Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyJeu 21 Mai - 23:39


Version n°3



Hey MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349

Après une assez longue MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version. Nous espérons que tout cela vous plaira MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2471809470

Je tiens à préciser que nous avons essayé les couleurs sur différents appareils, nous avons eu trois rendus différents, donc si vous avez des couleurs qui font mal aux yeux ou qui ne sont pas accordées, n'hésitez pas à nous en faire part. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3917639975

⚝ Les sujets de l'intrigue sont toujours en cours.

⚝ L'intrigue a connu sa première évolution, c'est par ici pour la découvrir.

⚝ Un système de sujet aléatoire a été mis en place lors de la précédente MAJ, juste ici. N'hésitez pas à vous y inscrire si vous le souhaitez.

⚝ Un système de combat a été mis en place, je vous invite à aller lire ce sujet pour en savoir plus.

⚝ N'hésitez pas à vous tourner vers ce sujet si vous avez envie de rp.

⚝ Un système de points a été mis en place, il vous permettra de gagner plus de pouvoirs, je vous laisse aller lire le sujet juste ici

⚝ Nous nous sommes dit que préciser la maîtrise de chacun de nos pouvoirs pouvait être intéressant, c'est pourquoi nous vous demandons de préciser dans votre profil la maîtrise de chacun de vos pouvoirs. Allez voir ce qui est écrit juste en dessous pour savoir quoi noter.

Book of Shadows a écrit:
Le système de maîtrise est le suivant (merci de préciser dans le profil, pour chaque pouvoir, le niveau de maîtrise) :

. non découvert (pouvoir inactif)
. non maîtrisé (pouvoir tout juste découvert, aucune maîtrise)
. en apprentissage (pouvoir à peine maîtrisé)
. maîtrisé (pouvoir maîtrisé, pas totalement développé)
. parfaitement maîtrisé (pouvoir totalement maîtrisé et développé)

⚝ Pensez à voter pour le forum, à poster dans les pubs Bazzart et PRD, à faire connaître le forum autour de vous. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2471809470 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   1872792156
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyVen 22 Mai - 20:04

J'adore cette nouvelle version, les couleurs sont superbes, les nouveautés sont chouettes. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4067817191 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4067817191 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyVen 22 Mai - 21:04

J'adore cette nouvelle version. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4067817191

Les nouvelles couleurs sont magnifiques (et soyez rassurées, les couleurs sont nickels pour l'épileptique que je suis, vous avez totalement compris mes explications un peu foireuses en mp... MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3636270766 encore merci.  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3276830445  )

Quand à toutes les nouveautés, ça promet encore plein de choses intéressantes en perspectives. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   1496018530

Je l'ai dit que j'étais fan de cette version? MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215

(ah petit conseil de l'accro aux votes que je suis...c'est dommage que dans votre message de maintenance, il n'y ait que le lien vers la cb et pas vers les tops sites, pour qu'on puisse continuer de voter même si le fo est en maintenance. MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyVen 22 Mai - 21:13

Que de nouveauté ! J'adore complètement cet ajout de dés lors des combats/attaques inrp! Comptez sur moi pour l'utiliser régulièrement MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215
Pas de souci de couleur ni de rendu par chez moi, tout est beau tout plein MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349  ... Sauf cette horrible mygale qui m'a fait sauter au plafond MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3219129563 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3219129563 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3219129563 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3219129563
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyVen 22 Mai - 21:51

@Cameron Jackson Merci pour ton petit mot I love you

@Jemima Rojas Merci pour ton petit message MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2248233624 Tu nous rassures, on avait peur que les couleurs n'aillent pas MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2471809470
Je n'avais absolument pas remarqué que tu étais une accro aux votes MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 On laissera les liens pour la prochaine MAJ MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2690913515

@Aspen Jones Merci pour ton petit mot MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2690913515
On compte sur toi pour l'utiliser alors MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215
ça rassure de lire que les couleurs ne semblent pas poser problème MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349
Elle est si mignonne cette petite mygale MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3273053946
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyVen 22 Mai - 22:23

@Cameron Jackson, merci beaucoup pour ton petit mot, ça fait plaisir MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349

@Jemima Rojas, merci à toi aussi pour ton petit mot  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   1872792156 et je suis contente de savoir que les couleurs ne te posent pas de problème, nous n'étions pas certaines de nous avec tous les rendus différents  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   245038623  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349 et pour les tops sites, Amaya a déjà tout dit, la prochaine fois nous les ajouterons MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 encore un grand merci pour ton petit mot  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4029566602

@Aspen Jones, déjà merci pour ton petit mot MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349 Contente de voir que le système de dés peut plaire et si vous avez des idées d'ajouts tout ça, n'hésitez surtout pas MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349 Si tu veux tout savoir, au départ, j'avais dit à Amaya que je n'étais pas certaine de moi pour la mygale parce que j'en ai peur MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 mais nous aussi on doit affronter nos peurs  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   4029566602

Encore merci à tous les trois d'avoir pris le temps de laisser un petit mot MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyDim 24 Mai - 20:05

Je suis totalement fan de ce nouveau design, et les couleurs dépotent I love you

J’aime beaucoup toutes les nouveautés, ça va donner un vent de nouveauté cheers Bravo les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyLun 25 Mai - 12:45

@Shea Cooper, merci pour ton petit mot gentil, ça nous fait plaisir de lire ça MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyMer 27 Mai - 10:18

C'est très beau, même si je ne suis pas fan du vert mais ça les gouts et les couleur ne se discutent pas. Très beau travail malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyJeu 28 Mai - 11:46

Oh j’avais pas remarqué mais j’aime beaucoup le détail des peurs mis sur le harder pour chaque personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   EmptyJeu 28 Mai - 22:52

@Jenna Lane, ce n'est vraiment pas une version pour toi alors, tout en vert MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2610811215 merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   2047692349

@Shea Cooper, contente que ce petit détail te plaise MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   1684240691 MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   3410323336
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty
Re: MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions  
⚝  MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°2 ⚝ Avis et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ n°1 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°5 - Avis et suggestions
» MAJ n°3 - Avis et suggestions
» MAJ n°4 ⚝ Avis et suggestions
» MAJ n°6 ⚝ Avis & suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: