|
| Jaylee ⚝ titre. | |
| Auteur | Message |
---|
Métier : styliste Coté coeur : célibataire Espèce : mi-sorcière, mi-démone Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1) Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...) Autres comptes : Judith Donovan Pseudo : halay Avatar : Shelley Hennig Copyright : beweaslove (avatar) Messages : 199 Points : 996 Date d'inscription : 06/06/2020
| Jaylee ⚝ titre. ⚝ Sam 6 Juin - 14:48 | |
|
Dernière édition par Jaylee Reyes le Jeu 11 Juin - 0:49, édité 4 fois |
| | |
Métier : styliste Coté coeur : célibataire Espèce : mi-sorcière, mi-démone Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1) Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...) Autres comptes : Judith Donovan Pseudo : halay Avatar : Shelley Hennig Copyright : beweaslove (avatar) Messages : 199 Points : 996 Date d'inscription : 06/06/2020
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Sam 6 Juin - 14:49 | |
| Il était une fois... 06 mai 2020 - « Il est mort ? » demande une voix masculine, alors qu'ils se relèvent tous, reprenant peu à peu leurs esprits. Jaylee s'approche la première de leur ami, toujours au sol, inconscient. Elle se baisse et approche sa main pour essayer de trouver un pouls. Rien. « Il ne manquait plus que ça ! » souffle-t-elle en se laissant tomber, assise juste à côté du cadavre de leur ami. Elle ne laisse paraître aucune émotion, comme si cette mort n'était qu'un problème supplémentaire, une embûche sur le chemin de la puissance tant recherchée. Cette mort la touche pourtant, la blesse. Elle perd un ami cher, un proche, un membre de ce groupe. Pourtant, elle ne montre rien. Le temps lui a appris qu'il ne fallait rien montrer de ses faiblesses pour que personne ne puisse s'en servir. Alors elle préfère voir ça comme une erreur à ne pas reproduire. Ils n'ont pas été assez méfiants, utilisant ce livre de magie noire comme n'importe quel autre, sans se renseigner parce qu'ils étaient trop sûrs d'eux. Et comme cela a été fatal pour l'un d'entre-eux, ils ont compris et ne commettront plus cette erreur.
été 2000 - « Pourquoi papa n'est plus à la maison ? » demande la petite fille. Elle tait la question depuis des jours, notant la peine dans les yeux de sa mère, mais elle a besoin de réponses. Elle a besoin de comprendre pourquoi son père est parti soudainement, sans lui dire un mot ou un au revoir. « Jay, je... » La mère tourne les yeux, incapable de répondre. « Vas jouer dans ta chambre s'il te plaît. » La petite fille essaye d'insister un peu, mais la mère hausse la voix. Jay finit alors par se rendre dans cette chambre, chambre où elle passera tous les jours suivants jusqu'à la prochaine rentrée, sans jamais comprendre où était parti son père.
2012 - « Je m'appelle Jay, et toi ? » demande la jeune femme tandis que l'autre lui tend une main pour qu'elle se relève. « Jaya. » Les deux filles pourchassaient la même créature. Jaylee, se croyant surpuissante, n'a pas vu le coup arriver et Jaya lui a évité une mort certaine. C'est ainsi que Jaya rejoint le petit groupe que Jay forme avec trois autres personnes, après lui avoir sauvé la vie. Ils sont cinq sorciers ou hybrides, qui ne veulent pas choisir entre le bien et le mal. La magie doit les servir eux avant de servir les autres. Ils n'ont qu'un unique but : devenir puissants à tel point qu'ils ne craindraient plus personnes. Pour ça, ils s'entraînent presque tous les jours. Ils essayent d'améliorer encore et toujours leurs pouvoirs personnels, s'entraînant sans répits pour les maîtriser à la perfection, ils s'entraînent à éviter les attaques et à être prêts à toutes les éventualités, formules, sorts, potions, tous les types de magie à leur disposition... Tout, vraiment tout y passe. Ils travaillent sans répits pour gagner cette puissance tant attendue.
février 2011 - « Maman ? » La rage dans la voix de la jeune femme est évidente. « Maman ? » Hurle-t-elle une deuxième fois, alors qu'enfin une silhouette familière s'approche. « Comment ? Comment tu as pu me mentir pendant toutes ces années ? » La jeune femme ne tient pas en place, elle bouge dans tous les sens, nerveuse. La mère a compris de quoi elle parlait, elle cherche les mots pour calmer son enfant. « Il était mauvais Jay... Je te jure que je n'ai pas eu d'autres choix... » La jeune fille s'approche de sa mère, dans ses yeux, il n'y a plus que de la rage. Elle se fiche de ses excuses ou de ses raisons. Elle sait juste que cette femme a tué son père et ne lui a jamais rien dit. Pendant toutes ces années, la petite fille s'est persuadé que l'homme était parti à cause d'elle parce qu'elle n'était jamais assez sage, jamais assez obéissante. Qu'elle n'était pas comme il aurait voulu qu'elle soit. « C'était mon père ! » hurle-t-elle en utilisant ses pouvoirs contre sa mère. Et sans un mot de plus, la jeune fille monte dans sa chambre, prépare quelques affaires et quitte la maison familiale pour ne jamais y revenir.
février 2011 - La jeune femme est devant chez son meilleur ami. Elle frappe une première fois, mais il ne vient pas lui ouvrir. Il s’assoit alors sur l'une de ses valises, devant sa porte, en pleurs et attend qu'il rentre. Deux heures plus tard, il monte enfin les escaliers et il l'aperçoit, là, assise, les joues humides. Il comprend qu'elle a besoin d'aide, qu'elle a besoin d'un endroit où dormir lorsqu'il aperçoit les valises. Alors, il la laisse entrer et elle lui raconte toute l'histoire. Comment elle avait appris que sa mère avait tué son père, en lui cachant cette histoire durant toutes ces années. Comment la discussion avec sa mère avait tourné. Comment elle avait utilisé ses pouvoirs contre elle et qu'elle ne voulait plus jamais la voir. A partir de ce jour, Jay a toujours raconté que ses deux parents étaient morts et qu'elle vivait avec cet ami depuis ce jour. Ils furent d'ailleurs les deux premiers de ce groupe, trouvant du réconfort dans la magie et dans le bien-être que cela leur procurait. Ils utilisent la magie, ensemble, depuis longtemps. Depuis gamin, en réalité. Mais jamais ils n'avaient eu plus qu'aujourd'hui cette envie de puissance. Jamais ils n'avaient eu un but aussi précis dans la vie.
Dernière édition par Jaylee Reyes le Mer 10 Juin - 22:59, édité 4 fois |
| | |
Age : 27 ans (08/07/1994) Métier : Bibliothécaire Coté coeur : une jolie blonde Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)
Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : dispo Autres comptes : // Pseudo : Ran94 Avatar : Cole Sprouse Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs) Messages : 263 Points : 764 Date d'inscription : 04/01/2020
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Sam 6 Juin - 15:20 | |
| Re bienvenue |
| | |
Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein Coté coeur : Mariée Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)
Disponibilités rp : indisponible (0/5) Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood Pseudo : Ghani Avatar : Lily James Copyright : Ghani Notes : Judith ⊹ Amaya ⊹ Oxana ⊹ Intrigue, vie anté.⊹ Intrigue, vie act. Messages : 2481 Points : 3911 Date d'inscription : 10/02/2020
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Sam 6 Juin - 16:13 | |
| Re bienvenue sur le forum avec ce personnage. Hâte de découvrir ce que réserve Jaylee et le minois que tu lui as choisi. Bon courage pour ta fiche de présentation. |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Dim 7 Juin - 0:19 | |
| |
| | |
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Dim 7 Juin - 15:25 | |
| Re-bienvenue sur le forum J'ai hâte de voir quelle tête aura Jaylee J'ai tout autant hâte de lire ta fiche |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Lun 8 Juin - 17:01 | |
| @Amaya Cooper, j'ai hâte de voir quelle tête elle aura aussi merci |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Lun 8 Juin - 19:56 | |
| Rebiiiiiiienvenue chez toi ma belle Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Lun 8 Juin - 20:57 | |
| |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Mer 10 Juin - 9:40 | |
| |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Mer 10 Juin - 15:04 | |
| Haaaan Shelly, quel choix PARFAIT !!!! |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Mer 10 Juin - 22:09 | |
| @Jenna Lane, merci @Shea Cooper, j'avoue que je ne la connaissais que de nom, c'est Amaya qui l'a trouvé parce que je la saoulais à ne pas trouver d'avatar |
| | |
Métier : Journaliste Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)
Tous bridés depuis peu. Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker Pseudo : Christmastown Avatar : Naomi Scott Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif) Notes : Messages : 204 Points : 526 Date d'inscription : 02/06/2020
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Jeu 11 Juin - 4:01 | |
| |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ Jeu 11 Juin - 13:44 | |
| @Jaya Smith, ça ne sert à rien les qualités j'ai hâte aussi ! Et merci |
| | |
| Re: Jaylee ⚝ titre. ⚝ | |
| |
| | | | Jaylee ⚝ titre. | |
|