Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ Oscar Isaac - Mari

Aller en bas 
Auteur
Message

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(M) ✟ Oscar Isaac - Mari  Empty
(M) ✟ Oscar Isaac - Mari  
⚝  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  EmptyMar 3 Mar - 6:29


Gabriel Rojas



Son personnage :

⊹ âge : 44 ans.
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : Ancien professeur de Droit, reconverti en procureur
⊹ statut civil : Marié.
⊹ orientation sexuelle : hétéro, bi ou pan, au choix
⊹ traits de caractère : caractère relativement libre tant que ces traits-là  sont respectés : charismatique, intelligent, met facilement à l'aise, fidèle, se moque des conventions
⊹ groupe : le Bien ou Neutre (à tendance bénéfique).
⊹ ses pouvoirs : au choix (sachant que le bridage vient tout juste de sauter et que les pouvoirs seront donc soient non apparus ou au moins non maîtrisés).
⊹ son espèce : hybride sorcier- race au choix (sauf démon)
⊹ avatar : Oscar Isaac (totalement négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? si on pouvait éviter...
C'est son histoire :

• Il est né hybride, de mère sorcière. Ses pouvoirs ont été bridés durant son enfance par une amie de la famille, à la demande de sa mère, pour cacher qu'il était un enfant illégitime. Son nom de famille est d'ailleurs celui de sa mère, qui est issue d'une lignée respectée au sein du monde magique.
• Le bridage de ses pouvoirs vient de sauter (il est possible que les pouvoirs soient déjà apparus ou alors pas encore, vous aurez le choix)
• Marié depuis 8 ans, il a épousé une de ses anciennes élèves de 16 ans sa cadette, avec qui il avait une liaison secrète pendant près de 2 ans. Leur mariage a fait grand bruit à l'université, mais il s'en est sorti uniquement avec un blâme à l'époque. Depuis il a quitté l'enseignement pour devenir procureur.
• Il a grandi dans le monde surnaturel, mais semble parfaitement vivre sans ses pouvoirs. Libre à vous de voir si leur retour sera une perturbation dans sa vie ou si ça rappellera chez lui des souvenirs de son enfance d'avant le bridage.
Jemima Rojas - née Donovan (Épouse) :

Lorsqu'il a rencontré Jemima à la fac, elle n'était qu'une de ses étudiantes dont il était professeur. Mais à force de discussions après les cours, les deux ont été charmés l'un par l'autre et une liaison clandestine est née entre l'élève et le professeur durant 2 ans. Une fois découverts, ils ont fait le choix de se marier plutôt que de rompre, chacun ayant reconnu dans l'autre la moitié complémentaire qui leur manquait. Marié à une sorcière Donovan, il peut même assumer enfin sa nature -certes bridée- sans avoir à se cacher. Le caractère de Gabriel aide à modérer le tempérament rebelle et passionné de Jemima et inversement, la sorcière révèle la face moins calme de son mari.

Oxana Siede (Famille d'accueil) :

Quand Jemima a sauvé Oxana, Gabriel a été tout de suite d'accord pour qu'elle ne se retrouve pas en foyers. Il a utilisé sa fonction de procureur pour permettre que le couple Rojas accueille la jeune fille chez eux. Et depuis, elle est légalement en famille d'accueil chez eux. Si à la maison, c'est un peu compliqué question contrôle de pouvoirs et adaptation pour Oxana, la confiance se construit tout doucement. Et même si Gabriel est un peu plus calme et moins dans la coolitude que sa femme, il fait tout pour aider Oxana à s'adapter. Il n'est pas partisan de l'idée qu'on eut certains de brider les pouvoirs de la jeune fille. Lui qui l'a vécu, il fera tout son possible pour que sa femme et lui guident l'adolescence et prouver à ceux qui demandent le bridage, qu'ils sont en tord.

Judith Donovan (Belle-sœur) :

Judith est la belle-sœur de Gabriel. Ils ne sont pas particulièrement proches, surtout parce qu'ils n'ont jamais cherché à se connaître plus que ça. Au départ, Judith avait peur pour sa sœur, l'importante différence d'âge lui faisant craindre qu'il ne s'agissait que d'une passade pour Gabriel. Pour autant, elle ne les a jamais jugé, elle était juste méfiante. Aujourd'hui, Gabriel est accepté par Judith dans la famille, elle l'apprécie et ils s'entendent bien. Ils pourraient peut-être même devenir amis avec le temps, s'ils essayaient d'apprendre à mieux se connaître. (lien à développer lorsque le scénario sera pris)

Amaya Cooper (Amie) :

Gabriel et Amaya se connaissent depuis des années, depuis environ huit ans en réalité. La jeune femme a toujours soutenu Jemima, même quand elle a su qu’elle était amoureuse de son professeur, bien plus âgé qu’elle. Elle l’a toujours encouragé à faire ce qu’elle jugeait bon de faire et s’ils s’aimaient, alors, ils devaient vivre leur amour sereinement. Depuis, Amaya a appris à connaître Gabriel, elle l’apprécie et est contente que son amie ait rencontré une personne aussi bienveillante et aimante. Avec le temps, ils sont devenus comme des amis à leur tour. Les deux étaient souvent amenés à se croiser avant le départ d’Amaya, il y a deux ans, puisque Amaya rendait souvent visite à son amie chez elle et qu’elles passaient souvent du temps toutes les deux.



Dernière édition par Jemima Rojas le Jeu 9 Déc - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

(M) ✟ Oscar Isaac - Mari  Empty
Re: (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  
⚝  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  EmptyMar 3 Mar - 6:49


Mes petites exigences.



Tout d'abord, merci de lire mon scénario  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  4067817191  Gabriel est un personnage important dans la vie de ma Jemima et vous ferez plus qu'une heureuse en le prenant.  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  908691666

Le nom de famille était utilisé par mon personnage comme nom d'épouse, il n'est pas négociable. Quant au prénom et à l'âge, ils ne sont pas non plus négociables puisque ces deux points ont été mentionné plusieurs fois irp et dans la fiche de présentation de Jem.

L'avatar, est totalement négociable. J'ai proposé Oscar Isaac, mais si le personnage vous plait et que l'acteur ne vous convient pas, n'hésitez pas à me mp. Dans l'idéal, je préférerais un acteur hispanique, car Rojas est un nom hispanique se lisant "Rorass". Si Oscar ne vous plait pas, je peux aussi vous proposer des acteurs tels que Pedro Pascal ( (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  3832867458 ), Lin-Manuel Miranda, Diego Luna, Álvaro Morte ou même Wagner Moura. Mais si le personnage vous fait de l'œil et que ces origines ne vous inspirent pas, il est tout à fait possible de dire que Rojas se lit à la française et qu'il soit d'origine européenne. Dans ce cas, je peux également vous proposer des acteurs tels que Colin O' Donoghue ( (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  3832867458 ), James McAvoy, Jeremy Renner, Tom Hiddleston, Michiel Huisman, Theo James, Sebastian Stan (même si les derniers sont plus dans la tranche 30/40, mais ça peut passer sans problème) Ce ne sont bien sûr que des propositions et n'hésitez pas à me proposer des noms auquel je n'aurais pas pensé, je reste totalement ouverte à la négociation.Very Happy Et si l'un des acteurs de la liste vous fait de l'œil, mais que vous craignez le manque de ressources, sachez que je peux sans problème vous faire les avatars ou encore les gifs  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  2471809470

L'histoire et les liens, tant que les points mentionnés dans la fiche et les liens restent respectés, le reste est libre.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de lire ce scénario et sachez que si vous cédez pour mon Gabriel, je vous aime déjà.  (M) ✟ Oscar Isaac - Mari  1564000268  


Dernière édition par Jemima Rojas le Dim 8 Aoû - 23:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Oscar Isaac - Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: