| (neal) a perfect storm ⚝ Dim 6 Juin - 13:47 | |
| |
|
| Re: (neal) a perfect storm ⚝ Dim 6 Juin - 13:47 | |
| |
|
| Re: (neal) a perfect storm ⚝ Dim 6 Juin - 13:48 | |
| +2, je vous attends les lapins |
|
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: (neal) a perfect storm ⚝ Mar 8 Juin - 14:54 | |
| Je viens t'embêter Judith est une amie d'enfance de Valentina, elles étaient voisines, donc je pense qu'ils auraient pu être amenés à se croiser comme ça. Après, ils peuvent se connaître autrement aussi ou à mieux se connaître autrement, la rencontre grâce à Valentina pourrait être la base ? Je n'ai pas d'idées très précises, je vais continuer d'y réfléchir |
|
Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel Coté coeur : célibataire Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)
Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre) Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood Pseudo : Ghani Avatar : Anya Taylor-Joy Copyright : Ghani Notes : Jaylee ⊹ Intrigue, vie anté. ⊹ Intrigue, vie act. ⊹ Valentina Messages : 901 Points : 2422 Date d'inscription : 10/09/2020
| Re: (neal) a perfect storm ⚝ Mar 8 Juin - 21:58 | |
| Je viens aussi quémander un lien. J'ai @Lagertha Gale, semi-démone semi-sirène, 100% neutre opportuniste et chaotique, qui est la cousine de Valentina (enfin LG a été adoptée bébé par la tante de Valentina. Gale étant d'ailleurs le nom de famille de sa mère adoptive). Et j'ai @Jemima Rojas une sorcière bénéfique de parents sorciers (soeur de Judith Donovan ci-dessus, Rojas est son nom d'épouse) et qui également une amie d'enfance de Valentina. Et Jem maitrisant le pouvoir de télékinésie, elle pourrait pourquoi pas aider Neal à se contrôler. Mais vu qu'elle vient de se découvrir le pouvoir de télépathie et d'empathie et qu'elle ne maitrise pas les deux, ça pourrait aussi être intéressant vu ce que Neal peut cacher par rapport à Valentina, pourquoi pas. |
|
| Re: (neal) a perfect storm ⚝ | |
| |
|