Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd

Partagez
 

 Des retrouvailles mouvementées (Judith)

Aller en bas 
Auteur
Message

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty
Des retrouvailles mouvementées (Judith) 
⚝  Des retrouvailles mouvementées (Judith) EmptyMar 6 Juil - 15:25



210309090040947209.png21030909004138216.png

Des retrouvailles mouvementées

Valentina McKinney & Judith Donovan

◊ ◊ ◊


Depuis mon retour à San Francisco, ma vie était un vrai bordel. Moi qui avais quitté cette ville pour me retrouver, j'y revenais encore plus perdue qu'à mon départ. Comment avais-je pu être aussi bête pour revenir par ici alors que j'avais retrouvé un semblant de vie normal à New York ? Tout ça pour empêcher un mariage qui avait quand même eu lieu. A la place de m'éclaircir les idées, j'avais empiré les choses : non seulement le mariage avait eu lieu mais en plus, j'étais maintenant la maîtresse d'un homme marié. Sans oublié la femme que j'avais tant aimée et que j'ai laissée à New York. Ah et j'oubliais le petit être qui maintenant grandissait en moi depuis quelques jours seulement… Ce qui allait compliqué un peu plus mes relations avec ma grande sœur.  

Dans ce ciel grisâtre, heureusement, je pouvais encore compter sur quelques amis d'enfance. Mon groupe d'amis, je n'avais pas encore tenté de leur reparler, j'avais un peu honte de les avoir laissé sans nouvelles. Par contre, en revenant par ici, j'avais décidé de reprendre contact avec mes plus vieilles connaissances. Ces amis que j'avais rencontré enfant et que j'avais fini par perdre de vue. Pas parce que nous ne voulions plus nous voir, tout simplement parce que nous avions pris des chemins différents. Parmi ceux-ci, il y avait Judith, une de mes voisines d'enfance. Je passais beaucoup de temps avec elle, sa petite sœur et leur petit monde. Avec elles, je retrouvais une relation fraternelle que j'avais perdue peu à peu.

C'était justement Judith que je retrouvais cette après-midi pour une journée shopping. Je lui avais téléphoné pour prendre de ses nouvelles et je lui avais alors proposé cette journée shopping. Elle avait accepté et je me réjouissais déjà de cette petite journée. Je me préparais rapidement après le boulot - j'avais pris mon après-midi - et je pris ma voiture pour me rendre au centre-ville où la plupart des boutiques se trouvaient. Arrivée plus tôt que prévu, je me mis à regarder l'une ou l'autre boutique pour repérer ce qui pourrait me plaire. Je vis alors la silhouette de la jeune femme que j'attendais dans la vitre de la boutique de vêtements que je regardais. Je me retourne et lui fais un sourire avant d'ajouter :

"Bonjour miss Donovan ! Comment tu vas ?"

Je m'approche pour lui faire la bise.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Des retrouvailles mouvementées (Judith) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty
Re: Des retrouvailles mouvementées (Judith) 
⚝  Des retrouvailles mouvementées (Judith) EmptyMer 28 Juil - 2:49

La vie de Judith avait un avantage : les imprévus étaient rares. Ainsi, elle se trouvait bien souvent disponible pour ses amis. Quoi que rares n'étaient peut-être pas le mot adéquat. Des imprévus et des surprises, elle y avait le droit de temps à autre. Juste que, selon elle, ce n'était jamais assez. Elle rêvait d'une vie remplie de démons, d'attaques, de magie et d'innocents. Enfin, elle en rêvait. Un peu moins à chaque fois qu'elle était confrontée à la dureté de la magie, mais elle se taisait. Hors de question qu'elle avoue ça maintenant que la magie entrait un peu plus dans sa vie.

Aujourd'hui, elle devait retrouver une très vieille amie à elle. Amie qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité ou deux, mais qui était de retour dans sa vie. Les deux femmes s'étaient donc données rendez-vous pour faire les magasins. Après avoir déjeuné, Judith se prépara rapidement. Elle avait hâte de passer une journée tranquille avec son amie. Au moins, avec elle, pas question de magie, pas question de leçons de morales ou d'elle ne savait quoi d'autre.

Une fois sa voiture garée, Judith se dirigea à deux rues de là, en plein centre-ville pour retrouver Valentina. Elle n'eut aucun mal à la reconnaître de dos et elle s'approcha lentement avec l'idée de lui faire peur. Mais cette dernière avait fini par se retourner, lui adressant quelques mots avant de s'approcher pour faire la bise. « Valentina ! Je vais bien, merci et toi ? » répondit simplement l'humaine, un sourire aux lèvres. « Alors, prête pour cet après-midi ? » lui demanda-t-elle en observant les alentours. Les rues étaient plutôt calmes, enfin calmes pour une ville comme la leur. Tant mieux, Judith n'était pas encore prête à voir du monde partout. Elle appréciait la relative tranquillité que leur offrait cet instant. « Tu sais que j'ai au moins un million de questions à te poser ? » Parce que Valentina la connaissait. Judith n'avait pas changé. Elle avait toujours été une enfant curieuse, qui ne s'embêtait pas avec les questions même les plus indiscrètes. Et elle était aujourd'hui exactement la même, en version adulte. Il semblerait que jamais elle n'avait appris de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty
Re: Des retrouvailles mouvementées (Judith) 
⚝  Des retrouvailles mouvementées (Judith) EmptyJeu 9 Sep - 15:35



210309090040947209.png21030909004138216.png

Des retrouvailles mouvementées

Valentina McKinney & @Judith Donovan

◊ ◊ ◊


Je regardais les vitrines, réfléchissant à tout ce qui m’était arrivé cette dernière année. Si j’avais décidé de partir pour me ressourcer – et j’y étais arrivée – cela ne voulait pas dire que ma vie avait été de tout repos. J’avais appris plein de choses pendant cette année sabbatique, un nouveau métier de galeriste d’art, une nouvelle aventure amoureuse et des projets personnels qui m’avaient empli de joie. Ça avait été une année merveilleuse et depuis quelques temps, je me demandais si je n’aurais pas mieux fait de rester à New York plutôt que de revenir. J’aurais pu reprendre contact avec les gens qui me manquaient et pouvoir laisser de côté ceux qui étaient toxiques pour moi. Ceux à qui je n’avais pas pensé pendant cette année merveilleuse, ceux qui avaient un pouvoir désagréable dans ma vie quotidienne.

Clairement, Judith ne faisait pas partie de ces gens-là et même si nous nous voyons de moins en moins au fil du temps – voisines petites, nous nous étions un peu perdues de vue en grandissant – j’avais gardé un bon feeling avec elle. Pas de prise de tête sans raison, pas de méchanceté entre nous, juste des filles qui s’amusaient sans drame. Bien sûr, nous avions eu quelques crêpages de chignon qui n’avaient même pas duré deux jours, juste des disputes d’enfants. Alors, en revenant à San Francisco, j’avais décidé de reprendre contact avec elle et justement, je la voyais apparaître dans la vitrine que je suis occupée à regarder. Je me retourne tout de suite et je souris à sa vue. Non seulement je suis contente de la voir mais je crois déceler son envie de me faire peur en me prenant par surprise. Ce qui n’a pas fonctionné puisque je me suis retournée trop rapidement, c’est cela qui me fait doucement rire. Elle me fait la bise et me retourne ma question :

« Ça va bien aussi ! Je suis contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps ! »

Dis-je simplement, en toute sincérité. Je suis prête pour cette après-midi et j’opine du chef pour le lui dire. Ce sera peut-être mon dernier après-midi shopping pour jeune femme avant grossesse puisque prochainement, j’allais devoir acheter des vêtements plus larges et adaptés à ma nouvelle condition de femme enceinte…

« Oh que oui, fin prête pour du shopping ! J’espère juste avoir assez d’argents sur mon compte en banque pour ne pas être frustrée à la fin de la journée ! »

Je rigole à sa phrase, elle n’a pas perdu son petit humour et surtout sa curiosité. Elle avait toujours été celle qui posait mille et une questions quand nous étions petites.

« Je n’en attendais pas moins de toi ! Commence par la première alors, je vais voir si je peux y répondre ! »

Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Au fond, j’avais aussi beaucoup de questions pour elle mais elles viendraient au fur et à mesure de notre petite virée entre anciennes amies.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Des retrouvailles mouvementées (Judith) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty
Re: Des retrouvailles mouvementées (Judith) 
⚝  Des retrouvailles mouvementées (Judith) EmptyJeu 18 Nov - 15:43

En cet instant, Judith était heureuse de passer une journée simple et tranquille. L'humaine était toujours en recherche d'aventure et d'action, elle détestait la tranquillité et le calme, mais aujourd'hui, elle en avait envie. Besoin même. Depuis bien longtemps maintenant, elle n'avait pas recroisé la route de Valentina, une amie d'enfance. Alors, évidemment, elle s'était jetée sur l'occasion de passer une après-midi avec elle, ravie de la retrouver.

Lorsque Judith arriva pour retrouver son amie, elle avait dans l'intention de la surprendre, ce qui ne fonctionna pas le moins du monde puisque Valentina se retourna avant. Peu importe. Les deux jeunes femmes échangèrent donc des banalités d'usage, des politesses comme peuvent le faire deux amies. Néanmoins, ces questions n'étaient pas là juste pour faire semblant. Judith voulait sincèrement savoir comment allait Valentina, elle était sincèrement heureuse de la retrouver. « Trop... » souffla la brune lorsque son amie lui lança qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps. Ce n'était pas un reproche, simplement une constatation. La vie les avait éloignées, mais aucune d'elles n'était responsable. D'autant qu'aujourd'hui, elles tentaient de rattraper le temps perdu en se retrouvant. « Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de shopping que mon compte en banque doit déborder, sois rassurée je pourrais t'aider ! » Lança l'humaine en souriant. Malheureusement pour elle son compte en banque était bien loin de déborder, en revanche, elle avait la chance de pouvoir se permettre quelques achats aujourd'hui puisqu'elle n'avait rien acheté depuis un long moment.

Si heureuse de retrouver son amie, Judith ne put s'empêcher de lui signaler qu'elle avait mille questions à lui poser. La jeune femme avait toujours été d'une nature très curieuse, mais aujourd'hui, pour le plus grand malheur de Valentina, sa curiosité risquait d'être plus grande encore. « Déjà, mettons-nous en route ! Tu veux commencer par une boutique en particulier ? » Autant discuter tout en commençant cette petite virée shopping plutôt que de rester planté là. Après avoir obtenu une réponse, la brune reprit alors la parole, sourire aux lèvres. « Alors dis-moi comment tu vas vraiment ? Depuis ton retour, ce n'est pas trop compliqué ? » Judith ne savait certainement pas tout, peut-être même ne connaissait-elle qu'une petite partie de l'histoire, mais elle avait envie de connaître la vie actuelle de son amie, ce qu'elle vivait, comment elle vivait, si tout allait au mieux pour elle. Rien n'était, de toute façon, plus important aux yeux de Judith que de s'assurer de bien-être de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty
Re: Des retrouvailles mouvementées (Judith) 
⚝  Des retrouvailles mouvementées (Judith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées (Judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Rps Judith
» COMBAT RP ⚝ Jemima et Judith
» judith donovan ⚝ titre
» Judith Donovan ⚝ Liens
» Judith Donovan ⚝ sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Les boutiques-
Sauter vers: