Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Gloire à Satan

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Le Malin


Gloire à Satan Empty
Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptyVen 4 Juin - 16:29

Bonjour à tous,

Je viens mettre mon petit nez sur ce forum qui semble être une petite communauté sympa, même s'il y a assez peu de membres, et j'ai donc des questions qui vont avec. J'ai eu la malchance, les dernières fois, de tomber à chaque fois sur des forums Charmed qui coulent au bout de quelques semaines et donc j'ai toujours eu du mal à y développer des personnages intéressants sur le long terme.

Alors quand j'ai vu votre forum, je me suis dit, pourquoi pas ? Alors j'ai quelques petites questions :
- Y a-t-il des personnages appartenant au Mal sur votre forum ? j'ai regardé votre liste de membres et n'y ai vu que des neutres et des bénéfiques, c'est normal ?
- Quelles sont vos attentes en terme d'activité rp et nombre de mots ?
- J'ai cru voir également qu'il y avait une majorité de personnages féminins, je suppose qu'un homme supplémentaire peut être bien ?
- Comment fonctionnent les pouvoirs ? Y a-t-il un annexe sur les pouvoirs déjà pris ? Un listing ?
- Certains cherchent-ils des liens avec un méchant ?

Merci pour vos réponses cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Gloire à Satan WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptyVen 4 Juin - 20:52

Bouh Gloire à Satan 2047692349
Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum ! Je tiens d'abord à te rassurer, le forum est une petite communauté, en effet, et nous sommes peu nombreux, c'est vrai, mais nous sommes ouvert depuis un an et demi bientôt et nous sommes toujours là.

Pour répondre à tes questions, nous n'avons plus aucun personnage appartenant complètement au mal, c'est vrai. Après plusieurs neutres le sont principalement parce qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils ne veulent pas être obligés de choisir. Mon second compte, Jaylee, n'a aucune difficulté à faire le mal par exemple, simplement elle le fait rarement sans raison et elle n'est pas uniquement tournée vers lui. Elle a choisi son propre camp, celui où elle choisit d'attaquer qui elle veut ou de défendre qui elle veut. Mais en effet, aucun personnage actuellement n'est complètement tourné vers le mal.

Concernant le nombre de mots, nous ne demandons aucun minimum. Si tu fouilles un peu la partie rp, tu remarqueras que nous avons des rps d'un peu toutes les tailles, ça dépend des membres et des sujets, mais chacun fait comme il veut ou s'arrange avant avec son partenaire. Pour l'activité, nous n'avons pas de système de membres en danger, tout simplement parce que nous n'avons pas d'exigence de X rp par semaine/mois. Nous relançons les membres de temps à autre lorsqu'ils n'ont pas rps depuis longtemps pour avoir des nouvelles (un mois et demi, deux mois, ça dépend) et faire un peu de ménage. Chacun y va à son rythme, certains sont plus rapides que d'autres Gloire à Satan 2047692349

Nous sommes une majorité de personnages féminins, en effet, mais ne te sens pas obligé de prendre un personnage masculin pour autant. Tu joues ce qui te motive le plus, simplement.

Pour les pouvoirs, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans cette annexe. Tu y trouveras le fonctionnement et une liste de pouvoirs. Néanmoins, tu peux tout à fait prendre d'autres pouvoirs, ils ne sont là qu'à titre d'exemple. Ensuite il n'y a aucun listing puisque les pouvoirs peuvent être pris plusieurs fois.

Pour les liens, je ne recherche rien en particulier, hormis ce qui est en scénario/prélien, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose dès qu'on en saura plus sur ton personnage Gloire à Satan 2047692349 Quant aux autres, je les laisse répondre s'ils ont des idées Gloire à Satan 2610811215

J'espère avoir répondu à tes questions, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas  Gloire à Satan 4029566602
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Gloire à Satan 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptyVen 4 Juin - 21:30

Tu as choisi le forum parfait, j'y suis depuis le début, il est top. Gloire à Satan 4067817191

Cameron est un sorcier moitié être de lumière, je veux bien un lien, il a l'habitude de combattre les forces du mal. Gloire à Satan 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptyVen 4 Juin - 21:32

Coucou Gloire à Satan 4067817191

Tu as raison d'être tentée par le forum, ce forum est une communauté adorable avec laquelle il y a tellement de possibilités pour s'amuser. Gloire à Satan 198604618

Alors pour un lien avec un méchant, moi j'ai ma Jemima Rojas qui est une sorcière bénéfique, donc sans chercher de lien précis, elle saura adorer détester ton perso d'avance s’il est du mal. Gloire à Satan 2610811215 et du côté de ma Lagertha Gale qui est une hybride sirène/démon bien neutre opportuniste, elle recherche éventuellement son papounet démoniaque qui lui fait partie du mal et qui est en pré-lien ici Mais dans tous les cas, ma Lagertha adorera un lin avec un perso du mal. Elle s'en fout du camp tant que c'est distrayant *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Gloire à Satan Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptyVen 4 Juin - 21:37

Bonjour à toi, Ô Malin Gloire à Satan 3276830445

Je ne peux que t’encourager à nous rejoindre si tu aimes les ambiances bon enfant et vraiment agréable. C’est un petit coin de paradis que tu ne regretteras pas de rejoindre. Le staff est ouvert et très accueillant, elles ne mettent jamais la pression et il est agréable d’avoir un lieu où on ne se sent pas pressés... Gloire à Satan 2047692349

Quant à des perso que je recherche, j’ai toute une bande d’amis (dont fait partie @Neal Kensington ) qui sont amis depuis les années lycée. Il pourrait en avoir un qui a basculé du côté du mal. Je crois aussi que Neal recherche sa femme qui est totalement du côté du mal mais il t’en parlera mieux que moi vu qu’il n’a pas encore fait son scénario Gloire à Satan 1564000268
J’ai aussi dès pré-liens familiaux (deux soeurs) dont l’une pourrait facilement passer du côté du mal (la deuxième fille de la famille).

Au plaisir de te voir parmi nous très vite en tout cas Gloire à Satan 908691666
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptySam 5 Juin - 1:53

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais tenter un de tes pré-liens Valentina, j'aime bien le pré-lien de l'ex petit ami, la rupture amoureuse inexpliquée, la relation en dent de scie etc etc. J'espère que ça te plaira !
J'ai finalement pris un homme (je préfère jouer les hommes) et un méchant car j'aime les méchants Gloire à Satan 3636270766
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Gloire à Satan Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan EmptySam 5 Juin - 9:40

Ooooooh Génial !!!! Gloire à Satan 4067817191

N’hésite pas si tu as des questions en tout cas Gloire à Satan 2901979299

Ca me gêne pas qu’il soit maléfique, ça va être encore plus drôle, les choses vont être encore un peu plus compliquées Gloire à Satan 1948529974
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gloire à Satan Empty
Re: Gloire à Satan 
⚝  Gloire à Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Partenariats et pubs-
Sauter vers: