Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ n°3 - Avis et suggestions

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

MAJ n°3 - Avis et suggestions Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 3:24


MAJ n°3 ⚝ Avis et suggestions


Hey  MAJ n°3 - Avis et suggestions 2760807888

Tout d'abord, nous tenions à nous excuser d'avoir laissé le forum fermé aussi longtemps. Nous n'aurions pas dû faire la maj maintenant en sachant que nous étions toutes les deux très occupées. En plus de cela, nous avons rencontrées pas mal de contre-temps durant cette maj.  MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191

Donc après cette très longue maj, le forum rouvre enfin ses portes pour laisser place à une toute nouvelle version aux couleurs sombres. Nous espérons que tout cela vous plaira. Si une couleur vous dérange ou n'a pas été modifiée, n'hésitez pas à nous le signaler MAJ n°3 - Avis et suggestions 2471809470


⚝ L'apparence du forum a bien changé. Dans un premier temps les couleurs ont été modifiées, je pense que vous l'avez tous remarqué. Ensuite, beaucoup de codages ont été changés eux aussi un peu partout sur le forum. Il s'agit parfois de petites modifications qui ne sont pas remarquables sans avoir la version précédentes sous les yeux, mais nous trouvons que tous ces changements (petits et grands) rendent le forum plus joli à regarder.

⚝ Un petit cadre a été mis en place en haut à gauche du forum, à l'intérieur, il y a les liens les plus importants pour les membres, une question de pratique pour tous.

⚝ Une nouvelle sous-catégorie a été mise en place. En dessous de vos fiches de liens et de vos fiches de rps, vous avez désormais "Demandes et recensements", les demandes de rps, les demandes de changements, les demandes de sujets aléatoires, le recensement des métiers et les demandes de doubles comptes y sont désormais regroupés.

⚝ Un nouveau sujet pour toutes les demandes de changement a été mis en place.

⚝ Le système de points a été modifié (et évoluera encore sans doute à l'avenir, pour y apporter des ajouts). Désormais vous pouvez avoir un nouveau pouvoir tous les 400 points (dans la limite de 6 toujours), mais les points sont maintenant retirés.
En plus de cela, comme cela a été suggéré, il y a désormais des niveau pour chacun de vos pouvoirs, ainsi tout le monde -ou presque- peut profiter du système de points. Vous pouvez augmenter de niveau pour vos pouvoirs tous les 100 points (ces points seront également retirés), afin de parvenir à une maîtrise parfaite de chacun de vos pouvoirs.
Nous vous demandons d'ailleurs d'ajouter dans vos profils, à côté de chacun de vos pouvoirs, le niveau, en vous référant, bien évidemment, à la liste présente dans le système de points et l'annexe sur la magie.
Les points ont d'ailleurs été modifiés, par exemple, pour l'ouverture d'un rp vous gagnez désormais 15 points au lieu de 10...
Je vous laisse découvrir tout cela dans ce sujet.

⚝ Un système de combat a été mis en place, je vous laisse aller découvrir cela, par ici.

⚝ Vous aviez déjà la possibilité de laisser le hasard choisir de la réussite de vos attaques, désormais, vous pouvez également savoir si votre potion ou votre sort a été efficace. (les dés restent les mêmes, leur utilisation est simplement étendue) C'est par ici.

⚝ Les sujets de l'intrigue sont toujours en cours.

⚝ L'intrigue a de nouveau évolué, c'est par ici pour la découvrir.

⚝ Un sujet commun en rapport avec l'intrigue a d'ailleurs été ouvert  juste ici.

⚝ Un système de sujet aléatoire a été mis en place lors de la première MAJ, juste ici. N'hésitez pas à vous y inscrire si vous le souhaitez.

Je crois que nous avons tout dit   MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349   N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message   MAJ n°3 - Avis et suggestions 2901979299

Merci à tous les membres présents d'être là et de faire vivre le forum  MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349

N'hésitez pas à faire connaître Bewitched autour de vous, de voter pour le forum aussi souvent que possible, de poster dans les pubs Bazzart et PRD, de proposer le forum autour de vous ...  MAJ n°3 - Avis et suggestions 2471809470
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

MAJ n°3 - Avis et suggestions 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 10:37

J'aime beaucoup cette nouvelle maj, bon boulot les filles comme d'habitude. MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 11:06

Alors tout d'abord, la droguée des votes en moi vous remercie de m'avoir mis les liens dans le message durant la maj MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215

Je suis totalement fan des nouvelles couleurs et Jenna est juste magnifique sur le header MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191

Et j'ai tellement hâte de tester toutes ces nouveautés. MAJ n°3 - Avis et suggestions 631510573 Vous avez fait du sacré beau boulot, je suis fan. MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 14:12

MAJ n°3 - Avis et suggestions 1872792156 MAJ n°3 - Avis et suggestions 1872792156 MAJ n°3 - Avis et suggestions 1872792156
Ma première impression : waaaouh *-*
Le header est très beau, et puis bon, de manière générale j'apprécie toujours davantage les thèmes foncés et dans les tons neutres donc... vraiment, j'adore !
Vous avez mis ma patience à rude épreuve, mais cela en valait la peine car cette nouvelle maj m'envoie des paillettes pleins les yeux! MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191 MAJ n°3 - Avis et suggestions 2088211821
Le système de point, de dés et de combat j'ai qu'une hâte c'est de tester tout ça  MAJ n°3 - Avis et suggestions 631510573
Du super boulot encore une fois! MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349


Je rejoins Jemima, merci pour les liens! J'ai pu lacher quelques votes moi aussi MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215

J'ai une ou deux questions tout de même MAJ n°3 - Avis et suggestions 2901979299
Le système de combat mis en place, est il obligatoire à chaque fois que nos personnage souhaite combattre quelqu'un/quelque chose ? Ou c'est au bon vouloir de chacun?


Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°3 - Avis et suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 15:10

@Cameron Jackson, merci pour ce petit mot MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349

@Jemima Rojas, lors de la dernière maj tu nous avais demandé les liens pour voter, alors tu as eu les liens pour voter MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215 et merci d'avoir pris le temps de voter MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 et merci d'avoir pris le temps de laisser un mot. Nous sommes contentes de voir que le design te plaît ainsi que les couleurs et les petites nouveautés MAJ n°3 - Avis et suggestions 2471809470 MAJ n°3 - Avis et suggestions 4029566602

@Aspen Jones, oh merci pour ce gentil mot et merci d'avoir pris le temps de voter MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 j'ai une grosse préférence pour les thèmes foncés aussi, mais comme ça ne plaît pas à tout le monde, on essaye de limiter et de varier MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215 On a voulu jouer avec vos nerfs en fait, on a fait exprès d'être si longues  MAJ n°3 - Avis et suggestions 3417088201 Et pour répondre à tes questions, rien n'est obligatoire ! Vous l'utilisez quand vous voulez, si vous voulez. On veut éviter de rendre les choses obligatoires pour que chacun puisse jouer comme il l'entend. Donc, c'est quand vous voulez MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349

Encore une fois, merci à tous pour vos petits mots et pour votre présence MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 16:09

Citation :
On a voulu jouer avec vos nerfs en fait, on a fait exprès d'être si longues  MAJ n°3 - Avis et suggestions 3417088201
JE LE SAVAIS MAJ n°3 - Avis et suggestions 3219129563

Super! merci pour ta réponse MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349
Dernière petite question mais concernant l'intrigue cette fois!
J'ai lu qu'un sujet commun venait d'ouvrir... tout le monde peut participer ? Ou faut il s'inscrire à l'intrigue d'abord? Si oui, les inscriptions sont t-elles toujours ouvertes ?   MAJ n°3 - Avis et suggestions 2901979299
(je viens absolument pas dix ans après la guerre  MAJ n°3 - Avis et suggestions 3417088201 )
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 16:23

Ah et petit info du jour (ou mauvaise nouvelle), vous mentionnez la pub sur Bazzart mais Bazzart vient d'annoncer qu'il fermait ses portes... MAJ n°3 - Avis et suggestions 3636270766
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 16:29

Cette maj est vraiment géniale, j'adore les couleurs.
Pour le reste il va falloir que je fasse un petit tour sur tous les sujets pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°3 - Avis et suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 18:56

@Jake McAlister, tu savais à quel point nous étions affreuses ? MAJ n°3 - Avis et suggestions 294728377  MAJ n°3 - Avis et suggestions 294728377
Et pour répondre à ta question, il n'y avait aucune inscription, tout le monde peut répondre MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349

@Jemima Rojas, on a vu ça, oui. On va retirer tous les liens vers les pubs bazzart dans la semaine. Merci d'avoir prévenu MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349

@Gabriel Rojas, merci d'avoir pris le temps de laisser un mot MAJ n°3 - Avis et suggestions 3410323336  contente que tu aimes les couleurs MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 en espérant que le reste te plaise tout autant MAJ n°3 - Avis et suggestions 2471809470
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyDim 16 Aoû - 21:43

OUI. MAJ n°3 - Avis et suggestions 3219129563  D'AFFREUSES SORCIERES EN PLUS MAJ n°3 - Avis et suggestions 3219129563
Aaah chouette! Merci encore pour tes réponses MAJ n°3 - Avis et suggestions 3917639975 Du coup, Jake viendra sans doute s'incruster dans le quartier des cauchemars avec vous MAJ n°3 - Avis et suggestions 2858031650
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°3 - Avis et suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyLun 17 Aoû - 3:41

@Jake McAlister, tu as fait une erreur, tu voulais dire de gentilles sorcières, je suis la seule à avoir le droit de dire que nous sommes affreuses MAJ n°3 - Avis et suggestions 294728377 MAJ n°3 - Avis et suggestions 2901979299
C'est normal MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 Qu'il vienne, qu'il vienne, on l'attend MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyLun 17 Aoû - 10:34

Ah oui pardon! MAJ n°3 - Avis et suggestions 3782231211 
De gentille affreuses sorcières  MAJ n°3 - Avis et suggestions 1684240691 MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyLun 17 Aoû - 11:24

Ce header, ces couleurs : c’est trop classe !!!

J’ai pas encore tout lu des nouveautés mais ça promet de l’action sur le forum !!! Je vais essayer de faire la promotion du fofo autour de moi en tout cas I love you

Bravo les filles pour tout ce travail, vous gérez MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°3 - Avis et suggestions WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyLun 17 Aoû - 15:19

@Jake McAlister, c'est déjà mieux, on note le progrès MAJ n°3 - Avis et suggestions 2901979299 MAJ n°3 - Avis et suggestions 294728377

@Shea Cooper, merci pour ton petit mot MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 ça nous fait vraiment plaisir de voir que cette version vous plaît MAJ n°3 - Avis et suggestions 2047692349 encore un grand merci MAJ n°3 - Avis et suggestions 4029566602
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

MAJ n°3 - Avis et suggestions Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : MAJ n°3 - Avis et suggestions 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
MAJ n°3 - Avis et suggestions Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions EmptyLun 17 Aoû - 17:02


@Cameron Jackson Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot I love you

@Jemima Rojas Comme l'a dit Judith, tu nous l'avais demandé lors de la précédente maj, alors nous te les avons mis MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215 D'ailleurs, merci d'avoir pris le temps d'aller voter pendant la maj I love you

Merci pour ton petit mot qui fait plaisir à lire MAJ n°3 - Avis et suggestions 4067817191

Nous avons vu pour Bazzart, nous te remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot pour prévenir. Comme l'a dit Judith, nous allons retirer tous les liens qui mènent vers Bazzart.

@Aspen Jones Merci pour ton message qui fait plaisir à lire MAJ n°3 - Avis et suggestions 2690913515
Je préfère aussi les thèmes sombres, mais malheureusement, ce n'est pas au goût de tout le monde, du coup, nous n'avons pas le choix, nous devons alterner MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215 I love you

Et merci pour les votes également MAJ n°3 - Avis et suggestions 2248233624

Et Judith a déjà répondu à toutes tes questions, donc je ne sers plus à rien MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215

Judith Donovan a écrit:
On a voulu jouer avec vos nerfs en fait, on a fait exprès d'être si longues MAJ n°3 - Avis et suggestions 3417088201

Nous étions pourtant d'accord, il ne fallait pas en parler aux membres MAJ n°3 - Avis et suggestions 3219129563 MAJ n°3 - Avis et suggestions 2610811215

Oh... Et nous ne sommes pas d'affreuses sorcières, non mais... Judith l'est, mais pas moi MAJ n°3 - Avis et suggestions 1814131187

@Gabriel Rojas Merci pour ton petit mot, en espérant que le reste te plaise également I love you

@Shea Cooper Merci pour ton petit message également MAJ n°3 - Avis et suggestions 2690913515 Contente de voir que cette nouvelle version vous plaît MAJ n°3 - Avis et suggestions 182482174
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty
Re: MAJ n°3 - Avis et suggestions 
⚝  MAJ n°3 - Avis et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°3 - Avis et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ n°4 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions
» MAJ n°1 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°5 - Avis et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: