Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shea - Be a Good Girl

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 11:01


Shea Cooper




Votre personnage :

⊹ âge : 34 ans
⊹ date de naissance : 07 février 1986
⊹ métier : Historienne
⊹ statut civil : Maman célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ espèce magique : Sorcière
⊹ pouvoirs : Illusion - Déviation - Pyrokinésie
⊹ traits de caractère : Battante - Rancunière - Fidèle - Sérieuse - Honnête - Mauvaise foi - Libre - Indépendante - Maladroite - Ambitieuse - Intelligente

⊹ groupe : Le bien

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Boutchou
⊹ Age : 33 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je commence à bien connaître les admin, Halay & Christmastown. Sur PRD mais aussi sur Mad World  lol!
⊹ Un petit mot ? J'avais promis de ne plus m'inscrire sur un forum mais Charmed, ça fait tellement longtemps que je voulais rejouer dans cette ambiance et comme je vous n'aime fort les filles, j'ai pas résisté très longtemps :/
⊹ Avatar : Abigail Spencer
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Pré-lien d'@Amaya Cooper
⊹ Crédits gifs : Fanop
Code:
⚝ Abigail Spencer - Shea Cooper


Dernière édition par Shea Cooper le Mar 14 Jan - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 11:01


Il était une fois...





Je regarde par la fenêtre et j’observe ma petite Shayanne par la fenêtre. Ma fille, la prunelle de mes yeux, une enfant si éveillée et qui vient de fêter ses cinq ans. Comme mes parents l’ont fait avant moi pour mes frères et sœurs, il va falloir que je lui parle de ce qu’elle est. Elle comprendra vite, je le sais, c’est une enfant si intelligente. Ça ne me fait pas peur de lui apprendre que c’est une sorcière, ce qui me fait peur c’est de lui dire qui est son papa, cet homme qui, à vingt-cinq ans, m’a séduite sans dire un mot. Pourtant, j’aurais dû me méfier, j’étais assez intelligente pour comprendre que je m’engouffrais dans un piège, un piège malsain qui concernait ma famille. Aujourd’hui encore, il ne sait pas que je suis tombée enceinte de lui parce que je le veux aussi loin possible de ma vie, je le veux très loin de moi et de ma fille. Séduite par son charme ravageur, dès que j’ai appris qu’il était agent du FBI, j’aurais dû prendre mes jambes à mon cou, ma famille m’avait prévenue mais je ne l’ai pas écoutée. J’ai toujours été libre penseuse, fonceuse et ne pensant qu’avec mon cœur. Alors, une fois tombée sous son charme, j’ai été aveuglée par ses belles paroles et son faux amour pour moi. Mais, son but depuis toujours avait été d’enquêter sur ma famille et moi, il avait eu vents de certaines informations et il devait enquêter. Quand j’ai découvert le pot-aux-roses, deux semaines après avoir appris que j’étais enceinte, je l’ai confronté et il n’a pas nié. Il a été muté et l’enquête s’est arrêtée là, en tout cas, je le pensais.

Ma fille me fait signe de la main et je lui rends avec un sourire large et tellement aimant. Je repense à ce qui a ramené le père de Shayanne à San Francisco, cet accident qu’a eue ma sœur et tout ce qui en a découlé. A nouveau, le FBI entendit parler de nous et se remit à fouiner chez nous. Le pire moment jamais trouvé pour lui de revenir dans ma vie alors que mes deux plus jeunes sœurs venaient d’avoir un accident de voiture. Anaya est décédée sur le coup tandis qu’Amaya tomba dans le coma quelques temps. J’étais dévastée parce que même si j’avais parfois mes chamailleries avec les jumelles, j’étais très attachée à elle. Comme au reste de ma famille, nous étions un roc, nous pouvions compter les uns sur les autres mais cet accident a tout changé. En fait, ce fut le début des emmerdes, Amaya, à son réveil, fut dévastée aussi par la mort de sa jumelle, à tel point qu’elle se mit dans l’idée de la ramener à la vie. Tombant peu à peu dans le mal, je la voyais prendre le mauvais chemin et je n’étais pas d’accord. Trop radicale, peut-être, mais je ne pus m’empêcher de lui faire la morale, ne pouvant pas comprendre comment elle pouvait prendre ce chemin-là. J’eus beaucoup de disputes avec le reste de ma famille sur ce point. Le pire arriva quand elle quitta San Francisco sans prévenir et que nous nous fîmes un sang d’encre. Je lui en veux toujours pour ça et je sais que mes parents et le reste de ma fratrie n’est pas d’accord avec moi mais je n’y peux rien, je ne comprends tout simplement pas la réaction de ma petite sœur.

Je prends mon châle et le pose sur mes épaules, j’ouvre la porte fenêtre de ma petite maison avec jardin, maison qui n’est pas loin de celle de ma grande fratrie. J’ai beau avoir des divergents, comme je l’ai dit, ils restent les premiers dans mon cœur, à l’image de ma fille. Je m’approche d’elle et l’attrape au vol pour la faire virevolter dans les airs. Elle rigole et je me demande bien ce qu’elle va développer comme pouvoirs prochainement. Je l’ai toujours protégée de la magie jusqu’à maintenant, je voulais qu’elle la découvre le plus tard possible mais trop maligne, elle a déjà remarqué qu’il se passait parfois des choses étranges chez mamie et papi alors, je n’ai pas le choix que de lui dire la vérité sur ce que nous sommes. Pourtant, j’ai toujours été bercée par la magie, nos parents et grands-parents ne nous cachaient rien, bien au contraire, grand-mère s’est toujours amusée à nous jouer des tours grâce à sa magie. Et nous rigolions comme des fous.

Alors que nous nous amusons toutes les deux, j’entends une voiture s’approcher du jardin, je lève la tête et voit mon meilleur ami s’approcher de la maison. Il se gare et ouvre le portail blanc de la maison. Il est dans ma vie depuis tellement d’années que je ne compte plus, il m’a aidé tellement de fois, dans mon enfance comme dans l’âge adulte. En tant qu’agent de police, il peut, parfois, m’aider à cacher les traces de magie et les questions trop compliquées sur ma famille. Il est un allié précieux pour moi mais aussi pour ma famille et surtout, pour ma fille. Il a, depuis toujours, joué le rôle de père de substitution pour Shayanne et pour être honnête, sans lui, je serais encore chez mes parents. Il m’a hébergé quand ma famille m’a tourné le dos quand j’ai quitté la maison pour vivre avec mon agent du FBI. Quand j’ai tout découvert, je n’osais plus rentrer chez moi, j’avais honte et j’avais peur qu’ils ne veuillent plus de moi chez eux. Alors, j’ai sonné à sa porte, sa meilleure amie sorcière, enceinte mais il ne m’a pas tourné le dos, il m’a hébergé et quand, enfin, j’ai osé retourné chez mes parents – sous son conseil – nous avons décidé – lui et moi – que je resterais chez lui pour donner une image paternelle à ma future fille. Dernièrement, je ressens autre chose pour lui, ce n’est plus de l’amitié, j’ai l’impression de ressentir des choses plus fortes, il m’attire de plus en plus…


Dernière édition par Shea Cooper le Mar 14 Jan - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Shea - Be a Good Girl 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 11:53

En plus tu viens avec l'actrice de Timeless, bienvenue, je suis contente de te voir ici aussi. Shea - Be a Good Girl 4067817191 Shea - Be a Good Girl 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 12:00

Ma Raaaaaaaan d'amour I love you

Merciiiiiiiiiiiii I love you

Oui, je suis sous son charme, j'avais envie de la jouer en ship avec Matt I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Shea - Be a Good Girl 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 12:02

Ils sont tops ensembles en plus. Shea - Be a Good Girl 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 12:05

C'est clair, ils sont mignons comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Shea - Be a Good Girl Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Shea - Be a Good Girl 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Shea - Be a Good Girl Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 12:13

Je suis contente de te voir ici toi Shea - Be a Good Girl 2690913515 Shea - Be a Good Girl 3917639975 Shea - Be a Good Girl 2901979299 Shea - Be a Good Girl 3081249818 Shea - Be a Good Girl 3276830445
En plus tu as pris l'un de mes pré-lien Shea - Be a Good Girl 2189205 Shea - Be a Good Girl 2189205 Shea - Be a Good Girl 3088174816 Shea - Be a Good Girl 3088174816 Shea - Be a Good Girl 3276830445 Shea - Be a Good Girl 3276830445 Shea - Be a Good Girl 2047692349 Shea - Be a Good Girl 2047692349 Shea - Be a Good Girl 2047692349 Shea - Be a Good Girl 2471809470 Shea - Be a Good Girl 2471809470 Shea - Be a Good Girl 3678692248 Shea - Be a Good Girl 3678692248 Shea - Be a Good Girl 182482174 Shea - Be a Good Girl 182482174 Shea - Be a Good Girl 631510573 Shea - Be a Good Girl 631510573 Shea - Be a Good Girl 1567535001 Shea - Be a Good Girl 1567535001 Shea - Be a Good Girl 1872792156 Shea - Be a Good Girl 1872792156 Shea - Be a Good Girl 2133523612 Shea - Be a Good Girl 2133523612 Shea - Be a Good Girl 1110729063 Shea - Be a Good Girl 1110729063 Shea - Be a Good Girl 395443137 Shea - Be a Good Girl 395443137 Shea - Be a Good Girl 45033804 Shea - Be a Good Girl 45033804 Shea - Be a Good Girl 2690913515 Shea - Be a Good Girl 2690913515 Shea - Be a Good Girl 2162227865 Shea - Be a Good Girl 2162227865 Shea - Be a Good Girl 4067817191 Shea - Be a Good Girl 4067817191 Shea - Be a Good Girl 1496018530 Shea - Be a Good Girl 1496018530 Shea - Be a Good Girl 1684240691 Shea - Be a Good Girl 1684240691
Courage pour ta fichette I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas Shea - Be a Good Girl 2690913515
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

Shea - Be a Good Girl WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 12:35

Oh je suis tellement contente de te voir ici Shea - Be a Good Girl 1684240691 Shea - Be a Good Girl 2610811215 Shea - Be a Good Girl 1496018530 Shea - Be a Good Girl 2162227865 ravie de voir que tu as cédé Shea - Be a Good Girl 2610811215 en plus avec le prélien d'Amaya Shea - Be a Good Girl 2047692349 bienvenue et courage pour ta fiche Shea - Be a Good Girl 4067817191 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Shea - Be a Good Girl 3160137826
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 13:13

OOOh merciiiiiiiiiii les filles I love you I love you I love you I love you Je ne pouvais plus attendre I love you

En plus, j'ai lu vos pré-liens et l'histoire des Cooper m'a tapé dans l'œil hier mais je voulais attendre mais j'peux plus tongue

Je finis au plus vite ma fiche, j'espère la faire pour demain au plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 14:52

la famille qui s'agrandit Shea - Be a Good Girl 4029566602

bienvenue Shea - Be a Good Girl 2047692349 hâte de lire ce que tu vas faire de la petite sœur Shea - Be a Good Girl 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Shea - Be a Good Girl WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 15:06

Tu as eu raison de ne pas attendre plus longtemps Shea - Be a Good Girl 2610811215 On espérait te voir débarquer pour être franches et on avait hâte Shea - Be a Good Girl 3160137826 Shea - Be a Good Girl 2471809470
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyJeu 9 Jan - 15:40

@Julian Cooper OOOOOOh mon grand frère I love you

@Judith Donovan Z'êtes des tentatrices, de vilaines tentatrices lol! lol! lol! Vous m'avez eues I love you En tout cas, ça me fait plaisir de voir que vous m'attendiez I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyMar 14 Jan - 16:09

PS : juste pour l'histoire, j'ai pris une ou deux libertés concernant Shea, j'espère que ça ne sera pas trop grave, notamment qu'à un moment, elle s'est brouillé avec la famille et qu'une enquête aurait pu être ouverte sur la famille Cooper. Je peux modifier si ça ne va pas, dire juste qu'une enquête aurait été ouverte sur Shea simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Shea - Be a Good Girl Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Shea - Be a Good Girl 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Shea - Be a Good Girl Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyMar 14 Jan - 16:38


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : ça ne dérange ni Julian, ni moi-même, donc c'est parfait Shea - Be a Good Girl 2047692349 En tout cas, je suis vraiment contente de te voir ici et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi I love you


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Shea - Be a Good Girl 1872792156
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl EmptyMar 14 Jan - 16:43

Géniaaaaaaaal et merciiiiiiii I love you

J'ai hâte aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shea - Be a Good Girl Empty
Re: Shea - Be a Good Girl 
⚝  Shea - Be a Good Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea - Be a Good Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea Cooper - Be a good Girl
» Shea s'en va...
» Shea s’absente encore - Du 08/05 au 22/05
» COMBAT RP ⚝ shea et jake
» Shea s'absente (dékà en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: