Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère

Auteur
Invité

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère Empty
⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptySam 24 Avr - 18:31

Moana James

Votre personnage :

⊹ âge : vingt-neuf ans
⊹ date de naissance : Tu ne sais pas vraiment ta date de naissance exacte mais ta première famille d'accueil t'a choisi le 5 juin, le jour de ton adoption.
⊹ métier : Océanologue
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ espèce magique : Tu sais depuis quelques années que tu es une sirène, mais tu ignores encore que ton père est un sorcier.
⊹ pouvoirs : métamorphose (parfaitement maitrisé niv.9), envoûtement (maitrisé niv.7), Cryokinesie (maitrisé niv.9), Champ de force (non maitrisé niv.1), Combustion moléculaire (niv.0, pas encore découvert), Hyper vitesse (niv.0, pas encore découvert)⊹ traits de caractère : douce, généreuse, passionnée, ambitieuse, charmeuse, sociable, têtue, observatrice, sarcastique, râleuse.
⊹ groupe : le bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : b.h
⊹ Age : 28 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : par PRD
⊹ Un petit mot ? ce forum est vraiment superbe  I love you
⊹ Avatar : Phoebe Tonkin
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : tumblr / .cranberry (avatar)
Code:
⚝ Phoebe Tonkin - Moana James

Dernière édition par Moana James le Sam 24 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère Empty
Re: (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 
⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptySam 24 Avr - 18:31

Il était une fois...

Qui ne se souvient pas de cette histoire qui avait fait le tour de la ville il y a bientôt trente ans. L'histoire de ce bébé, retrouvé entourée d'algues sur la plage, à l'ombre d'un rocher. Ce bébé, c'était toi. Et durant longtemps, cette manière de découvrir le monde était la manière dont on te définissait. Pauvre bébé, abandonnée sur la plage. Pauvre enfant, que ses parents ont rejetés. Tu n'avais que quelques jours à l'époque et déjà, l'océan fait partie de toi, c'est pour cela que l'infirmière te donnes le prénom de Moana, l'océan. Les services sociaux t'ont rapidement prise en charge et tu as subi quelques examens qui on confirmé un état de santé correcte assez rapidement. Suite à cela, tu as rejoint la famille James. Un joli couple qui tentait déjà depuis plusieurs années d'avoir un enfant, mais la vie semblait s'y refusé. Tu as eu une enfance normale avec eux, une enfance heureuse de petite princesse aimée. Et rapidement, tu as montré un certain attrait pour l'océan. Là où les enfants ont peur des vagues, toi, elles t'attirent, elles t'hypnotisent.

Tu as treize ans quand ta vie prend un nouveau tournant. Un tournant que tu n'aurais jamais pu deviner. Énième dispute avec tes parents adoptifs, l'enfant trop gâtée devient une adolescente rebelle qui fuit sa cage dorée pour venir à la place. Pour observer l'océan, c'était comme un rituel, comme une habitude et soudain, une femme s'était approchée de toi. Une femme que tu connaissais déjà, dans ton esprit elle travaillait que la plage et vous échangiez des banalités. Tu étais loin de deviner la réalité qu'elle allait t'annoncer. Loin de deviner qu'elle allait te raconter une histoire. La vôtre. Celle d'une sirène qui tombe amoureuse d'un homme. Un homme à qui elle ment, des mensonges qui finissent par les séparer. Une grossesse qui n'était pas prévue et surtout un bébé qui ne supportait pas l'eau. Ou du moins, pas comme une sirène le devrait. Peut-être parce que tu n'étais pas qu'une sirène, mais aussi humaine ? Elle te parle de ce qu'elle est, elle te le montre et tu ne comprends pas vraiment ce que cela veut dire. Elle te parle de sorcière, de pouvoir brider, tout te semble surréaliste. Tu finis par t'enfuir sans trop savoir si c'est parce que tu l'as pense folle ou parce que tu as peur qu'elle ne le soit pas ? Quoiqu'il en soit, elle t'a dit que tes pouvoirs étaient bridés jusqu'à ton quatorzième anniversaire, autrement dit, dans quelques jours tu seras fixé.

Tu souffres tes bougies, tu souris sur les photos mais tout n'est pas normale et tu le sens. Et sans crier garde, tu te retrouves avec une queue de poisson dans ta salle de bain. Un cri t'échappe, les heures défiles avant que tout ne redevienne comme avant et que tu cours jusqu'à la plage pour la retrouver. Elle va te former, elle va t'apprendre à maitriser ta nature de sirène, à contrôler les failles et les faiblesses que cela implique. Et tu t'éclates, tu aimes être une sirène, à la seconde où tu plonges sous l'eau. Tu aimes jouer avec les dauphins, observer les poissons et surtout en apprendre plus sur ta mère biologique. Et s'en vraiment t'en rendre compte, tu l'éloignes de ta famille adoptive que tu aimes pourtant, vraiment.

Les années passent et tu apprends à vivre avec ta vérité, ton amour pour l'océan ne fait que grandir et tu décides d'en faire ton métier, ta passion. Sauver les océans, c'est fou, c'est gigantesque mais tu sais mieux que personne que c'est nécessaire. Tu tombes amoureuse aussi, quelques fois mais jamais assez pour oser dire qui tu es. Qui pourrait aimer un poisson ? Qui pourrait prendre le risque de t'aimer quand on connait tes pouvoirs ? Surtout avec le dernier en date, enfin, il te semble, tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Tout est allée si vite, quelqu'un à sonner à la porte puis l'arme est apparu devant ton regard et tu as fermé les yeux, trois coups de feu, trois morts, pas toi. Tu n'as vu que de la lumière se mettre entre toi et la balle, une lumière qui l'a renvoyée. Et tu ne comprends pas comment c'est possible. Enfin pas encore .. Parce qu'il se pourrait bien que ton père est, lui aussi, un secret que tu ignores encore.

Dernière édition par Moana James le Sam 24 Avr - 22:24, édité 1 fois

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)

Re: (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 
⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptySam 24 Avr - 18:59

Quel joli poisson. (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2610811215

Bienvenue (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 4067817191

Judith Donovan
Judith Donovan

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère WUQ3
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptySam 24 Avr - 19:56

Bienvenue ici (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2047692349 (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2047692349 J'aime le choix des espèces et l'avatar que tu as choisi ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2047692349 Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2690913515 (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2690913515

Invité

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptySam 24 Avr - 20:41

Merci beaucoup (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 1947543626

Jaya Smith
Jaya Smith

(Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptyDim 25 Avr - 1:21

Fiche de validation

⊹ Un joli petit mot pour toi : Quelle rapidité (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2595437062 En tout cas, bienvenue sur le forum (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 1974773072 J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage, j'ai hâte de le voir évoluer (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2595437062

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 1872792156

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptyDim 25 Avr - 6:32

Oh une autre hybride sirène ! (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 4067817191

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation ! (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2159622076

Invité

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère EmptyDim 25 Avr - 14:55

Merci beaucoup (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère 2248233624

Contenu sponsorisé

⚝  (Moana) Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer, ce bleu que moi je préfère Empty

Page 1 sur 1