Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Parce que ça peut servir...

Aller en bas 
Auteur
Message

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Parce que ça peut servir... Empty
Parce que ça peut servir... 
⚝  Parce que ça peut servir... EmptyMar 20 Juil - 23:20

Coucou tout le monde!

Alors je passe vite fait ici (avant de retourner à ma très longue maj rp Bewitched ET Arcadia, maintenant que mon beau père est reparti) pour offrir une astuce pour les rpgistes.

Alors ce n'est pas vraiment une suggestion et ce n'est pas une question, mais plus un truc que j'utilise de manière pro mais qui est accessible à tout et que j'utilise aussi pour le rp. Et ça a sauvé ma "vie" de rpgiste en même temps, alors je me dis, autant le partager.

Il s'agit d'un plug in gratuit (que certains connaissent peut-être) qui est accessible pour chrome sûr, et aussi firefox si je ne plante pas. Il y a juste à l'installer et après il rend votre vie plus belle.

Alors qu'est-ce que ce truc ? C'est le plug in Textarea cache.
Et ce plug in ne fait ni plus ni moins que d'enregistrer régulièrement quand vous tapez. Et si jamais il y a une coupure de courant, une maj de box, un plantage forumactif, vous qui fermez la page par accident... et bien votre texte/rp est sauvegardé. Ça ressemble à ça :
Parce que ça peut servir... 66t1

Voilà voilà, si ça peut aider... Parce que ça peut servir... 2610811215  Et je refile direct à mes rp. Bonne soirée à tous. Parce que ça peut servir... 908691666 Parce que ça peut servir... 3276830445
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Parce que ça peut servir... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Parce que ça peut servir... Empty
Re: Parce que ça peut servir... 
⚝  Parce que ça peut servir... EmptyMer 21 Juil - 15:59

Bouh Parce que ça peut servir... 2047692349 Merci pour l'astuce, ça peut servir en effet, vu le nombre de fois où ça plante ou où j'appuie sur une mauvaise touche qui me fait tout perdre, j'vais regarder ça de mon côté Parce que ça peut servir... 2610811215 et ça servira sans doute à d'autres également ! Encore merci et bonne maj Parce que ça peut servir... 2047692349
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça peut servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Terminé) Un peu d'aide ne peut pas faire de mal ⚝ Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Annonces - Administration - Absences/départs-
Sauter vers: