Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake McAlister - Liens

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 27 Avr - 15:23


Les liens de Jake McAlister





Quelques informations


⊹ Ma fiche, si t'es aventureux(se) >> ici

⊹ Jacob "Jake" McAlister
⊹ Demi-démon
⊹ Environne les 37 ans physiquement
⊹ Ancien protecteur de La Source et traître aux yeux des Enfers
⊹ Souhaite se repentir et prouver son allégeance auprès de la Source
⊹ Voue une haine envers les sorciers Bennett.
⊹ Désir devenir un démon de sang-pur.





Des points d'histoire


⊹ Né en 1793, d'une mère démone et d'un père humain.
⊹ Sa mère fait partie du cercle des sept, gardiens et serviteurs de La Source. Il aurait du reprendre le flambeau, mais il a perdu sa place après sa trahison.
⊹ Milieu 19e siècle, son mariage avec une humaine lui coûte son titre au sein du cercle et l'Enfer le banni.
⊹ Pour que son fils redevienne le démon qu'il était, sa mère le manipule et use de la ruse pour assassiner sa femme. Puis prétend qu'il s'agit là, de l'oeuvre des sorciers Bennett.
⊹ Par vengeance, il jure d'anéantir toute la lignée des Bennett. Sans jamais se douter un seul instant qu'il se trompe de cible.
⊹ En 1987, les Bennett parviennent à l'emprisonner dans un piège de glace, ce qui le neutralise pendant plus de vingt ans.
⊹ En 2009, l'incantation ratée d'une fillette le libère de sa prison.
⊹ 2011, arrive en Californie.
⊹ 2020, Après plusieurs années à Los Angeles, sa piste le mène désormais dans la ville San Francisco.





Les liens recherchés











Les liens à ajouter









Dernière édition par Jake McAlister le Lun 27 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 27 Avr - 15:24


Ses liens




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici


⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 22 Juin - 13:38

Un ti lien @Jake McAlister ? Jake McAlister - Liens 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 3 Aoû - 23:03

Désolééé du retard! Jake McAlister - Liens 132604180
Mais oui bien sur @Shea Cooper ! Quel genre de lien te plairai, avais-tu une idée? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 24 Aoû - 21:35

Coucou cher confrère! Un lien avec le premier hybride démon/sorcier?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptySam 29 Aoû - 13:11

Désoléééé de t'avoir fait patienter Jake McAlister - Liens 3782231211
Évidemment que j'accepte! Enfin quelqu'un dans le même camp que Jake, je suis joie ! Jake McAlister - Liens 1872792156
Tu avais une idée ? Ou on cherche ensemble ? Jake McAlister - Liens 2047692349

@Samuel Roxen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptySam 29 Aoû - 13:30

Pas de soucis ne t'inquiète pas! B du coup, je les vois bien pote, peut être avec une petite rivalité mais rien de méchant qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptySam 29 Aoû - 21:04

Je viens d'aller lire ta fichette ! Jake et Samuel ont une histoire assez similaire : tous deux allégeants à la source avant qu'une fille vienne gâcher leurs plans Jake McAlister - Liens 2610811215 Les nanas, franchement  Rolling Eyes

De mon côté, j'avais imaginé dans le background de Jake, un groupe de démons protecteurs de la Source. Un peu comme une sorte de chevaliers des enfers, des gardiens, prêt à tout pour protéger la Source et qu'elle soit au pouvoir. J'avais pensé à un groupe de sept démons supérieurs, dont la mère de Jake ferait partie. Ceux-ci, formant à leur tour d'autres démons pour reprendre leurs places au cas où l'un des sept rendrait l'âme. Libre à toi de me suivre dans ce délire, si cela t'intéresse Jake McAlister - Liens 2047692349

Du coup, Jake était supposé avoir une place au sein de ce groupe de gardiens, mais il l'a vite perdu quand il s'est entiché de son humaine en délaissant ses devoirs envers la Source! Déjà qu'il était pas mal sous estimé depuis l'enfance par ses paires, les démons, à cause de son côté humain Jake McAlister - Liens 2610811215
De fait, je m'étais dit que Jake et Sam auraient justement pu se rencontrer durant cette "formation" ? Ça aurait été là qu'ils auraient tissé des liens d'amitié. Devant en quelques sortes des "frères d'armes" ? Et comme Samuel aurait retrouvé grâce aux yeux des gardiens, et pas Jake, cela aurait engendré cette fameuse petite rivalité ?
Qu'est que t'en penses ?  Jake McAlister - Liens 4067817191  Bien sur, tu as le droit de refuser  Jake McAlister - Liens 3917639975
@Samuel Roxen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyDim 30 Aoû - 11:44

OMG mais j'adore tellement l'idée!!! Ca me va parfaitement. Les deux se ressemblent pas mal! Sam était sous estimé aussi à cause de son côté humain mais il aurait tout fait pour retrouvé grâce aux yeux des gardiens en effet. J'aime j'aime! Je te suis dans ton "délire"!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyMar 1 Sep - 13:27

Chouette alors! contente que l'idée te plaise Jake McAlister - Liens 4067817191
Si tu as d'autres idées pour agrémenter ou quoi, n'hésite pas Jake McAlister - Liens 2047692349 De même si t'es dispo et que tu souhaite rp avec jake Jake McAlister - Liens 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyLun 14 Sep - 2:28

Un petit lien avec une hybride sorcière/démone par commode? Jake McAlister - Liens 4201670355
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptyMer 23 Sep - 3:14

Salut ! Alors j’ai un super lien de base à te proposer et avec un rp afin de laisser notre plume voir où ce lien nous mène...
Juste je débute et je ne sais pas si nous devons en parler ici ou par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens EmptySam 26 Sep - 19:23

Pwouet.
Han j'aime bien ton pouvoir d'amplification de la colère même si j'ai zéro idée par rapport à ça mais vu que Viorel s'énerve jamais...
Mais sinon coucou ça te dirait un lien et /ou un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jake McAlister - Liens Empty
Re: Jake McAlister - Liens 
⚝  Jake McAlister - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake McAlister - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake McAlister ⚝ done my time and served my sentence
» COMBAT RP ⚝ jake
» COMBAT RP ⚝ shea et jake
» Le démon n'est pas toujours celui que l'on croit + Jake
» Oswin ★ liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: