Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 LE SYSTEME DE TEMPS

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

LE SYSTEME DE TEMPS Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

LE SYSTEME DE TEMPS Empty
LE SYSTEME DE TEMPS 
⚝  LE SYSTEME DE TEMPS EmptyMar 16 Nov - 2:51


Système de temps


Afin de laisser à chacun le temps d'avancer et d'explorer les différents événements qui le touchent, nous avons décidé d'instaurer un système de temps différent du temps irl. Désormais donc pendant six mois irl, nous jouerons une période de trois mois seulement pour nos personnages (par exemple la période mi-novembre 2021 - mi-mai 2022 irl, nous jouerons en réalité la période mi-novembre 2021 - mi-février 2022).


Informations supplémentaires :
⊹ Tous les grands événements de la période de jeu en cours sont indiqués dans la chronologie, vous pourrez ainsi prévoir vos rps en fonction de ces derniers.
⊹ Pour les grossesses, le personnage devra respecter neuf mois en jeu et non irl.
⊹ Pour les pouvoirs, nous vous demandons de garder une certaine logique puisque vous ne pouvez pas tout augmenter/gagner en quelques semaines. Pensez bien à espacer vos demandes.
⊹ Il vous est demandé de remplir un tout petit formulaire à chaque début de rps (seule la personne qui débute le rp doit le remplir) afin que nous puissions compléter la chronologie. Il se trouve juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SYSTEME DE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de temps ?
» Système de combat
» Système de points
» [Archives] Système de combat
» [Archives] Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: