Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La magie

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

La magie Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

La magie Empty
La magie 
⚝  La magie EmptyVen 3 Jan - 16:15


les races jouables

 
Voici une liste des races disponibles sur le forum. Il est possible d'en ajouter d'autres qui auraient pu être oubliées ici, il s'agit principalement de donner quelques exemples et idées. En cas de questions, n'hésitez surtout pas. Les hybrides sont tout à fait possible, mais restez cohérent.

¤ êtres de lumière (+) ils sont les Anges Gardiens des bons sorciers, présents pour les guider, les aider et partager leurs connaissances du monde magique. Ils vivent normalement dans les cieux, mais sont souvent sur terre pour aider leurs protégés. Il leur est interdit d'avoir des relations avec ces derniers, mais certains dérogent à la règle.
On peut devenir un être de lumière de deux façons : soit en mourant après avoir mené une vie dédiée aux autres et avoir réalisé de bonnes actions, soit en naissant d'au moins un parent être de lumière. Ils sont immortels, mais peuvent être tués par une flèche empoissonnée. Ils ont différentes capacités en plus de leurs pouvoirs : ils peuvent utiliser de la poudre d'oublie, l'omnilinguisme ou changer d'apparence à volonté.
pouvoirs : éclipse, localisation, guérison des êtres bénéfiques. Tous les pouvoirs sont disponibles, pas de limitation, sauf dans la maîtrise pour les nouveaux êtres de lumière.

¤ sorciers bénéfiques (+) : ils font parties du bien, luttent contre le mal depuis toujours et utilisent leurs pouvoirs pour protéger les innocents. Les bons sorciers doivent obligatoirement respectés certaines règles de conduite : ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs à des fins personnelles,  ils doivent garder leur identité secrète et protéger le secret de la magie devant les mortels...
Ils peuvent posséder un maximum de trois pouvoirs (six grâce aux évolutions sur le forum) qu'ils apprennent à maîtriser avec le temps et qui se développent avec le temps. Tous les sorciers ont également, en dehors de leurs pouvoirs personnels, des capacités comme la possibilité de jeter des sorts, de réciter une formule, d'utiliser un pendule...
pouvoirs : au choix dans la liste, trois maximum à l'inscription, à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ sorciers maléfiques (-) : ils font partis du mal, luttent contre le bien depuis toujours et utilisent leurs pouvoirs pour tuer ou blesser des innocents. Ils ont une apparence humaine et se fondent très bien parmi les humains.
Ils peuvent posséder un maximum de trois pouvoirs (six grâce aux évolutions sur le forum) qu'ils apprennent à maîtriser avec le temps et qui se développent avec le temps. Ils n'ont aucune règle à respecter quant à l'utilisation de leurs pouvoirs, ils peuvent les utiliser pour eux-mêmes, néanmoins, comme les bons sorciers, ils protègent le secret de la magie en ne révélant pas leur existence aux humains.
pouvoirs : au choix dans la liste, trois maximum (à l'inscription), à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ sirènes (+/-) : il existe deux types de sirènes, celles que l'on peut qualifier de bénéfiques et les maléfiques. Les maléfiques attirent les humains pour les tuer et aspirer leur énergie vitale. Les bénéfiques vivent en harmonie avec les autres créatures magiques. Leur queue se change en deux jambes dès qu'elles sortent de l'eau, mais si elles restent trop longtemps sous forme humaine, elles peuvent en mourir. Il existe des particularités liés à leur espèce : elles nagent très vite, sont immortelles et peuvent respirer sous l'eau. Leur équivalent masculin est le triton, il possède les mêmes pouvoirs et les mêmes particularités.
pouvoirs : métamorphose (ils peuvent se transformer en humain, en remplaçant leur queue par des jambes, mais pour un temps limité), envoûtement (par le chant et un charme décuplé) + un pouvoir au choix (à l'inscription), à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ êtres des ténèbres (-) ils sont tout le contraire des Êtres de lumière, ce sont des Êtres maléfiques qui essayent de corrompre les humains et les êtres bénéfiques qui doivent devenir des Êtres de lumières. Ils ont également pour but de détruire et tuer les êtres de lumière afin de rendre les êtres bénéfiques plus vulnérables. Les êtres des ténèbres sont reliés aux êtres de lumière puisqu'ils peuvent sentir la présence l'un de l'autre.
pouvoirs : faire apparaître un arc avec des flèches empoisonnées, téléportation + un pouvoir au choix dans la liste, à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ fondateurs (+) ce sont les supérieurs des êtres de Lumière. Ils quittent rarement les cieux, mais cela peut arriver, notamment pour rendre visite aux bons sorciers ou pour s'occuper de l'école de magie. Ils sont néanmoins peu nombreux à passer beaucoup de temps sur terre. Ils ne font que le bien et prennent de grandes décisions dans la lutte entre le bien et mal que tous les êtres bénéfiques sont censés suivre.
pouvoirs : ceux des EDL + Électrokinésie. Tous les pouvoirs sont disponibles, pas de limitation, sauf dans la maîtrise pour les nouveaux fondateurs.

¤ cupidon (+) ce sont des êtres profondément bons qui cherchent à créer l'amour et à aider ceux qui n'y croient plus. Ils oeuvrent dans l'ombre et provoquent les rencontres et les relations en s'immisçant dans les pensées des futurs couples.
pouvoirs : voyager dans le temps grâce à une bague ; téléportation ; influencer l'amour sous toutes ses amours par la suggestion ; détection ; empathie limitée aux sentiments liés à l'amour et la haine. Tous les pouvoirs sont disponibles, pas de limitation, sauf dans la maîtrise pour les nouveaux cupidons.

¤ démon (-) ils peuvent être de plusieurs espèces, mais sont tous des démons de niveau inférieur. Ils font le mal ou sont en tout cas nés pour ça. Ils sont les serviteurs de la Source ou des démons supérieurs, ils obéissent et font, en général, les tâches que les autres démons ne veulent pas faire. Ce sont les ennemis des sorciers et des créatures bénéfiques, ils ont pour but de les tuer et de voler leurs pouvoirs pour gagner en puissance. Ils se mêlent souvent aux humains pour mieux provoquer le chaos. Immortels, ils sont néanmoins plus facile à tuer que leurs supérieurs. Ils peuvent avoir une forme démoniaque en plus de leur forme humaine.
pouvoirs : au choix dans la liste, trois maximum (à l'inscription), à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ démon de niveau supérieur (-) ils peuvent être de plusieurs espèces, mais sont tous des démons de niveau supérieur. Ils font le mal ou sont en tout cas nés pour ça. Ce sont les démons les plus puissants et les plus difficiles à tuer, souvent en relation directe avec la Source ou les grandes organisations de l'Enfer. Ce sont les ennemis des sorciers et des créatures bénéfiques, ils ont pour but de les tuer et de voler leurs pouvoirs pour gagner en puissance. Ils se mêlent souvent aux humains pour mieux provoquer le chaos. Immortels, ils sont difficile à tuer puisqu'il faut leur sang pour pouvoir concocter une potion pour les vaincre. Ils ont une forme démoniaque en plus de leur forme humaine.
pouvoirs : au choix dans la liste, trois maximum (à l'inscription), à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ vampires (-) ce sont des démons qui se nourrissent de sang humain. Au sommet de leur hiérarchie se trouve une reine. Ils peuvent avoir forme humaine ou se transformer en chauve-souris. Ils peuvent transformer leur victime en vampire en les mordant, qui doit alors se nourrir de sang pour compléter sa transformation. Pour les tuer, il faut utiliser un pieu en bois qu'il faut leur planter dans le coeur. Ils sont sensibles à l'ail, la croix, l'eau bénite, le feu et le soleil. Ils sont immortels, sont plus agiles et plus forts que la moyenne et ont des sens surdéveloppés.
pouvoirs : voler (sous forme de chauve-souris uniquement), métamorphose (uniquement en chauve-souris) + un pouvoir au choix, à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ wendigo (-) il s'agit d'une créature qui peut prendre une apparence humaine le jour et une apparence de loup-garou les nuits de pleine lune (le jour d'avant, le jour même et le jour d'après) pour arracher le coeur de ses victimes. La transformation se fait uniquement à cause d'une blessure, le blessé doit alors tuer un innocent pour achever sa transformation. Ils sont sensibles au feu. Ils ont des sens et une force supérieure à la normale.
pouvoirs : métamorphose en loup-garou + deux pouvoirs au choix dans la liste, à des niveaux différents selon l'âge et l'expérience.

¤ la Source (-) c'est le démon le plus puissant des Enfers. Tous les démons sont censés lui obéir dans le monde souterrain. La Source possède de grands pouvoirs et est le démon le plus difficile à combattre. (CE PERSONNAGE N'EST PAS JOUABLE ACTUELLEMENT !)

¤ autres créatures (+/-) certaines races sont jouables sur le forum, mais sous certaines conditions, notamment celle de trouver une raison valable à leur présence parmi les humains ou celle de prendre apparence humaine. C'est le cas, par exemple, de tous les êtres ne vivant, normalement, jamais parmi les humains et leur monde, comme les fées, les leprechauns, les nymphes, les walkyries etc...

Certaines races ne sont pas jouables sur le forum, mais n'hésitez pas à nous contacter si l'une d'elle vous intéresse et que vous avez une histoire plausible pour expliquer leur présence.
Non jouable : l'ange de la mort ; l'ange du destin ; fantômes ; titans ; dieux et déesses ; toutes les créatures n'ayant jamais apparence humaine...


gifs : christmastown 



Dernière édition par Book of Shadows le Lun 30 Nov - 3:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

La magie Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

La magie Empty
Re: La magie 
⚝  La magie EmptyVen 3 Jan - 16:15


les pouvoirs

 
Il existe différents types de pouvoirs possibles. Certains ne sont réservés qu'à une seule espèce. Dans ce cas, si l'espèce est recensée dans la liste ci-dessus, les pouvoirs n’apparaîtront pas dans cette liste puisqu'ils ne sont pas disponibles, en dehors de cette espèce précise.

Les pouvoirs sont limités à trois lors de l'inscription (jusqu'à six grâce au système de points) sauf pour les races en ayant davantage à l'origine, qui elles peuvent avoir tous leurs pouvoirs. Les trois ne peuvent pas être totalement développés ou maîtrisés d'un seul coup, en fonction de l'âge et de l'expérience, la maîtrise est différente. A l'inscription tous les pouvoirs ne peuvent pas être parfaitement maîtrisé, seuls deux pouvoirs maximum peuvent l'être.

Le système de maîtrise est le suivant (merci de préciser dans le profil, pour chaque pouvoir, le niveau de maîtrise ; statut du pouvoir + niveau (exemple : non maîtrisé (niv. 2)) :
. non découvert (pouvoir inactif, niv. 0)
. non maîtrisé (pouvoir tout juste découvert, aucune maîtrise, niv. 1 et 2)
. en apprentissage (pouvoir à peine maîtrisé, niv. 3, niv. 4 et niv. 5)
. maîtrisé (pouvoir maîtrisé, pas totalement développé, niv. 6, niv. 7 et niv. 8 )
. parfaitement maîtrisé (pouvoir totalement maîtrisé et développé, niv. 9 et niv. 10)

Plus le niveau est élevé plus la maîtrise est bonne et plus les possibilités sont développés avec votre pouvoir (c'est-à-dire que vous pourrez faire de plus en plus de choses avec ce pouvoir). Mais attention, plus vous utilisez un pouvoir puissant, plus vous perdez de votre énergie rapidement et plus il vous faut de temps pour récupérer.

Pour les hybrides, le nombre de pouvoirs dépendra du mélange. Un hybride EDL-sorcier possédera tous les pouvoirs de l'EDL + trois pouvoirs de sorciers. Un hybride sorcier-démon pourra posséder jusqu'à quatre pouvoirs (2 bénéfiques ou neutres + 2 maléfiques ou neutres).
Explications détaillées:

Vous pouvez choisir des pouvoirs qui ne sont pas dans cette liste.

¤ les pouvoirs liés aux éléments et aux matières
. Aerokinesie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : priver quelqu'un d'air, créer des minis tornades, suspendre quelqu'un dans les airs...
. Cryokinesie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : créer et manipuler de la glace...
. Électrokinésie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : envoyer des décharges électriques, créer et projeter de l'électricité...
. Géokinésie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : faire trembler la terre à un endroit très précis, soulever des morceaux de terre...
. Hydrokinésie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : faire apparaître la pluie et un orage violent sur une zone précise, donner à une personne l'impression de se noyer...
. Photokinésie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : envoyer des éclairs de lumière pour aveugler, créer et contrôler de la lumière...
. Pyrokinésie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : créer des flammes pour encercler quelqu'un, mettre le feu par la pensée, souffler du feu...
. Technopathie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : permet de contrôler toutes les sortes de technologie...
. Thermokinesie (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : contrôler et créer de la chaleur...
. Transmutation (différent selon l'évolution et la maîtrise du pouvoir) : changer une matière en une autre...

¤ les pouvoirs liés aux temps et à l'espace
. Antékinésie : possibilité de voir le passé d'une personne en la touchant.
. Chronokinésie : se déplacer partout dans le temps et le contrôler.
. Combustion moléculaire : accélérer les molécules jusqu'à les faire exploser.
. Figer le temps et l'espace : ne fonctionne pas sur les fantômes ou les démons très puissants.
. Lévitation : permet de s'élever dans l'air...
. Orbing-Télékinésie : uniquement pour mi-êtres de lumière mi sorcier.
. Prémonition : permet de voir le passé ou le futur et de ressentir les émotions.
. Psychokinésie : déplacer des objets sans les avoir à portée de vue.
. Télékinésie : permet de déplacer les objets d'un mouvement.
. Télématérialisation: téléporter des objets ou des personnes.
. Téléportation : permet d'aller d'un endroit à un autre juste en y pensant.
. Voler : permet de s'élever dans l'air et de se déplacer.

¤ les pouvoirs liés aux corps, aux émotions et aux sentiments
. Absorption de la mémoire : permet, en touchant quelqu'un, d'absorber ses souvenirs et/ou ses savoirs...
. Absorption du savoir : permet, en touchant quelqu'un, d'absorber ses connaissances...
. Capacité d'imposer une idée, un souvenir chez quelqu'un : permet de s'immiscer dans l'esprit de quelqu'un pour lui imposer un souvenir.
. Capacité de faire ressentir une grande douleur à quelqu'un : permet de créer et faire ressentir une douleur à quelqu'un.
. Changement d'apparence : permet de prendre l'apparence d'une autre personne.
. Clonage (durée limitée) : permet de se dédoubler un instant ou de créer un clone.
. Détection des mensonges : permet de reconnaître une personne qui est en train de mentir.
. Élasticité : permet de rendre son corps élastique.
. Empathie : capacité à ressentir et comprendre les émotions de ceux qui nous entourent.
. Hyper vitesse : vitesse plus rapide que la normale.
. Illusion : possibilité de créer une illusion et d'y inclure une ou plusieurs personnes.
. Intangibilité : possibilité de modifier son organisme et de traverser les matières solides.
. Invisibilité : permet de devenir invisible, mais pas d'effet dans les pièces très froides, durée limitée.
. Métamorphose animale : possibilité de se transformer en un ou plusieurs animaux.
. Projection astrale : permet d'être à deux endroits à la fois.
. Projection mentale : permet de manipuler la réalité.
. Ressentir le danger : possibilité de ressentir le danger avant qu'il n'arrive.
. Télépathie : capacité de parler à quelqu'un par la pensée.
. Ubiquité : possibilité d'être à deux endroits à la fois.

¤ les pouvoirs de défense
. Déviation : permet d'éviter et de renvoyer une attaque magique ou un objet.
. Champ de force : création d'un champ de force pour se protéger ou protéger d'autres personnes.

¤ les pouvoirs uniquement maléfiques
. Absorption d'énergie vitale (-) : permet d'absorber l'énergie des êtres humains ou des créatures magiques.
. Amplification de la colère (-) : permet de capter un sentiment négatif, telle que la colère, pour l'amplifier.
. Baiser mortel (-) : peut tuer d'un simple baiser.
. Boules d'énergie (-) : permet de lancer des boules d'énergie.
. Boules de feu (-) : permet de lancer des boules de feu.
. Capacité de faire ressentir des émotions négatives (-) : possibilité de créer et d'amplifier des émotions négatives.
. Créer l'illusion d'une peur (-) (durée limitée) : créer l'illusion de la peur de quelqu'un pour s'en nourrir.
. Détruire l'amour (-) : possibilité de détruire l'amour d'une personne pour une autre.
. Discorde (-) : permet de créer la haine et la discorde dans l'esprit d'autres créatures pour s'en nourrir.
. Résurrection (-) : permet de renaître.

¤ les pouvoirs uniquement bénéfiques
. Capacité de faire ressentir des émotions positives (+) : peut créer ou amplifier des émotions positives chez quelqu'un.
. Amplification de la joie et des émotions positives (+) : capacité d'amplifier des émotions positives chez quelqu'un après les avoir captés.


gifs : christmastown


Dernière édition par Book of Shadows le Dim 29 Nov - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Book of Shadows
Book of Shadows

La magie Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

La magie Empty
Re: La magie 
⚝  La magie EmptyVen 3 Jan - 16:15


les types de magie

 
Il existe principalement deux types de magie qui peuvent être utilisées par toutes les créatures magiques.
¤ magie blanche : la magie blanche concerne principalement les êtres bénéfiques. Il s'agit de toute la magie permettant de faire le bien, de protéger et de servir les autres. Ceux utilisant ce type de magie mettent généralement leur magie au service du bien et des autres, oubliant le profit personnel qu'ils peuvent en retirer.

¤ magie noire : la magie noire concerne principalement les êtres maléfiques. Il s'agit de toute la magie permettant de faire le mal, de blesser et de tuer. Ceux utilisant cette magie l'utilisent souvent à des fins personnelles ou pour faire le mal autour d'eux.

Les neutres ont tendance à utiliser les deux types de magie sans distinction.

¤ informations supplémentaires : la magie peut être exercée de bien des façons, qu'elle soit noire ou blanche. Certains peuvent posséder des pouvoirs personnels, utilisables presqu'en permanence. D'autres utilisent également ou uniquement des filtres, des potions, des formules magiques, des livres de magie, du vaudou...

En s'alliant à d'autres, les êtres magiques gagnent souvent en puissance en mettant connaissances et pouvoirs en commun.


gifs : christmastown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La magie Empty
Re: La magie 
⚝  La magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: