Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Viens à moi petit ange & Young

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Viens à moi petit ange & Young Empty
Viens à moi petit ange & Young 
⚝  Viens à moi petit ange & Young EmptyMer 23 Sep - 23:44




Viens à moi petit ange !
Ryan Mills & Young-Jae Nightingale


Ryan est revenu dans sa ville natale que récemment. Il est resté vingt-ans à New York où il s’est totalement déconnecté des affrontements magiques. Pendant de longues années, l’homme à la couleur de peau chocolat, avait donné de sa personne afin de suivre les projets de ses parents et de la prophétie. Une prophétie fondée, étant donné que la personne qui la prédit, est la Prophétesse Ultime, sa tante, la sœur de sa mère. Sauf que tout ça, Ryan n’en voulait plus, il dut se déconnecter de manière magique, afin que sa famille ne puisse pas lui retrouver. Alors il s’était fondu dans la masse, se faisant recruter dans un prestigieux cabinet d’avocat, avant d’en devenir l’associer. Il avait fréquenté les plus grosses têtes de ce monde, que ce soit des médias, des politiciens, des célébrités… Maître Mills, donnait l’impression d’être un parfait mortel, bien sûr il avait dû modifier son apparence.

Aujourd’hui tout ça, fait partie du passé. Il est de retour dans sa ville natale, suite à une conversation avec quelqu’un, qui n’existe plus à l’heure où vous lisez ceci. Le maléfique put découvrir sur place, que les dires de l’inconnu furent fondés et que le bien avait écrasé le mal de manière massif. Nombreux démons plus puissants les uns que les autres, faisant partie de diverses organisations avaient trépassé devant le bien. Il en ignore encore les identités, conscient qu’il est de son devoir de rebâtir le Mal et lui redonner sa réputation d’antan.

Marchant d’un pas décidé, un livre dans la main, il se dirige en direction de la grande salle de l’académie diabolique ou du moins de ce qu’il en reste. Conscient que cette école doit rouvrir, Ryan passe ses jours et ses nuits, afin de reconstruire les barrières magiques de l’école. En soi rebâtir le château n’est pas un problème, mais sa sécurité elle si, les bénéfiques ne laisseront jamais un endroit de cette envergure, reprendre son pouvoir. Après tout, l’académie diabolique est le seul endroit, qui permet aux maléfiques d’apprendre à maitriser leurs magies, d’en découvrir d’avantages, mais aussi apprendre le sens de la hiérarchie. Continuant de lire, il ferme alors le livre et le dépose sur la table en bois.
« Bien dans ce cas il me faut le sang d’un être de lumière… » Murmure le démon supérieur, l’instant suivant, il fit usage de son portail composé de feu et pénètre à l’intérieur, pour réapparaitre dans une ruelle mal famée du centre-ville de San Francisco.

Pour l’être démoniaque, son plan est très simple : trouver un sorcier ou une sorcière, le faire souffrir jusqu’à que son être de lumière arrive. Obtenir du sang, afin de l’ajouter aux autres ingrédients. Après avoir repéré sa cible, le démon la suit jusque chez elle, une fois que la sorcière est son séjour, il apparut dans le salon de l’être bénéfique. « Bonsoir ! » Dit-il, arborant un large sourire, agissant apparaitre une dentition parfaite, d’une blancheur inégalable et ajoute.
« Je ne vous dérange pas j’espère.. ? » Demande maître Mills de manière rhétorique, avant de laisser paraitre une boule de feu, avant de la jeter en direction de son adversaire. Le projectile la touche de plein fouet à l’épaule, ce qui la projette à l’autre bout de la pièce. « Bien ! Maintenant voyons combien temps il faudra à ton être de lumière pour venir à ta rescousse. » Termine le fils de l’ancienne Triade, avec un sourire narquois au coin de ses lèvres.

:copyright:️TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Viens à moi petit ange & Young Empty
Re: Viens à moi petit ange & Young 
⚝  Viens à moi petit ange & Young EmptyJeu 1 Oct - 13:06



Viens à moi petit ange !
Young-Jae Nightingale & Ryan Mills
Young-Jae avait rendez-vous à San Francisco avec une future mariée. Elle était la file d'un riche promoteur de l'immobilier. Autant, dire que le futur mariage était un mariage de convenance, donc arrangé, entre la famille de la demoiselle et celle du futur marié. La famille avait décidé que la jeune demoiselle porterait une robe de mariée de style grecque ancien, étant grecque d'origine est donc, ils voulaient respecter les traditions. Il avait vu au visage de la jeune dame, qu'elle n'était pas d'accord. Et il était triste pour elle, ce qu'il détestait dans son métier de designer de robe de mariée et de wedding planner était qu'il avait de temps en temps à faire, à des mariages arrangés et pour lui, c'est mariage, ne devrait pas exister, pour lui, chacun doit avoir le droit de d'épouser la personne qu'il veut.

Il avait donc montré la robe qu'il avait fabriquée à partir des croquis qu'il avait dessinés et de ce qu'on lui avait demandé. La famille avait été heureuse, mais pas la fille. Elle était même partie en pleurant. Il avait eu presque les larmes aux yeux en la voyant partir, il avait décidé de la suivre pour lui remonter moral. « Vous allez bien, mademoiselle Argyre ? »
Elle s'était retournée vers lui en sursaut. Elle se calma en le reconnaissant. « Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, Monsieur Nightingale ? », « Non. » Murmure Young-Jae. Elle partie ensuite résignée vers sa famille, elle leur souriait en les remerciant comme si de rien n'était.

Après cet événement, il décida de rentrer à sa boutique. Alors qu'il tournait dans une rue, il eut un mauvais pressentiment. Il pouvait sentir sa protégé en danger. Une toute jeune sorcière, qui ne sait pas encore maîtrisé ses pouvoirs. Il décida d'aller chez une amie à lui qui est elle aussi, une sorcière. Il lui demande de l'aider à la localiser. Elle se trouve dans un quartier mal famé de San Francisco. Il connait cet endroit, il y est déjà aller, puisqu'il s'agit de la demeure de sa protéger. Il se demande ce qui peut la mettre en danger. Une sueur froide le parcourra quand il pensa que cela pouvait être un démon ou un être maléfique. Il redoute cela plus-que tous pour elle.

Young-Jae décide d'utiliser l'éclipse pour se rendre chez sa protégé. Il apparait cinq minutes plus tard devant sa protégé, qui est au sol en train de se tenir l'épaule. Il commença à s'avancer vers elle, quand il s'arrêta en sentant une énergie démoniaque plus que puissante. Il se retourna pour voir un homme à la peau chocolat, de grande taille et habillé d'un costume. La tête de cette personne lui dit quelque chose, mais il n'arrive pas à trouver. Puis il lui revint, il avait entendu parlait de lui dans les journaux ou à la télévision.

« Que faites-vous ici ? » Lui demanda-t-il d'une voix méfiante, en étant sur ses gardes. L'homme qui se tenait en face de lui ne lui auguré rien de bon. Et il allait tous faire pour protéger sa protégé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à moi petit ange & Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: