Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit point sur l'état du forum.

Aller en bas 
Auteur
Message

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Petit point sur l'état du forum. Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Petit point sur l'état du forum. 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Petit point sur l'état du forum. Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Petit point sur l'état du forum. Empty
Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptySam 1 Aoû - 14:08

Hey I love you

Vous l'avez sans doute remarqué le forum n'est pas en grande forme ces derniers temps, mais avec Judith, nous sommes d'accord, nous n'avons aucune envie de fermer le forum. Nous tenons à lui, à vous, à nos personnages...  I love you

Nous avons envie d'une grosse maj, avec des nouveautés, des changements... Nous sommes en train de réfléchir à comment relancer le forum.

Donc dans les jours qui suivent le forum sera mis en maintenance pour quelques jours. Nous espérons que le forum pourra reprendre vie après cette maj Petit point sur l'état du forum. 2690913515

Petit point sur l'état du forum. 3917639975 Petit point sur l'état du forum. 3917639975 Petit point sur l'état du forum. 3917639975
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptySam 1 Aoû - 19:31

Oh cool! Ca rassure la petite Jem en moi effrayée. Petit point sur l'état du forum. 4067817191

Hâtede voir ce que vous nous préparez. Et la Jem en moi vous encouragera pour cette maj en vous préparant foule de cafés (glacés ou non) et de pâtisseries. Petit point sur l'état du forum. 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Petit point sur l'état du forum. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptySam 1 Aoû - 22:33

Bon courage avec cette maj les filles, moi j'adore ce forum. Petit point sur l'état du forum. 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petit point sur l'état du forum. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMar 4 Aoû - 0:26

J'vais prendre les pâtisseries moi, merci Petit point sur l'état du forum. 2610811215 Merci à tous les deux pour vos petits mots qui nous font plaisir ! Nous essayons de faire au plus vite, de réfléchir pour faire les bons changements/ajouts Petit point sur l'état du forum. 2047692349 merci d'être toujours présents en tout cas Petit point sur l'état du forum. 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMar 11 Aoû - 19:46

Hello ! Moi j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez comme surprises pour la prochaine maj Petit point sur l'état du forum. 2610811215
C'est possible de faire des suggestions ? Petit point sur l'état du forum. 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

Petit point sur l'état du forum. E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : Petit point sur l'état du forum. F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMar 11 Aoû - 20:47

Je réponds mille ans après, mais bon Petit point sur l'état du forum. 2610811215

Déjà merci à vous trois pour vos petits mots et pour votre présence I love you
Jem', moi je veux bien les pâtisseries aussi Petit point sur l'état du forum. 2269260973

Jake, tu peux bien évidemment faire des suggestions I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMar 11 Aoû - 21:44

En fait, j'me promenais sur le fo' et en jetant un oeil sur le système de point mis en place lors de la maj précédente, me suis aperçue que tout le monde ne pouvait pas en profiter... comme ma p'tite Aspen par exemple! Et gagner des points sans avoir la possibilité de les dépenser me frustre un peu, je l'avoue Petit point sur l'état du forum. 2088211821

J'aurais bien aimé continuer à faire évoluer Aspen, en plus de Jake. Tout en gardant un quota de six pouvoirs maximum, ça aurait pu être sympa d'avoir en plus, une sorte de barème évolutif vis à vis de la maîtrise de chacun des pouvoirs de manière individuel...

J'invente, mais si on prenait un barème, une jauge (ou n'imp') sur /10. Zéro étant la non découverte du pouvoir, 1 la découverte, 2-3 un non contrôle du pouvoir, 5-6 pouvoir en apprentissage, 7-8 maîtrisé , 9-10 une maîtrise parfaite du pouvoir.
Tout ça a acquérir via les points qu'on gagne et dépense?

Je ne sais pas si je me suis exprimée correctement ou si j'ai baragouiner chinois Petit point sur l'état du forum. 2088211821 Petit point sur l'état du forum. 2088211821

C'est une idée comme ça, après c'est peut être pas au goût de tout le monde Petit point sur l'état du forum. 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petit point sur l'état du forum. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMar 11 Aoû - 22:51

Déjà merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot Petit point sur l'état du forum. 2047692349 Il est vrai que lorsque l'on a mis ce système en place, on se posait justement la question du "comment faire pour intégrer le plus de monde possible au système sans faire trop compliqué" et il était clair que le système était amené à évoluer en fonction des idées et des envies de chacun. Sachant qu'aucune de nous n'est trop habitué aux systèmes de points, les idées ne fusent pas Petit point sur l'état du forum. 2610811215 Donc merci pour ta proposition, j'aime beaucoup l'idée, on va en discuter entre nous et voir comment mettre tout ça en place Petit point sur l'état du forum. 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMer 12 Aoû - 13:25

Pas de souci! Du coup je me permet de partager tous les systèmes de points/jeux que jai pu tester et rencontrer sur divers forums. Si ça peut vous donner des idées c'est tout bénef! Petit point sur l'état du forum. 2047692349

Spoiler:

Tout est possible! A vous de voir
Personnellement j'apprécie avoir un cadre afin de faire progresser mes personnages de manière équitable. ( comme acheter des points compétences pour progresser dans la maitrise d'un pouvoir par exemple) Mais lorsque que c'est trop structuré et ou compliqué, ce n'est pas ce que je préfère. Ça donne parfois l impression d avoir un jeu bridé... ( comme vouloir jouer un edt de plusieurs siècles qui a déjà guidé de nombreuses sorcières... Mais qui doit débuter sur le fo avec zéro de contrôle dans ses pouvoirs. Dans certains systèmes de jeu se voulant impartiale ça se fait, mais pas forcément ce que tout le monde aime 😅  )

En plus vis à vis des personnages déjà présent sur le forum, je doute que remettre à zéro les compétences de tout le monde soit bienvenue de la part des membres 😂 mais afin de désavantager personne je proposais un barème/jauge qui permettrait de progresser dans le contrôle de nos pouvoirs déjà acquis. Voire payer ces points de compétences plus cher que les futurs membre si il faut, vu qu'on aurait débuter avec davantage de bonus ?? Je lance des idées random hein x)
après c'est un choix a faire par le staff et on appliquera vos règles bien sûr 😂 Petit point sur l'état du forum. 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petit point sur l'état du forum. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. EmptyMer 12 Aoû - 20:32

Oh merci d'avoir pris le temps de donner autant de détails Petit point sur l'état du forum. 2047692349 C'est ce qu'on aimerait faire au final : quelque chose qui puisse permettre à chacun d'évoluer, logiquement et de façon pas trop difficile sans brider l'imagination et l'envie des joueurs. Et on ne veut pas non plus d'un système où tout le monde commence pareil, parce qu'en fonction du personnage et de son histoire, ce n'est pas le plus logique d'avoir ce système ici. Entre un personnage adulte qui découvre tout juste ses pouvoirs et un personnage qui les possède depuis l'enfance, il est logique que l'un maîtrise mieux ses pouvoirs que l'autre.

Quoi qu'il arrive, quoi qu'on décide, on ne vous demandera aucun changement sur vos niveaux et vos pouvoirs actuels, vous pourrez garder ce que vous avez déjà décidé. On ne va pas s'amuser à tout vous faire changer à chaque fois Petit point sur l'état du forum. 2610811215 Petit point sur l'état du forum. 2047692349
   
Dans tous les cas, on a pris note de toutes les idées que tu as donné pour le système et on va essayer de vous proposer un nouveau système pendant la maj Petit point sur l'état du forum. 4029566602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit point sur l'état du forum. Empty
Re: Petit point sur l'état du forum. 
⚝  Petit point sur l'état du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur l'état du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens à moi petit ange & Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: