Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty
Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité EmptyJeu 9 Jan - 14:56


Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité



EPISODE 1
La peur, ce sentiment que l'on aimerait ne jamais ressentir. Ce sentiment qui vous fait vous sentir si faible. Certains s'amusent parfois à la provoquer, d'autres cherchent à tout prix à l'éviter. Depuis quelques jours, une puissante force surnaturelle s'amuse à la provoquer. Tous les êtres magiques peuvent être touchés, qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques. Tous ignorent comment cela se produit, mais ils sont plongés dans une hallucination où l'on ne peut sortir que de deux façons : affronter et lutter contre sa peur ou mourir littéralement de peur. Ceux qui meurent dans l'hallucination reviennent à la vie lorsqu'ils en sortent, mais ils ont perdu énormément d'énergie et leur puissance magique est quasi épuisée. Ceux qui réussissent sont également très affaiblis. De tous les côtés, on craint que ce démon n'aspire l'énergie créée par la peur afin de devenir plus fort pour s'emparer de l'Enfer et de la Terre.


⚝ Sujet n°1 : Judith & Jenna
⚝ Sujet n°2 : Amaya & Cameron
⚝ Sujet n°3 : Jemima & Shea

Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité EmptyVen 22 Mai - 17:21


Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité



EPISODE 2
Depuis plusieurs semaines, vos peurs nourrissent le démon qui gagne en puissance. Les hallucinations sont de plus en plus réelles, de plus en plus fréquentes et vous font perdre de plus en plus de puissance magique. Personne, jusqu'à présent, n'a été capable de trouver et de tuer ce démon. Pourtant, toute la communauté magique sait que ce n'est plus qu'une question de temps, qu'il faut le retrouver à tout prix pour préserver le difficile équilibre entre le bien et mal.

Désormais assez puissant, le démon commence à semer le chaos en ville. Il est maintenant capable de faire vivre les peurs dans la réalité et plus uniquement lors d'hallucination. Ses pouvoirs sont encore limités, les peurs ne peuvent pas durer plus que quelques minutes et ne peuvent concerner qu'un petit nombre de personnes, regroupé en un seul endroit. Mais tout le monde sent que le démon gagne en puissance et que si personne n'agit, non seulement, le secret de la magie sera mis en danger, mais surtout, le démon prendra le contrôle de la ville.

Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité EmptySam 15 Aoû - 16:25


Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité


EPISODE 3

Depuis des mois la communauté magique recherche activement ce démon qui s'en prend à tous, êtres bénéfiques ou maléfiques. Personne n'arrive à le retrouver, personne ne sait qui il est ou où il est. Impossible de le localiser. Impossible de le détruire. Il a accumulé tellement de puissance qu'il peut désormais créer les illusions en dehors des rêves. Chaque nuit, une partie de la ville de San Francisco est plongée dans une illusion géante du coucher du soleil au lever du soleil. Créatures magiques et êtres humains sont bloqués dans ces illusions. Il leur est impossible de sortir de la zone de l'hallucination, ils doivent survivre. Mais si le démon a gagné en puissance, ces nouvelles illusions qu'il peut créer le mettent en danger. Il est plus vulnérable que jamais, alors il est temps d'agir et de mettre fin à ce cauchemar qui est en train de transformer San Francisco en véritable enfer.

⚝ N'hésitez pas à utiliser l'intrigue dans vos rps.
⚝ Sujet commun n°1, la nuit des cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité EmptyDim 29 Nov - 15:13


Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité


FIN

Après des mois à semer le chaos en ville et dans les esprits des habitants de San Francisco, le démon de la peur a été vaincu. Pour le vaincre, la communauté magique n'a eu d'autres choix que de s'allier : Bien et Mal, unis dans un seul combat contre un ennemi commun. Pour ça, ils sont tous entrés, à l'aide d'une formule et d'une potion, dans une des hallucinations du démon, qui se cachait là à chaque fois pour se protéger. Des créatures de tout genre se sont alliées et, après des mois de recherches et d'essais, ont réussi à vaincre la créature maléfique, mais ce ne fut pas sans laisser de séquelles. D'abord, de nombreuses créatures ont péri de chaque côté durant le combat. Ensuite, la peur qui s'est installée en ville chez les êtres magiques et les humains peine à disparaître. Bien ancrée au fond de chaque être, elle reste présente comme les souvenirs douloureux qu'ont laissé les hallucinations. Pourtant, il est temps pour eux de s'en remettre parce qu'une nouvelle menace plane déjà en ville.

⚝ La première intrigue prend donc fin. Le sujet commun est clôturé, mais les sujets, par deux, liés aux hallucinations restent ouverts jusqu'à leur fin.
⚝ Pour vaincre la créature, il fallait entrer dans l'une de ses grandes hallucinations à l'aide d'une formule et d'une potion, la trouver et s'allier dans un combat pour l'affaiblir avant de l'achever par une formule récitée tous ensemble. C'était le seul moyen pour le tuer puisqu'il avait accumulé une très grande puissance après avoir puisé dans les peurs des habitants pendant plusieurs mois.
⚝ Votre personnage (bien, mal ou neutre) a pu participer à cette lutte finale, en s'alliant avec les autres et/ou a pu perdre quelqu'un qui connaissait durant cette lutte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 ⚝ Et si vos peurs devenaient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Intrigues-
Sauter vers: