Et si éviter la fac n'était pas une solution réalisableà long terme, à court terme, c'était l'option la plus sage. Surtout si il retrouvait cet élève qui avait été le facteur déclencheur tout à l'heure.

- Peut-être que ça sera plus simple au moins pour la semaine prochaine. On peut éventuellement demander à Shea d' aider pour te couvrir pour l'université. D'ailleurs même pour après, quand tu y retourneras, elle pourrait être utile pour t'aider à ne pas perdre le contrôle là bas.

Elle était une amie de la famille et également une sorcière. Il y avait de fortes chances qu'elle fasse remonter l'information à ma famille, mais si on pouvait compter sur elle, ça faciliterait les choses pour Gabriel à l'université à son retour. Mais cela dépendrait de Gabriel. C'était son pouvoir à lui qui apparaissait. Alors si il préférait exclure Shea de la mise en place du plan pour affronter tout ça, on le ferait. C'était lui en première ligne, alors on agirait en fonction de ses besoins à lui.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyDim 6 Sep - 14:27

@Jemima Rojas Ҩ Gabriel Rojas
« C'est inattendu  »  

     


"- Oui, je crois avoir fait plus que ça même, certaines images me reviennent et il me semble que je m'entraînais en cachette du reste de la famille."

C'est vague, et ça ressemble beaucoup à un souvenir mais cela peu être aussi être un rêve, quelque chose qu'il a espéré puisque lui n'avait pas de pouvoir jusqu'à aujourdh'ui, du moins il l'a toujours cru. Sa petite femme est tellement compréhensive et ce qu'elle dit fait sourire Gabriel. C'est vrai qu'entre sa nature de sorcière et son travail elle doit en voir beaucoup alors ce n'est pas cette petite boule d'énergie qui va l'effrayer. Gabriel la prend dans ses bras et l'embrasse à son tour.

La proposition de Jemma est vraiment tentante mais Gabriel aimerait se débrouiller seul et tenter de voir par lui même s'il a rêvé avoir déjà utilisé ce pouvoir ou s'il est vraiment capable de le faire parce qu'il l'a déjà fait par le passer.

"- J'aimerai qu'on garde ça pour nous pendant un temps si cela ne de dérange pas. Je vais voir demain matin comment je me sent et je verrais ensuite. Si ça se trouve il n'arrivera rien je suis un homme assez calme en général et je devrai pouvoir me maîtriser sans trop de problème, du moins je l'espère vraiment pour tout le monde."

Il apprécie Shea, il apprécie la famille de Jemma, il apprécie aussi beaucoup sa famille mais il voudrait attendre un peu de voir comment les choses vont se dérouler. D'une certaine façon il a peur que tout ceci ne soit qu'une sorte d'erreur et que ce pouvoir se disparaisse aussi vite qu'il est venu. Il appréhende un peu que ce ne soit qu'un faut espoir en quelque sorte.

"- Je crois qu'on devrait aller se coucher on a eu assez d'émotions pour une journée, qu'en penses tu ?"

       
       
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  EmptyJeu 10 Sep - 4:45

C'est inattendu.
Plus il réfléchissait à ses pouvoirs, plus Gabriel avait une sensation de déjà-vu qui pourrait coller avec une idée de pouvoirs débridés.
Puis j'évoquais la possibilité d'en parler à Shea qui travaillait avec lui pour l'aider quand il était à l'université. Mais il préférait qu'on éviter de le dire pour le moment. J'hochais postivement la tête, traduisant le fait que j'acceptais pleinement sa décision.

- Bien sûr. C'est ton pouvoir, alors on fera ce qui est le mieux pour toi et comme tu te sens de le faire.

Même si Shea aurait pu aider, je comprenais l'appréhension de mon mari à en parler si tôt. Il avait sans doute besoin de lui digérer l'information et accepter ce qui était en train de s'activer ou de se réactiver en lui, avant de commencer à en parler. Encore plus avec ma famille ou avec celle de Shea. De se préparer à devoir entendre potentiellement des interrogations qu'il était en train de seposer lui-même. Dans un sens, il avait peut-être raison. Il valait peut-être mieux qu'on trouve déjà des débuts de réponses avant de plonger dans le "grand bain".

- J'ai confiance en toi. Tu y arriveras.

De nous deux, c'était lui le plus calme. Et si en étant marié avec moi, il savait rester calme pour deux, je n'avais aucun doute quand au fait qu'il avait le potentiel pour arriver à ne pas s'énerver. Il fallait juste éviter qu'il croise la route de l'élève qui était l'élément déclencheur de tout à l'heure. Eviter sa route ou que l'élève soit en mode conciliant. Mais au moins Gabriel avait découvert ou redécouvert ce pouvoir ici et pas à la fac. Et par conséquent, maintenant qu'il savait, il penserait au risque et ça l'aiderait peut être à se canaliser en continu.

- Excellente idée. Je crois qu'on a eu tous les deux assez d'émotions fortes aujourd'hui pour qu'on dorme comme des bébés.

Et puis Gabriel venait déjà d'activer ou de réactiver un pouvoir, alors il allait devoir se reposer pour récupérer de l'énergie. Quand à moi après ma journée à courir, j'en aurais bien besoin. Sans compter que la nuit portait conseil et qu'on aurait les idées plus claires demain matin pour commencer à réfléchir à tout ça.
code by exordium.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty
Re: (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  
⚝  (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: