Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre

Aller en bas 
Auteur
Message

Valentina McKinney
Valentina McKinney

(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  Empty
(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  
⚝  (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  EmptyMar 1 Juin - 10:10


Naya Goldstein



Son personnage :

⊹ âge : Entre 30 et 33 ans
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Artiste peintre
⊹ statut civil : C'est compliqué : dans sa tête en couple.
⊹ orientation sexuelle : au choix mais pas hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Passionnée - Têtue - Rancunière - Libertine - Sans complexe - Généreuse - Douce - Sûre d'elle - Drôle - Cultivée
⊹ groupe : Au choix mais je dirais pas maléfique
⊹ ses pouvoirs : A voir si vous en faites une créature magique ou pas
⊹ son espèce : Au choix
⊹ avatar : Lindsey Morgan mais je vous laisse le choix aussi. Je voyais bien une brune mais à vous de voir.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nop
C'est son histoire :
001 Naya est une jeune artiste très libertine et très passionnée. Elle n'a que faire des qu'en-dira-t-on et ne se préoccupe pas de ce qu'on pense d'elle. C'est une femme sans complexe et bien dans son corps, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle aime la vie qu'elle croque à pleines dents. Elle est aussi généreuse et douce mais ne se laisse jamais faire quand on s'en prend à elle ou ceux qu'elle aime.
002 Pourtant, je la vois bien être quelqu'un qui a vécu quelque chose de difficile, la mort d'un proche, une maladie grave avec laquelle elle vit ou qu'elle a eu enfant, ou encore des abus dans son enfance.
003 Elle a toujours été attirée par les femmes, même adolescente. Mais, elle n'est pas obligée d'être homosexuelle, tant qu'elle n'est pas hétéro, vous pouvez lui donner le statut que vous souhaitez.
004 Elle a vécu au moins un an à New York. Après, vous pouvez vous amusez avec son histoire, je ne suis pas très exigeante, c'est votre personnage.
005 Pour son métier, elle est artiste-peintre mais elle peut faire un autre métier si vous ne voulez pas qu'elle vive de ça. Mais, ça reste quelqu'un qui a un esprit très artistique à mes yeux.
006 Elle aime toutes les formes d'art et est très douée dans ce domaine. Elle ne touche pas qu'à la peinture mais c'est ce qu'elle préfère faire.
007 Elle est très cultivée et aime discuter pendant des heures de ce qu'elle pense, ressent et pour ses valeurs, elle est prête à se battre.
Valentina McKinney (Love me like I do) :

Valentina et Naya se sont rencontrées il y a un an à New York lors d'une soirée donnée par la galerie d'art où travaillait Valentina. Naya était l'artiste vedette de l'exposition et les deux femmes se sont tout de suite entendues. C'est la première relation homosexuelle de Val mais pas de Naya. A force de se fréquenter, Valentina a succombé aux charmes de la brunette. Elles ont vécu une histoire merveilleuse pendant toute la période où Val était à New York. Mais un jour, Naya revient à l'appartement et les affaires de la blonde ont disparu, sans un mot, sans rien. Naya était furieuse, amoureuse comme elle ne l'avait jamais été, elle s'est sentie trahie. Aujourd'hui, elle est arrivée à San Francisco pour retrouver la femme de sa vie et avoir des explications et plus.


Dernière édition par Valentina McKinney le Mar 1 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina McKinney
Valentina McKinney

(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  Tumblr_p5psz38xTO1qgyarho1_400
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle
Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond...
Espèce : Humaine
Disponibilités rp : CLOSE
Pseudo : Boutchou
Avatar : Margot Robbie
Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif)
Notes : NealJudithIntrigue n°2 (1)Intrigue n°2 (2)LagerthaOxana
Messages : 115
Points : 333
Date d'inscription : 25/04/2021

(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  Empty
Re: (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  
⚝  (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  EmptyMar 1 Juin - 10:13


Mes petites exigences.


Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse qu'un temps soit peu à mon scénario. Naya est importante dans la vie de Valentina. (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  3276830445 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  908691666 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  2248233624 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  4067817191 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  3236923632 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  2548471113


Avatar J'ai mis Lindsey Morgan parce que je la trouvais bien assortie avec Margot Robbie mais sincèrement, je suis ouverte aux idées si vous avez d'autres envies. Je voyais bien une brune maintenant, comme je dis, à voir.

Pseudo Vous pouvez changer le prénom, je suis pas fermée si vraiment vous n'aimez pas ce nom

Lien/Histoire J'ai mis les points importants qui ne seront pas négociables MAIS s'il y a moyen de discuter d'un point ou l'autre, pourquoi pas

Présence Je ne suis pas très regardante à ça, tant que vous venez rp comme le forum le souhaite, ça me convient parfaitement.

Niveau rp Je parle en "je" mais j'accepte toutes les personnes pour mon partenaire rp.

Autre Je vous n'aime déjà, vous qui prendrez mon scénario (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  3276830445 (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre  908691666
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü
» (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit
» [Archives] messages scéna Val (amour interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Les rôles attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: