Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyLun 13 Jan - 23:47


Intrigue n°1 ⚝ Jules et Cameron




Elles se réveillent...

Et si vos plus grandes peurs devenaient vos pires ennemis. Et si, sans raison, elles se mettaient à vous attaquer, à vous tourmenter. Comment réagiriez-vous ? Allez-vous littéralement mourir de peur ? Ou allez-vous réussir à les vaincre, à vous montrer plus fort que jamais ? Si vous pensez que ce que vous allez vivre va être une partie de plaisir, vous vous trompez lourdement.


Et si vous étiez coincés dans une petite maison, condamnés à revivre encore et encore la même scène jusqu'à trouver comment s'en sortir ? Jules est là, coincée, paralysée par la peur de mourir. Il lui est impossible de sortir, impossible de bouger les jambes. Elle peut parler et utiliser ses mains, mais c'est tout. Cameron se trouve face à elle, il ne peut s'empêcher de la tuer encore et encore avec son pouvoir. A chaque fois, elle ressent la douleur causée par cette mort et revient au même endroit. Derrière eux un décompte, ils ignorent ce que c'est, mais quelque chose leur fait dire qu'ils ont intérêt à arrêter de revivre cette scène encore et encore avant la fin du décompte.


Vos peurs

Cameron - ne pas maîtriser ses pouvoirs et faire du mal à quelqu'un
Jules - mourir


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jules.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» [Terminé] Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: