Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 0:41


Gabriel Glaser




Votre personnage :

⊹ âge : 32 ans.
⊹ date de naissance : 27 septembre 1988.
⊹ métier : Avocat pénaliste.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel.
⊹ espèce magique : Sorcier.
⊹ pouvoirs : TELEPATHIE, premier pouvoir à être apparu chez Gabriel. Il a dû prendre sur lui pour enfin apprendre à le maîtriser, ce qui est maintenant le cas, même s’il n’en a pas encore la parfaite maîtrise. (niveau 8)
PYROKINESIE, deuxième pouvoir à être apparu, qui lui est particulièrement utile et c’est sûrement celui avec lequel il s’exerce le plus, conscient que le feu est un ami dangereux. Lui permet de déclencher un feu, ou de lancer du feu sur un adversaire. Les boules de feu font partie de la dernière amélioration de ce pouvoir (niveau 6)
TELEPORTATION, dernier pouvoir en date, il vient de le découvrir, et ne le maîtrise pas du tout. Il disparait en se dissipant. (niveau 1)
⊹ traits de caractère : Impatient – Joueur – Taquin – Colérique – Obstiné – Ambitieux – Introverti – Passionné - Charmeur.
⊹ groupe : Le Mal.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Rémi/Mehiel.
⊹ Age : 28 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : PRD.
⊹ Un petit mot ? Souffrez pauvres mortels.
⊹ Avatar : Daniel Sharman (si Valentina l’accepte).
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Pré-lien de Valentina McKinney.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
⚝ Daniel Sharman – Gabriel Glaser
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 0:41


Il était une fois...





San Francisco est ma ville de cœur, j’y suis né et j’y resterai jusqu’à la fin de mes jours, si ceux-ci avaient une fin. Je suis l’aîné dans cette famille si particulière. Mon frère et moi, nous avons été élevés par notre mère, June Glaser. C’était une femme courageuse, enseignante, elle s’était très bien occupé de nous et nous n’avions jamais eu de manque dans notre éducation. Seul bémol au tableau : notre mère ne nous parlait jamais de notre père, et quand j’avais abordé la question enfant, constatant que tous mes amis avaient un père bien présent, elle se montra extrêmement vague, ne voulant pas m’en dire plus sur lui. Je n’ai jamais su pourquoi elle se montrait si secrète, je me rappelle, lors de mon adolescence je me suis même demandé si notre père n’avait pas été violent envers notre mère, d’où son départ après la naissance de mon petit frère Raphaël. Mais ce n’est que bien plus tard que je sus la vérité, la terrible vérité …

San Francisco avait été mon bac à sable, et j’avais mes spots favoris, la boulangerie du coin, le magasin où j’achetais des bonbons avec mon argent de poche, la bibliothèque où je traînais quand ma mère devait rester à l’école pour corriger des copies. J’aimais beaucoup lire étant plus jeune, et j’aimais particulièrement les romans policiers et les histoires de magie, mais ma mère n’aimait pas cette dernière littérature, elle ne jurait que par les grands classiques et considérait la littérature fantastique comme très pauvre. Parfois, je lisais certains romans en cachette car je ne voulais pas recevoir de leçon de morale de sa part : on a tous sa période de rébellion, la mienne était plus calme comparé à celles de nombreux autres. Mon frère lui était moins intellectuel que moi, il avait toujours été plus sportif, et même si l’on faisait tous les deux du foot, c’est lui qui reçut une bourse de l’université grâce à sa pratique du sport, il était légèrement plus grand que moi et plus sportif, mais nous nous entendions comme de vrais jumeaux, à croire que nous étions toujours connectés. J’étais le grand frère, et je veillais sur lui, mais je savais que je n’avais pas à m’en faire pour lui. Ma mère était vraiment une femme courageuse : enseignante, elle s’occupait de ses deux grands garçons et des bêtises que nous pouvions faire, et n’ayant que trois ans d’écart avec mon frère, on en faisait pas mal des bêtises. Les 400 coups. Quitte à nous blesser, nous retrouvant les genoux rougis de mercurochrome suite à de nombreux chutes. Notre lien fraternel ne fit que se renforcer avec le temps, notamment à notre adolescence. Pourtant, je m’étais fait d’autres amis et ce dès l’adolescence, un groupe d’amis fidèles, avec qui nous étions comme les quatre doigts de la main. Mais je n’oubliais pas mon frère bien entendu, même si je passais beaucoup de temps avec Valentina, Jenna, Neal, Elena et Matthis, le club des 5. Enfin des 6. Nous étions vraiment très unis, et c’est avec cette bande d’amis que j’ai connu mes premières expériences. C’est au sein de ce groupe que j’ai rencontré Valentina. La première femme que j’ai aimée. Nous avons commencé à nous fréquenter après trois ans d’amitié et tomber amoureux d’une amie c’est je pense l’une des plus belles expériences. Nous avions quinze ans, et c’était le début des expériences. Notre relation n’était pas parfaite : nous nous disputions parfois, en faisant des pauses de quelques journées, même si cela tenait davantage à mon caractère de cochon ou à des quiproquos. Nous avons vécu nos premières expériences à deux : la première fois, le premier baiser sincère, les premières disputes, les premières jalousies. Pourtant notre relation semblait l’un des piliers de notre groupe d’amis, car nous sommes restés ensemble onze années consécutives.  Onze ans de bonheur. Pourtant, nous avons fini par nous séparer, et j’en suis le principal fautif …

C’était il y a quatre ans. Ma mère était malade, cela faisait plusieurs années qu’elle se battait contre un cancer. Et le cancer avait gagné sa bataille, il y a quatre ans. Valentina avait été très présente avec mon frère et moi pendant cette période. Mais la mort de ma mère eut une conséquence inattendue. A ses funérailles, était présent un homme, dont le visage me disait quelque chose, sans que je sache mettre un nom sur ces traits. Il nous avait fixé, Raphaël et moi, pendant toute la cérémonie. A la fin de celles-ci, alors que l’on se recueillait sur la tombe de notre mère, il s’était présenté. Ethan Rivers. Il affirmait être notre père. L’homme était grisonnant et je ne savais pas si je devais le croire. Notre mère nous avait toujours caché l’identité de notre père. Pourtant, ce nom avait fait un déclic chez moi. Plusieurs jours auparavant, pendant que je réglais les papiers pour l’enterrement de notre père, j’étais tombé sur notre livret de famille. Et ce nom était inscrit dessus. Nous rencontrions ainsi notre père, alors que j’approchais la trentaine. Plusieurs semaines étaient passées avant que l’on se décide à le contacter. Il habitait San Francisco également. Il nous a révélé qu’à la séparation avec notre mère, elle lui avait demandé de ne pas chercher à nous voir, et pourtant il était parfois venu nous regarder lors de matchs de foot, sans que nous sachions qu’il était là. Mais très vite, j’avais posé des questions. Pourquoi ? Pourquoi notre mère ne voulait-elle pas nous parler de lui ? Il nous révéla alors l’impensable. Sa famille était une vieille famille de sorciers, et étant ses fils, nous étions des sorciers également. Mais notre mère avait peur de l’influence de sa belle-famille et avait voulu nous éloigner de leur influence. Aujourd’hui, notre mère étant décédé, notre père voulait nouer un contact avec nous. Il nous a révélé également qu’à la demande de notre mère, et par amour pour elle, il avait endormi nos pouvoirs. Mais il nous proposait, si on le souhaitait, de les récupérer. De tout cela, je n’en ai jamais parlé à Valentina. Elle m’aurait pris pour un fou. C’est la période pendant laquelle je m’étais éloigné d’elle. Jusqu’au jour où j’acceptais la proposition de mon père. J’appris à connaître ma famille paternelle, et mes pouvoirs furent mis en éveil. Mais je ne m’attendais pas à ça. Très vite, des migraines m’envahirent, j’entendais les pensées de tout ceux qui étaient autour de moi. Quand j’étais avec Valentina, c’était encore plus fort. Je n’en pouvais plus. Ces changements eurent raison de notre relation. Je finis par y mettre fin. J’avais changé, et je sentais que je devais passer à autre chose. Je me sentais coupable de lire ses pensées sans qu’elle le sache, sans même le contrôler. Cela avait eu une influence. Sur nos disputes. Nos rapports intimes. Notre relation. Tout appartenait au passé. J’avais désormais une nouvelle vie devant moi. Je fus embauché dans un cabinet d’avocats pénalistes, où j’appris très rapidement à utiliser mon pouvoir à « bon » escient : pour gagner mes affaires. Petit à petit, j’appris à contrôler ce nouveau statut.

Ce que j’ignorais, c’est que la sorcellerie que ma famille pratiquait était corrompue. Cette magie était sombre. Très vite, mon père sut me convaincre que la magie pouvait m’être utile pour mon intérêt personnel, mais aussi et surtout pour prendre du pouvoir sur les autres, comme lui l’avait fait par le passé. Je venais d’une famille de sorciers maléfiques, et j’en étais finalement devenu un. Désormais, mes journées, je les passais à m’exercer à la sorcellerie avec ma famille, à défendre des criminels au tribunal pour qu’ils restent libres, et à faire le mal. Pour mes intérêts. Et parce qu’avec le temps, j’avais appris à apprécier faire le mal. Sans remords. Sans scrupule. Car j’étais devenu puissant, supérieur aux autres, et la magie avait exacerbé ses penchants les plus négatifs. Cette mutation fut rendue possible grâce à deux éléments : mon père, un homme qui derrière ses apparences d’homme de confiance était un être très sombre, d’où la fuite de sa mère quand elle s’en était aperçu, et un autre homme, le premier pour qui Gabriel eut des sentiments. James Rowe. Un autre sorcier maléfique, d’une famille alliée aux Rivers. Les deux familles se fréquentaient souvent, et l’amour que je lui portais était très fort. Aimer un homme n’avait pas été évident. Mais nous nous aimions. Jusqu’au jour où un sorcier bénéfique fit du mal à James. Le corps de mon compagnon dans les bras, je laissais entièrement le mal s’emparer de mon cœur, et dans un excès de rage j’envoyai une boule de feu sur le coupable. C’était mon premier meurtre d’un innocent. Et pas le dernier.  Et nouveau pouvoir, digne des plus grands sorciers maléfiques.

Depuis, en mémoire de James, je combats le Bien pour que triomphe le mal. Mais les combats ne sont jamais dénués d’obstacle, et je m’apprêtais à rentrer dans la scène de guerre entre le bien et le mal qu’allait devenir San Francisco.



Dernière édition par Gabriel Glaser le Jeu 10 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 3:51

Bienvenue ici Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2047692349 Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2047692349 Contente de te voir débarquer avec un personnage maléfique et avec un prélien en plus Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 4067817191 Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, j'ai l'impression qu'elle est terminée, non ? Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 4:00

Bienvenue sur le forum petit sorcier maléfique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 4:16

Bienvenue sur le forum Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 4067817191
Courage pour le reste de ta fiche (si elle n'est pas déjà terminée) Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 3917639975
Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Amaya, qui a été autrefois du côté du mal et qui aujourd'hui est une nouvelle fois perdu entre le bien et le mal Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2690913515
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 9:53

Officiellement, Bienvenuuuuuuue parmi nous Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 3276830445

J’aime beaucoup ce que tu as fais du personnage de Gabriel, j’adore vraiment et la relation entre les deux ex va être géniale à jouer. Val ne comprendra pas ce qu’il s’est passé réellement, ça va être drôle de voir évoluer tout ça Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 3802791975

Je voulais juste préciser un petit truc, on était un groupe de 6 amis, Neal (qui est un scénario) faisait aussi partie de la bande d’amis Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptySam 5 Juin - 11:29

Bienvenue Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptyDim 6 Juin - 13:45

MON MEILLEUR POTO D'ENFANCE Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 4067817191 Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2610811215 Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2610811215 Devenu maléfique avec des pouvoirs opposés aux miens? Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 1567535001
Bienvenuue, hâte de rp avec toiiii Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 1684240691
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptyJeu 10 Juin - 15:33

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai modifié le nombre d'amis Valentina du coup, et en effet ma fiche est terminée. Neal, je vais te faire fondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptyJeu 10 Juin - 20:16

Pour moi, ta fiche est juste géniale et j’ai hâte de jouer avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser EmptyVen 11 Juin - 2:53


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Neal et Valentina tout ça Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2047692349 Puisque tout est bon pour Valentina, je valide Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 2047692349 Amuse-toi bien ici I love you


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 1872792156
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty
Re: Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser 
⚝  Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mâle nécessaire - Gabriel Glaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Rojas
» Gabriel Rojas les sujets
» Gabriel Rojas les liens
» Une pause s’impose (Pv Gabriel)
» (terminé) [Jemima Ҩ Gabriel] C'est inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Présentations - fiches de liens - fiches de rps-
Sauter vers: