Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyLun 13 Jan - 23:48


Intrigue n°1 ⚝ Aaron et Amaya




Elles se réveillent...

Et si vos plus grandes peurs devenaient vos pires ennemis. Et si, sans raison, elles se mettaient à vous attaquer, à vous tourmenter. Comment réagiriez-vous ? Allez-vous littéralement mourir de peur ? Ou allez-vous réussir à les vaincre, à vous montrer plus fort que jamais ? Si vous pensez que ce que vous allez vivre va être une partie de plaisir, vous vous trompez lourdement.


Et si vous étiez coincés dans une voiture roulant à tout allure vers le vide ? Attachés à l'arrière, personne au volant, vous foncez droit vers l'accident, vers cette falaise qui vous plongerez directement dans le vide. L'heure n'est pas à la panique, mais à trouver une solution. Si vous ne réussissez pas à stopper cette voiture, vous tomberez dans le vide pour toujours.


Vos peurs

Aaron - acrophobie
Amaya - peur d'avoir un accident de voiture


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Aaron.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptySam 18 Jan - 14:22

Le coeur qui accélère et le souffle haletant, c'est sans doute la jeunesse qui l'empêche d'avoir une crise cardiaque en cet instant. Et pourtant, c'est l'épée de Damoclès qui plane dangereusement aussi de sa tête, à mesure que la voiture avance, sans qu'il puisse n'y faire faire quoique ce soit. Aaron ignore même comment il est arrivé là. Est-ce un mauvais rêve ? Une hallucination ? Ou un mauvais tour démoniaque ? Qu'importe la réponse, cela ne l'aide en rien à sortir de cette machine infernale. La peur au ventre, il ne peut que constater l'inévitable à mesure qu'elle s'avance vers le bord, ce précipice menaçant. Il doit sortir de là, immédiatement. Mais comment ? La peur le tétanise, le paralysant de toutes parts. Ses dons lui sont inutiles dans une telle situation - si seulement il pouvait se téléporter ! - et il prie des dieux inconnus de l'aider. Il est trop jeune pour mourir. Trop jeune pour disparaître ainsi, sans personne pour lui venir en aide, ou s'en rendre compte. Ses parents sont-ils seulement au courant ? Ou avaient-ils eux aussi subi le courroux d'un véhicule ensorcelé ?Il n'a aucune conscience du monde alentour. Tout ce qu'il voit, c'est la voiture qui continue d'avancer, comme possédée par une force extérieure, invisible, qu'il ne peut stopper, ni même contrôler. Non, non... Les mots restent coincés dans sa gorge, à peine audibles. Les pensées se bousculent dans sa tête, les unes après les autres, un maelström asphyxiant dont il ne peut faire sens. Et la voiture continue son trajet infernale, sans personne pour l'arrêter. S'il se concentre, il lui semble entendre une voix. Féminine. Lointaine. Il ne peut discerner ses paroles, ni même son origine. La route lui semble interminable, tandis qu'il continue de paniquer, son don d'électrokinésie faisant des siennes. Il peut voir les décharges empirer sur sa peau, tout comme il peut sentir le courant électrique envahir ses veines. Si seulement il pouvait provoquer court-circuiter le moteur de cette maudite voiture...  
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyDim 19 Jan - 16:40


Une voiture se dirigeant vers le vide, l’accident assuré. Amaya était en train de vivre l’une de ses plus grandes peurs. Comment était-elle arrivée ici ? Elle n’en avait aucun souvenir. Et pourquoi se retrouver à l’arrière de cette voiture roulant à toute allure alors que personne ne se trouvait au volant ? Amaya ne pris pas réellement le temps de réfléchir, sa première réaction fut d’essayer de se détacher pour atteindre le frein. Évidemment, cela était impossible, la ceinture était bloquée. Si elle ne pouvait pas se détacher, elle allait y rester, c’était certains. Alors l’espace de quelques secondes, elle avait fermé les yeux. Elle pensait à sa jumelle et se disait qu’au moins cette fois-ci elle allait la rejoindre et qu’elles allaient enfin pouvoir être réunies. Amaya avait tant de fois tenté de ramener sa sœur en vain, la solution était peut-être là, c’était peut-être à Amaya de la rejoindre. La jeune femme fut très vite sortie de ses pensées par la voix inconnue d’un jeune homme. Les paroles étaient à peines audibles, mais Amaya les avait entendues parmi le brouhaha de la voiture. Elle ne le connaissait pas, mais désormais, elle n’était plus la seule personne en danger et elle refusait catégoriquement de laisser mourir une personne, d’autant plus quand il était si jeune. Elle essayait par tous les moyens de se détacher, mais c’était impossible. « Bordel Amaya réfléchit. » Il était bien compliqué de se concentrer dans ce genre de situation, trop prise par la panique, des milliers d’idées lui passaient à l’esprit en l’espace de quelques secondes, mais elle n’avait pas le temps de faire le tri. Elle devait agir et vite, la voiture n’allait pas tarder a tomber dans le vide. Son pouvoir astral, elle ne le maîtrisait plus très bien, n’ayant presque pas utilisait la magie depuis deux années, mais elle se devait d’essayer. Après deux tentatives ratées, Amaya s’était retrouvée sur le siège conducteur essayant d’appuyer sur la pédale de frein en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyLun 20 Jan - 3:00


Intrigue n°1 ⚝ Aaron et Amaya




Elles se réveillent...

Les secondes passent et vous rapprochent du vide. Si vous ne trouvez pas une solution rapidement vous tomberez et ressentirez toute la douleur liée à cette chute, vous sentirez chacun de vos os se briser encore et encore, vous sentirez cette peur si intensément qu'elle vous tuera peut-être plus vite que la chute.

Freiner : dommage, les freins ont été sabotés. La voiture accélère, plus que quelques secondes pour agir.

Vos peurs

Aaron - acrophobie
Amaya - peur d'avoir un accident de voiture


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Aaron.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» [Terminé] Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: