Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Shea s'en va...

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Shea s'en va...  Empty
Shea s'en va...  
⚝  Shea s'en va...  EmptyMar 6 Oct - 11:17

Coucou tout le monde,

Je pense que le titre et mon long silence vous mettra déjà sur la voie de ce que va contenir ce message.

Malheureusement, je dois vous quitter. Amaya et Judith savent déjà que j'étais dans une période bizarre où je tentais de me remotiver à écrire sur les forums rpgiques. Force est de constater que ça ne me motive plus du tout, je pensais qu'en supprimant tous les forums et en ne gardant que Bewitched, j'aurais retrouver un peu de motivation mais, je dois me rendre à l'évidence et clairement, je n'ai plus l'envie de rp du tout… C'est donc le cœur lourd, vraiment très lourd (raison pour laquelle je repousse ce message depuis des semaines…) que je dois vous demander de supprimer mon compte pour laisser la place à quelqu'un qui sera vraiment motivé pour jouer ce super personnage I love you

Je vous souhaite plein de bonnes choses, je suis heureuse de partir en voyant que le forum voit arriver de nouveaux personnages, je vous suivrais de loin et dès que l'envie de rp me revient, je sais sur quels forums me diriger pour vous retrouver tous I love you

Belle continuation à tous et merci aux filles pour leur confiance et leur patience, je suis vraiment désolée de vous abandonner, vous avez été une superbe rencontre.

Merci à Jemima et Gabriel avec qui j'ai adoré rp, et Jake, j'aurais vraiment aimé te connaître un peu plus mais peut-être que cela pourra se faire à l'avenir I love you Cameron, tu sais que tu vas me manquer, nos petits rp (que nous n'avions pas par ici) vont me manquer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Shea s'en va...  WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea s'en va...  Empty
Re: Shea s'en va...  
⚝  Shea s'en va...  EmptyMar 6 Oct - 19:42

Bouh Shea s'en va...  2047692349
Je m'attendais à voir ce message depuis un petit moment déjà, mais ça me fait un petit quelque chose malgré tout. J'espère vraiment qu'un jour ou l'autre tu retrouveras l'envie d'écrire et que tu reviendras ici ou ailleurs pour pouvoir rp de nouveau avec toi Shea s'en va...  2047692349 Ça a toujours été un plaisir d'écrire avec toi, vraiment, j'me suis beaucoup amusée à chaque fois Shea s'en va...  2471809470

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous prévenir. Tu seras toujours la bienvenue ici et n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles Shea s'en va...  2047692349 Tu vas nous manquer aussi Shea s'en va...  1348517103
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Shea s'en va...  Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Shea s'en va...  02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Shea s'en va...  Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea s'en va...  Empty
Re: Shea s'en va...  
⚝  Shea s'en va...  EmptyMar 6 Oct - 21:48

Hey Shea s'en va...  2595437062

Je dois bien avouer que je m'y attendais. En tout cas, tu seras toujours la bienvenue ici. J'espère d'ailleurs qu'on pourra se recroiser un jour sur Bewitched ou ailleurs, si un jour l'envie de rp te renvient Shea s'en va...  2595437062
J'ai vraiment apprécié tous les rps que nous avons fait ensemble (pas qu'ici) Shea s'en va...  1947543626
Comme l'a dit Judith, merci d'avoir pris le temps de prévenir. Tu pourras toujours venir nous passer un p'tit coucou quand tu veux.

Tu vas aussi beaucoup nous manquer Shea s'en va...  1947543626 Shea s'en va...  2595437062
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Shea s'en va...  Empty
Re: Shea s'en va...  
⚝  Shea s'en va...  EmptyMer 7 Oct - 10:43

Oh tu vas nous manquer Shea. Shea s'en va...  4067817191 Mais si la motivation et l'envie ne sont plus là, se forcer fait plus de mal que de bien....pour ma part, j'ai adoré rp avec toi durant l'event, ça va me manquer. Shea s'en va...  2471809470 Shea s'en va...  2047692349

Bon courage pour ton irl et qui sait, peut être que ce n'est qu'un au revoir... Shea s'en va...  3276830445
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shea s'en va...  Empty
Re: Shea s'en va...  
⚝  Shea s'en va...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea s’absente encore - Du 08/05 au 22/05
» COMBAT RP ⚝ shea et jake
» Shea - Be a Good Girl
» Shea s'absente (dékà en cours)
» Shea Cooper - Be a good Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Annonces - Administration - Absences/départs-
Sauter vers: