Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moana ○ Qui veut un curly ?

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyDim 25 Avr - 14:59


Les liens de Moana





Quelques informations

29 ans ⊹ Océanologue ⊹ Célibataire ⊹ Hybride sirène/sorcière

⊹ N'a jamais quitté SF
⊹ A grandi comme une humaine, elle a découvert sa vie "magique" à 14 ans
⊹ A autant besoin de l'eau que de la terre pour survivre
⊹ Amoureuse de l'océan depuis toujours
⊹ Ignore encore que son père biologique est un sorcier
⊹ Ses parents adoptifs sont décidés il y a quelques mois, elle ne comprends pas encore comment elle a survécu (champ de force)
⊹ A peur d'être rejeté pour sa nature donc refuse l'amour
⊹ douce, généreuse, passionnée, ambitieuse, charmeuse, sociable, têtue, observatrice, sarcastique, râleuse.




Les liens recherchés











Les liens à ajouter







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyDim 25 Avr - 14:59

one more
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Moana ○ Qui veut un curly ? WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyDim 25 Avr - 15:45

@Moana James je veux Moana ○ Qui veut un curly ? 2610811215
Avec Judith, j'avoue que là comme ça, je ne sais pas trop Moana ○ Qui veut un curly ? 1970416427 Je pense que niveau caractère, elles pourraient s'entendre, mais je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, tout ça Moana ○ Qui veut un curly ? 1970416427 Donc à voir si on trouve un petit quelque chose Moana ○ Qui veut un curly ? 2047692349

J'ai Jaylee aussi et elle, elle déteste les sirènes (à cause de Lagertha Moana ○ Qui veut un curly ? 2610811215). Elle juge que les sirènes sont inférieures aux sorciers/démons et qu'elles sont inutiles, donc là ce sera forcément un lien plus négatif, si ça t'intéresse Moana ○ Qui veut un curly ? 2047692349

Je ne sais pas si ça te donne des idées, mais je continue de réfléchir de mon côté à des choses plus précises Moana ○ Qui veut un curly ? 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyDim 25 Avr - 16:11

Je viens quémander des liens Moana ○ Qui veut un curly ? 4067817191

J'ai mon hybride sirène/démone Lagertha Gale (qui contrairement à ce que dit Jaylee la jalouse, est comme toutes les sirènes : utile et cool Moana ○ Qui veut un curly ? 2610811215 ). LG est neutre et n'a pas le caractère profondément bon de Moana, mais y'a moyen qu'elles s'entendent, je pense.

Sinon j'ai également ma sorcière bénéfique @Jemima Rojas . Elle n'a pas les mêmes pouvoirs que Moana, vu que Jem est davantage une sorcière psychique, mais lorsque ta petite hybride découvrira sa moitié sorcière, elle est tout à fait possible que Jem accepte de l'aider soit à accepter sa part sorcière, soit à l'aider en lui apprenant les bases des potions etc, pourquoi pas. Sinon les 2 sont dans la même tranche d'âge et Jem et elle aussi 100% native de SF donc il y a aussi moyen pourquoi pas de trouver un lien remontant à leur "jeunesse" (même si ce sont pas non plus des petite vieilles hein *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyDim 25 Avr - 17:56

Avec grand plaisir  Moana ○ Qui veut un curly ? 4067817191  Moana ○ Qui veut un curly ? 908691666

@Judith Donovan elle travaille à la bibliothèque depuis longtemps ? Peut-être que Moana pourrait y aller pour faire des recherches ou fouiner dans tes archives et à force de la voir venir, elles auraient pu discuter ?

Pour Jaylee, je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant puisque ce qu'elle ressent pour les sirènes est la raison même pour laquelle Moana ne dit rien sur le sujet. Est-ce qu'elle aurait pu se connaitre "par hasard", je m'explique, je vois qu'elles ont toutes les deux le pouvoir de générer des champs de force mais elles ne savent pas le maitriser donc je me dis que ça pourrait être marrant que le hasard fasse qu'une chose les effraye et finalement, elles s'attaquent sans le vouloir ? Ne comprenant pas, Moana aurait pu fuir par la mer ?

@Lagertha Gale Peut-être qu'elles pourraient venir du même banc ? Moana a été élevé par des humains, son pouvoir était bridé jusqu'à son quatorzième anniversaire mais en arrivant, elle aurait pu être rassuré de voir qu'elle n'était pas la seule à ne pas être qu'une sirène ?

Pour Jem, j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps, ça lui fait quelqu'un sur terre en qui elle peut avoir confiance. Après, elles peuvent être amies et penser que l'autre est humaine ? Jusqu'au jour où pour une raison x ou y (ou un démon), l'une des deux sera obligé de montrer sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Moana ○ Qui veut un curly ? WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyLun 26 Avr - 3:34

@Moana James, elle y travaille depuis une dizaine d'années environ. Si Moana est proche de Jem, elles se connaitront forcément puisque Jem est la petite soeur de Judith. Moana ○ Qui veut un curly ? 2047692349 Mais Moana et Judith, bien qu'elles se connaîtraient depuis longtemps, auraient pu apprendre à mieux se connaître et à vraiment discuter lorsque Moana venait à la bibliothèque pour ses recherches, oui, ça aurait pu les rapprocher Moana ○ Qui veut un curly ? 2047692349

Pour Jaylee, ça pourrait totalement être possible oui ! Petite balade sur la plage, quelque chose les surprend, elles s'attaquent et Moana fuit. Si cette dernière fuit, ça poussera Jaylee à vouloir la retrouver pour finir ce qu'elles ont commencé. Et si, en plus, Jaylee apprend que Moana et Lagertha se connaissent, Jaylee prendra un malin plaisir à la chercher, à l'attaquer, d'une part pour ennuyer Lagertha, d'autre part juste parce que c'est une sirène. Moana ○ Qui veut un curly ? 294728377
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyLun 26 Avr - 6:50

Alors Lagertha n'appartient à aucun banc et elle a elle-même été élevée par une mère humaine. En fait Lagertha est à moitié sirène, mais elle et venue au monde avec des jambes (comme son démon de père). Du coup comme LG au début avait pas encore révélé sa moitié sirène bébé, sa mère sirène a confié Lagertha à une amie humaine, sourde de naissance, célibataire en mal d'enfant. Et Gale est le nom de famille de la mère adoptive. Donc Lagertha a grandi sans connaître son père (vu que Lagertha est né d'un coup d'un soir, que de romantisme *sbaf* ), mais avec 2 mères. Une humaine sur terre et une sirène dans l'océan. Et LG a donc, elle aussi, grandi sur terre, parmi les humains avec soit LG allant parfois rejoindre sa mère dans l'océan ou à l'inverse, sa mère venant la voir à la surface.

Et pour Jemima, elles ont le même âge en fait, donc il est possible qu'elle ait connue Moana dès le bac à sable, ou aient été dans la même classe. Et oui, Jemima et Judith sont soeurs. Rojas est le nom d'épouse de Jemima, mais si Moana l'a connue dès l'enfance, elle l'a connue sous son nom de naissance, Jemima Donovan.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

Moana ○ Qui veut un curly ? Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? EmptyLun 10 Mai - 12:24

Un ti lien ? Moana ○ Qui veut un curly ? 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moana ○ Qui veut un curly ? Empty
Re: Moana ○ Qui veut un curly ? 
⚝  Moana ○ Qui veut un curly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moana ○ Qui veut un curly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Présentations - fiches de liens - fiches de rps-
Sauter vers: