Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 6:17



Combat rp

Je fis une moue amusée accompagnée d'un regard et d'un signe de tête qui traduisait à quel point je ne croyais pas Jaylee et son excuse selon laquelle je l'empêchais de montrer à quel point elle était talentueuse et la plus forte. Y croyait-elle réellement ? Je la laissais donc continuer à se bercer d'illusions et me reconcentrais sur notre victime commune. Heureusement qu'il était là pour nous servir de punchingball et nous permettre de nous défouler sur lui. Non seulement on allait le voler, mais en plus il aurait été utile pour évacuer nos envies respectives de violence. Alors oui, pour rappel, on ne vole pas vraiment un voleur, on ne fait que récupérer des objets volés pour quelqu'un qui n'en est pas le propriétaire, mais en a le plus besoin. Jaya. Et puis le vrai propriétaire, s'il s'est laissé voler par ce sorcier, c'est qu'il n'y tenait pas totalement. Sinon il aurait mieux surveillé ses biens, pas vrai ?

J'avais décidé de tenter la pyrokinésie, mais si la flamme n'enflamma pas le pantalon, elle fut suffisante pour détourner l'attention. C'était une réussite en demi-teinte, mais pour un pouvoir fraîchement apparu, c'était prometteur. Quoique Jaylee prit soin de noter que ce n'était visiblement pas assez utile. Pourtant, elle avait pu l'atteindre pendant qu'il se concentrait sur ma flamme. Jaylee, toujours aussi jalouse.

- Justement, j'ai réussi. Je voulais détourner son attention pour que tu puisses en profiter. Et ça a marché.

Non ce n'était pas la mauvaise foi qui allait m'étouffer. Mais je répondais avec tellement d'aplomb et de certitude, que même si Jaylee allait gueuler - pour pas changer - il y aurait toujours le doute que c'était bien ce que je voulais faire. Et puis finalement, qu'est-ce qu'elle se plaignait ? L'attention de la cible avait été détourné et elle avait pu le blesser. C'était assez ironique de dire que Jaylee et moi on faisait du bon travail d'équipe, vu qu'on était tout sauf une équipe. On était juste deux personnes avec un même but. Donc pas une équipe. Plutôt m'arracher les yeux que de dire que Jaylee était ma coéquipière. Le sorcier était blessé, il fallait tenter de poursuivre sur cette lancée. Je décidais une nouvelle fois de tenter de me téléporter pour aller plus prêt et aider à amplifier ses blessures Il fallait espérer que Jaylee ait été assez douée pour lui infliger de grosses blessures. Sinon je devrais gérer un sorcier blessé et mécontent. Quoique ça ferait potentiellement plaisir à Jaylee si il me cognait.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 270/300
Jauge ennemie : 70/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 6:17

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Nfks
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:23

L'inutilité de Lagertha n'était plus à prouver. Elle ratait ses coups, n'en infligeait pas suffisamment et elle mettait les deux hybrides en danger. Jaylee était de plus en plus persuadée qu'elle aurait dû faire cette mission seule plutôt qu'avec Lagertha. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elles n'étaient pas une équipe et LG n'était qu'une incapable qui encombrait plus Jay qu'autre chose. Si Jay était venue seule, elle serait déjà de retour chez elle, l'objet convoité en mains. Elle en était certaine.

Forcément à son dernier tour ratée, Jay ne put s'empêcher de le faire remarquer à la sirène. Sirène qui affirma, évidemment, qu'elle avait réussi puisque son but était de détourner l'attention du sorcier. Quelle menteuse ! Elle n'en revenait pas et cela la fit même sourire pour bien lui faire comprendre qu'elle n'y croyait pas. Une sorte de mais bien sûr, sauf qu'elle n'avait pas de temps à perdre en lui disant. C'était pathétique, mais venant de Lagertha, elle ne s'attendait pas à mieux.

Heureusement, elle, elle avait réussi son coup. Le sorcier était blessé. Il fallait bien qu'une des deux s'en sorte et agisse pour de vrai plutôt que de jouer avec ses pouvoirs sinon elles en auraient pour des heures. Jay ne disait jamais non à un combat, elle aimait ça se battre, mais là, ça commençait à traîner et ça l'agaçait. L'autre hybride tenta de nouveau quelque chose, bien qu'il aurait été préférable qu'elle aille se mettre dans un coin et qu'elle attende sagement la fin. Elle allait finir par les faire tuer. Lagertha tenta de nouveau de se téléporter, mais comme l'hybride était une incapable, elle loupa, de nouveau, son coup. Le sorcier en profita alors pour attaquer. Fort heureusement, ses attaques étaient dirigées vers Lagertha. D'une part, cela lui apprendrait à mieux se battre et d'autre part, cela laissait à Jaylee l'occasion d'attaquer. « C'est quand tu veux pour servir à quelque chose ! On ne s'amuse pas là ! » soupira-t-elle d'agacement, tendant en même temps une main vers le sorcier pour lui remplir les poumons d'eau. Le sorcier n'avait vraiment pas l'air content, quoi de plus normal d'ailleurs, alors elle avait plutôt intérêt à réussir son coup pour éviter une avalanche de coups en retour. Enfin, s'ils étaient destinés à Lagertha, ce n'était pas trop grave, mais elle, elle préférait éviter d'être plus blessée encore. Elles étaient deux, bon l'une était inutile mais oublions, alors elles n'allaient quand même pas perdre face à un minable sorcier.

Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 70/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:23

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 1:43



Combat rp

Je ne relevais même pas le sourire de Jaylee. Déjà parce que je me foutais royalement qu'elle me croit ou non, mais aussi parce que la défense foireuse de Jaylee faisait que le sorcier était encore assez en état pour essayer de m'en coller une ou deux. Pour un mec supposé en train de se noyer sous la puissance de Jaylee, il était sacrément en forme. Et j'étais obligée d'esquiver les coups tout en collant. Heureusement que pour les analystes, le FBI offrait la possibilité d'avoir des cours d'autodéfense. Si le peu de cours que j'avais suivi me permettait actuellement d'esquiver, je notais mentalement qu'une fois tout ça fini, j'irais de nouveau profiter des cours pour apprendre davantage que le côté défense. Ça serait pratique d'apprendre à filer des coups. Et si ce n'était pas pour ce sorcier, ça pourrait toujours servir pour d'autres. Il faudrait juste que je le retienne pour pas mettre en pratique avec Jaylee. Ça serait sans doute ça le plus dur. En attendant, j'étais en train d'esquiver les coups assez efficacement, tout en exhortant ma supposée coéquipière du jour à montrer ses talents. Talents invisibles pour l'instant.

- Et tu m'expliques en quoi tu es plus utile là ? Je t'ai offert une diversion pour que tu l'affaiblisses, pas pour que tu puisses le regarder essayer de m'en coller une. Même si je suis certaine que ça t'amuse autant que lui.

En fait le problème ce n'étaient pas nos compétences. Le problème, c'est que ni Jaylee ni moi n'avions vraiment envie de couvrir efficacement les arrières de l'autre. On était là pour Jaya, mais si l'une se prenait une beigne, l'autre admirait plus le spectacle qu'autre chose. Note à moi-même, ne plus jamais faire équipe avec une emmerdeuse qu'on n'arrive pas à se blairer. Et bien sûr, dans l'histoire, c'était Jaylee l'emmerdeuse en question.
Alors pendant que l'emmerdeuse tentait de noyer le sorcier. Tentait, parce que si elle maîtrisait légèrement mieux ce pouvoir que moi, pour ce qui était de savoir en faire usage correctement, ça laissait clairement à désirer. Je profitais d'être proche de lui pour essayer d'utiliser mon pouvoir de pyrokinésie pour que même une petite flamme suffise à l'affaiblir dans ses attaques envers Jaylee et moi. Si ça marchait complétement, il serait à la merci de Jaylee pour qu'elle puisse faire joujou avec un de ses pouvoirs et l'achever. Sinon ça servirait au moins d'affaiblissement partiel pour que la tentative de noyade de Jaylee sur lui marche enfin. Mais évidemment, je m'attendais de nouveau à ce que Jaylee ne montre aucune autre gratitude que "tu sers à rien". Si je n'étais pas en train de tenter de maîtriser un sorcier, je l'aurais presque enregistrée en train de le dire pour que ça devienne ma nouvelle sonnerie de téléphone personnalisée rien que pour elle. Sonnerie qui servirait peu vu le nombre de fois qu'on s'appellerait, mais au moins ça aurait de la gueule.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 70/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 1:43

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:41

Si la situation n'avait pas été aussi critique, sans doute que Jaylee se serait confortablement installée dans un coin, pop corn à la main, pour observer la lutte entre le sorcier et Lagertha. A son goût, l'autre hybride ne prenait pas suffisamment de coups. C'était, sans aucun doute, le seul point négatif à cette journée. Elle aurait aimé voir Lagertha se prendre une bonne raclée, pour lui faire comprendre à quel point elle n'était qu'une créature faible et insignifiante.

Comme à chaque fois qu'elles étaient toutes les deux, les attaques et les critiques pleuvaient. Elles ne pouvaient clairement pas se supporter et rien ne changerait cela. A part un miracle, peut-être ? Et même si ce n'était pas le moment parce qu'elle avait un ennemi commun à vaincre, elles ne pouvaient pas s'empêcher de discuter en même temps, se lançant pique sur pique. « Et je m'amuserais encore plus s'il ne faisait pas qu'essayer. Crois-moi. » rétorqua l'hybride, sourire amusé aux lèvres malgré le sérieux de la situation et l'agacement d'entendre les réflexions de sa soi-disant amie. D'accord, elle n'était pas très utile à cet instant, mais Lagertha l'était-elle plus ? Pas vraiment. L'hybride tentait de jouer avec son nouveau pouvoir, chose ridicule puisqu'elle ne le maîtrisait pas. Il était grand temps que quelqu'un lui apprenne à se battre de manière efficace, c'en était pitoyable à regarder - bien qu'un peu amusant, aussi. Selon Jay, Lagertha leur faisait perdre du temps et les mettait en danger en voulant se montrer supérieure avec son nouveau petit pitoyable pouvoir.

Puisque le pouvoir n'eut pas le moindre effet, selon Jay et sans grand étonnement, elle allait reprendre les choses en mains. « Regarde comment on fait, tu veux ? » dit-elle, se moquant totalement de la sirène, comme toujours. Bon, elle n'avait plus qu'à espérer que son action fonctionne, sans quoi, elle aurait l'air bien stupide. Elle puisa alors en elle le maximum de force et agita ses mains en direction du sorcier pour utiliser son pouvoir de combustion moléculaire. Et ça avait intérêt à fonctionner parce que le sorcier avait décidé de lancer un peu de ses attaques vers Jay, sans doute lassée d'un combat inutile et ennuyant avec la sirène. Ce que Jay comprenait parfaitement, elle était tout de même bien plus intéressante que l'autre hybride.


Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 70/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:41

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 3yva
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 3:14



Combat rp

J'avais bien compris que pour Jaylee me voir me faire attaquer était un spectacle plaisant. D'ailleurs elle prenait bien son temps avant de profiter de la diversion que je lui offrais. Nul doute qu'elle devait espérer que je me prenne bien plus de coups. Pour une fois, je n'allais pas cracher sur les entraînements mensuels obligatoires que le FBI nous imposait à nous analystes. Les agents du FBI s'entrainaient plusieurs fois par semaines. Les analystes étant derrière des écrans, le risque était moindre d'être attaqués. Mais le règlement imposait un entrainement au corps à corps et une session de tir, une fois par mois. Avec un examen de tir une fois par an. À chaque fois, ça me gonflait, parce que mes armes - hors de mes capacités- étaient les écrans des ordinateurs. Mais c'était une obligation pour continuer à bosser. Et si je savais que me filer une arme à feu ne servirait à rien sauf à me filer un risque de plus, je devais avouer qu'à ce moment précis, alors que j'esquivais les attaques, je commençais à comprendre pourquoi les entrainements mensuels n'étaient pas si inutiles après tout. J'avais essayé d'utiliser ma pyrokinésie naissante, mais en l'absence de début de maîtrise, il n'avait pas été l'attaque la plus efficace. Et évidemment, j'entendais déjà les railleries de Jaylee. Puis vint enfin le moment où madame daigna enfin participer. Elle utilisa la combustion et comme j'avais occupé pas mal notre ennemi, son attaque fit mouche.

- C'est facile de ramasser les lauriers quand quelqu'un d'autre s'est chargé du plus gros du boulot en l'occupant.

Sans compter que c'était facile pour Jaylee de se reposer sur son pouvoir le mieux maîtrisé. Moi, je maîtrisais ma téléportation et elle avait fonctionné sans problème pour qu'on débarque ici. Tout comme ma technopathie avait été utile et le serait encore pour effacer nos traces des caméras. Et nous étions dans un entrepôt. Nous aurions été au bord d'une source d'eau, elle n'aurait pu faire de remarques sur l'inutilité des sirènes. Notre ennemi aurait été aquatique, son discours aurait été bien différent. Et j'aurais pris plaisir à la regarder se débattre dans l'eau. L'aquakinésie était pratique pour une sorcière à la surface. Mais dans l'eau, devoir maîtriser un élément contre lequel on devait s'adapter soit même, ça devenait bien plus épuisant. Elle pourrait bien jubiler de sa réussite trop facile. Je savais qu'elle essayait juste de trouver un moyen de bomber la poitrine pour compenser l'affront que je lui avais fait en découvrant ma pyrokinésie. Et cette fierté personnelle suffisait à faire qu'aujourd'hui, toutes les insultes de Jaylee et toutes les autocongratulations qu'elle se faisait, m'indifféraient. Quoiqu'il arrive, j'avais gagné dans "qui est la meilleure" au sin de cette mission. J'avais gagné parce que j'avais révélé que désormais j'offrais au groupe deux pouvoirs élémentaires, là où elle n'en avait qu'un. Et que le sien était un doublon de l'un des miens. Je savais que j'avais blessé son orgueil. Et cette satisfaction personnelle était la raison pour laquelle j'avais gagné aujourd'hui.
J'étais certes affaiblie énergiquement. Éviter les coups, supporter Jaylee, combattre notre adversaire commun et tenter de canaliser ma pyrokinésie tout juste apparue et dont la présence non maîtrisée se traduisait par des petites flammèches qui naissaient autour de moi régulièrement, tout ça puisait dans mon énergie. Sans compter que je devais en garder en réserve pour la téléportation de retour. Avec ou sans Jaylee, tout dépendrait d'à quel point elle allait continuer à essayer de me faire sortir de mes gonds. Parce que l'idée de repartir seule et de la laisser en plan ici avec pour seule compagnie notre "ami" commun et son ego, ça restait sacrément tentant. La combustion moléculaire ayant affaibli notre adversaire qui était au sol, je tentais d'y associer des attaques physiques vient mes poings. Si j'arrivais à frapper assez fort, ça pourrait accentuer les blessures nées de la combustion. Si ça ne marchait pas, ça aurait au moins eu pour effet de me faire du bien en me défoulant. J'imaginais la tête de Jaylee en frappant. Je ne voulais pas attaquer magiquement. Je voulais sauvegarder mon énergie pour pouvoir attaquer de nouveau avec l'un de mes pouvoirs, plus tard. Et être ensuite encore capable de nous téléporter.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 50/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 3:14

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:28

Jaylee prenait un malin plaisir à voir Lagertha se prendre des coups, elle devait l'avouer. Ce n'était jamais un spectacle déplaisant, même lors des entraînements, c'était toujours un plaisir de voir l'hybride se prendre des coups - bien moins violents, malheureusement pour Jaylee. Alors, oui, elle devait avouer qu'elle faisait traîner légèrement les choses afin de profiter de ce moment plus longtemps encore. Sauf que l'hybride ne pouvait pas jouer à ce jeu éternellement, plus encore maintenant que le démon trouvait amusant de s'en prendre également à Jaylee. Il fallait dire qu'elle était mille fois plus intéressante que Lagertha et qu'il s'amuserait bien plus avec elle, ce qu'il venait sans doute de comprendre. Jaylee ne pouvait alors que lui pardonner ses attaques. Mais bon, puisqu'il s'agissait d'un combat - et qu'elle ne voulait pas décevoir son nouvel ami sorcier - Jay s'attaqua au sorcier en utilisant sa combustion moléculaire, ce qui fonctionna, sans aucune véritable surprise pour elle, plutôt très bien. Évidemment, la grande jalousie de Lagertha la poussait à trouver des excuses sur le pourquoi ce pouvoir avait fonctionné. Jay leva alors les yeux au ciel, rétorquant aussitôt : « Arrête, tu te ridiculises ! Je suis simplement plus puissante que toi, mais toi aussi un jour tu pourras espérer faire la moitié de ce que je fais. » Jay était sûre d'elle, prétentieuse et avec ce désir d'être la meilleure. Ce n’était pas nouveau et c'était un côté d'elle qu'elle assumait totalement. Plus encore devant la faiblesse de l'inutile hybride sirène. « Mais je suis fière de toi, bravo, tu as réussi à faire une chose ou deux aujourd'hui. » dit-elle en tapant dans les mains pour se moquer de la petite sirène, l'infantilisant totalement. Elle se permettait de prendre le temps de parler puisque le démon était déjà bien affaibli et surtout, elle prenait toujours le temps de parler lorsqu'il s'agissait de ridiculiser sa très chère amie.

Toujours sur ses gardes, malgré tout, elle observa, amusée, Lagertha frapper le démon de ses poings, se permettant au passage une réflexion : « Tu es épuisée ma pauvre chérie ? » elle n'avait plus assez d'énergie pour utiliser sa magie ? La pauvre. Sauf que le sorcier semblait se moquer éperdument des poings de la sirène puisqu'il attaqua de nouveau, puisant sans doute dans ses forces restantes pour lancer des éclairs d'une puissance jamais atteinte depuis le début de ses attaques. La seule défense de l'hybride qui ne s'y était pas attendue avait été d'essayer d'activer son bouclier. Elle n'avait ni eu le temps de bouger, ni eu le temps de contrer l'attaque ou d'attaquer elle-même. Il ne lui restait que l'espoir de voir son bouclier fonctionner pour ne pas être touchée ou de voir l'hybride se montrer utile et les protéger.

Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 50/200
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:28

Le membre 'Jaylee Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Mty8
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:23



Combat rp

Jaylee semblait visiblement plus motivée à m'insulter et me lancer des piques qu'à s'occuper du sorcier. Parce que comme toujours, Jaylee voulait montrer sa pseudo supériorité.

- Répète-toi que tu es la plus puissante autant que tu veux. En attendant, ce n'est pas toi qui t'es découvert la pyrokinésie aujourd'hui. Et ce n'est pas moi qui ait besoin d'une "inutile petite sirène" pour me déplacer d'un endroit à un autre. Reviens me dire que tu es puissante quand tu sauras te déplacer rapidement et toute seule, pas comme une assistée.

J'avais volontairement appuyé sur le mot "assistée" pour lui rappeler qu'elle avait besoin de moi pour le retour. Il n'était pas intelligent de sa part d'insulter le transporteur. Car pour rappel la téléportation, c'était fait suite à un sort de localisation et elle n'avait donc pas l'adresse du lieu. Autant dire que si je la laissais en plan ici, elle devrait se démerder pour appeler un taxi. Surtout que si elle me gonflait trop, j'allais utiliser avant de partir ma technopathie pour le griller son portable. Mais je me gardais de le lui dire. Il fallait laisser l'effet de surprise dans ces cas-là. Parce que le problème de Jaylee c'est qu'elle oubliait souvent ma part démone. Elle aimait insulter ma part sirène en oubliant que blesser l'ego de ma part démone, c'était un risque. Il était vrai que mon caractère était souvent plus sirène que démone. Le côté charmeur, aimant s'amuser, en gros donnant la sensation que j'étais superficielle. Et je n'en avais pas honte puisque la vérité était que j'avais fait le choix de montrer davantage cette part là de moi. C'était un choix stratégique. On se méfiait moins de qui semblait superficielle. Sauf que Jaylee tombait souvent dans le panneau, elle aussi. Et je la laissais faire, par pure facilité. Mais il ne fallait pas non plus trop me pousser. Je tolérais ses insultes parce que nous appartenions au même cerclee d'amis. Mais ma patience aurait une limie à un moment ou à un autre. t je n'étais pas cetaine que Jaylee sache ce qui lui tomberait dessus quand cette limite sera atteinte. Pour le moment, je jouais le jeu. Parce que j'étais d'une nature joueuse. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin à un moment ou à un autre.

- Je te rappelle que contrairement à toi, moi j'ai encore un boulet à ramener quand ça sera terminé. Et que je ne peux pas juste attendre que ça se termine en activant un bouclier

Parce que oui, Jaylee pouvait se permettre de donner tout ce qu'elle avait, -enfin ce qu'elle avait- lors du combat. Moi, il faudrait encore ensuite que je la traine jusqu'à notre point de départ. Mais si elle voulait que je donne tout, je pouvais aussi. J'aurais une excuse toute trouvée pour la planter là à la fin. Et à la voir juste activer un bouclier sans apporter d'autre aide utile, l'idée était de plus en plus tentante.
Alors pendant que Mme Reyes poireautait planquée derrière son bouclier, j'évitais les attaques de mon côté, tout en esquivant coups et lancés d'éclair. Et étant seulme à devoir me défendre, je ne pouvais pas me permettre d'utiliser mes pouvoirs. Je continuais donc à esquiver et à porter des coups physiques de que je pouvais, pour épuiser le sorcier. Il fallait espérer que ça le vide de sa puissance jusqu'à ce que Jaylee daigne se bouger et avant que mon énergie soit vidée.
 

PRETTYGIRL


Votre jauge : 250/300
Jauge ennemie : 20/200


Dernière édition par Lagertha Gale le Jeu 24 Mar - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:23

Le membre 'Lagertha Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Système de combat' :
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Ltuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty
Re: COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee 
⚝  COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT RP ⚝ Lagertha & Jaylee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé) COMBAT RP ⚝ Jaylee
» [Terminé] COMBAT RP ⚝ jaylee
» [Archives] Liens Lagertha
» Lagertha Gale⛦Liens
» Cela faisait longtemps (Lagertha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Autres lieux-
Sauter vers: