Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions.

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions. Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions. Empty
INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions. 
⚝  INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions. EmptyDim 29 Nov - 15:34


Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir


La clôture de la première intrigue nous amène à la deuxième intrigue qui plongera vos personnages dans le passé. Nous vous invitons à la lire juste ici. Dans un premier temps, nous vous proposons des sujets de groupes (à deux, ou trois maximum) pour explorer cette intrigue, mais vous pouvez également ouvrir vos propres sujets et jouer cette intrigue de votre côté, en respectant ce qui est dit et les indications données.

Tout ce que vous faîtes à une répercussion sur votre présent (par exemple, si vous blessez quelqu'un ou si vous le tuez alors que cela n'aurait pas dû arriver...), alors prenez garde et faîtes attention. Si vous commettez une erreur, il vous faudra retrouver un miroir vous envoyant à la bonne époque pour espérer rectifier vos erreurs.
Le seul moyen pour retourner dans le présent est de trouver un autre miroir : pas de potion, pas de formule... Dans ce passé, vous conservez tous vos pouvoirs.
Cette intrigue vous donne deux possibilités de jeu : soit vous jouer votre personnage du présent, celui que vous jouez dans tous vos autres rps ; soit vous jouez l'une de ses vies antérieures.
Précisions sur les vies antérieures : vous jouerez dans ce sujet avec votre compte habituel. Le personnage avec vous sera forcément quelqu'un du présent qui pourra ou non vous connaître. Vous, vous ne le connaissez pas, du moins pas cette version du présent. Votre vie antérieure vous ressemble, a les mêmes genres de pouvoirs que vous, mais ils ne sont pas forcément identiques, vous n'êtes pas obligés d'appartenir au même camp... Cela ne changera rien du tout à votre personnage actuel, pas directement en tout cas, mais le personnage en compagnie de votre vie antérieure pourra vous parler de ce qu'il a vu etc, et cela pourra expliquer certains traits de votre personnage, si vous souhaitez les mettre en avant via ces sujets, en dévoilant des choses sur ces vies antérieures qui ont eu un impact sur votre vie présente.
Le PNJ interviendra pour faire avancer le rp ou pour venir, tout simplement, vous ennuyer.
Vous pouvez vous inscrire pour un ou plusieurs sujets, mais essayez de n'en abandonner aucun. Sur chaque sujet, vous pourrez être à deux ou trois.

Pour vous inscrire, postez ce petit formulaire à la suite  INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions. 2047692349
Code:
période désirée ⚝ écrire ici (époque précise, époque que vous ne voulez surtout pas, événement particulier... N'hésitez pas à mettre des détails.)
nombre de sujets souhaités ⚝ écrire ici
votre personnage ou l'une de ses vies antérieures ⚝ écrire ici (si plusieurs sujets souhaités, merci de préciser quel personnage vous voulez être pour chacun des sujets)

Les inscrits

⚝ Lagertha Gale (1 vie présente/1 vie antérieure)
⚝ Viorel Albescu (1 vie présente/1 vie antérieure)
⚝ Jemima Rojas (1 vie présente/1 vie antérieure)
⚝ Cameron Jackson (1 vie antérieure)
⚝ Judith Donovan (1 vie présente/1 vie antérieure)
⚝ Jaylee Reyes (1 vie présente/1 vie antérieure)
⚝ Jaya Smith (1 au choix)
⚝ Amaya Cooper (1 au choix)
⚝ Oxana Siede (1 vie antérieure)

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2 ⚝ Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ inscriptions.
» [Archives] Inscriptions intrigue 2
» arch. intrigue
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.
» Intrigue n°2 ⚝ De l'autre côté du miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Administration-
Sauter vers: