Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shea s'absente (dékà en cours)

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyMar 18 Fév - 9:59

Coucou tout le monde, I love you

Absence du 03.02 (déjà commencée donc :/) au 02.03 :

Alors, pour tout vous dire, je suis déjà absente depuis un petit temps parce que des événements se sont succédé et j'ai été prise par tout cela… Je ne m'attendais pas à ne plus être du tout active mais maintenant, je crois qu'il est temps que je pose mon absence réellement :/ En fait, il y a deux semaines, j'ai eu un gros boulot qui m'est tombé dessus au boulot (or, je ne sais rp qu'au boulot lol! ) et donc, une semaine s'est passée sans que je ne puisse beaucoup écrire… Par la suite est venu se greffer la maintenance d'un forum sur lequel je suis admin et où on a décidé de tout modifier affraid une autre semaine s'est passée... Et nous voilà, à cette semaine où en fait, je suis sur les starting block pour terminer un projet qui me tient à cœur depuis près de 6 ans (mis en pause pendant cinq ans et reprit l'année passée). Nous allons le lancer mercredi et là, je dois mettre les bouchées doubles pour écrire les dernières annexes, ma fiche, les pré-liens, bref !!! J'ai encore beaucoup de boulot pour le lancement donc, faut que je m'y mette à fond !!!

Longue tartine pour dire que j'avoue que je ne pourrais pas encore écrire avant jeudi à mes topics…. Or, en trois semaines, les réponses se sont à nouveau accumulées lol! et donc, je suis à nouveau super en retard sur mes réponses de manière générale... Donc, je me prends encore la semaine prochaine pour pouvoir écrire le plus possible à mes réponses et reprendre un peu d'avance et souffler un peu !!! Je dois bien avouer que tout cela m'a un peu stressée et me stresse encore donc, je préfère poster une absence, vous dire que je ne vous quitte pas parce que j'aime trop le forum et mon perso pour cela…

NEANMOINS, je tiens à préciser que si parmi vous, certains voudraient voir nos réponses évoluer un peu plus vite que ça et veulent que je leur réponde rapidement, n'hésitez pas à me contacter par mp, je ferais alors un effort Wink


Je vous n'aime fort I love you et encore une fois, je m'excuse auprès de vous tous qui attendez des réponses de ma part pale
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Shea s'absente (dékà en cours) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyMer 19 Fév - 3:13

J'te l'ai déjà dit, mais courage pour tout ce que tu as à faire Shea s'absente (dékà en cours) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Shea s'absente (dékà en cours) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Shea s'absente (dékà en cours) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Shea s'absente (dékà en cours) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyMer 19 Fév - 20:18

Hey Shea s'absente (dékà en cours) 3917639975

Courage Shea s'absente (dékà en cours) 2047692349 Prends le temps qu'il te faut pour répondre, ne t'en fais pas pour ça Shea s'absente (dékà en cours) 2901979299
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyJeu 20 Fév - 20:50

Merciiiiii les filles, z’êtes adorables Shea s'absente (dékà en cours) 3678692248
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyMar 3 Mar - 19:58

Vous pouvez archiver, je vais essayer de me mettre à jour cette semaine (je suis en train de me remettre à jour partout donc, ici aussi Smile ça viendrait fin de la semaine voire du week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Shea s'absente (dékà en cours) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) EmptyMer 4 Mar - 1:11

Merci d'avoir prévenu Shea s'absente (dékà en cours) 2047692349 Bon retour et courage pour te mettre à jour Shea s'absente (dékà en cours) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shea s'absente (dékà en cours) Empty
Re: Shea s'absente (dékà en cours) 
⚝  Shea s'absente (dékà en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shea s'absente (dékà en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea s'en va...
» Shea - Be a Good Girl
» Shea s’absente encore - Du 08/05 au 22/05
» COMBAT RP ⚝ shea et jake
» Shea Cooper - Be a good Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: