Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit

Aller en bas 
Auteur
Message

Valentina McKinney
Valentina McKinney

(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit Empty
(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 
⚝  (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit EmptyMar 1 Juin - 10:27


Neal Kensington



Son personnage :

⊹ âge : Entre 31 et 33 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Il travaille au journal San Francisco Seattle
⊹ statut civil : Marié
⊹ orientation sexuelle : Au choix mais pas homosexuel
⊹ traits de caractère : Mystérieux - Drôle - Intelligent - Cœur d'or - Sarcastique - Débrouillard - Renfermé - Pragmatique
⊹ groupe : Au choix mais pas maléfique
⊹ ses pouvoirs : Au choix si vous décidez d'en faire une créature magique
⊹ son espèce : Au choix
⊹ avatar : Jensen Ackles
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :
001 Il est marié depuis le 04 février 2021 à sa première petite amie
002 Ils sont ensemble depuis un bon bout de temps, à l'exception d'une pause d'au moins un an et demi vers l'âge de 29 ans. Il peut y avoir quelques séparations entre eux ou pas du tout, à vous de voir
003 Pendant cette longue pose, il s'est rapproché un peu plus de Valentina.
004 Adolescent, il faisait partie d'un groupe d'amis très soudés dont faisaient partie Valentina et Gabriel, son petit ami de longue date. Raison pour laquelle, il n'a jamais voulu parler de ses sentiments à la jeune femme.
005 Lors d'une des nombreuses poses amoureuses de Valentina et Gabriel, il a proposé à la jeune femme de sortir avec lui. Malheureusement, elle avait déjà repris son histoire avec Gabriel sans le dire à personne, l'âme en peine, elle refuse sa demande. Il n'osera plus jamais rien lui proposé par la suite, de peur d'un nouveau refus.
006 C'est un homme un peu mystérieux, très difficile à cerner. Il est très drôle et très intelligent, cultivé. Il montre un visage un peu dur et sarcastique mais au fond, c'est un cœur d'or.
007 Il n'aime pas le cinéma et regarde que très peu la télévision.
008 Par contre, il adore la musique et le sport, il aime la nature et passe son temps sur son vélo quand il peut prendre le temps.
009 Il fait partie de la bande de potes dont les pré-liens sont créés [url=]ici[/url]

Valentina McKinney (Amour interdit) :

Entre Valentina et Neal, ça a toujours été une relation étrange. Ils sont amis depuis des années et pourtant, l'un comme l'autre, ont toujours ressenti de forts sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, ça n'a jamais été possible entre eux parce que chacun était en couple quand l'un ou l'autre était libre. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à se chercher, à passer du temps ensemble sans pour autant tenter quoique ce soit. Puis, un jour, les voyants étaient aux verts, enfin, sauf que lorsque Val allait enfin lui déclarer sa flamme, il annonça qu'il allait se marier. Dévastée encore une fois, elle décida de tout quitter pour ne pas devoir supporter ce mariage. Il n'a pas apprécié qu'elle parte sans rien dire, il lui en veut. Pourtant, quand elle est revenue, le jour même de son mariage, pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, tout ce qu'elle ressentait pour lui, il ne put s'empêcher de lui avouer que lui aussi était fou d'elle depuis longtemps. Sauf qu'il venait justement de se marier. Alors, ce soir-là, il préféra retourner auprès de sa femme. Quelques jours plus tard, il reprit contact avec Valentina et ils tombèrent enfin dans les bras l'un de l'autre. Sauf que Neal ne sait plus quoi faire parce qu'il croit à l'institution du mariage et ne veut pas divorcer… Depuis quelques jours, sans qu'il le sache, en plus, Valentina est tombée enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit Empty
Re: (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 
⚝  (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit EmptyMar 1 Juin - 10:28


Mes petites exigences.


Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse qu'un temps soit peu à mon scénario. Neal est importante dans la vie de Valentina. (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 3276830445 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 908691666 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 2248233624 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 4067817191 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 3236923632 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 2548471113


Avatar J'ai mis Jensen Ackles parce que je suis absolument fan de lui mais je ne suis pas fermée aux suggestions. Par exemple, j'aime beaucoup Milo Ventimiglia, Ryan Gosling, Matthew Gray Gubler, Alex O'Loughlin. N'hésitez pas à proposer si l'un de ceux-là ne vous conviennent pas, je suis ouverte aux propositions

Pseudo Vous pouvez changer le prénom, je suis pas fermée si vraiment vous n'aimez pas ce nom

Lien/Histoire J'ai mis les points importants qui ne seront pas négociables MAIS s'il y a moyen de discuter d'un point ou l'autre, pourquoi pas

Présence Je ne suis pas très regardante à ça, tant que vous venez rp comme le forum le souhaite, ça me convient parfaitement.

Niveau rp Je parle en "je" mais j'accepte toutes les personnes pour mon partenaire rp.

Autre Je vous n'aime déjà, vous qui prendrez mon scénario (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 3276830445 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit 908691666
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü
» [Archives] messages scéna Val (amour interdit)
» (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Les rôles attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: