Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(neal) a perfect storm

Auteur
Invité

(neal) a perfect storm Empty
(neal) a perfect storm 
⚝  (neal) a perfect storm EmptyDim 6 Juin - 13:47

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: (neal) a perfect storm 
⚝  (neal) a perfect storm EmptyDim 6 Juin - 13:47

+1

Invité

⚝  (neal) a perfect storm EmptyDim 6 Juin - 13:48

+2, je vous attends les lapins (neal) a perfect storm 4067817191

Judith Donovan
Judith Donovan

(neal) a perfect storm WUQ3
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)

⚝  (neal) a perfect storm EmptyMar 8 Juin - 14:54

Je viens t'embêter (neal) a perfect storm 2047692349 Judith est une amie d'enfance de Valentina, elles étaient voisines, donc je pense qu'ils auraient pu être amenés à se croiser comme ça. Après, ils peuvent se connaître autrement aussi ou à mieux se connaître autrement, la rencontre grâce à Valentina pourrait être la base ? Je n'ai pas d'idées très précises, je vais continuer d'y réfléchir (neal) a perfect storm 2047692349

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina

⚝  (neal) a perfect storm EmptyMar 8 Juin - 21:58

Je viens aussi quémander un lien. J'ai @Lagertha Gale, semi-démone semi-sirène, 100% neutre opportuniste et chaotique, qui est la cousine de Valentina (enfin LG a été adoptée bébé par la tante de Valentina. Gale étant d'ailleurs le nom de famille de sa mère adoptive).

Et j'ai  @Jemima Rojas  une sorcière bénéfique de parents sorciers (soeur de Judith Donovan ci-dessus, Rojas est son nom d'épouse) et qui également une amie d'enfance de Valentina. Et Jem maitrisant le pouvoir de télékinésie, elle pourrait pourquoi pas aider Neal à se contrôler. Mais vu qu'elle vient de se découvrir le pouvoir de télépathie et d'empathie et qu'elle ne maitrise pas les deux, ça pourrait aussi être intéressant vu ce que Neal peut cacher par rapport à Valentina, pourquoi pas. (neal) a perfect storm 2610811215

Contenu sponsorisé

⚝  (neal) a perfect storm Empty

(neal) a perfect storm
Page 1 sur 1