Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMBAT RP ⚝ shea et jake

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ shea et jake Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ shea et jake Empty
COMBAT RP ⚝ shea et jake 
⚝  COMBAT RP ⚝ shea et jake EmptyMar 25 Aoû - 22:33


Combat rp ⚝ Shea & Jake


⚝ Créature à combattre ⊹ une sirène.
⚝ Raisons du combat ⊹ Shea part à la recherche de son enfant, enlevée par la cruelle créature. Elle ramènera sa fille, quoi qu'il en coûte. Et, pour cela, elle peut compter sur l'aide d'une autre créature magique qui n'a qu'un but, récupérer un objet dont il a besoin, Jake. La sorcière et le démon se retrouvent alors alliés contre la sirène.
⚝ Jauges de vie ⊹ Puisque vous êtes alliés, vous possédez une jauge commune qui est de 300 points. La créature, quant à elle, possède une jauge de 200 points. Si votre jauge arrive à 0 avant celle de la créature, vous avez perdu. Si la jauge de la créature arrive à 0 avant la vôtre, vous avez gagné. A la fin de votre réponse, à chaque fois, vous devez recopier ce code (mis à jour au fur et à mesure des différents résultats du lancé de dé).

Code:
Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 200/200


⚝ les choses à savoir ⊹
⚝ Après chacune de vos réponses, n'oubliez pas de lancer le dé système de combat dans ce sujet-ci. Ce dé vous permettra de savoir si vous réussissez votre coup ou non. (Vous pouvez perdre de 10 à 30 points de votre jauge, ou faire perdre de 10 à 30 points à votre ennemi. Les scores peuvent également rester inchangés.)
⚝ Vous pouvez effectuer plusieurs actions dans votre rp, mais une seule correspondra au lancé de dé, n'oubliez pas de préciser de laquelle il s'agit, du pouvoir utilisé etc. Cette seule action déterminera qui perd des points. Vous pouvez également préciser le résultat de l'action si elle fonctionne et si elle ne fonctionne pas, afin que votre partenaire puisse rebondir là-dessus ou lui laisser entièrement le choix de la réaction.
⚝ Si vous perdez le combat, vous perdez 30 points et vous ne réussissez pas ce pour quoi vous êtes ici. Si vous gagnez le combat, vous gagnez 50 points.
⚝ Il est possible que le pnj intervienne dans votre rp pour vous proposer des choix ou simplement pour compliquer un peu plus le combat.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


COMBAT RP ⚝ shea et jake Empty
Re: COMBAT RP ⚝ shea et jake 
⚝  COMBAT RP ⚝ shea et jake EmptySam 29 Aoû - 23:24

@Shea Cooper ft Jake McAlister VS Ursula


Il est parfois nécessaire de se salir les mains si l'on souhaite que tout se déroule au mieux. En ce qui te concerne, tu n'as aucune appréhension à te faire quelques tâches. Pire, tu n'as pas le moindre scrupule vis-à-vis de la mission qui t'attend. Ton unique but est d'obtenir cette perle, quoi qu'il t'en coûte, quoi qu'il advienne. Tu n'en as que faire des éventuels dommages collatéraux, tu as besoin de cet artefact. Il te la faut ! Et une chose est sûre, tu ne repartiras pas avant de l'avoir en ta possession !

L'espace-temps se tord, ondule, et soudain, tu apparais. Désormais, tes pas foulent le sable fin qui orne le lagon des sirènes. Si l'endroit semble désert, tu es certains que des yeux curieux t'espionnent à travers les récifs. Il est peu fréquent qu'un démon s'aventure par ici, alors ta présence intrigue les créatures marines qui te guettent. Tu t'aventures dans leur repaire jusqu'à ce que l'une d'elles t'aborde. Si tu lui adresses simplement ta requête dans un premier instant, tu ne perds pas de temps pour menacer ton interlocutrice. Tu lui ordonnes de te donner les informations que tu cherches au péril de sa vie et de celles de toutes les femmes poissons présentes en ces lieux ! Elles goûteront à tes pouvoirs, subiront son froid brûlant et sa morsure mortelle. Si les premières sont restées muettes comme des carpes, la troisième s'est aussitôt délié la langue !

<< Il y a une... Une caverne, là-bas, tu trouveras la sirène que tu cherches. La perle des souvenirs est autour de son cou. >>
Après ses aveux, l'ondine te supplia de l'épargner et de la laisser partir. Tu fies mine d’acquiescer ses prières, mais aussitôt son dos tourné, tes doigts plongent et viennent geler le rivage, le couvrant d'une épaisse couche de glace impénétrable. Prise au piège dans l'eau gelée, progressivement, elle se transforme à son tour en une statue cristalline.
Jamais tu ne l'aurais laissé rejoindre son banc de sirènes et les prévenir de tes plans ! De plus, tu n'as pas le temps de t'amuser avec elles, tu as un plus gros poisson à flairer !

Une nouvelle fois, tu te téléportes. Cette fois, tu t'arrêtes devant l'entrée de la grotte. Pendant un instant, tu entends ce que tu interprètes comme des sanglots d'enfant. Mais ceux-ci se font rapidement balayer pour laisser place à un ricanement sournois et mauvais. Les gloussements résonnent en échos et font trembler le cours d'eau qui ruisselle jusqu'à l'intérieur de la cavité. Tu t'enfonces peu à peu dans l'obscurité de la grotte. Soudain, un cliquetis assourdissant s'affole, tu viens de cogner dans un carillon fait de coquillage. Ce vacarme alarme la maîtresse des lieux de ta présence. Bingo. T'es repéré!

Une fraction de seconde, et la harpie des mers bondit hors des ténèbres pour se fondre sur toi ! Si elle t'a pris au dépourvu en t'expulsant hors de son repaire, elle aura droit à ta riposte ! Sans attendre, tu lances une vague de froid à son encontre ! Elle va voir de quel bois, tu te chauffes !



Votre jauge : 300/300
Jauge ennemie : 180/200


Dernière édition par Jake McAlister le Mar 1 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ shea et jake Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ shea et jake Empty
Re: COMBAT RP ⚝ shea et jake 
⚝  COMBAT RP ⚝ shea et jake EmptySam 29 Aoû - 23:24

Le membre 'Jake McAlister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ shea et jake 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMBAT RP ⚝ shea et jake Empty
Re: COMBAT RP ⚝ shea et jake 
⚝  COMBAT RP ⚝ shea et jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT RP ⚝ shea et jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT RP ⚝ jake
» Jake McAlister - Liens
» Shea - Be a Good Girl
» Shea s’absente encore - Du 08/05 au 22/05
» Shea Cooper - Be a good Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: