Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 from the shadows (neal)

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


from the shadows (neal) Empty
from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 20:34


Neal Oliver Kensington




Votre personnage :

⊹ âge : Trente-trois ans.
⊹ date de naissance : Seize mars.
⊹ métier : Tu écris dans le journal, tu tentes de mettre des mots sur les tragiques événements qui se passent dans le monde.
⊹ statut civil : Marié, pris au piège par une blonde qui ne quitte jamais ta tête.
⊹ orientation sexuelle : Tu n'as toujours aimé que les femmes.
⊹ espèce magique : Sorcier au sang pur.
⊹ pouvoirs : ]b]CRYOKINÉSIE[/b] (niv 9, parfaite maîtrise) tu es une elsa masculine des temps modernes. sauf que tu ne peux créer des châteaux de glace, c'est franchement exagéré. tu créés, manipules la glace et voir même la neige si tu en as envie.

MÉTAMORPHOSE ANIMALE, golden retriever (niv 6, maîtrise intermédiaire, réagi aux émotions fortes) tu as toujours aimé les chiens. Tu t'es dis que les Fondateurs se foutaient de ta tronche quand ils t'en ont donné la forme. Quand tu prends la forme du chien, tu es encore un chiot, étrangement. Apparemment, on te dit souvent qu'il faut que tu matures pour que l'animal en toi mature aussi...

TÉLÉKINÉSIE (niv 1, non contrôlé, nouveau pouvoir) T'as découvert il y a une semaine que tu pouvais bouger les choses par la pensée quand t'as balancé un vase au travers de la fenêtre de ta maison. Depuis, tu n'as pas usé de tes pouvoirs, frustré de ne plus avoir accès à tes bonhommes de neige.

⊹ traits de caractère : Drôle - Intelligent - Cœur d'or - Sarcastique - Débrouillard - Renfermé - Pragmatique - Protecteur - Bienveillant - Informel - Amour pour le rock, le sport et déteste la technologie - Amoureux des animaux - Colérique - Insatisfait - Rancunier - Maladroit - Brute - Conventionnel.
⊹ groupe : Bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : moon!
⊹ Age : entre 25 et 27 Arrow
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur PRD!
⊹ Un petit mot ?  from the shadows (neal) 2893839575  from the shadows (neal) 2893839575  from the shadows (neal) 2893839575
⊹ Avatar : Jensen Ackles.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scénario de la belle Valentina!
⊹ Crédits gifs : jackttwist (tumblr)
Code:
⚝ Jensen Ackles - Neal Kensington
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 20:34


Il était une fois...





Ta vie n'a réellement pas commencé à ton enfance. Peu palpitante, peu de choses à adresser, tu as été élevé par des parents conservateurs, religieux et tu n'as jamais été un rebelle. Droit, doux, protecteur et fier, tu ne pensais jamais commettre tous les malfrats du temps présent. Tu as grandi élevé par la magie, par les tours de passe passe, et tu as toujours eu la cryokinésie et ta métamorphose à tes côtés. Tu as combattu, griffes et aboiements, pour protéger ceux qui le méritaient et pour anéantir ceux qui ne le méritaient pas. Sauf que tu as tout mis de côté pendant un moment, et tu n'en es pas forcément fier.

Ça a commencé à mal tourner lorsque tu as rencontré Valentina et Gabriel. Ton meilleur ami, et sa petite amie. Elle, magnifique, blonde, douce, chaleureuse. Tu t'en es pris la tête durant des années, à te dire que c'était impossible, entre vous deux. Une liaison qui ne pourrait jamais se produire, ne jamais arriver. Tu ne pouvais faire une telle chose à ton ami, et tu as toujours refusé d'avouer tes sentiments à la jolie blonde qui hantait pourtant tes nuits et tes moments de solitude. Sauf que tu le savais, tu ne pouvais l'approcher, désir indélébile pourtant ancré sur ton coeur.

Tu t'es résolu : déjà, elle ne savait pas pour la magie. Tandis que Blake, ta petite amie de l'époque, était elle aussi une sorcière. Vous partagiez ce fort sentiment tous les deux, un amour qui n'était pas à sens unique. Sauf que rapidement, les responsabilités, les disputes ont éclaté. Son côté hybride a rapidement pris le dessus sur elle - tu as toujours eu crainte que cela n'arrive. La violence a rapidement rempli vos coeurs, et vous vous êtes séparés pendant un certain temps. Temps vers lequel tu t'es retourné vers la seule et unique. Vers Valentina, vers celle qui s'était aussi éloignée de Gabriel. Vos sentiments furent de courte durée, puisque tu ne pouvais te résoudre à la mettre en danger. Même si tu devais lui briser le coeur et le piétiner, tu ne pouvais voir ta femme ou des démons s'en prendre à elle.

Sauf que, tu t'es marié. Tu ne sais pas quelle force magique t'as poussé à demander ta femme en main, mais tu l'as fait. Tu l'as épousée le 4 février 2021, et c'est ce jour-là que Valentina s'est présentée à toi, le coeur rempli de frustration et de sentiments que tu n'étais pas prêt d'entendre.
Elle t'a tout dit. Tout. Sauf que tu l'as rejetée, et tu es retourné auprès de Blake à l'autel. Pourquoi ? Tu n'en as pas une putain d'idée. Parce que le soir-même, tu t'es disputé avec ta femme. Tu as recontacté Valentina. Tu l'as enlacée et tu lui as dit que depuis toujours, tu attendais ce moment. Tu l'as serrée contre toi, tu l'as embrassée, et tu lui as fait l'amour, sans bestialité aucune, loin des relations d'avec ta femme.

Entre tout le bordel de ta vie amoureuse, d'un mariage auquel tu crois sans comprendre, de la magie que tu ne peux plus balancer correctement avec ta vie privée, du secret que tu caches depuis toujours à Val... Tu ne sais plus où te lancer. Tu ne sais plus comment réfléchir, et tu sens que ta tête tourne à chaque fois que tu poses les yeux sur les cheveux bruns de Blake. Tu cherches à comprendre ce que tu vis, la vérité, le fond de tout. Pourquoi, après toutes ces années, as-tu choisi de marier une femme colérique et jalouse; pourquoi, après tout ce temps, n'as-tu pas demandé à Valentina de s'échapper avec toi comme tu en as rêvé tout ce temps? Ces questions frôlent ton esprit mais n'peuvent en sortir, et maintenant que tu as la bague au doigt, tu sembles y croire plus que jamais.


Dernière édition par Neal Kensington le Jeu 3 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

from the shadows (neal) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 20:36

from the shadows (neal) 989791503 from the shadows (neal) 989791503 from the shadows (neal) 989791503 from the shadows (neal) 908691666 from the shadows (neal) 908691666 from the shadows (neal) 908691666 from the shadows (neal) 908691666 from the shadows (neal) 908691666 from the shadows (neal) 3832867458 from the shadows (neal) 3832867458 from the shadows (neal) 3832867458 from the shadows (neal) 3832867458 from the shadows (neal) 2666920018 from the shadows (neal) 2666920018 from the shadows (neal) 2666920018 from the shadows (neal) 3678692248 from the shadows (neal) 3678692248 from the shadows (neal) 3678692248 from the shadows (neal) 3917639975 from the shadows (neal) 1947543626 from the shadows (neal) 1947543626 from the shadows (neal) 1947543626 from the shadows (neal) 1947543626 from the shadows (neal) 222434610 from the shadows (neal) 222434610 from the shadows (neal) 222434610

Comment dire que je suis trop heureuse de voir débarquer mon beau Neal from the shadows (neal) 1948529974 from the shadows (neal) 2863672141 from the shadows (neal) 1947543626 from the shadows (neal) 2636038626

Comme je te l’ai dit en mp, tu fais ma journée là from the shadows (neal) 2636038626

Bonne chance pour ta fiche et surtout Bienvenuuuuue parmi nous from the shadows (neal) 1947543626 j’espère que tu te plairas par ici et avec ce scénario from the shadows (neal) 2595437062

N’hésite pas si tu as une question ma boîte mp est ouverte from the shadows (neal) 3236923632
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 20:50

tu sais déjà à quel point j'ai hâte de jouer avec toi from the shadows (neal) 2610811215 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 2893839575 from the shadows (neal) 2893839575
je me dépêche de finir tout ça, les fiches ne sont pas mon fort, je suis désolée si jamais c'est un peu court, j'vais me rattraper irp from the shadows (neal) 2162227865 from the shadows (neal) 245038623
merci ma belle, je te harcèlerai au besoin from the shadows (neal) 2858031650
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 20:55

Bienvenue sur le forum petit sorcier !

Ainsi donc tu es l'amour interdit de ma cousine. Je sens que va y avoir du drama prochainement, j'ai tellement hâte de stalker tout ça. from the shadows (neal) 2610811215

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. from the shadows (neal) 1534792954
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 21:00

ouii c'est moi from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 2610811215 from the shadows (neal) 2340416274
j'ai si hâte de jouer du drama, ça fait très longtemps pour moi from the shadows (neal) 2610811215
j'aime beaucoup ton choix d'ava, anya est adorable. from the shadows (neal) 4067817191
merci beaucouppp from the shadows (neal) 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

from the shadows (neal) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 22:19

Bienvenue ici from the shadows (neal) 2047692349 from the shadows (neal) 2047692349 Tu fais une heureuse là from the shadows (neal) 3160137826 Très bon choix de scénario ! Avant de pouvoir te valider, il me faut l'avis de @Valentina McKinney from the shadows (neal) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

from the shadows (neal) Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyJeu 3 Juin - 23:52

Wouaaaaah, j’aime ce que tu as fait du perso, son côté torturé mais surtout accro à moi from the shadows (neal) 4067817191 lol!

Je valide complètement et j’ai hâte de commencer à jouer notre lien from the shadows (neal) 1947543626
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

from the shadows (neal) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyVen 4 Juin - 1:51


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : Comme tout est bon pour Valentina, je te valide from the shadows (neal) 2047692349 J'ai hâte de voir ton personnage évoluer et de voir comment tout va se dérouler avec Valentina from the shadows (neal) 2610811215 Bon jeu parmi nous I love you


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous from the shadows (neal) 1872792156
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

from the shadows (neal) E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : from the shadows (neal) F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyVen 4 Juin - 2:12

Bienvenue sur le forum I love you Tu fais une heureuse là from the shadows (neal) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyVen 4 Juin - 4:38

Judith, merci beaucoup from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 et pour l'accueil, et pour la validation! from the shadows (neal) 2858031650

Val, j'suis contente que tout t'ait pluuuuuu, j'ai hâte de rp avec toiiiiiii from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191 from the shadows (neal) 4067817191

Merci Jaya from the shadows (neal) 2858031650 J'suis impatiente d'apprendre à connaître tous vos personnages!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

from the shadows (neal) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) EmptyVen 4 Juin - 8:56

Mais quel bel homme, bienvenue from the shadows (neal) 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


from the shadows (neal) Empty
Re: from the shadows (neal) 
⚝  from the shadows (neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from the shadows (neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dust And Shadows
» Grenat Shadows
» (neal) a perfect storm
» [Abandonné] (Flashback)La vérité nue (Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Présentations - fiches de liens - fiches de rps-
Sauter vers: