Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de combat

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Système de combat Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Système de combat Empty
Système de combat 
⚝  Système de combat EmptyDim 16 Aoû - 3:55


Système de combat


Nous souhaitons expérimenter un système de combat qui permettrait à vos personnages de gagner en puissance. Pour cela vous gagnerez des points qui pourront être utilisés ensuite pour acheter une amélioration ou un nouveau pouvoir. Plusieurs possibilités sont possibles :
Vous combattez seul, sans rp. Vous êtes seul dans un sujet, vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé plusieurs fois jusqu'à ce que l'un ou l'autre perde.
Vous combattez à deux ou plus, sans rp. Vous êtes plusieurs dans un sujet, vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé plusieurs fois jusqu'à ce que les uns ou les autres perdent.
Vous combattez seul, avec rp. Vous êtes seul dans un sujet, vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé plusieurs fois en écrivant à chaque fois une réponse jusqu'à ce que l'un ou l'autre perde.
Vous combattez à deux ou plus, avec rp. Vous êtes plusieurs dans un sujet, vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé plusieurs fois en écrivant à chaque fois une réponse jusqu'à ce que les uns ou les autres perdent.

Exemple de combat:

Si vous perdez votre combat, vous perdrez des points et votre personnage pourra être blessé (30 points). Si vous gagnez votre combat, vous gagnerez des points (50 points).

Pour cela il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, en remplissant le formulaire qui suit. Nous nous chargerons alors d'ouvrir un sujet pour vous.

Code:
⚝ [b]Quel type de sujet vous intéresse ?[/b] [i](seul sans rp, en groupe sans rp, seul avec rp, en groupe avec rp)[/i]
⚝ [b]Si groupe, nom du ou des partenaires + type de partenaire (alliés ou ennemis) :[/b] [i](si groupe, sans partenaire défini à l'avance, nous formerons les groupes.)
[/i]
⚝ [b]Idée de la créature à affronter :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Système de combat
» [Archives] Système de combat
» LE SYSTEME DE TEMPS
» Système de points
» COMBAT RP ⚝ jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Administration-
Sauter vers: