Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMBAT RP ⚝ jake

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ jake   Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ jake   Empty
COMBAT RP ⚝ jake  
⚝  COMBAT RP ⚝ jake   EmptyVen 4 Sep - 4:08


Combat rp ⚝ Jake


⚝ Créature à combattre ⊹ une sorcière bénéfique.
⚝ Raisons du combat ⊹ Jake convoite un anneau magique possédé par la sorcière. C'est un anneau de protection qui protège celui qui le porte, sans distinction de camp, de certaines attaques magiques. La puissance de l'anneau dépend directement de celui qui le porte, puisqu'il puise dans l'énergie magique de son propriétaire pour protéger. Plus son propriétaire est puissant, plus son pouvoir de protection est important. Si la sorcière est protégée, l'anneau ne rend pas invincible pour autant. Plus les attaques sont puissantes et répétées, plus l'anneau épuise son pouvoir de protection et d'absorption magique.
⚝ Jauges de vie ⊹ tu possèdes une jauge de 200 points. La sorcière, quant à elle, possède une jauge de 150 points. Si ta jauge arrive à 0 avant celle de la créature, tu as perdu. Si la jauge de la sorcière arrive à 0 avant la tienne, tu as gagné. A la fin de chaque post, à chaque fois, tu dois recopier ce code (mis à jour au fur et à mesure des différents résultats du lancé de dé).

Code:
Ta jauge : 200/200
Jauge ennemie : 150/150


⚝ les choses à savoir ⊹
⚝ Tu dois écrire un premier rp de mise en situation.
⚝ Après chacun de tes posts, n'oublie pas de lancer le dé système de combat dans ce sujet-ci. Ce dé te permettra de savoir si tu réussis ton coup ou non (tu peux perdre de 10 à 30 points de ta jauge, ou faire perdre de 10 à 30 points à ton ennemi. Les scores peuvent également rester inchangés).
⚝ Tu ne dois effectuer qu'une seule action par post. Tu peux également préciser les répercussions des différentes attaques (blessures, etc...), quelles soient réussies ou ratées, mais ce n'est pas obligatoire.
⚝ Si tu perds le combat, tu perds 30 points et tu ne gagnes pas ce pour quoi tu es ici. Si tu gagnes le combat, tu gagnes 50 points.
⚝ Il est possible que le pnj intervienne dans ton sujet pour te proposer des choix ou simplement pour compliquer un peu plus le combat.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT RP ⚝ jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT RP ⚝ shea et jake
» Jake McAlister - Liens
» Jake McAlister ⚝ done my time and served my sentence
» Le démon n'est pas toujours celui que l'on croit + Jake
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: