Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Aller en bas 
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMer 4 Mar - 1:09


Intrigue n°1 ⚝ Shea et Jemima




Elles se réveillent...

Et si vos plus grandes peurs devenaient vos pires ennemis. Et si, sans raison, elles se mettaient à vous attaquer, à vous tourmenter. Comment réagiriez-vous ? Allez-vous littéralement mourir de peur ? Ou allez-vous réussir à les vaincre, à vous montrer plus fort que jamais ? Si vous pensez que ce que vous allez vivre va être une partie de plaisir, vous vous trompez lourdement.


Et si vous vous retrouviez dans une petite pièce sans porte ni fenêtre. Les seules ouvertures ? Quelques petites ouvertures dans le plafond desquelles tombent serpents et araignées en grand nombre. Il y en a partout : sur les murs, sur le sol et sur vous. A vous de trouver comment arrêter ça avant d'en être totalement recouvertes.

Vos peurs

Shea - peur des araignées
Jemima - peur des serpents


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Shea.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.



Dernière édition par L'Esprit Maléfique le Lun 17 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyJeu 12 Mar - 10:17

NE LAISSEZ PAS VOS PEURS PRENDRE LE DESSUS

@SHEA COOPER
@JEMIMA ROJAS


Qu’est-ce que je fais là ? Bon sang mais qu’est-ce que je fais là ? Je me souviens m’être endormie dans mon lit après avoir mis ma fille dans le sien. Je m’en souviens encore parce qu’elle ne voulait pas – une fois de plus – dormir dans son lit. Non, depuis quelques jours, elle veut tout le temps dormir avec moi, elle a peur du croque-mitaine en ce moment. C’est à l’école qu’elle a entendu parler de cette légende et depuis, elle en fait des cauchemars. Mais, cette nuit, j’ai gagné et elle a accepté de dormir dans le sien, non sans que Jackson et moi restions à ses côtés jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Bref, je ne me suis certainement pas endormir dans une si petite pièce où il n’y a ni porte ni fenêtre… Non mais où est-ce que je suis là ? C’est un cauchemar, je vais me réveiller et d’ailleurs, je vais me pincer, pour être certaine que je dors bien.

« Aie ! »

Criais-je quand je sens la pincette, je ne rêve pas ???? Qu’est-ce que c’est que cette blague ? Je vois alors, dans un coin de la pièce une tête que je connais bien, Jemima est avec moi et elle est encore en train de dormir apparemment. En vitesse, je me précipite vers elle et la secoue doucement.

« Jemima, réveille-toi ! »

Je n’ai pas le temps de continuer que je remarque enfin ce qui est en train de ramper sur les murs : des araignées, par milliers et par milliers. Je sens ensuite, un truc qui me tombe sur l’épaule et doucement, je tourne ma tête vers ce qui est tombé… Je tombe nez-à-nez avec une grosse araignée toute velue, mes yeux s’écarquillent et je pousse un hurlement de terreur à m’en rompre les cordes vocales. Je me relève d’un bout et je commence à me secouer dans tous les sens, espérant ainsi que la bestiole ne se déloge de mon épaule…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR LYSZ & SWEETIE
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMar 17 Mar - 4:48

Ne laissez pas vos
peurs prendre le dessus.
La tête migraineuse, je me réveillais en entendant la voix familière de Shae Cooper. Mais pourquoi j'étais ici? De souvenir, je m'étais pourtant endormie chez moi, dans mon lit et avec mon mari à mes côtés... Et là, il était où? Ou plutôt, moi, j'étais où?

- Shea?

Qu'est ce que c'était que ce bordel... me levant, je ne vis pas de suite dans l'obscurité le sol qui grouillait de serpents. Mais le hurlement de terreur de Shea me mit rapidement dans l'ambiance et je repérais en premier lieu les araignées. Rapidement, je me dirigeais vers elle et ôtais l'araignée de son épaule en penantla bête et la jettant par terre. Et c'est là que je vis le sol grouillant de reptiles. Dans un hoquet de surprise, je me mis à équarquiller les yeux avant de crier. Mais je me tus et tournait la tête vers la brune, le regard empli de terreur en sentant ce qui me rempait sue la jambe droite.

- Shea, sur ma jambe...pitié...

Ma voix tremblante trahissait ma terreur et sentant le reptile monter sur ma jambe, j'en devenais comme tétanisée, implorant Shea de me l'ôter. Elle pouvait même utiliser sa pyrokinésie pour crâmer le serpent directement sur ma jambe que cela ne me dérangerait pas. Je préférais être brûlée au second degré que d'avoir cette hantise rampante sur moi. Je pris instinctivement la main de Shae et la serrait, comme pourvérifierqu'elle était réelle et que nous étions bien coincées toutes deux dans cet enfer personnel. Puis je relâchais sa main après avoir assimilé la terrifiante réalité.

- Il faut qu'on...arrive... à sortir...

Ma voix était tremblante et la terreur me faisait crier de peur entre deux mots. Il allait falloir qu'on trouve un moyen de dompter nos phobies animales respectives si on voulait s'en sortir. Nous n'avions pas la choix si on voulait s'en sortir en vie, mêmesi c'était plus facile à dire qu'à faire. Je n'arrivais pas à faire abstraction de tous ces serpents autour de moi, c'était unepeur absolue et vicérale. Pour le moment, je me moquais de savoir ce qui nous avait amenées ici. Je voulais retrouver ma famille tout autant que la brune devait vouloir retrouver la sienne. Tout en essayant de refouler les larmes de terreur qui necessaient de couler silencieusement sur mon visage et bien malgré moi, j'essayais de réfléchir...


- Shea, tu crois que si chacune de nous s'occupe d'éloigner la peur de l'autre, on pourrait arriver à réfléchir à comment sortir?Je prends tes araignées et tu prends mes serpents?

C'était sans doute une option stupide qui ne serait là que pour retarder l'inévitable, mais j'étais trop piégée par la peur pour avoir de vraies étincelles d'intelligence. Et objectivement, je n'avais pas peur des araignées. Restait à savoir si Shae avait peur des serpents elle aussi ou si elle n'allait pas trouver mon idée désespérée comme complètement crétine.
code by exordium.


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 23 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMer 18 Mar - 18:01


Intrigue n°1 ⚝ Shea et Jemima




Elles se réveillent...

Et si vos plus grandes peurs devenaient vos pires ennemis. Et si, sans raison, elles se mettaient à vous attaquer, à vous tourmenter. Comment réagiriez-vous ? Allez-vous littéralement mourir de peur ? Ou allez-vous réussir à les vaincre, à vous montrer plus fort que jamais ? Si vous pensez que ce que vous allez vivre va être une partie de plaisir, vous vous trompez lourdement.


Oh comme c'est intelligent de s'occuper de la peur de l'autre ! L'idée est bonne, malheureusement l'esprit maléfique ne veut pas vous laisser tranquille ! Désormais, dès que Shea touchera un serpent, il se transformera en araignée et dès que Jemima touchera une araignée, elle se transformera en serpent. Attention, vos peurs commencent à prendre vraiment beaucoup de place dans votre petite pièce et elles trouvent amusants de monter sur vous.

Vos peurs

Shea - peur des araignées
Jemima - peur des serpents


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Shea.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.



Dernière édition par L'Esprit Maléfique le Lun 17 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptySam 18 Avr - 18:36

NE LAISSEZ PAS VOS PEURS PRENDRE LE DESSUS

@SHEA COOPER
@JEMIMA ROJAS


Mais où sommes-nous tombées ? Que se passe-t-il ici ? Alors que je tente de réveiller mon amie, je me rends compte que des araignées tombent du plafond et qu’elles me tombent dessus surtout. Je hurle de peur et je me dandine dans tous les sens, espérant les faire tomber de mon épaule. Je crie tellement que je vois à peine mon amie se réveiller et se demander ce qu’il se passe rien qu’en prononçant mon nom. Mais, elle m’en débarrasse et la jette très loin mais malheureusement, d’autres arrivent déjà. Les choses ne s’arrangent pas du tout puisque Jemima est aussi touchée par cette malédiction puisque sa voix se casse tout d’un coup et elle me demande pitié pour retirer ce qui lui grimpe sur la jambe... Un serpent !!! J’écarquille les yeux et je m’empare du serpent que j’essaie de jeter loin aussi mais il s’enroule autour de moi tandis que les araignées sont toujours là. Dans ma peur, j’en oublie que je pourrais utiliser ma pyrokinésie pour brûler toutes ces bêtes. Nous sommes, à présent, envahies par les bêtes qui rampent et tombent de partout. Toutes les deux sommes paniquées et nous tentons de nous sortir de là mais rien n’y fait, on panique... Elle essaie de me dire qu’il faut qu’on arrive à sortir de là et j’opine de la tête, je ne veux que ça, sortir de là...

« Com... Comment ? »

Lui demandais-je alors que je ne voyais ni fenêtre ni porte. Se souvenait-elle comment elle était arrivée là ???

« Tu sais... Tu sais comment on .... AHHHHH ! Est arrivées ... là ?? »

J’essaie de lui demander. Peut-être qu’en se souvenant de ça, on saurait comment sortir d’ici ? Nous étions dans une sacrée galère et aucune de nous n’arrivait à réfléchir, nous étions littéralement attaquée et morte de peur. Les cris résonnaient sur les parois de la petite pièce dans laquelle nous avions atterri. Jemima lança quand même une bonne idée et je la félicitai intérieurement de l’avoir eue parce que sans elle, on n’aurait pu continuer à crier comme des possédées.

« Super idée ! Oui, on peut essayer, attends je vais essayer ! »

Je me dirige vers un serpent qui s’approche de mon amie et je décide d’utiliser enfin mon pouvoir pour le tuer, je lance une boule de feu mais j’ai les yeux qui s’agrandissent quand je vois que celui-ci, au lieu de mourir par le feu, se transforme en araignée qui s’approche rapidement vers mes pieds.

« PUT*** mais c’est pas possiiiiiibleuuuuuh ! »

Criai-je en direction de mon amie alors que je me rends compte que la pièce se remplit de plus en plus de nos animaux les plus terrifiants à nos yeux...

« C’est moi ou ils sont de plus en plus nombreux ! »

Je tourne mon regard vers Jemima avant de les reposer à nouveau sur ces créatures démoniaques...

« Mon dieu mais c’est pas possible, où est-ce qu’on est tombée ? Et comment on va sortir ? »

Je décide d’utiliser mon pouvoir de déviation pour les empêcher de me monter dessus et ça fonctionne, tout un temps jusqu’à ce qu’il y ait trop de petites bêtes pour arriver à les repousser...

« Peut-être que je peux utiliser mon pouvoir d’illusion pour leur faire croire quelque chose ? »

Proposais-je sans rien faire, je me demande ce que je pourrais faire pour les éloigner dans un coin, peut-être que Jemima aurait une meilleure idée que moi...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR LYSZ & SWEETIE
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyJeu 23 Avr - 3:46

Ne laissez pas vos
peurs prendre le dessus.
Shea posait les questions que j'étais moi même en train de me poser. Et je n'arrivais pas à entrevoir de réponses. Ce qui était frustrant tout en amplifiant la sensation de peur qui transparaissait de cet endroit. Ca respirait la peur. La nôtre.

- Non...aucune idée.

Et une autre interrogation se posait.

- Pourquoi nous? Est ce qu'on est les seules concernées? Il faut...sortir de là.

La seconde question m'avait amenée à la remarque sur le fait qu'on devait sortir. Déjà pour nous , mais parce que j'avais d'un coup la crainte que mes proches puissent endurer la même chose. Et cette idée m'était encore plus effrayante que les serpents. Shea fitla remarque que ça se remplissait et jefis une moue mi effrayée, mi dégoutée. Tout en acquiessant, j'utilisais ma télékinésie pour éloigner les bêtes rampantes et velues de nous deux. Et face au nombre, ma télékinésie n'était qu'une aide plusque limitée et ne durerait pas indéfiniment, je finirais par me fatiguer encore plus sachant que le nombre augmentait à vue d'oeil.

- Si.

Soit ça se multipliait, soit on était tellement terrifiées toutes les deux que ça nous faisait voir double. Mais il fallait vraiment qu'on parte d'ici. Parce que plus longtemps on restait, plus l'endroit se remplissait et plusça serait compliqué pour nous de combattre nos terreurs mutuelles. Il y avait quelque chose de magique dans ce que nous vivions, sinon comment les serpents touchés par Shea pouvaient se transformer en araignées, et inversement quand c'était moi qui touchait une araignée? Celane pouvait pas être l'oeuvre d'un simple humain nous droguant. C'était magiquement maléfique, ça ne pouvait être que la seule réponse à ce qui se passait. Mais avant de savoir qui, on devait trouver comment partir. Quand Shea suggéra d'utiliser son pouvoir d'illusinssureux, j'acquiessais. Mon seul pouvoir vraiment utile ici étaitcelui de télékinésie pour les repousser. Mais mes prémonitions n'allaient pas servir. Et ma transmutation impliquait un contact. De plus, ça ne me servait que pour transformer un objet en un autre, je ne pouvais pas créer un vide dans la matière pour faire une sortie par exemple. Je me sentais légèrement impuissante.

- Peut être, qu'est ce qu'on risque à essayer. On doit trouver par où ils viennent. C'est peut être la seule sortie.

Je fermais les yeux, m'efforçant de faire la respiration de méditation en inspirant fortement puis en expirant doucement tout en pensant à quelque chose de positif. Si on voulait s'enfuir et arriver à résister à nos peurs, on devait rester calme. Et pour ça, j'essayais donc de ralentir mon rythme cardiaque accéléré par la peur. Puis réouvris les yeux et regardais Shea, comme déterminée à ce qu'on y arrive. On avait pas le choix detoute façon. C'était soit se battre, soit mourir. Et j'avais pas prévu qu'on meure. Encore moins de cette manière.

- Y'a que nous deux. On doit se raccrocher au fait que pour le moment, c'est toi et moi contre le monde. Tu es une Cooper et moi une Donovan. C'est pas ces foutues saloperies qui vont avoir de nous. On va gérer ça et tu vas retrouver ta fille.

Je savais que Shea était une de ces mères capable de défoncer des montagnes si on les séparait de leur enfant. Tout comme l'idée qu'on s'en prenne à mes proches pouvait faire de moi une furie. Si je voulais passer outre ma terreur, je devais trouver une émotion aussi puissance pour remplacer. Et à ce moment précis, la colère pour ces objets de peur et ce qui nous avait amené ici, çame semblait une bonne option. De là, à ce que ce soit vraiment efficace...
code by exordium.


Dernière édition par Jemima Rojas le Sam 23 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyDim 26 Avr - 16:48


Intrigue n°1 ⚝ Shea et Jemima




Elles se réveillent...


Continuez ! Utilisez vos pouvoirs avec autant d'énergie et épuisez vous, votre mort n'en sera que plus rapide. Ou alors, essayez vos autres pouvoirs comme le suggère Shea, peut-être que cette fois-ci, ça marchera ? Un conseil, dépêchez-vous ! En effet, vos amis les bêtes sont désormais en train de recouvrir vos jambes et tout le bas de votre corps, vous figeant sur place au passage. Vous ne pouvez plus utiliser que vos bras, votre tête et le haut de votre corps. Plus le temps passera, plus les bêtes monteront, plus vous serez paralysées, alors dépêchez-vous !

Vos peurs

Shea - peur des araignées
Jemima - peur des serpents


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Shea.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.



Dernière édition par L'Esprit Maléfique le Lun 17 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMar 23 Juin - 9:27

NE LAISSEZ PAS VOS PEURS PRENDRE LE DESSUS

@SHEA COOPER
@JEMIMA ROJAS


Nous étions complètement perdues, ne sachant même pas comment nous étions arrivées là. Qu’est-ce qu’il se passait ? Plus je me posais de questions, plus je paniquais. Enfin, ce sont surtout ces créatures poilues qui me foutait la trouille. Tout comme moi, Jemima ne savait pas comment elle était arrivée ici, elle se posait autant de questions que moi, se demandant si nous étions les seules concernées. Je n’y avais pas pensé jusqu’à présent mais maintenant qu’elle en parlait, la peur me vrilla plus encore les entrailles ? Comment allait Shayanne ? Je l’espérais bien au chaud dans son lit, avec Jackson qui la surveillait mais était-ce vraiment le cas ? Mon dieu, faite que ce soit le cas.

« Mon dieu, oui, il faut qu’on sorte de là, Shayanne...! »

Un cri sortit de ma bouche plus que le nom intelligible de ma fille... Nous décidons d’agir et Jemima me propose qu’on utilise nos pouvoirs. Mal nous en prit, ceux-ci se retournèrent contre nous puisqu’au lieu de supprimer quelques serpents sur son chemin, ma boule de feu ne fit que multiplier le nombre de bestioles à nos côtés. La panique reprenait de plus bel dans mon esprit, je ne savais plus quoi faire pour nous sortir de là. D’ailleurs, je ne cessais de poser des questions à mon amie qui, pas plus que moi, n’avait les réponses. Non, j’avais juste besoin de parler pour évacuer le stress... Pendant un temps, j’essaie de les dévier, mais évidemment, il n’y a pas d’évacuation et toutes les bestioles finissent par revenir vers nous. Nous sommes rapidement encerclée quand je propose d’utiliser mon pouvoir d’illusion mais pour leur faire croire quoi ? Qu’est-ce qu’on risquait, je n’en savais rien, depuis notre arrivée, les choses se compliquaient alors qu’en temps normal, nos pouvoirs auraient dû nous sortir de là. Je lui souris quand elle me propose de trouver la sortie et bien que cette idée aurait dû nous traverser la tête plus tôt, nous n’y avions pas pensé jusqu’ici.

« Oui, tu as raison ! Ils doivent venir de quelque part ! »

Je la vois fermer ses yeux tandis que je cherche désespérément un passage ouvert mais je ne trouve rien. Dépitée, je décide de lancer un sort d’illusion et je sais exactement quoi leur montrer : un semblant de feu qui commence dans la pièce. Comme les rats quittent le bateau quand ils sont en danger, je m’imagine qu’ils vont tenter de sortir non ? J’entends le souffle de mon amie ralentir et je m’imagine qu’elle tente de reprendre le contrôle sur sa peur. Pour ma part, ça a toujours été mes pouvoirs qui m’ont donné de quoi me raccrocher quand la peur faisait son entrée. Je me concentre pour que mon illusion les percute de plein fouet et c’est le cas, les araignées comme les serpents se mettent à siffler et à courir partout, en fait, c’est pire que mieux parce que les bestioles paniquent à leur tour... L’attaque a réussi mais au lieu de nous montrer la porte de secours, les bestioles paniquent et nous grimpent dessus. Elles nous recouvrent jusqu’au tronc, nous n’avons plus accès à nos jambes. Je sens et ressens toutes ces créatures qui me montent le long des jambes et j’en frissonne. A mon tour, je ferme les yeux quand j’entends la voix de mon amie résonner dans la pièce, elle tente un discours reboostant pour nous donner du courage et franchement, ça fonctionne bien. Surtout quand elle évoque ma Shayanne, mes yeux se rouvrent, mon visage est plus déterminant que jamais, je me tourne vers elle et lâche :

« Tu as raison, on va y arriver, ils sont nombreux mais ça doit être une épreuve, on doit surmonter notre peur pour les vaincre ! Il faut que nous fassions face à nos peurs pour les vaincre ! »

Je regarde alors mon corps enseveli à moitié sous les bestioles et je me force à penser à ma fille pour surmonter cette peur, j’attrape l’une des araignées pour, en quelque sorte, l’apprivoiser. Comme j’apprivoiserais ma peur mais évidemment, dans ces circonstances, il est difficile de surmonter sa peur. Mais, bien que tremblante, j’arrive à attraper l’une de ces bêtes entre mes deux doigts. Je sens une larme couler le long de ma joue mais je me répète en boucle que je fais ça pour ma fille.

« Oh mon dieu, OH MON DIEEEEEU ! »

Pourtant, j’ai l’impression que cela fonctionne, j’ai l’impression que mon corps est un peu moins enseveli... Mais est-ce vraiment le cas ou je m’imagine cette impression ?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PUMPKINSEED & SWEETIE
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMer 24 Juin - 2:52

Ne laissez pas vos
peurs prendre le dessus.
En posant la question quand à savoir si nous étions les seules, j'avais fait naître une angoisse maternelle en Shae. Je regrettais aussitôit d'avoir poser mon interrogation à voix haute. La situation était déjà plus que tendue sans en rajouter à l'angoisse de Shae. Je devais doncen premier lieu la rassurer concernant sa fille.

- Shae! Elle n'est pas là. Elle n'est pas là.

J'avais mis mes mains autour de son visage pour l'amener à me regarder dans les yeux et se focaliser sur moi pendant que je lui rappelais que Shayanne n'était pas là. J'avais appuyé fortement sur le premier "elle n'est pas là" et le deuxième était dit plus doucement, comme une confirmation. J'ignorais pourquoi on était là et ce que l'on attendait de nous, mais savoir que sa fille n'était pas ici avec tout ces serpents et ces araignées, c'était déjà quelque chose à se raccrocher. Surtout que nous n'étions que deux face à l'incarnation de nos peurs. Ce qui laissait entrevoir que nous étions visiblement la cible puisque nous n'étions pas face aux peurs d'autres mais bien les autres. Cela devait donc avoir été fait spécialement pour nous. Ce qui n'était pas rassurant nous concernant mais pouvait faire espérer que tandis que nous étions ici, sa fille devait être en sécurité. C'était un espoir, une conviction à laquelle on devait s'accrocher. Et si nous n'avions pas encore trouvé l'issue de secours, mon mini discours avait réussi à refocaliser Shae sur la situation et à la remotiver. Et elle avait raison, vaincre notre peur allait devoir être la seule solution si nous voulions pouvoir sortir d'ici.

- On va le faire. On combat des démons tout les jours. Ce n'est...

Je pris une grande inspiration pour rester calmer et pouvoir continuer de parler malgré la terreur que je pouvais éprouver. Je voulais rassurer Shae autant que je voulais me rassurer moi-même. Et tentant d'oublier les reptiles autour de moi, je poursuivis le fond de ma pensée.

- Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse.

C'était une chose que j'avais entendu plus d'une fois sortir de la bouche de mes parents quand enfants mon frère, ma soeur ou moi même pouvions avoir peur d'un petit insecte. Mais avant maintenant, cette phrase n'avait été qu'une stupide expression qui était plus agaçante qu'autre chose. Alors qu'à ce molent précis, elle prenait tout son sens, elle devenait un leit motiv pour affronter la peur qui nous figeait. Et je me la répétais mentalement tandis que les serpents me montaient dessus, piégeant le bas de mon corps de leur présence reptilienne. Si j'entendais Shae exprimer sa peur, pour ma part les larmes coulaient sur mes joues tandis que je serrais les dents à me les faire grincer. L'expression tournait encor et encore dans mon esprit telle une programmation mentale ou une sorte d'auto hypnose pour me convaincre de dompter ma peur. Et tout en me focalisant sur cette petite phrase, je me fis violence et de ma main droite, je pris un serpent et le rejetais par terre. Puis avec l'autre main, je fis de même avec un autre. Tout en grinçant des dents, je domptais progressivement la peur en moi et peu à peu, je me libérais de cette emplise tant reptilienne que psychologique.
code by exordium.


@L'Esprit Maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyLun 17 Aoû - 20:19


Intrigue n°1 ⚝ Shea et Jemima




Elles se réveillent...


Félicitations, vous êtes capables d'affronter vos peurs et de ce fait, vous n'êtes plus du tout paralysées. Dommage, cela ne fait qu'agacer davantage la créature qui est derrière tout ça. Alors si vous êtes désormais capable de toucher araignées et serpents, il ne vous en privera pas. Pourquoi vous priver de ce nouveau plaisir ? Les ouvertures dans le plafond déversent de plus en plus de ces petites bêtes pour vous laisser tout le loisir de montrer votre courage. Si vous ne trouvez pas un moyen de boucher ces ouvertures vous finirez ensevelies sous les serpents et les araignées. Bonne chance !

Vos peurs

Shea - peur des araignées
Jemima - peur des serpents


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Shea.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.



(désolée pour l'énorme retard I love you)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyMar 18 Aoû - 21:14

NE LAISSEZ PAS VOS PEURS PRENDRE LE DESSUS

@SHEA COOPER
@JEMIMA ROJAS


Cette histoire prenait une tournure dramatique mais je sentais que le vent tournait, je sentais que les choses allaient s’arranger maintenant qu’elles avaient peut-être trouvé une astuce : faire face à ses peurs. C’était peut-être là la clef du succès, la clé qui les aiderait à sortir de cet endroit macabre et cauchemardesque. Grâce à Dieu, nous pouvions compter l’une sur l’autre, nous nous connaissions assez pour se donner du courage. J’étais à la fois triste et heureuse d’être aux côtés de Jemima, une amie. Triste de savoir qu’elle passait par le même cauchemar que moi mais heureuse d’avoir une amie à mes côtés.

« Oui, on ne va pas se faire intimider par ces bestioles ! »

J’espérais être convaincante mais clairement, je n’étais pas à mon aise, bien loin de là. Ça s’entendait dans ma voix, elle tremblait à mesure que je devais m’approcher de ces choses qui me donnaient des frissons. Je pensais à ma fille pour me donner du courage et je pris l’une des araignées, l’une de ces choses qui m’horripilait. Alors que je l’attrape, je sens des sueurs froides me monter le long de mon échine, je crie et prie Dieu - bien que je ne sois pas croyante - tandis que mon amie reste bien silencieuse. Au bout d’un moment, je commence à m’inquiéter pour elle, je lâche une seconde des yeux la bête qui se tient dans ma main pour demander à Jemima :

« Jem ! Tout va bien ? Comment ça se passe pour toi ? »

Comme j’eus le malheur de ne plus regarder la bestiole, elle en avait profité pour me grimper le long du bras et je poussais un cri à faire trembler les murs. Puis, la surprise passée, je tente à nouveau de me calmer et tente quelques respirations. Puis, je rouvre les yeux pour en attraper une nouvelle. C’est à ce moment-là que je sens des tonnes de bestioles me tomber sur la tête, elles sont toutes énormes et je peux voir qu’elles tombent des ouvertures du plafond.

« Mon dieu, il en arrive encore ! Regarde Jem, elles viennent du plafond ! Voilà notre billet de sortir ! »

Criais-je, mi enthousiaste, mi effrayée par la nuée de bestioles qui nous tombent encore dessus.

« Putain, on peut encore en mettre d’autres dans cette pièce, c’est un vrai cauchemar ! »

Je suis au bout de ma vie, j’en peux plus mais je n’abandonnerai pas. Ni pour ma fille que je veux revoir, ni pour Jem qui doit retrouver Gabriel et sa vie.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PUMPKINSEED & SWEETIE
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyVen 21 Aoû - 4:44

Ne laissez pas vos
peurs prendre le dessus.
Nous étions coincées avec l'objet de nos peurs. Mais au moins nous n'étions pas piégées avec une inconnue. Nous étions deux amies, mais également deux sorcières et la seule certitude que j'avais c'était que si Shea et moi arrivions à dompter nos peurs, nous étions suffisemment motivées et puissantes pour finir par trouver un moyen de quitter ce lieu quel qu'il soit et où qu'il soit. Nous avions des motivations pour réussir. Retrouver nos proches. Et nous étions des femmes de caractère, alors nous n'allions pas nous laisser abattre si facilement. Nous tentions de repousser nos peurs, dans le sens le plus premier du terme et quand Shea me demanda si de mon côté je gérais, je fis une moue tout en repoussant un serpent et domptant ma terreur et mon dégoût.

- Tu me crois si je te dis que c'est la fête?

Bien sûr c'était de l'ironie. Je n'y croyais pas moi même. J'étais terrorisée face aux serpents tout autant que mon amie devait l'être avec les araignées. Nous étions des femmes courageuses qui tentaient d'affronter leurs pires peurs, mais il n'en restait pas moins que si nous les affrontions, ça ne voulait pas dire pour autant qu'on n'avait plus peur.

- J'ai vu. Mais on devrait peut être d'abord boucher le trou le temps de se débarasser de ces bêtes là. Car sinon le temps qu'on trouver un moyen de monter, ça risquera d'être rempli à en être irrespirable. On tente?

Nous venions enfin de trouver une potentielle issue de secours. Mais aucune de nous n'avions le pouvoir de lévitation et rien autour de nous ne permettait de monter. On allait devoir trouver un moyen de grimper ces parois toutes lisses. Et le temps de trouver, ça continuerait de tomber. En entendant Shea jurer, je pris sa frustration pour un "oui" à ma question.

- Shea, prends ma main. Tu te sens de répéter avec moi?

Je lui lançais un regard encourageant, pour lui montrer que j'étais prête et qu'on allait y arriver ensemble.Et avant même d'avoir sa réponse, je commençais à réciter, comme pour lui montrer, mais également pour tenter de commencer à boucher. Il était clair qu'à deux, nous serions puissantes et que cela augmenterait la portée du sort, mais en commençant seule, c'était déjà mettre place le début de quelque chose.

- Que cette issue soit bouchée.
Que ces serpents ne puissent plus tomber.
Et que ces araignées ne puissent plus arriver.
Que l'objet de nos peurs soit ainsi limité.


Ce n'était pas du grand art niveau rimes, mais la seule chose qui comptait était que l'incantation marche et que nous limitions le nombre de serpents et d'araignées, le temps de trouver comment monter et comment se préparer au fait que si les animaux venaient de là haut, alors il devaityen avoir bien plus qu' ici. Et dansce cas, il fallait qu'on s'y prépare mentalement pour les affronter. Ces bêtes mais potentiellement aussi la personne ou le démon responsable de notre enfermement. On devait se préparer et avoir un plan, maintenant que l'issue était bouchée. Parce que j'ignorais combien de temps ce pansement magique allait tenir.
code by exordium.


@L'Esprit Maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. EmptyDim 23 Aoû - 2:37


Intrigue n°1 ⚝ Shea et Jemima




Elles se réveillent...


L'incantation a fonctionné, bravo. Les issues sont bouchées et empêchent araignées et serpents de tomber. Il n'existe désormais plus aucune issue de secours, vous êtes coincées avec vos pires peurs dans cette pièce. L'Esprit Maléfique ne se laisse pas faire, puisque vous voulez jouer, il va jouer. La pièce va devenir de plus en plus petite, forçant les bêtes à se regrouper sur et autour de vous. Vos corps se recouvrent peu à peu de ces araignées et de ces serpents. L'Esprit n'est pas prêt à vous laisser gagner, alors à vous de surmonter vos peurs jusqu'au bout maintenant que ces petites bêtes vous recouvrent.

Vos peurs

Shea - peur des araignées
Jemima - peur des serpents


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Shea.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.



@Shea Cooper & @Jemima Rojas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty
Re: Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. 
⚝  Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» [Terminé] Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: