Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü Empty
(M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü 
⚝  (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü EmptyJeu 30 Jan - 15:58


Jackson Miller



Son personnage :

⊹ âge : 35 ans
⊹ date de naissance : écrire au choix
⊹ métier : lieutenant de police
⊹ statut civil : Célibataire voire coureur de jupons.
⊹ orientation sexuelle : Au moins bisexuel.
⊹ traits de caractère : écrire Protecteur - charmeur - coureur de jupons - drôle - attentif - introverti - courageux - battant - mauvais perdant - orgueilleux
⊹ groupe : humain
⊹ ses pouvoirs : aucun
⊹ son espèce : humain
⊹ avatar : Matt Lanter
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nop
C'est son histoire :

Je ne suis pas exigeante mais je vous demanderai de respecter ces points-ci de son histoire :

- Il est agent de police
- Shea et Jackson se connaissent depuis qu'ils sont petits et sont amis depuis lors. Ils se sont toujours soutenus et il a été là pour elle quand elle en a eu besoin.
- Secrètement, il est amoureux d'elle et passe d'une conquête à l'autre parce qu'il n'arrive pas à trouver une autre femme qui fait battre son cœur comme elle.
- Il voit Shayanne, la fille de Shea, comme sa propre fille et pour cause, il l'a élevée. Quand Shea est tombée amoureuse de cet agent du FBI, il s'en est méfié mais contrairement à sa famille, il ne la pas prise à contre courant. Quand elle est tombée enceinte de lui et qu'il a disparu de la surface de la terre, elle avait tellement honte qu'elle a quitté sa famille sans un toit, il l'a recueillie et depuis, ils vivent ensemble sans être ensemble.
- Il y a quelques mois, il est tombée sur une femme qu'il commence à aimer plus que les autres, il pense même avoir trouvé la femme de sa vie.


Shea Cooper (AMOUR AMBIGU) :

Leur lien est assez ambigu puisqu'il l'aime depuis longtemps mais qu'elle ne semble pas le voir autrement que comme un meilleur ami… Et pourtant, depuis peu, elle ressent des choses pour lui mais il semble que lui est passé à autre chose. Depuis quelques semaines, il est tombé sous le charme d'une femme qui pourrait enfin être la bonne, sans savoir qu'elle commence à le voir autrement que comme un ami… Ils sont toute de même très liés et peuvent compter l'un sur l'autre…


Dernière édition par Shea Cooper le Jeu 18 Juin - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü Empty
Re: (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü 
⚝  (M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü EmptyJeu 30 Jan - 15:59


Mes petites exigences.




Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse qu'un temps soit peu à mon scénario. Jackson est important dans la vie de Shea puisqu'elle tient à lui plus que tout I love you
 

Avatar : J'ai mis Jensen Ackles parce que je l'adore, c'est mon idole mais je ne suis pas fermée aux propositions. Par exemple, j'aime beaucoup Milo Ventimiglia, Ryan Gosling, Matthew Gray Gubler, Alex O'Loughlin.  N'hésitez pas à proposer si l'un de ceux-là ne vous conviennent pas, je suis ouverte aux propositions  

Pseudo Vous pouvez changer le prénom, je suis pas fermée si vraiment vous n'aimez pas ce nom  

Lien/Histoire J'ai mis les points importants qui ne seront pas négociables MAIS s'il y a moyen de discuter d'un point ou l'autre, pourquoi pas  

Présence Je ne suis pas très regardante à ça, tant que vous venez rp comme le forum le souhaite, ça me convient parfaitement.

Niveau rp Je parle en "je" mais j'accepte toutes les personnes pour mon partenaire rp.

Autre Je vous n'aime déjà, vous qui prendrez mon scénario  I love you  I love you  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Jensen Ackles - Amour ambigü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Jensen Ackles - Amour interdit
» (F) ✟ Lindsey Morgan - Amour tendre
» [Archives] messages scéna Val (amour interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: