Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mia l'abomination

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 11:00


Mia Capulet




Votre personnage :

⊹ âge : 27 ans.
⊹ date de naissance : 15/06/1993.
⊹ métier : Chasseuse de créature démoniaque
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle
⊹ espèce magique : Hybride être de lumière/être des ténèbres
⊹ pouvoirs : Pouvoir des êtres de lumière.

(+) L'éclipse (+) Localisation (+) Guérison des êtres bénéfiques (+) Changement d'apparence.

Pouvoir des êtres des Ténèbres.

(+) Faire apparaître un arc avec des flèches empoisonnées (+) Electrokinésie.
⊹ traits de caractère : Gentille (+) Généreuse (+) Intrépide (+) Gourmande (+) Aventurière (+) Sincère (+) Maligne (+) Ingénieuse (+) Têtue (+) Maniaque
⊹ groupe : Les neutres

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Le Claude
⊹ Age : 35 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité
⊹ Un petit mot ? Mia l'abomination 4067817191
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : Pretty Girl
Code:
⚝ Katherine McNamara - Mia Capulet


Dernière édition par Mia Capulet le Sam 22 Aoû - 16:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 11:00


Il était une fois...





Vous connaissez certainement, l'existence de la magie. Oh non, il ne s'agit pas d'un compte de fée, que l'on voit uniquement à la télévision, dans les films, et dans les salles de cinéma. Non, la magie existe réellement, on baigne dedans littéralement. Moi par exemple, je baigne dedans depuis toujours. Je suis née d'une union interdite, et très dangereuse entre un être de lumière, et une être des ténèbres.

Vous avez tous entendu parler de Juliette Capulet, et de Roméo Montaigu. Et bien sachez que ce nom de famille, très célèbre dans les pièces de William Shakespeare, existe pour de vrai. Moi par exemple, mon père est un être de lumière, et ma mère est une être des ténèbres. Toute la pièce qu'à écrit William Shakespeare est bel et bien réel.

Sauf la nature de nos deux familles. Le camp de mon père est celui du bien, et le camp de ma mère est celui du mal. Ils s'affrontent depuis très très longtemps. En ce qui me concerne, je suis une abomination, une paria. Au tout début, personne n'a remarquer la grossesse de ma mère, mais au bout de deux à quatre mois, tout le monde à découvert la nouvelle condition de ma mère.

Sa grossesse a été vraiment très longue, et surtout très douloureuse. Une union très dangereuse, et interdite dans les deux camps. Déjà, en venant au monde, j'ai bien failli mourir, mais par chance, on vient me sauver la vie, ma gouvernante est venue me sauver la peau, des démons ont appris ma naissance, ils ont commencer par massacrer la famille de ma mère, puis ce fut au tour de celle de mon père. Il ne restait plus que moi et ma gouvernante. Ma gouvernante m'a emmener dans un endroit où je serait en sécurité, un endroit où les créatures maléfiques ne pouvaient pas me retrouver.

Elle a fait appel à une très bonne amie à elle, une sorcière très puissante. Elle et son clan ont protégée nos vies. Pendant des années, et des années, elle m'a appris à maîtriser les pouvoirs des êtres de lumière, et des êtres des ténèbres. Au fil du temps, des années, je suis devenu très forte, utilisant les capacités magiques de mes parents à mon avantage, afin d'éradiquer les créatures maléfiques, même si au fond de moi, le côté maléfique souhaite prendre le dessus. Lorsque je choisi de m'éclipser en Enfer, une orbe noir se forme pour me téléporter, et lorsque je souhaite utiliser l'éclipse des êtres de lumière, un aura bleue se forme.

Je suis devenu une redoutable chasseuse de démon, il m'arrive de traquer des êtres bénéfiques. Je suis neutre dans ce combat, même si j'ai un gros pendant pour traquer et éradiquer les créatures maléfiques, ils rapportent énormément.

Mais un soir, alors que je suis en train de rentrer chez moi, j'assiste à la mort de ma gouvernante. Un être des ténèbres vient tirer sur ma tante, avec une arc, et des flèches empoisonnées. Mais bizarrement, je n'ai rien fait pour la sauver, il était fascinée par l'aura que je dégageait. Ma tante me supplia de lui venir en aide, mais je ne pouvait tout simplement pas détacher mon regard du siens, et inversement.

Finalement, ma tante vient à mourir, j'ai échouer dans ma mission à lui sauver la vie. Contrairement à ma tante, cet être des ténèbres ne me tua pas, bien au contraire, il vient à me séduire, il me parle pendant de longues heures, avant qu'on se jette l'un sur l'autre, une nuit pleine de passion, une nuit torride.

J'ai découvert que j'était enceinte, cela ne pouvait qu'être de lui, comment je vais faire pour garder cette enfant, le protéger des forces maléfiques. Mais en réalité, les projets maléfique de ce garçon était la suivante, me séduire, me mettre enceinte, et prendre mon enfant. J'ai accoucher de deux enfants, une fille et un garçon. Ce même être des ténèbres qui m'a séduite, avant de me mettre dans sa couche, pour me mettre enceinte, voulait avoir une progéniture.

J'était complètement anéantie, moi qui voulait devenir maman, c'était mort, même si le contexte actuelle ne le permettait pas. Quoi qu'il en soit, je me suis mis en repos pendant plusieurs mois. Contrairement à mon père, qui était un être de lumière pure, et qui pouvait se rendre dans les cieux, moi je ne peux pas m'y rendre, à cause de mon côté être des ténèbres.

Le seul endroit de la ville, qui se trouve en hauteur, et ou j'arrive à m'y rendre rapidement, est le Golden Gate Bridge. C'est un endroit ou il y a une vie absolument sublime. Mais un matin, en me rendant en hauteur du Golden Gate Bridge, un groupe de Fondateurs sont venus, ils étaient curieux sur ma petite personne, il n'avait encore jamais entendu parler de moi. Mais ils m'ont tout à coup attaquer. En m'attaquant, ils ont réveiller le côté être des ténèbres qui était en moi.

Je ne suis pas une fille qui cherche les ennuis, mais lorsque l'on me cherche, et bien on me trouve. J'ai maintenant 27 ans, je suis une chasseuse de démon à club complet, je suis une fille qui bosse toujours en solitaire, je ne partage jamais mes prises. J'ai des tatouages en forme runique, je me déplace toujours à bord de ma moto, c'est plus pratique, car j'aime sentir le souffle du vent sur mon visage.

Je suis neutre, mais j'ai tout de même une préférence pour le camp du bien, car c'est en moi, je n'aime pas voir des innocents souffrir contre les forces maléfique. Toute fois, j'évite de croiser la route des êtres de lumière, car avec mon autre nature d'être des Ténèbres, je risque de faire un carnage.


Dernière édition par Mia Capulet le Sam 22 Aoû - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 13:53

Bienvenuuuuue parmi nous officiellement Mia l'abomination 499411094

Bonne chance pour ta fiche Mia l'abomination 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le forum petite hybride.

Bon courage pour la fin de ta fiche. Mia l'abomination 1534792954
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 17:04

Bienvenue officiellement! J'espère que tu te plairas parmi nous Mia l'abomination 3917639975

Je vois que tu t'es finalement décidé sur le choix de ton vava Mia l'abomination 2610811215
Et bonne rédaction pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 20:19

Merci les filles.

Aspen: Je pense qu'ils nous faudra un futur lien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Mia l'abomination 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 21:48

Oh un autre hybride être de lumière, bienvenue. Mia l'abomination 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyVen 21 Aoû - 22:53

Bienvenue par ici avec ce personnage bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Mia l'abomination WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptySam 22 Aoû - 4:43

Bienvenue officiellement ici Mia l'abomination 2047692349 Courage pour terminer ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Mia l'abomination 2690913515 Mia l'abomination 3410323336

J'ai juste quelques remarques à faire concernant les pouvoirs I love you
- l'immortalité n'est pas considéré comme un pouvoir, mais comme une caractéristique, tu peux donc la retirer de la liste. C'est une erreur de notre part s'il est dans la liste des pouvoirs, on va s'occuper de retirer ça.
- On pense que la localisation ne devrait être qu'un seul pouvoir de son côté EDL, puisqu'on a plutôt considéré que la localisation des EDL par les EDT était une caractéristique plutôt qu'un pouvoir. Donc il ne faudrait laisser que la localisation de son côté EDL.
- Et pour la téléportation, il faudra faire un choix entre l'éclipse et la téléportation des EDT, elle ne peut avoir qu'une seule façon de se téléporter.

Mia l'abomination 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptySam 22 Aoû - 16:13

Cameron: Merci à toi, et j'ai fait à la fois une être de lumière/Ténèbres.

Gabriel: Merci mon ami Wink

Judith: Merci mademoiselle. J'ai fait ce que tu m'as demander
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Mia l'abomination WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyDim 23 Aoû - 1:59

Merci pour les changements au niveau des pouvoirs Mia l'abomination 2047692349
Avant de pouvoir te valider, j'ai quelques petites choses à ajouter :
- il faudrait que dans ta fiche de présentation tu ajoutes le statut de chacun des pouvoirs, ainsi que leur niveau de maîtrise. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, n'oublie pas que seuls deux pouvoirs peuvent être parfaitement maîtrisés.
- Il te faudra également mettre à jour les pouvoirs dans ton profil, avec le statut et les niveaux.
- Un détail également, mais il faudrait retirer la partie sur l'éclipse/téléportation qui change en fonction de l'endroit où elle se rend, dans ton histoire.

Et après ça, je pourrais te valider Mia l'abomination 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Mia l'abomination Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Mia l'abomination 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Mia l'abomination Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptyDim 23 Aoû - 13:25

J'aime les choix du mélange I love you
Bienvenue officiellement sur le forum Mia l'abomination 4067817191
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

Mia l'abomination WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination EmptySam 29 Aoû - 20:04

@Mia Capulet, le délai pour ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mia l'abomination Empty
Re: Mia l'abomination 
⚝  Mia l'abomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia l'abomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: